The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Megan Longhorn, alias Meg'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Longhorn
FBC : Fucking Baka Cowgirl
Megan Longhorn


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Pan pan pan ! (cul, cul cul !)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue60/60Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue15/15Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue1/1Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (1/1)

Megan Longhorn, alias Meg'. Empty
MessageSujet: Megan Longhorn, alias Meg'.   Megan Longhorn, alias Meg'. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:28

(code : en gras lorsque c’est Meg qui parle, et normal le narrateur).

Bien le bonjour. Mon identité restera secrète, mais je vais vous présenter la buse qui se trouve là, derrière moi, assise sur sa chaise. Ouais ce truc, avec sa bière.


Prénom : Megan
Nom : Longhorn
Surnom : Meg’, de sa puissante originalité.. Ce doit être encore elle qui a du insister pour qu’on l’appelle ainsi…

Age : 22 ans, et oui, dur à croire.
Classe : Une gunneuse… Pure et dure.
Métier : « Pan pan pan ! » Brave bête… Non, elle exécute sans réfléchir ce qu’on lui dit de faire. Je ne crois pas qu’elle ai une place spécifique…
Orientation sexuelle : Vers le nord, ou le sud, je ne sais plus ce qu’elle m’a dit…
Appartenance : Les Assombras, sans nul doute. « Fuckin’ illuminated ! »


Description physique : Comment vous la décrire… Meg mesure environ 1m75. Elle est tout juste entrée dans la fleur de l’âge, malheureusement pour les autres… Elle a l’apparence d’une adulte, ça c’est sur, mais là haut, c’est… Y a un petit vélo qui tourne à vive allure faut croire. Elle se comporte comme une sale gamine, et curieusement l’apparence s’en suit. Bref, elle a de longs cheveux bleus, qui lui arrivent à peu près au milieu du dos. Le jour où un zombie s’y agrippera pendant qu’elle sera à cheval et trainera derrière je rigolerai… « Parce que tu crois vraiment qu’un jour ces fucking zombies arriveront à me foutre le grappin dessus ? Hin hin, je te savais pas aussi drôle… » … Ta gueule pour voir ? Merci. J’en étais où déjà… Ah oui, elle a aussi une mèche qui lui retombe sur le crâne, et la miss a une sainte horreur d’avoir les cheveux attachés. Un bon coup de tondeuse et elle va arrête de nous les briser aussi. « Et un chou dans ton cul ça t’éviteras de sortir de la merde ? » … Meg’ a aussi un visage relativement enfantin, au moins ce ne sont pas ses rides qui la font pâlir. Elle est purement américaine, ses traits ne peuvent pas en dire le contraire. Ses yeux sont verts, très expressifs. Tantôt elle ressemblera à une petite fille sage, jusqu’à ce que son visage se transforme en un rictus diabolique, ou tout simplement déformé par l’une de ses mimiques. Inutile qu’elle parle, on sait tout de suite ce qu’elle a en tête. Rah mais ! Arrête de me regarder avec ses yeux là toi ! « J’ai faim... Hin hin… Très très faim… Mwahahaha avoue tu flippes ! » *soupir* Oh oui. Beaucoup. Tu me laisses continuer maintenant ? Sh ! Dis rien.

Mise à part ça, elle se maquille un peu, et tout ce beau plâtre qu’elle se tartine sur la gueule coule à merveille quand elle se pinte joyeusement la tronche. Une œuvre d’art digne d’un des plus grand Picasso. Laissez-moi maintenant faire l’éloge de son corps si finement tracé, avec grande délicatesse... « J’vais chier ! » *bruit de pas puis de porte qui claque violemment* Juste pour son corps la délicatesse. M’enfin, on va avoir la paix cinq bonnes minutes au moins maintenant. De nature, elle est plutôt blanche de peau, mais dès qu’elle voit un peu de soleil, elle prend une espèce de teinte dorée là… Ou carrément rouge, ça en vaut même le détour parfois, vu les grimaces que Meg’ peut faire après… La chose que l’on ne peut pas se permettre de dire, c’est bien qu’elle soit grasse. Pas un pet de graisse la miss, que du muscle, c’est… Rageant, foutue morphologie. Avec tout ce qu’elle peut s’empiffrer pourtant… Elle en a une belle paire en revanche… Bref, je m’égare. Par contre, on ne peut pas la louper quand elle passe dans la rue. Elle est souvent sapée de manière rétro, genre les vieux westerns avec sa veste en cuir rougeâtre, et tous ces morceaux de tissus qui volettent un peu partout aux manches. Son pantalon c’est la même, bien que ça commence à devenir un peu usé à force. Elle a plusieurs ensembles certes, mais ça se ramène toujours dans ce style là. Les chaussures ne sont heureusement pas des bottes avec des petites étoiles derrière, c’est déjà ça de gagné. Juste des bottes. Ah oui aussi, elle porte toujours son chapeau vissé sur sa tête. Inutile que je vous dise sa nature, vous vous en doutez déjà. Sinon, c’est à moitié à poil qu’elle se balade, à mon goût en tout cas. Ca plaira certainement à bien des pervers. De toute manière, quand il s’agit de zombie, elle serait bien foutue de foncer tête baissée complètement nue. Enfin presque. Elle garde toujours un casque audio autour du cou, relié à son baladeur dans sa poche. Jamais sur les oreilles, toujours la musique à fond, telle est présente l’amie de la discrétion. On va pouvoir maintenant pas… *Stam* « Ah… On se sent bien plus léger après ! » On attendait plus que toi pour continuer… On va pouvoir basculer sur ton sale caractère ! «Hors de question prick ! Je t’ai écouté, et t’as oublié le truc essentiel ! Mes mitaines en cuir chéries qui sont toujours attachées à ma ceinture, juste à coté de mon bébé… Mon joli petit flingue pour killer ces fucking zombies qui dort dans son holster ! Depuis trop longtemps d’ailleurs… » Ouais… La suite.


Description psychique : Comme vous avez pu le constater de vos propres yeux, elle a vraiment un caractère de merde. Elle est exubérante en plus, mais méchant quoi, impossible que vous ne sachiez pas ce qui lui passe par le truc qui lui sert de … *Musique qui se met en route à un volume intéressant…* …caboche. Elle n’est pas d’une nature discrète, inutile de penser à une quelconque mission d’espionnage ou en toute discrétion avec elle… Elle parle toujours d’une voix si forte en plus… Quand elle se tais vous vous sentez tellement.. apaisé. Ouais, c’est ça, apaisé. Rah mais tu vas la couper ta merde ? « Ma merde elle te pisse à la raie ! » *volume qui monte* Insolente en plus… Toujours tout pour faire chier le monde… *Puis le calme qui revient* « De rien » Pas trop tôt. Ouais, donc pas la peine de vous prendre la tête avec elle, c’est perdu d’avance pour vous. Crâne dur comme le bois. Que dis-je ?! L’acier ! Méfiez vous de ses paroles, elle cherchera peut-être à vous entrainer dans un sale coup… A votre place, je choisirais le poing dans la poire. Mais bon, passons, chacun ses envies suicidaires après. Je ne cherche même pas à comprendre pourquoi elle est chez les assombras, ces fucking illuminés comme elle les appelle si bien. « C’te question… Pour buter tous ces cons de morts ça va de soi !» *Rire jaune* C’est évident qu’il est tout à fait normal de tuer des morts. « Tu m’as comprise… » … Elle n’est pas très futée aussi, toujours à foncer droit devant sans la moindre stratégie, je suis sur qu’un jour ça lui coutera la vie. « Autant ça ça reste à voir. Mais la gueule dans une poubelle et un réveil au milieu d’un tas d’ordures, ça je ne dis pas ! » T’es pas possible.. Puis ça on devait le garder pour la suite ! Tant pis… Donne mo la bouteille de téquilla, je crois que j’ai besoin d’un petit remontant là… « Ca risque de pas être possible ça par contre. Je m’en suis servi hier soir pour nettoyer mon flingue, et le reste ba… Je l’ai bu, on ne sait jamais hein, si elle était plus bonne après ! » Arsouille en plus de tout ça… Et égoïste pour combler le tout.

Bon, elle est complètement gaga de son « bébé ». Son petit flingue à elle, son petit truc qu’elle bichonne 25h sur 24, il y a de quoi en être jaloux. D’ailleurs, il est toujours sous son oreiller lorsqu’elle dort, la sécurité qu’elle dit. « Ba… Si quelqu’un voulait me le voler hein ! » T’es vraiment un cas… Ceci dit, elle est d’une fine gâchette et rate rarement sa cible. Sauf quand elle est pétée ou trop pressé. Ouais non, elle rate souvent sa cible en fait. On ne peut pas courir à vive allure et tirer en même temps, même vêtu d’une combinaison en latex avec une cape qui flotte derrière. Mais sinon, elle arrive à assurer. Si seulement elle n’était pas toujours aussi speed, ses missions se dérouleraient mieux. Du boulot fait à la va-vite n’est pas toujours synonyme de bien fait. « Pas besoin de fignoler dans les détails non plus… Pour tuer un mec pas la peine de lui rajouter une balle dans la tête si il bouge plus dans son sang. » Ouais mais quand après il se relève c’est un peu gênant tu vois ? Ah, ça me rappelle cette fois-là dans cette sorte de cimetière… « Ta gueule motherfucker ! Je t’ai déjà dit que je ne voulais pl… Rho laisse tomber. Oublie, point barre. » Impulsive aussi… Megachoupine réagit au quart de to… *Bruit de chargement d’un flingue* « Répète moi ça ! » …tour, alors méfiez vous… Nan, me pointe pas ça dessus, si tu me tues tu vas le regretter toute ta vie ! J’aime pas cette lueur dans tes yeux… Okay okay. Je retire ce que j’ai dis.

*Chaise qui râcle soudainement par terre* « Rhoooooo t’as vu là-bas ! Des zombies ! Des fucking son of a bitch de zombiiiiiies. J’vais tous les cramer, ils vont tous crever lalalala » *Musique qui se remet en route, suivit d’un bruit d’une personne qui court sur du plancher, puis une porte qui claque ensuite* « YEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! » *Pan pan pan…. Pan…*

Bon ba la voila repartie… Donc pour vous conclure, Meg’, où la reine de la discrétion, de la poésie et des actions réfléchies… Normal que vous ayez du mal à me croire, c’était ironique. Mais bon, elle a un bon fond malgré tout cette agitation. Elle est plutôt du style hyperactive, il ne faut pas lui en vouloir. Et encore, ça s’est empiré depuis qu’elle LA vu. Mais c’est une personne tout à fait sympathique, dans la mesure où elle vous aime bien. Dans le cas contraire, elle essaiera de vous pourrir la vie, même si vous êtes dans son clan. Par contre les militaires, comme les zombies, elle ne peut pas se les piffrer. Elle en voit un c’est bon c’est mort, elle devient vite intenable. Mais ça lui retombera dessus un jour ou l’autre, je ne cesse de lui répéter… Mais bon, avec la gâchette facile qu’elle détient, c’est pas toujours une des choses les plus simples… Heureusement, elle court vite, très vite, ce qui lui sauve parfois la mise. Faut pas croire, mais bien qu’elle dise qu’elle n’ai jamais peur, elle a aussi sa part de pied tendre incrusté au fond d’elle-même… Enfin, je vous retrouve demain, pour vous raconter son histoire, en sa charmante présence…


But/Rêves: Elle ne jure que par… « Flinguer ces fucking zombies et ces fucking militaires ! »


Histoire : Bien le bonjour, nous voila de retour. Je vais vous raconter son histoire, depuis sa plus tendre enfance à nos jours si sombres. Elle est née sur la côte Californienne, dans une clinique située en ville. Un bel accouchement pour sa femme sans de douleurs véritablement épouvantables. Ensuite Megan a.. « Meg’ pas Megan ça fait voiture ! Puis j’aime pas. » Heu… Oui donc MEG’ a grandit dans un ranch, en plein milieu de la campagne. Un joli coin par là-bas, l’air pur, des gens sympa, tout ce qu’il faut pour vivre heureux quoi. Ses parents étaient plutôt, et le sont toujours j’espère… « Abrège on s’en tape des vioques » Vieux jeu. C’était la campagne, et ça se voyait nettement. Tout chez eux rassemble le stéréotype vu par les européens, ce qui explique la tenue et les manières de notre jeune héroïne. Elle y a passé une bonne enfance, une bonne adolescence même, mais ne nous avançons pas trop pour le moment… Elle était entourée d’amour de ses parents, fille unique, et certainement la seule qu’ils ne pourront jamais avoir. « Ouais j’étais qu’une fucking môme pourrie gâtée tu peux le dire. » Jamais je n’oserai voyons… Puis bon, tu l’es encore.

Elle a donc grandi entourée de chevaux, gentilles petites bêtes qui la maintenaient toujours en effroi. Pourtant, c’est juste grand, après voila quoi… « Va voir ton père se prendre un fucking coup de sabot en plein estomac de la part d’une de ces bestioles, à cinq ans, ça refroidît ! » Te cherche pas d’excuses, t’avais la trouille c’est tout. « Objection ! » Rejetée ! Aussi, qui dit vieille Amérique, dit aussi flingues. Dès son plus jeune âge elle a manifesté un véritable intérêt pour ses œuvres du diable, voyant dans ces joujous de fer une incarnation divine de par leur beauté. Mais jamais elle n’eut le droit d’y toucher, avant ses douze ans. Dans la campagne, il n’y avait pas énormément de flics, alors le respect des lois… On s’en balançait un peu. A l’anniversaire de ses huit ans, son père la fit monter sur un poney, un des nombreux qu’il pouvait possédait, riche propriétaire terrien qu’il était. « Je m’en souviens de ce jour là ouais. Au début c’est vraiment flippant, mais après.. tu trouves ça cool. Bon, j’me suis cassé la gueule quelques fois, j’étais pas vraiment dégourdie à l’époque. En plus grimpe là-dessus en robe, on a déjà vu bien plus évident. Oui bon me regarde pas comme ça, j’étais gamine je te rappelle pour mettre les immondices que ma mère m’achetait. J’avais pas le choix… Mais après je m’habillais comme je voulais, la liberté et… » Je crois que tout le monde s’en fou là en fait… Quoi qu’il en soit, après tu parvenais à faire du dada les doigts dans le nez, jusqu’à ce qu’il t’arrive ce fameux truc, mais c’est encore plus tard. « Motherfucker de ch’vaux ! »

Je vous avais parlé un peu de son attirance pour les flingues… Dans ses douze ans, elle a enfin détenu le droit d’en porter une, illégalement bien entendu. Son père qui était relativement fine gâchette lui apprit à s’en servir. « C’était le bon vieux temps, sans toute ces saloperies de zombies… Shit. La première fois, il m’a juste fait tiré quelques coups avec. C’était un colt, un vieux colt, mais d’une fucking puissance. Ce con ne m’avait pas prévenu du recul que ça pouvait avoir, je me le suis prit en pleine gueule du coup. Et ben, ça fait mal, très mal… Bref, en dehors du nez cassé, j’ai pu continuer pas longtemps après. Il m’en aurait fallut beaucoup plus pour me décourager, bien que ma mère n’était plus très chaude pour que je continue mon apprentissage. Cela dit au bout deux caprices elle avait cédé. J’en aurais chialé tellement ça avait été simple si je ne crevais pas d’envie de me resservir de ces magnifiques objets. Une bouteille en verre sur un pilier au bord d’un champ, c’était… super. Plus ça allait et plus on augmentait la distance, et plus tard on a attaqué des cibles. Quand j’ai été suffisamment perfectionnée, on a directement shooté les bestioles qui passaient dans le coin… » Miam miam, un bon steak de vautour, quoi rêver de mieux ? Une belle vie quoi Cow Girl, des bons après-midi avec ton papounet chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Longhorn
FBC : Fucking Baka Cowgirl
Megan Longhorn


Nombre de messages : 66
Age : 33
Classe : Pan pan pan ! (cul, cul cul !)
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue60/60Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue15/15Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue1/1Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (1/1)

Megan Longhorn, alias Meg'. Empty
MessageSujet: Re: Megan Longhorn, alias Meg'.   Megan Longhorn, alias Meg'. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:28

« J’te le fais pas dire… En plus je lui demandais n’importe quoi il se mettait limite à genoux pour me l’offrir, alors bon j’en ai profité. C’est lui qui me l’a acheté ce flingue. En fin de compte, j’suis restée que trois ou quatre ans avec son colt de merde. Rien de tel qu’un automatique, c’est plus rapide, moins de recul, mais moins puissant mais ça ii suffit de savoir tirer après pour compenser. Le plus drôle, ça a été le jour où on est allé chasser à cheval. Les bestiaux avaient l’habitude des flingues, mais pas de mes cris. Un coup le mien est partie à fond, et j’me suis retrouver au bord d’un ravin. Ce con a sauté, mais j’ai eu le temps de m’éjecter avant. Ben, ça a fait un drôle de bruit après, genre splortch. Y’avait un petit chemin pas loin, et le soir on a mangé du cheval du coup. » J’me serais volontiers passé des détails… Bref, au moins si on a besoin d’une aide il suffit de t’appeler. Pour un assaut, parce qu’un passage discret quelque part c’est pas possible avec toi. Une allumée cette fille, toujours en train de gueuler, ou de faire des bruits quelconques. Elle a pas la langue dans sa poche, et la peur on a l’impression qu’elle connait pas. Ceci dit, après elle n’est plus jamais montée sur un cheval. Elle devait avoir dans les quinze ans quand ce truc c’est produit, ça fait pas quelques années quoi. « Ne vas pas t’imaginer que j’ai peur ! C’est juste que pour tirer c’est bien mieux à pied… » Bien sur… C’est tout à fait légitime tu sais… A ta place je ne sais même pas si j’aurais eu le réflexe de sauter, tu as eu une sacré veine sur le coup, penses y. « Ca a juste duré quelques mois… Après j’ai recommencé à jouer les Cow-girls. P’tain c’était bien kiffant ça d’ailleurs… »

Ce sont à peu près les seules choses qui ont importé dans son enfance, et son adolescence. Elle été fan de la course, toujours en train de courir à droite à gauche. A croire qu’elle en était increvable. Puis la baston aussi, toujours en train de chercher les gens du coin. « Les gens ? Tous ces fucking pricks tu veux dire ??! Et gnagna t’es une fille t’as pas à te saper comme ça. Ils ont vu la vierge eux ou quoi ? J’me suis fait déboiter aussi la gueule quelques fois, mais j’m’arrangeais toujours pour qu’ils s’en prennent plein aussi. AU pire une balle dans le mollet, ça a jamais tué personne… Mais bon ça a pas grand importance, j’ai toujours eu l’instinct plus développé que ma matière grise. Suffit qu’un truc tourne pas rond pour que je me replie. Non je suis pas lâche, je préserve juste un peu ma vie au lieu de faire des grosses conneries. J’suis pas conne non plus non mais ho, tu crois quoi toi. Y a pas marqué pigeon sur mon front non plus, ni suicidaire. » Ca c’est toi qui le dit, mais t’as bien raison dans le fond… Ca sert à rien d’attendre le peloton d’exécution tant qu’on peut encore se servir de ses jambes. Ca lui a sauvé la mise plus d’une fois de savoir courir vite et bien.

« Bon on s’en fou un peu de quand j’étais gamine. J’ai appris de quoi me défendre, on ne va pas non plus en chier une pendule. Même si c’était sympa comme époque… Avant d’atterrir dans c’te ville de chiotte. » Ouais donc, à ses vingt-et-un ans, elle a pu enfin travailler sous le compte de son père. Aller négocier quelques affaires comme il le lui avait si bien apprit en plus des cours qu’elle suivait au bahut, ça lui permettait de sortir un peu de son trou. On ne pouvait pas la manquer lors de ses passages dans des endroits plus civilisés on va dire, à cheval dans sa tenue dépassée. Elle a fait ça quelques temps, sans ne jamais quitter la Californie. Puis un jour, elle eut une occaz’ en or. Un riche été parti à Sirius, sur la belle île où nous sommes coincés à présent. Des contrats à négocier pour récupérer les terres qu’il avait laissé sur son chemin, mais comme papa n’avait pas le temps, il a envoyé sa fille qui en était ravie. « Si j’avais su j’aurais jamais mit les pieds dans cette connerie de ville ! » On peut jamais prévoir ce qu’il va se passer. Bref, elle est venue dans un petit bateau qui avait une puissance considérable, jusqu’à arriver au port de Sirius. Pied à terre, elle parti directement chez l’homme chez qui elle avait rendez-vous, sans ne se douter de ce qu’il se tramait là au dehors. « J’avais les yeux sacrément bouchés de merde faut croire. On m’avait laissé passer, je ne sais même pas pourquoi, visiblement je n’aurais pas du pouvoir. J’ai du encore tomber sur des blaireaux pour pas changer. Ceci dit, le contrat en poche, quand j’ai voulu retourner sur mon bateau, il n’était plus là. Coulé qu’on m’a dit, et que je ne pouvais pas quitter l’île. Une heure dans cet endroit, et plus possible de me barrer. J’ai pensé que cela ne durerait qu’un peu de temps, une fois leur connerie d’histoire de virus dissipé. J’ai donc cherché un coin ou créché le temps que ça se tasse, voila tout.»

C’était vrai que dans les débuts y’avait beaucoup de militaires… Sans qu’on ne sache pourquoi. Etant originaire de Sirius, j’ai pu aisément m’en rendre compte… Mais on s’en fou de ma vie. Au bout de quelques jours passés dans un hôtel miteux, Meg’ vit un truc pas net lors d’une de ses balades le soir. Une sorte d’ombre qui ne passa pas loin d’elle, puis qui tomba plus loin. Elle s’en est approchée, et a pu constater avec dégout un cadavre… « Ouais un cadavre, un cadavre qui bouge encore. Ce truc s’est redressé et m’a fixé dans les yeux. Putain j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque. J’ai sorti mon flingue et je lui ai tiré dessus, aussi rapidement que j’ai pu. Il avait pas l’air de souffrir, mais il a fini par s’écrouler. Après un chargeur, costaux cette saloperie. C’était un homme d’un âge assez avancé, mais sa gueule était décomposée, c’était vraiment dégueulasse à voir sans ne rien savoir. Bon après j’me suis tirée en courant, je sais même pas pourquoi, mais je crois qu’il s’est relevé. J’ai entendu du bruit derrière moi, à moins que s’en était d’autres qui se sont ramenés après. » C’est bien probable, c’est vicieux ces choses là. Puis le lendemain, elle a été réveillée avec des gros pétards. Non je déconne, juste des bombes en fait. Elle a tout juste eu le temps de sortir de son lit à poil et de partir en courant de sa chambre avec son drap autour du corps. Elle a filé dans une sorte de cave où elle est restée enfermée un bon moment. Une journée peut-être, on perd vite la notion du temps dans des endroits clôt et noir. Elle n’en est pas sortie avant la fin des explosions.

Au bout d’un long moment, elle a tout de même fini par en sortir. Tout était dévasté là dehors, et des dizaines de mains n’auraient pas suffit à compter tous les morts parmi les gens normaux. « Fucking miloufs. Ils ont de ces idées j’te jure. Rien à battre des gens, juste des tas de merde sur patte ou quoi. » Faut croire. Bref, une véritable hécatombe ces histoires. Elle a tout de même pu retourner dans son hôtel pour s’habiller d’une manière plus correcte, récupérer ces affaires avant de partir vagabonder en ville, à la recherche d’une âme. C’est comme ça qu’on s’est connu, au hasard dans une ruelle emplie de sang. Ca se passa ainsi durant un bon bout de temps, en seuls âmes sans rien pour se rattacher. Elle a finit par s’installer dans une baraque abandonnée, les propriétaires ont du mourir pendant les explosions. Un toit sur la tête, ça peut toujours aider. Surtout pour être à l’abri des attaques… Puis on a fini par tomber sur des regroupements de gens, vers l’abbaye. C’est à ce moment qu’on a rejoint les assombras, sans vraiment de difficultés. La seule chose qui motivait Meg’ était de flinguer les zombies, puis les militaires pour qui elle voue une haine intense. Pour ma part, c’était juste survivre qui m’importer, ne pas finir mes jours sur cette terre de chairs ensanglantées et putrides. « Ca commence à faire un bout ça… Ensuite on a commencé à faire quelques missions, comme récupérer des affaires, rien de bien intéressant. J’ai finalement réussis à intégrer une équipe d’assaut pour tuer les morts vivants. C’était bien sympa tout ça, et ça l’est toujours. » Jusqu’à ce que tu tombes sur ces légendes…

Meg’ est tombée sur un quatro, ces choses auxquelles on ne sait même pas s’il faut en croire l’existence. Toute son équipe a été décimée ce jour là, sauf elle. Un sacré moment de chance. Mais tiens au fait, tu m’as jamais dit comment tu avais fait pour t’en sortir… « Je ne sais même pas vraiment moi non plus. Mais c’est un peu gênant, et surtout très con. On était là tous avec les collègues à la recherche de ces fucking zombies, jusqu’à ce qu’on tombe sur lui. Je me souviens même plus à quoi ça ressemblait, tout est si flou dans ma mémoire. J’me souviens de cette ombre qui les a tous tué, et tous les morts qu’on poursuivait sont partis en courant. J’ai jamais compris pourquoi, mais vous vous souvenez quand je vous ai parlé de cet instinct de survie ? En voyant ça, je me suis barrée en courant le plus vite possible, inutile que je me fasse tuer moi aussi. » Tu aurais pu rester à les aider.. C’est lâche de ta part, te barrer comme ça en laissant le reste de ton équipe… *Clop : coup de poing qui retentit, puis le bruit d’un corps qui s’écroule par terre* « Shit ! Faut faire la différence entre l’héroïsme et l’inconscience, pas ma faute si les autres étaient des vrais cons. Dors au lieu de dire des conneries toi. Bref, je me suis barrée donc, mais je le sentais toujours derrière moi, si près… Puis j’ai trébuché, et j’ai chuté la tête en avant. Je me suis tapé la tête, et je me suis à moitié assommée. Puis après mystère, je me suis réveillée au milieu d’un tas de détritus et de poubelles. Ca puait tellement que le type n’a pas du oser venir me chopper, ou tout simplement ne m’a pas vue. Je ne sais pas, et j’ai pas vraiment envie d’aller lui demander. Mais je le retrouverais, je sais que c’était à coté de l’hôpital. Ouais, je le retrouverais ce salopart, et je le flinguerais ! » *Rire un peu glauque, bruits de pas puis une porte qui claque.*


Attributs: 45 pts
Force : 5
Vigueur : 6
Dextérité : 7
Intelligence : 4
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 6

Points de vie : 60


Compétences de classe :
Persuasion *
Armes à feu ***
Crochetage **
Bagarre **
Survie **
Course à pied ***


Inventaire : 400 points.
2 poings américains
Hachette
Sig Sauer P226
Boite de 30 balles arme de poing
Holster
Silencieux
Chargeur vide
Vivres pour cinq jours
Zipo
Téléphone portable
Rossignoles
Lampe torche
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue50/50Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue30/30Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Megan Longhorn, alias Meg'. Left_bar_bleue1/1Megan Longhorn, alias Meg'. Empty_bar_bleue  (1/1)

Megan Longhorn, alias Meg'. Empty
MessageSujet: Re: Megan Longhorn, alias Meg'.   Megan Longhorn, alias Meg'. Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:25

Deux fois que je passe sur cette fiche poster !

Décidement je dois en être fan ! Ah non, en fait elle était tellement merdique que c'est elle qui a fait buger forum actif cette nuit, honte à toi Megan ! Comme dab tu fais chier ton monde è_é

Bon allez au choux la fiche ! *sort*

Non plus sérieusement c'est une fiche bien délire, fucking good ! Tu m'auras fait languir avec celle ci mais ça en valait la peine. Je me suis marré du début à la fin. Du grand délire sérieusement. Je ne vais pas revenir sur chaque point mais c'est vraiment bidonnant. Tu es validée de nouveau o_o

Allez, rien que pour toi, j'ai retrouvé (enfin reretrouvé) ton dada ! Il a vraiment fière allure, le premier que tu as monté, n'est ce pas magnifique ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megan Longhorn, alias Meg'. Empty
MessageSujet: Re: Megan Longhorn, alias Meg'.   Megan Longhorn, alias Meg'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Longhorn, alias Meg'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais d'Alexandre
» Aliw Woma, alias Ragan
» Fran Abrahams, alias Frankenfran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Assombra validés-
Sauter vers: