The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kathlyn Ashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kathlyn Ashley
Bras Droit de Felicity
Kathlyn Ashley


Nombre de messages : 18
Classe : La Battante
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue60/60Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue0/0Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue1/1Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (1/1)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:00

Prénom :Kathlyn
Nom :Ashley
Surnom : Kat

Age : 26 ans
Classe : battante
Métier : médecin
Orientation sexuelle : réponse sur la banquise.
Appartenance : Lamento

Description physique : Kathlyn est une jeune femme fine voire menue. Son joli minois de chat sauvage pourrait être mutin et plein d’un charme léger, si elle ne s’entêtait pas à le figer en une expression froide et dure, voire même en une absence d’expression tout court. Elle porte un blond doré et lumineux, totalement naturel, qui serait un grand atout beauté, si elle ne prenait pas comme un malin plaisir à n’en faire rien d’autre qu’un carré un peu brouillon qui ajoute encore à cette impression de sauvagerie latente qui se dégage d’elle.

Elle serait donc plutôt une très jolie fille si ce physique, certes fluet et presque fragile de ses attaches si fines, n’était pas camouflé par une rage contenue sous une chape de neige qui rend la demoiselle aussi accessible qu’une citadelle imprenable. Elle ne laisse rien paraître de ses émotions et sa bouche pourtant très bien dessinée est toujours un peu pincée, voire grimaçante. Sa voix est étonnamment grave pour une silhouette si androgyne, voire même parfois un peu éraillée.

Elle porte des vêtements amples qui dissimulent les contours élégants de sa silhouette qui devient alors totalement androgyne, ce qui prête souvent à confusion. C’est d’ailleurs là que réside son effort vestimentaire, elle s’habille consciemment en garçon, préférant ainsi cacher sa féminité pour ne pas attirer la convoitise. Ce chat sauvage là, file déjà bien loin au premier regard d’envie ou à la première expression de tendresse qui lui ferait immédiatement sortir les griffes.

Description psychique : Kathlyn est une écorchée vive. La vie lui a extirpé sa chair et son sang, détruisant tout ce qui faisait son environnement. Elle doit sa survie à son incroyable force de caractère et son puissant instinct de survie. Plus précisément, Kathlyn marche à la rage, c’est son moteur, la seule foi qui demeure la sienne et qui lui permet d’accomplir des miracles sans baisser les bras. Quand l’univers s’effondre, elle ancre ses fines chevilles dans le sol meurtri de son monde dévasté et elle tient bon, glissant entre les vents violents, sans jamais se rompre. Elle est cette force débridée, cette colère indicible, cette sauvagerie dans l’envie de vivre qui portent tous ceux qui ont non seulement survécu, mais qui se battent avec les éléments contraires dans cette réalité. Elle est une battante dans le sens le plus dur, le plus brute et le plus dénué de compassion.

Kat n’est pas pour autant un monstre d’égoïsme et d’indifférence. Elle sent la douleur de son monde par ses pores dilatés à l’extrême. Son acharnement à faire correctement son travail et à se tuer à la tâche dissimulent un discret, mais néanmoins bien présent, espoir que quelque chose de bon reste encore à déterrer des tréfonds de la terre. Sa colère, qu’elle dirige contre ceux qu’elle pense être responsables de sa douleur, la pousse à se battre pour un avenir un peu moins chaotique.

La seule faille dans sa cuirasse d’acier est Yulia qui malgré toute l’horreur qui pèse sur leur relation, reste la seule pour qui elle éprouve quelque chose et qui s’apparente à une sorte de culpabilité asphyxiante qui la ronge chaque jour un peu plus, en voyant les traits obstinément doux de celle qu’elle voit comme le dernier ange.

Ses émotions si passionnées et si contradictoires qu’elle a emprisonnées dans les geôles gelées d’un cœur qu’elle a condamné au silence carcéral, rejaillissent parfois au détours d’un léger soupire, d’une étincelle vibrante dans ses pupilles enragées ou bien d’un geste maladroit et timide.

Elle est comme les bêtes sauvages : si près de vouloir qu’on l’apprivoise tout en détestant celui qui essaye déjà de lui tendre la main.

But/Rêves: que sa tête lui soit moins lourde et son cœur moins brûlant.

Histoire : Kathlyn a grandi dans une famille aimante et équilibrée. Originaire de Sirius, elle est la fille d’un architecte et d’un professeur de piano. Elevée, elle et sa petite sœur Dawn, dans le culte de savoir et de l’étude, elle montre très vite des dispositions pour les sciences. Peu intéressée par les sorties des autres filles de son âge ou de leurs préoccupations d’adolescentes, Kat met toute son énergie et sa curiosité dans ses études. Elle peut ainsi rêver assez vite à un brillant avenir en médecine.

Elle réussit le concours d’entrée à la plus prestigieuse des facultés, ce qui lui assure une coquête petite bourse. Dawn a au contraire assez peu de dispositions pour la lettre et le chiffre et préfère, de loin, l’étude des art et la sensibilité spontanée de la musique. Elle marche sur les traces de sa mère, à la grande fierté de Kat, qui voit en sa sœur le supplément d’imagination qu’elle n’a pas. Elle s’oriente finalement vers la chirurgie orthopédique, passionnée par l’articulation du corps humain et voulant consacrer sa vie à réparer les corps, à défaut d’avoir la sensibilité pour réparer les âmes. Bien que furieusement discrète sur sa vie privée, son entourage remarque qu’elle s’est liée d’amitié avec une jeune femme du nom de Yulia qui, d’extérieur, apparait comme son complet opposé. Kat apprécie qu’elle lui apporte ce qu’il lui manque et ne peut plus se passer de la douceur si compatissante et humaine de son amie avec qui elle ose partager tous ses secret et ouvrir la citadelle de son cœur.

Tout sourit à cette jeune étudiante et de grands professeurs de médecine lui font déjà de l’œil pour l’intégrer à leur internat. Bien que dépourvue d’une vie sentimentale et sexuelle débridée, son amitié exclusive avec Yulia semble la combler complètement. Quand tout bascule dans son monde, rien ne la prépare aux horreurs que la vie allait lui jeter à la figure.

Lorsque la bombe explose, Kat est en pleine opération de la colonne vertébrale. Comme rien ne préparait cette jeune femme au chaos, elle a du mal à réaliser que tout ce qu’elle a connu avant allait disparaître. Elle s’extirpe de l’hôpital un peu par hasard, jouissant de beaucoup de chance. Elle parvient à retrouver Yulia dans les locaux de l’établissement dévasté et elle décide de rejoindre leur quartier respectif. Mais l’horreur de la ville qui jaillit de la douleur des âmes et des corps brisés contrarie leur plan. Elles doivent avant tout survivre, ne reconnaissant plus rien dans leur environnement et se repérant très mal dans les rues éventrées. Elles n’ont pas la chance de faire partie d’un groupe plus nombreux et elles sont souvent victimes d’agressions de la part des pillards ou des zombies. Kat se découvre un instinct de survie furieusement combatif qui les sauve toutes les deux à de nombreuses reprises. Mais malgré toute son énergie et son ingéniosité, Kat ne parvient pas à sauver sa meilleure amie de l’horreur et Yulia se fait sauvagement violer par plusieurs inconnus qui après l’avoir laissé brisée, lui laissent la vie sauve. Plus que tous les autres coups du sort, c’est cette impuissance à se substituer à la douleur de son amie ou à la sauver, qui change à jamais sa vision du monde.

Dans ces sanglants évènements, Kathlyn a tout perdu, tout a été mâché, broyé, mis en pièces. Sa famille n’a pas survécu au chaos et la laisse orpheline dans un monde dévasté.
Elle tente de construire un semblant de vie normale et dissimule sa colère dans les soins qu'elle prodigue aux autres. C'est donc tout naturellement qu'elle retourne sur le site hospitalier pour faire la seule chose qu'elle sait faire : pratiquer la chirurgie. Les besoins en soins sont tels que les organisations en place ne sont pas vraiment regardantes sur le fait qu'elle ne soit encore qu'une interne. Sa discipline est l'une de celle les plus sollicitée, en raison des carnages de rues. Son talent chirurgical tient au fait que Kat est capable de poser n'importe quel matériel sur n'importe quel corps et réalise des prouesses dans la reconstruction osseuse. Ce talent n'échappe pas à Hei Kô qui voit dans cette discipline le pendant nécessaire à la neurochirurgie. Il l'intègre donc dans son équipe afin de tester sa façon de fonctionner et sa capacité à répondre à ses exigences chirurgicales lors d'une opération. La collaboration se révèle presque immédiatement fructueuse. Kat soutient les murs des corps broyés en assurant la survie du patient le temps qu’il faut pour qu’Hei puisse se concentrer sur la micro chirurgie du cerveau et de la colonne vertébrale qu'il est le seul à maîtriser sur le site. A eux deux, ils fonctionnent comme un tandem médical d'une redoutable efficacité.

Kat a toujours été très reconnaissante envers Hei de lui avoir donnée un poste aussi important alors qu'il aurait pu la reléguer au rang d'infirmière, étant donné qu'elle n'est pas titulaire et qu'il n'y a plus vraiment de cours. Bien que la neurochirurgie ne soit pas sa discipline de prédilection, elle voue une grande admiration pour le talent et les mains d'artiste d'Hei qui sont si éloignés de son domaine d'intervention et qui nécessite, au contraire des instruments de casse et de reconstruction digne d'un chantier d'immeuble qu’utilise Kat, des outils d’une précision de sculpteur. La jeune femme est toujours dans l'ombre des interventions d'Hei ; présence silencieuse, dure, froide et efficace, elle anticipe les faits et gestes d'Hei sans qu'il n'ait plus besoin de les formuler. L'admiration ou l'intérêt de part et d'autre et le fait qu'ils passent presque tout leur temps cote à cote, les ont rapproché au-delà du bloc opératoire. Bien que Kat ne se laisse apprivoiser par personne, elle semble baisser peu à peu sa garde au profit du charisme de Hei, qui paraît apprécier la violence et la passion dont kat est capable dans l'intimité.

Attributs:
Force :5
Vigueur :6
Dextérité :7
Intelligence :6
Volonté :7
Perception :6
Charisme :5
Chance :6

Points de vie : 60

Compétences de classe :
Médecine ****
Premier soins***
Stratégie *
Survie **
Connaissance des milieux.*
Orientation citadine **

Inventaire :

Couteau de combat : 100 points
Véhicule (moto ) : 150pts
Médi-Kit : 100pts
Rations pour 5 jours : 50pts


Dernière édition par Kathlyn Ashley le Jeu 25 Sep - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue60/60Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue0/0Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue1/1Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (1/1)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:04

Enfin une Lamento @_@

Bon alors que dire sur cette fiche... Déjà j'aime beaucoup le style. (Et la quasi-absence de fautes d'orthographes, merveille *-*) Style qu'on retrouve plus ou moins dans ton blog dont je suis par ailleurs un fervent lecteur. C'est court mais c'est tant mieux parce qu'il n'y a rien de lourd ou d'ennuyant. On a ce qu'on a besoin de savoir et tu peux toujours garder la suite pour des interventions rp... ou pas d'ailleurs, c'est bien ça te laisse pas mal de libre-arbitre.

- La description physique correspond à merveille à l'avatar au fait, je suis fan. *_*
- Les attributs aussi sont tous dans une certaine moyenne mais bien équilibrés.
- Pour la classe, je pense que c'était pas facile de choisir, Battante me paraît assez bien convenir dans le sens où Kat se battra jusqu'au bout pour les choses qu'elle soutient, et c'est vrai que c'est une classe assez polyvalente puisqu'au fond, la seule chose c'est que le perso a une volonté de fer et est mauvais perdant (l'idée principale je veux dire).

- Pour l'âge, je sais que Kat est une élève douée mais même aux USA, on ne sort pas chirurgien pratiquant à 24 ans... Je pense que quelques années supplémentaires seraient les bienvenues. Il est vrai néanmoins que ton avatar est assez "jeune" donc tu peux te permettre de ne pas t'approcher des fatidiques trente ans (private joke) mais je laisse ça à ton libre jugement. Tu peux par exemple préciser qu'elle a sauté quelques classes, etc.
- Ensuite pour les points de compétence, je suis d'accord dans l'ensemble, bien que je ne comprenne pas trop "Connaissance des milieux" et "Stratégie"... Pourrais-tu développer les raisons de tes choix? Je pense aussi qu'un peu plus d'équilibre dans la répartition serait également éventuellement le bienvenu (là il y a trois compétences à trois étoiles ce qui est quand même assez étonnant), mais ça n'est pas un impératif.
- Si tu en as envie tu peux aussi développer les conditions de ton intégration à cette "position" (bras droit) dans l'hôpital (probablement le fait que tu es particulièrement douée) et ta relation à Hei, dont tu es probablement la personne la plus proche. Si tu as des questions à ce sujet bien sûr je suis toute ouïe, ici ou par mp.

Voilà voilà, tout ce que j'ai relevé est bien évidemment discutable et négociable, j'attends tes commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue50/50Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue30/30Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue1/1Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (1/1)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:12

Me voilà, votre dieu à tous arrive une fois Hei le bisounours sorti (j'aime pas les calins ca fait peur, en plus il aime le rose et dit que ce sont... bon enfin soit).

Je passe non pas pour relever des problèmes, non, juste pour dire que Hei à relever tout ce qu'il y avait à relever et que je rejoins pleinement son avis après la lecture que j'ai put terminer il y a peu. Je tenais tout autant à dire que la fiche est fort bien écrite et que je sosi content de voir un lamento rejoindre le clan, pensant que le clan est très intéressant à jouer (mais pas autant que Assombra hein !). Le saint Chuck norris est avec toi (comment ça rien à voir ?)

Hei, tes private joke te rapporteront des fessées une jour proche è_é Puisque Hei s'ne occupe à merveille je lui laisse la place et na !
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue70/70Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue30/30Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue15/15Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (15/15)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:21

Bwaaahahhaaaaa Katthlyn Ashely! Enfin les Lamento arrivent! =D

Bon bref, je voulais juste précisé, vu que j'ai crée "le synopsis de ce perso" que Kat n'est qu'une étudiante en médecine devenue une sorte de "médecin improvisé de rue", en quelques sorte. Elle est "non officiellement médecin" (Qui a dit BlackJack médecin sans diplôme? XD) Pour preuve, son aime Yulia a 24 ans je crois et est dans le même cas de figure.

Sinon c'est tout, je laisse Kat au bon soins de Hei. Elle est bien encadrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue60/60Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue0/0Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue1/1Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (1/1)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:26

Griffin:
- Commentaire inutile & polluant la fiche de Kat è_é
- De la part d'un homme qui "aime le rose, youh!" (Je cite)
- Avec des fautes d'ortho ("Je sosi content"?)
- Et des tournures Kiyesques bizarres (genre "non pas [...], non", "tout autant", "fort bien")

Si tu as des commentaires, c'est négociable, GrosCrâlin. (De ta couleur préférée en plus)
Kathlyn  Ashley Bisounours_geant_gd

Bertha:
Okay, j'aurais dans ce cas juste besoin d'en savoir plus sur comment elle pratiquait, et j'imagine alors que le fait qu'elle se trouvait dans un hôpital lors de l'explosion sera soumis à changement sauf cas particulier. Ça justifie en tout cas d'autant mieux les trois points en premiers soins.

Kat:
Désolée pour le bordel sur ta fiche. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Ashley
Bras Droit de Felicity
Kathlyn Ashley


Nombre de messages : 18
Classe : La Battante
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue60/60Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue0/0Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue1/1Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (1/1)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

Citation :
Il est vrai néanmoins que ton avatar est assez "jeune" donc tu peux te permettre de ne pas t'approcher des fatidiques trente ans (private joke)

haaaaaaaaaaaaaaaaaan comment c'est dur et cruel ça !!!!!!! *va chercher des trucs à jeter**regarde son chat* =___=

Alors autant pour moi, j'avais pas compris la fiche comme ça, mais plutôt comme Bertha : que Kat n'était donc qu'une interne...Genre la petite elle a pas encore son diplôme et que si y'avait encore une inspection du travail et un ordre des médecins, elle passerait un sâle quart d'heure...Mais bon l'avantage avec l'apocalypse, c'est qu'il y a moins de paperasse lol... Donc à la louche, en internat de chirurgie on peut commencer à assister des professeurs vers 24/25 ans après ses 4 ans de médecines traditionnelles en fac... Bon mais entre nous c'est à la louche hein... Donc y'a pas de soucis, je pourrai par exemple mettre 28 ans ?... Là, je serai plus aguerrie et donc peut-être plus crédible après, lâchée dans la jungle des interventions de rue... Bon bien que si jamais je commets une erreur, personne viendra me coller un procès en dommages et intérêts aux fesses...Ha Ha Ha ....Cf l'apocalypse lol...

Alors tout ça pour dire que je teste 28 ans, si ça convient à tout le monde ^^...


Citation :
Ensuite pour les points de compétence, je suis d'accord dans l'ensemble, bien que je ne comprenne pas trop "Connaissance des milieux" et "Stratégie"... Pourrais-tu développer les raisons de tes choix?

Bien sûr là, je pourrai vous pondre une super théorie sortie de derrière les fagots, du genre de celles qui m'auraient pris toute la nuit, sauf que soyons honnêtes, ces compétences mes paniquent je sais jamais comment les tourner ..Donc mon petit cerveau de blonde unineuronale s'est dit que vu que j'avais survécu après l'explosion, malgré les zombies, les pillards, les inspecteurs du travail au chômage technique etc....Je devais surement être un peu calée en stratégie et en connaissances des milieux...Oui bon ok, ma meilleure amie s'est un peu faite violer sous mon nez ..Mais on va pas chipoter ... Je plaisante...

Tout ça pour dire, qu'à part ces pauvres explications, j'en ai pas de bien plus géniales...Donc, je peux trouver autre chose si ça vous paraît pas trop justifiable, y'a aucun soucis pour moi ^^

Citation :
Je pense aussi qu'un peu plus d'équilibre dans la répartition serait également éventuellement le bienvenu (là il y a trois compétences à trois étoiles ce qui est quand même assez étonnant),

Pas de soucis j'ai essayé de revoir ma répartition d'étoiles ^^ si ça ne va pas je changerai à nouveau...La manipulation d'étoiles, je trouve ça cool dans l'idée en fait ^^

Citation :
Si tu en as envie tu peux aussi développer les conditions de ton intégration à cette "position" (bras droit) dans l'hôpital (probablement le fait que tu es particulièrement douée) et ta relation à Hei, dont tu es probablement la personne la plus proche. Si tu as des questions à ce sujet bien sûr je suis toute ouïe, ici ou par mp

Ah génial ! bon alors si ça ne te dérange pas, je te poserai surement quelques questions...je n'ai pas trop osé développer cette partie pour ne pas dire de trop grosses bêtises, mais ça me plairait de développer cette partie là aucun pb... Je vais essayer de mettre tout ça ce soir ou demain soir ^^

Griffin : Merci beaucoup !! ^^ et sinon juste une petite question ..Si à la place du saint Chuck, je dis Saint Krom (et là, si personne n'a vu conan le barbare, j'ai pas du tout l'air d'une grosse débile XD) est-ce que je pourrais être accusée d'hérésie ? XD

Et heu aussi... Si je dis que j'aime le rose....est-ce qu'il faut que je remplisse tout de suite une fiche de demande d'emploi ? XD

Bon en tout cas merci bcp pour cet accueil ! Je vais m'appliquer à faire toutes les petites corrections ! ^^

EDIT : après avoir vu avec Hei, on a convenu de 26 ans pour l'âge de kat, donc si ça va à tout le monde c'est ce que j'ai mis ^^ et donc j'ai rajouté les paragraphes sur la relation Hei/Kat, j'espère que ça ira ! Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue60/60Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue0/0Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Kathlyn  Ashley Left_bar_bleue1/1Kathlyn  Ashley Empty_bar_bleue  (1/1)

Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:01

Malheureusement je n'ai pas vu "Conan le barbare" (bah quoi, j'ai aucune référence cinématographique, c'est pas nouveau), mais je pense que le Saint Krom est avec toi, puisqu'après les changements que tu as apporté, fiche validée.

J'apprécie beaucoup (j'aurais pu être Kiyesque et dire un truc du genre "grandement" mais... Quoi? Bah oui je sais que la porte est là, et alors? ... Bref. -_-) le sérieux que tu as mis à faire ce perso et ton honnêteté (genre pour le choix des compétences xP). Je pense que ça va être amusant en jeu tout ça, combien de bouts d'homme vas-tu être capable d'assembler? (Je suis gore à mes heures.)

Bref, comme tu es une fan de première ordre, un cadeau pour toi, et bienvenue!
Kathlyn  Ashley L_9682f32d85f28eb9b6e95e1918701673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathlyn  Ashley Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Ashley   Kathlyn  Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathlyn Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Lamento validés-
Sauter vers: