The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Padme Capo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padme Capo
First Lieutenant - The Sharp Wasp
Padme Capo


Nombre de messages : 50
Classe : La Commando
Localisation RP : La plage - Camp des Marines
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue70/70Padme Capo Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue30/30Padme Capo Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue1/1Padme Capo Empty_bar_bleue  (1/1)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:26

Prénom : Padme
Nom : Capo
Surnom : The Blue Lance Wasp(La guêpe de la Lance Bleue) – The Sharp Wasp (La guêpe Perçante)

Age : 28 ans
Classe : La commando
Métier : Premier Lieutenant des US Marine Corps /Sniper spécialisée en tir embusqué et contre spinning (neutraliser les tireurs embusqués adverses, pour assurer la sécurité des soldats et/ou des civils)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle bien qu’elle ne s’intéresse plus à la question

Appartenance :
USA


Description physique : Padme Capo est de grande taille, a un port fier et une attitude majestueuse, c’est une femme athlétique à la musculature développée et bien visible. Son dos musclé et ses épaules d’athlètes sont les preuves manifestes d’une pratique régulière de la natation et de l’escalade ainsi que du kayak.Il est indéniable qu’elle a longtemps et souvent soumis son corps à un entrainement intensif.Son mètre soixante douze pour ses soixante quatre kilos sont représentatifs de la bonne forme qu’entretient un membre des Marine Corps, pratiquant le sport de combat et une activité physique quotidienne.Son poids plume lui octroie une vitesse de course excellente fort utile pour les missions d’interventions, bien que de par sa spécialité, elle a plus tendance à rester en retrait et immobile.

Malgré sa silhouette sportive et légèrement bourrue, elle a reçu de mère nature des formes satisfaisantes notamment au niveau de la poitrine et des jambes.
En effet, ses longues jambes et sa jolie poitrine prouvent pour ceux qui en douteraient sous son uniforme et son harnachement, que Padme Capo est bel et bien une femme en chair et en os.
Elle n'est pas un canon de beauté mais elle dégage une assurance, une aura étrange qui peut la rendre attirante quand elle y met du sien

Néanmoins, son beau visage taillé en cœur a depuis quelques années perdu de son habituelle joie de vivre.
Padme Capo était connue pour être sérieuse et investie, ce qui se reflétait sur son visage, mais elle n’était pas inexpressive. Elle avait la réplique facile et acerbe, le sourire charmeur et sarcastique, ses yeux en amande aux éclats d’émeraude pétillaient d’intelligence. Ses petits cils bruns et ses sourcils parfaitement taillés, légèrement épais accentuaient la sévérité mature et maligne de son expression habituelle.
Ses très longs cheveux bruns aux reflets presqu’argentés étaient toujours attachés comme le voulait le règlement, en queue de cheval ou en chignon d’où s’échappaient de lisses et sauvages mèches rebelles qui lui tombaient sur les joues. Depuis les derniers événement, son regard s’est fait plus tenace, plus critique, plus vif, comme un chat pris au piège. Sa mâchoire ne desserre plus souvent et un rictus douloureux est souvent figé sur son visage déformé par une tristesse sévère et exigeante.

Elle porte en permanence un strap autocollant blanc sur l’arrête du nez, cachant une cicatrice faite lors d’un combat rapproché il y a des années, qui a tendance à se rouvrir au moindre choc.Peu coquette, la seule entorse au règlement qu’elle se permet est de porter deux gourmettes siglées aux noms de deux personnes différentes, ainsi que son alliance en pendentif. Elle est la plupart du temps vêtue d’un uniforme d’intervention sans manches, adapté aux situations de grand froid(couleurs grises et bleues) qu’elle préfère aux tenues d’interventions kaki, trop reconnaissables pour les civils mal intentionnés .



Description psychique :
Padme était faite pour devenir un soldat à la tête d’une équipe.Dotée d’un caractère bien trempé et d’une détermination exemplaire, cette jeune femme ne rechigne pas à la tâche,aussi ardue soit elle.Elle aime plus que tout se trouver face à un challenge de taille, une épreuve d’aspect insurmontable, afin de pouvoir mettre à l’épreuve son sang froid et son sens de la stratégie militaire.

Padme aime maitriser la situation, et aime encore plus la dominer.Elle a un instinct de chef , de leader qu’elle ne demande qu’à mettre en pratique.En effet, son désir de mener et d’être en toute puissance ne se cultive pas dans le but d’être un tyran, mais simplement quelqu’un d’essentiel et sur qui l’on peut compter quoi qu’il arrive.
Dans sa jeunesse, ses frères l’appelaient le berger allemand de l’armée ; autrement dit, le chien fidèle et dévoué qui mord avec précision et détermination pour apporter son aide au maitre.
Cependant, son intégrité envers l’armée et son investissement légendaire ne font pas d’elle une sous fifre qui ne se complait que dans las actes bruts.Au contraire, Padme est friande de stratégie, de techniques complexes et efficaces.D’après elle, une bonne attaque et une bonne défense dépendent avant tout d’un plan bien construit et prêt à être remanié dès la moindre bavure .Elle se fit d’ailleurs remarquer pour son organisation remarquable lors de ses premières interventions, ainsi que pour sa maitrise de soi étonnante pour son jeune âge.

Sans être un génie des mathématiques ni une grande penseuse, Padme est intelligente, débrouillarde et suffisamment vive d'esprit pour établir une bonne stratégie militaire.Elle n’est manipulatrice que lorsque les situations l’exigent et n’est pas du genre mauvaise.

Avant le meurtre de son mari,Padme était souriante et aimait beaucoup s’amuser, elle avait un tempérament précautionneux, optimiste, et réfléchi.Son rire était connu dans toute la garnison, autant que sa tendance à écraser ses camardes au poker.
Mais depuis le drame, la jeune femme s’est faite plus mécanique, plus rude, plus exigeant.
Ses sarcasmes et son ironie sont devenus froids, acides mêmes.Elle sait a remis à sourire de certaines choses, mais étant donné la situation à Sirius, elle n’a que rarement l’occasion de rire.Elle exécute sa tâche avec passion, talent et presque une certaine lassitude. La guêpe bleue est reconnue dans la ville pour être inébranlable et avoir une résistance mentale plus qu’extraordinaire. Son scepticisme, son pragmatisme et sa force de caractère lui permettent de se faire respecter sans mal, son charisme débordant faisant le reste.

But/Rêves: retrouver son frère s’il n’est pas mort, mais elle ne se fait pas d’illusions.

Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.

Force :5
Vigueur :6
Dextérité :5
Intelligence :5
Volonté :6
Perception :7
Charisme :6
Chance :4

Points de vie : 60


Compétences de classe :
Armes à feu ***
Athlétisme **
Furtivité ***
Stratégie **
Éloquence *
Sens de l'orientation**

Inventaire :



Lampe torche : 10pts
- Jumelles : 10pts
- Médi-Kit : 100pts
- Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35 pts
- Holster : 5pts
- Cran d'arrêt : 30 points (Force + 6)
- Colt Double Eagle 8 coups, moyen calibre, portée moyenne - 200 points (d'après les armes de l'inventaire c'est 200 points je suppose)


Dernière édition par Padme Capo le Mer 1 Oct - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padme Capo
First Lieutenant - The Sharp Wasp
Padme Capo


Nombre de messages : 50
Classe : La Commando
Localisation RP : La plage - Camp des Marines
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue70/70Padme Capo Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue30/30Padme Capo Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue1/1Padme Capo Empty_bar_bleue  (1/1)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:26


Histoire :
Née à Seattle d’un père Marine issu de l’immigration italienne et d’une mère médecin dans l’US Air Force, Padme Capo eut une enfance heureuse et naïve, entourée de ses trois frères (deux ainés et un cadet).Fille de soldat, elle reçut une éducation stricte et rigoureuse où la notion de liberté était sœur de celle du devoir.Son père, Jim Capo, d’origine italienne, lui enseigna dès son jeune age la langue de son pays natal, et lui ordonnait souvent de s’exprimer en italien à la maison.Il lui inculqua dès son cinquième anniversaire la notion de résistance, et l’emmenait très souvent, elle ainsi que ses frères, en randonnée pédestre ou véhiculée pour des sessions de survie en nature.On peut dire que la faiblesse n’était que très peu tolérée dans la famille Capo.
Padme fréquenta une école primaire privée catholique tenue par des bonnes sœurs, on tenta de lui apprendre la religion avec le plus grand mal, cependant l’esprit meneur et entête de la petite fille resta hermétique à toute leçon de foi.
Après avoir exposé sa perception du catholicisme aux pieuses institutrices , elle reçut le premier soufflet de sa vie ; auquel elle répondit par un crachat orgueilleux et éhonté.Jamais on ne lèverait la main sur elle sans raison valable.Jamais elle ne permettrait quiconque de la toucher afin de l’empêcher de s’exprimer !
Cette moralité ne fut pas appréciée par les sœurs ni par son père, qui après lui avoir clairement expliqué ses raisons, lui offrit la deuxième gifle de sa vie et la punit au pain sec.

Après cet incident, Padme décida de canaliser son trop plein d’énergies et d’idées mal vues par les religieuses dans des activités extérieures.Elle supplia sa mère de lui apprendre l’anatomie, pratiqua pendant cinq ans la natation, l’athlétisme, le judo et les échecs en clubs.

A sa demande, et pour récupérer la considération de son père auquel elle vouait une admiration sans limites elle poursuivit sa scolarité dans un pensionnat militaire mixte.Elle y obtint d’excellents résultats en sciences et en aptitudes physiques.
On lui apprit les rudiments du tir à arme de poing et du combat à l’arme de blanche.Elle se démarqua assez rapidement en ce qui concernait le tir sur longue portée, et on lui conseilla fortement de persévérer dans cette voie.

Lorsque la jeune fille eut 14 ans, on lui demanda de choisir une orientation pour après sa remise de diplômes : une carrière militaire qui s’annonçait brillante, ou une réorientation dans un lycée militaire sans formation au combat.Padme réalisa alors qu’elle n’avait jamais imaginé faire autre chose que devenir un soldat.Aveuglée par l’admiration qu’elle avait pour son père et les récits que sa mère lui rapportait, elle en avait oublié de tenir compte des autres options. Son père avait été un soldat haut gradé, son grand père également, son frère le plus âgé était déjà lancé sur une carrière de pilote de haut vol.Malgré ses angoisses, elle ne pouvait le nier, elle avait la combat dans le sang, et l’armée était sa famille.Néanmoins, elle choisit de passer les dernières années de sa scolarité en dehors de la caserne et intégra un lycée privée civil .Personne ne s’interposa, d’une part parce que l’on savait que la jeune louve assoiffée d’aventures reviendrait, mais aussi parce qu’il valait mieux éviter plus de dégâts dans son dossier.
En effet, se persévérance au travail et aux entrainement ne l’avaient pas empêché de se faire une petite troupe d’amis trouble fêtes avides de bêtises et de railleries.En d’autres termes, elle n’était pas la dernière à fuir les dortoirs pour trafiquer les jeep des officiers en pleine nuit, et elle s’en était donné à cœur joie.

La après sa remise de diplômes, Padme intégra le programme d’entrainement pour devenir marine à Parris Island puis devint officier à Quantico sans encombres.Elle était connue et reconnue autant pour ses capacités et son dévouement que pour son nom.Les Capo étaient soldats de pères en fils, et désormais les filles s’y mettaient, et visaient haut.Elle était un sniper souvent réquisitionné pour les manifestations importantes qui nécessitaient une sécurité maximale
La jolie jeune femme qu’elle était devenue se fiança avec son petit ami Elliot Walker à 23 ans.Elliot était un marine affilié à la Third Marine Air Wing à Camp Pendelton en Californie.La même année elle fut promue au rang de Capitaine et rejoint la garde rapprochée du président des Etats-Unis durant 3 années.Son travail excellent et sa vivacité d’esprit n’avaient d’égal que son entêtement et son amertume quand à l’omniprésence de la religion dans l’armée américaine.

Lorsqu’elle eut 26 ans, Padme Capo perdit l’amour de sa vie, Elliot, alors qu’il effectuait un vol de reconnaissance en Corée du Nord, visant en réalité à détecter et brouiller les nouveaux systèmes GPS des Coréens. Elle resta confinée dans un mutisme absolu pendant plusieurs mois, le visage figé et le regard perdu sur l’horizon, frissonnant à chaque passage d’avion.Son frère cadet fut alors envoyé sur Sirius avant l’évacuation, en mission de routine.Elle ne réalisait pas encore l’importance de cette affectation.
Rongée par le désespoir et la colère, la jeune veuve retrouva le supérieur d'Elliot et menaça de sang froid, à l’arme blanche, le membre de l’armée responsable de la mission de son défunt mari.
Elle manqua d’être radiée de l’armée pour faute grave, mais le juge fut clément, en raison des circonstances atténuantes, du manque que son départ engendrerait pour l’armée et de l’importance de sa famille dans la hiérarchie.Après tout personne n’avait été blessé, cependant, pour s’assurer qu’elle jurait toujours « Semper Fidelis » envers les Etats-Unis, on lui retira le titre de Capitaine et fut rétrogradée Premier Lieutenant dans la Marine Expeditionary Unit.

Le bataillon renforcé de son unité d’intervention spéciale (tel est le rôle de la Marine Expeditionary unit) fut envoyé sur Sirius au début des complications et dut gérer l’évacuation en urgence.Padme y vécut les pires heures de sa vie.Elle vit des choses, des personnes comme elle n’aurait jamais pu l’imaginer et découvrit les pires facettes de l’homme.Des travers abjectes et des tendances cruelles répugnantes que les citoyens s’accordaient sans remords, se cachant derrière la bien confortable excuse de la survie.
On rappela son unité au bout d’un mois environ, tant qu’il en était encore temps.Elle vécut sur les navires de la marine navigant aux abords de l'ile durant quelques mois, tiraillée et désespérée à l'idée d'être juste à côté de ce qu'il y avait là bas, elle ne supportait plus l’idée de ne rien faire pour empêcher le développement du virus, et développa un début d’agoraphobie, effrayée de voir ressortir les penchants sauvages des gens qu’elle fréquentait.De plus, elle se remémora cette lettre de sa mère qu’elle avait reçu peu après la mort d’Elliot.Son frère cadet : Sean, était à Sirius, et il y était encore d’après les registres.

Après plusieurs semaines, on lui ordonna de repartir sur Sirius en tant que leader d’une petite E.U (Expeditionnary Unit) d’urgence ayant pour mission de stopper tout ceux qui tenteraient de quitter Sirius…une mission suicide en d’autres termes.
Cela fait 3 semaines qu’ils sont sur place, (et à ce jour leur effectif a réduit de manière conséquente), officiellement sous les ordres du Capitaine Clarence George Clark.Padme travaille souvent avec une unité en petit groupe de 3 ou 4 tout au plus (pour des raisons de sécurité et de discrétion), elle exécute les ordres du Capitaine lorsqu’il a des missions pour elle, sinon, elle parcourt la cité et plus particulièrement les bordures,distillant des ordres à ses soldats, à la recherche de créatures à exterminer ou de civils à faire reculer par tous les moyens.


Elle demande systématiquement à ceux qu'elle croise si Sean est dans les parages, sans se justifier sur qui est ce Sean...

Lorsqu'elle est en repos, il lui arrive de chercher les points hauts de la ville pour se poster, mimant son sniper à l’épaule, silencieuse, précise, froide.Observant les rues désertées, les camps de survivants, s'entrainant à tirer des balles qui n'existent pas, avec un fusil auquel elle n'a pour l'instant pas acces.Elle cherche sans vraiment chercher son frère,du bout des yeux..elle prend ses repères dans cette ville qui surement sera son cimetière..


Dernière édition par Padme Capo le Mar 30 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue60/60Padme Capo Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue7/8Padme Capo Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue1/1Padme Capo Empty_bar_bleue  (1/1)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:44

Salut à toi Padme et bienvenue sur Death Walk !

Tout d’abord, sache que c’est un plaisir de voir enfin un militaire montrer le bout de son arme sur le forum (vivement qu’on trouve quelqu’un pour ce bon vieux Clarence d’ailleur).

Ensuite, que je trouve qu’il y a de très bonnes idées dans ta fiche (comme la recherche de son frère par exemple)

Mais………Il y a encore pas mal de boulot, t’inquiète, je vais te lister tout ça, pas de panique, procédons par ordre :

Sur le plan technique :

-Un poids de 54 kg pour 1m72 c’est assez peu pour un soldat même féminin car le muscle sa prend moins de place que la graisse, certes, mais ça pèse plus lourd, tu peux largement lui rajouter 10kg en plus sans lui enlever sa taille de guêpe, là, ça fait un peu anorexique et sa vigueur devrai en pâtir…

-Intelligente et brillante dans plusieurs domaines à haut niveau : politique, économie(et notamment la bourse) et bien évidemment stratégie militaire : la politique est un domaine rarement abordé par les militaires (sans doutes parce qu’ils n’ont même pas le droit de vote ni le droit d’adhérer à un parti) mais bon, pourquoi pas pour un de l’école d’officier ? mais c’est très mal vu et le haut niveau reste par contre du domaine des vrais politiciens, donc impossible dans ton cas. Pour la bourse, ils n’en ont tous simplement pas le temps, ou alors les militaires retraités, c’est un domaine quand même assez prenant et les marines ont un entraînement intensif constant.

-Les caractéristiques :

Force : *
Vigueur : *
Dextérité : *
Intelligence : (minimum 6 si tu veux qu’elle soit considérée comme intelligente et non dans la norme, 7 pour quelqu’un de vraiment très intelligent)
Volonté : *
Perception : *
Charisme : (minimum 6 pour un charisme au dessus de la moyenne)
Chance :

* minimum 5 et au moins 6 dans deux de ces caractéristiques pour être un marines de base

-Tu as dit "Je ne me rappelle plus, c’est la dextérité ou la perception qui dit si l’on vise bien ? Parce que c’est là que je comptais mettre un bon chiffre étant donné sa spécialisation d’arme à feu.." C’est la Perception pour le tir.
Pour ma part, je ne pense pas qu’elle ai plus de 7 en Perception, maintenant, à toi de voir, mais c’est dans ce cas un don du ciel que ses 5 sens, limite abusé, et tu auras du mal à mettre en place tout ce que tu veux en matière de point, belle, charismatique intelligente, excellent sniper… aucun personnage ne peut être aussi parfait et c’est d’ailleurs la raison de notre système de point, si ils ne correspondent pas, soit il faut les redistribuer pour que ça colle, soit il faut revoir ses qualités à la baisse, voir les deux.
D’un autre côté avoir des défauts et des point faibles, c’est souvent ce qui apporte la profondeur des personnages, même si le héros presque parfait sont toujours tentant…
Pense aux caractéristiques comme ce qui la définit psychiquement et physiquement, tout ce qui découle de l’enseignement ce retrouvera dans les compétences.

-Armes à feu à **** c’est trop, pour les marines, pense ** pour les bleus et *** pour les expérimentés, attention au roxxordisme, ce n’est pas parce qu’on excelle dans un domaine qu’on est forcément le champion toute catégories)

-Pour l’équipement, tu n’as que 400 ou 600 points d’équipement sur toi, selon la formule de création que tu as prise, pas plus, quel que soit les armes que ton personnage utilise d’habitude. La raison est que le côté survivance doit primer sur Death Walk et que même l’armée fait profile bas sur le terrain, ne te bases que sur tes points. Tu veux du lourd ? Pas de problème, utilise 600 points mais attention, tu n’auras alors que 40 points dans tes caractéristiques, c‘est toi qui vois…Et le concept du perso ne changera rien sur ce point de règle. Tu pourras toujours essayer de te fournir en arme en roleplay, mais tu ne commenceras avec aucun équipement de plus que ce que tu pourras t’acheter avec le nombre de point que tu auras choisi. Après, libre à toi de préciser quelque part dans ta fiche ses armes de prédilection, mais si elle n’a pas assez de point, elle ne les auras pas sur elle, ni stocké exclusivement dans un endroit connu d’elle.

Sur le plan historique :

- Aucune carrière militaire ne peux s’avérer brillante à 14 ans, car une carrière militaire, ça ne débute que quand on s’engage, à 17 ans minimum, et on ne peux juger de son avenir que dans la pratique sur le terrain pendant un guerre.

- Encore une fille qui devient marine car elle souffre du complexe d’Electre de manière prononcée, c’est dommage car ça fini par faire bidon et redondant…Enlève la phrase, ça vaut certainement mieux et ça ne changera absolument rien au personnage.

- Bizutages militaire = sadisme et humiliation, voir mise en danger, le bizutage est vraiment très moche… Il faut le prendre en compte dans son comportement, car là, on dirait que c’était juste des blague facile de gamin…

-Trafiquer les jeeps des officiers en pleine nuit, c’est l’exclusion de l’école à coup sûr, évite les actions contre les officiers, les collèges à éducation militaire ne rigolent pas.

- On entre pas au Pentagone avec son arme comme dans un moulin et si on y fait de telles menaces, on est automatiquement retiré de l’armé voir même envoyé en prison. En fait, le responsable de l’opération était très certainement sur le terrain dans un des QGs crée à l’occasion de la campagne, le Pentagone ne prenant que les grandes décisions et non les missions tactiques, comme celle où Eliot fut tué, qui sont décidés par les gradés qui sont sur place.

-On ne s’engage pas volontairement pour aller à Sirius, on vous ordonne d’y aller et vous faites votre paquetage, comme tout bon militaire. D’ailleurs, étant donné qu’elle était parmi les militaire qui y mirent les pieds avant le bombardement, elle n’en a très certainement pas quitté les abords, passant ces six mois à bord de la flotte se trouvant aux abords de l’île.

-Cela ne fait que 3 semaines que tu as débarqué avec Clarence et il serait bien de ne donner aucun chiffre par rapport à votre effectif.

-Padme ne peut travailler souvent en solitaire étant donné le risque que représente et la population et les zombies, les sniper des marines travaillent d’habitude toujours à deux minimum, mais là, il est même plus courant de travailler à trois, si possibilité afin de minimiser le danger et donc les pertes en homme de terrain.

-Attention, jouer les snipers embusqués c’est l’ennui assuré, regarde la liste des missions des marines elles s’appliquent toutes en continu, tu es une gradée, tu as forcément des hommes sous ta coupe, tu dois aussi leur assigner des missions et les accompagner pour prendre les décisions, ne l’oublie pas, tu es un lieutenant et pas un simple soldat.

-Sur l’île, la présence à terre des militaires n’est encore que soupçonnée, aucun contacte officiel n’a encore eu lieu, bien que ça ne va bien sûr pas tarder (faut juste trouver un Clarence pour lancer la démarche) donc Padme est une inconnue parmi d’autres, un putain de marines des States si elle croise des gens hostiles aux soldats, un envoyé de la providence pour ceux qui croient encore être sauvés par leur nation, et évidemment, aucun chef des clans ne sait qui elle est.



Voilà, ouch, ça fait beaucoup… mais je ne m’inquiète pas, je t’ai déjà vu nous faire d’excellents perso et je sais que la retouche ne te fait pas peur. Allez, au boulot jeune fille, qu’on puissent enfin valider une vraie marines ! Gaaaaaaarrrrrrrde à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Padme Capo
First Lieutenant - The Sharp Wasp
Padme Capo


Nombre de messages : 50
Classe : La Commando
Localisation RP : La plage - Camp des Marines
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue70/70Padme Capo Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue30/30Padme Capo Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue1/1Padme Capo Empty_bar_bleue  (1/1)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:54

Voilà j'ai édité ma fiche par rapport à tout ce que tu m'as dit, la seule chose que je n'aie pas changé c'est l'histoire des jeep, parce que même dans une académie militaire, tant qu'elle n'est pas soldat à proprement parler, les punitions ne sont pas aussi radicales, d'autant plus si on ne trouve pas le malfrat (cette anecdote est tirée d'une expérience personnelle véridique c''est pour cela que je me suis permis de l'utiliser car elle est probable).

J'ai changé quelques critères physiques et psychique pour mieux coller à ce que je voulais faire..

J'espère que c'est plus réaliste cette fois ci et désolée d'avoir joué ma roxxor -___-


Je suis prete à tout retoucher encore une fois si il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue60/60Padme Capo Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue7/8Padme Capo Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue1/1Padme Capo Empty_bar_bleue  (1/1)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:40

Plus de deux points et vous êtes libre Lieutenent:

- 7 en Vigueur c'est Amélie Mauresmo ou Bertha, baisse juste d'un point

- Resistance mentale n'existe pas et se retrouve dans la Volonté, bref, choisie une autre compétence

Sinon, je crois bien que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Padme Capo
First Lieutenant - The Sharp Wasp
Padme Capo


Nombre de messages : 50
Classe : La Commando
Localisation RP : La plage - Camp des Marines
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue70/70Padme Capo Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue30/30Padme Capo Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue1/1Padme Capo Empty_bar_bleue  (1/1)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:19

Voilà chef c'est corrigé heros
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Padme Capo Left_bar_bleue70/70Padme Capo Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Padme Capo Left_bar_bleue30/30Padme Capo Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Padme Capo Left_bar_bleue15/15Padme Capo Empty_bar_bleue  (15/15)

Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:20

Bah juste pour faire chier mon petit frère qui s'est tapé tout le boulot, je recueille ses lauriers et je te valide Padme. Bienvenu sur DW, notre premier militaire c'twa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Padme Capo Empty
MessageSujet: Re: Padme Capo   Padme Capo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Padme Capo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: US Military Forces validés-
Sauter vers: