The Death Walk
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Bertha Von Kröne
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Bertha Von Kröne


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MessageSujet: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

Dans cette section vous seront proposés les personnages importants de la ville de Sirius comme des moins importants, crée par le Staff. Certains seront très urgents à prendre, gardez l'œil ouvert!

  • Note : Merci de ne pas copier-coller les descriptions ci-dessous mais de vous en inspirer et de les inclure dans votre histoire à votre sauce. Aucune fiche ne sera validée si c'est un bête copier-coller. En choisissant un personnage dans la liste vous vous engagez à le jouer, cependant il pourrait vous être retiré pour être redistribué si vous ne tenez pas vos promesses, car ce sont des personnages importants pour l'intrigue du jeu. Si vous désirez incarner un de ces personnages, vous pouvez nous envoyer un petit MP.


Dernière édition par Bertha Von Kröne le Ven 24 Oct - 18:07, édité 2 fois
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Bertha Von Kröne
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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:24

/!\ non disponible :Yulia Barbirù :

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    Généralités : Yulia, jeune immigrée roumaine d'à peine 24 ans, est un des membres du clan Kröne le plus estimé, malgré son jeune âge. Arrivée à Sirius alors qu'elle n'avait que 9 ans avec ses parents et ses quatre frères tous plus âgés, ils ont fuit la misère de leur pays natal pour faire leur vie en Amérique, "le pays où tout est possible", soit disant. La chance lui sourit d'une manière étrange durant son adolescence : elle sort avec un fils de riche qui s'intéresse à son cas, car la jeune fille démontre une grande intelligence et rêve sans espoir de devenir médecin, malgré sa pauvreté. Il lui paye ses études durant lesquelles elle fait la connaissance de sa future meilleure amie, Kathlyn Ashley, interne comme elle à l'hôpital, avec qui elle essayera de survivre au chaos ambiant qui suivit le bombardement. Yulia a vécu l'enfer durant un bon moment, fuyant les pillards qui tentaient de faire la loi en ville et les Zombies qui cherchait à les dévorer. Elle s fit violer par une bande de types qui lui firent subir les pires humiliations, mais pourtant elle tint bon, arrivant à survivre bon gré mal gré. Rejoignant Kathlyn chez les Lamento, elle fut vite écœurée par le comportement de son amie qui avait changée, et n'arrivait pas à se faire à la politique "nous vous soignons si vous avez de quoi payer" des Lamento, et c'est principalement pour cette raison qu'elle alla rencontrer Rolf Von Kröne, le Capitaine Vassal du Centre-ville qui traitait avec les Lamento, pour intégrer le clan de la Couronne et devenir infirmière du clan. Ses capacités sont bien sûr en dessous de ce qu'elle pourrait faire avec le matériel des Lamento, ou même avec eux, mais son cœur est aux Kröne à présent, persuadée que l'optique de Bertha (un ordre militaire pour combattre le chaos, incorporer les autres clans de force aux Kröne) était la meilleure solution. Elle devint en quelque sorte la mascotte du clan Kröne, aussi bien que l'infirmière attitrée.

    Conseils de jeu : Yulia éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles et ressent le malheur des autres comme si c'était son propre malheur, aimant aussi rendre service et faire plaisir à son entourage. Sa serviabilité est rarement intéressée; elle se sentira plutôt embarrassée si on la remerciait ou cherchait à le payer en retour. Certains se demandent comment un aussi mignon petit oiseau peut survivre dans un tel environnement. Mais ne vous méprenez pas, Yulia, malgré sa gentillesse et surtout sa timidité maladive, est une femme de tête, mais quelque peu lunatique et indécise. Agissant souvent sur des coups de tête, elle traverse l'existence en avançant cahin-cahan vers ses objectifs, espérant toujours que tout finira par s'arranger, même si elle n'en est pas très sûre. Cela dit chez les Kröne tout le monde l'apprécie, et elle est également l'infirmière du clan. Malgré son apparence, elle est étrangement totalement incapable de pleurer, et n'a pas peur de se servir d'une arme, loin de là, n'étant pas une peureuse. Sa seule peur est le contact physique, qu'elle refuse catégoriquement. On la dit plutôt proche de Bertha, la chef du Clan, qui semble avoir une grande considération à son égard. Étant une adulte, Yulia dispose de 45 points de personnage, de 13 points de compétences et de 400 points d'inventaire.


Dernière édition par Bertha Von Kröne le Dim 16 Nov - 19:32, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:05

Lawrence Norris :

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    Généralités : Lawrence est un paumé de la pire espèce. Camé jusqu'au yeux, il a loupé sa vie en faisant l'idiot en classe, en paressant au travail, en fréquentant les mauvaises personnes. Cela dit personne ne connait mieux la rue que lui, et c'est un guide hors-pair. Il est issu d'une famille Lambda aimante, mais pour qui il n'eut que peu d'attention, préférant sortir avec ses copains et négligeant ses entrainement de Football Américain. Il fut d'ailleurs viré de l'équipe pour ça. En entrant dans la vie active, il fut incapable de respecter les horaires, arrivant parfois défoncé ou encore à moitié saoul au boulot. C'est donc tout naturellement que le Junkie décida de revendre de la came, ça faisait de l'argent facile. Il se heurta à la dure vie de Dealer, manquant de se faire flinguer plusieurs fois. Quand la catastrophe arriva, il compris cependant que la Fiesta était terminée. L'homme rejoint les Lamento aussi bien pour se fournir en substance tel que Morphine et autres anxiolytiques que par envie d'aider les autres.

    Conseils de jeu : Malgré les apparences, Lawrence est un bon gars. Oui c'est un Junkie, un paumé, pas toujours très honnête ou très courageux, mais il a de bons sentiments à la base, ayant envie de sauver les autres. Paradoxal pour un Dealer? Ça arrive. Il est l'homme à tout faire du Clan Lamento, que ce soit chercher des outils, réparer la toiture, récupérer des médocs (en se faisant parfois la main dessus) ou encore aller en sauvetage. C'est comme ça qu'il se sent utile et que sa vie à enfin un sens. Mais la seringue reste sa meilleure amie, tout de même. Étant adulte, Lawrence dispose de 45 points d'attributs, de 13 de compétences et de 400 points d'équipement.


Madame Firefly / Giovanna Blake :

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    Généralités : Giovanna Blake est née dans le village de Roundrock, non loin de la ville de Sirius. Elle y a coulé une enfance paisible sans heurt, sans souffrance, dernière enfant d'un famille nombreuse, fille d'une américaine et d'un immigré Vénitien. Enfant, elle rêve de reprendre la boutique de jouets anciens fait main que son père à installé dans le village, s'émerveillant sur les pantins créés de ses mains, sur ses soldats de bois ou ses diables à ressorts au charme démodé dans ce monde où les enfants sont à présent élevés aux ordinateurs et consoles de jeu ultramodernes. Cependant, bien que les poupées eurent un effet inattendu sur sa manière de se conduire, la faisant devenir soucieuse de son apparence extérieure à un point inimaginable, Giovanna prit une route qu'elle n'aurait jamais imaginé. Enfant d'un calme olympien, sérieuse et aimable bien qu'elle parlait peu, ses études la menèrent jusqu'au concours d'agent des Forces de l'Ordre, devant partir pour vivre à Sirius. Elle réussit haut la main, et devint flic de terrain. Ce que la jeune femme vu acheva de la rendre éthéré et étrange, s'habituant étonnement bien au sordide des scènes de meurtres, des corps autopsiés ou encore des agressions sexuelles. Peu bavarde et efficace, Giovanna passa de grade assez facilement jusqu'à devenir inspectrice. Le bombardement et la venue des Zombies passèrent dans la vie de la jeune femme comme un souffle qui l'étonna pour la première fois, elle qui était si lointaine. Elle survécu dans la rue, en essayant de protéger les plus faibles aussi bien des morts-vivants que des fous dangereux. Pas une mince affaire mais Giovanna apprit à se servir de son flingue pour tuer, réellement, sans trop regretter si c'était un geste pour sauver une vie. On fini par se faire à tout, quand on doit survivre. Le temps du choix venu, elle se dirigea vers les Assombra sans trop hésiter, ne donnant comme information qu'un surnom inspiré aussi bien de l'insecte "Luciole" que des munitions Firefly pour fusil à pompe, ce qu'elle employait en tant qu'agent de Police. Dans le Clan, les gens l'appellent la plupart du temps "Madame", parce qu'on ne connait pas son nom, et c'est à peine si on a entendu son surnom.

    Conseils de jeu : Giovanna ne parle pas beaucoup. Voir presque pas. Il y a en elle quelque chose qui fait peur sans qu'on puisse réellement dire quoi. C'est peut-être ces grands yeux inexpressifs rappelant ceux des poupées, ce sourire fantoche et constant, ou bien ce silence qui met mal à l'aise. Madame Firefly a toute d'une poupée, belle mais inexpressive, sans sentiments; elle est secrète et parle rarement d'elle. Peut-être est-elle trop belle, trop lisse, trop calme. Cela dit elle est totalement équilibrée, bien loin d'être folle, bien au contraire; C'est juste que son attitude a quelque chose de réellement dérangeant. Discrète, elle semble avoir la capacité inné de se faire oublier dans une conversation ou même en général, et a la fâcheuse tendance à apparaitre devant ou derrière vous pour vous faire piquer une frayeur tant elle est silencieuse... Sa classe est "La Glauque". Elle dispose de 45 points d'attributs, de 13 de compétences, et de 400 poins d'inventaire dans lequel vous devrez comprendre son arme de service, un Sig Sauer. Le nom de votre compte peut être le surnom ou le vrai nom de ce personnage. Mais choisissez et ne changez plus de pseudo.


Dernière édition par Bertha Von Kröne le Ven 24 Oct - 18:15, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:42

Flocke Plissken :

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    Généralités : C'est l'histoire de Candy, une petite orpheline... *SBAF*.

    Arrêtons tout de suite le pathos et la guimauve. On va parler d'une orpheline, mais pas de Candy, de Flocke Plissken. Ca change la donne, alors dites au revoir aux Bisounours et à la musique au violon... Flocke n'a jamais connu ses parents, et pour elle sa seule famille c'était... à vrai dire personne. Qui étaient sa mère et son père, il y a de fortes probabilités qu'on ne le sache jamais, et personnellement l'intéressée s'en foutte comme de l'an quarante. Elle fut adoptée très jeune, vers ses trois ans, par une famille quelconque... enfin presque. Un quartier difficile, avec une famille difficile et une situation difficile. l'argent jouait au Yoyo et son père était du genre violent, jusqu'à ce que Flocke soit en âge de lui rendre sa méchanceté à coup de batte de baseball. C'était bien fait pour sa tronche, à ce vieux dégelasse, lui qui abusait d'elle quand elle était mioche. Ça, c'était fait. Elle mata ensuite les jeunes cons de son âge pour leur faire comprendre qu'on se fichait pas de Flocke Plissken. Finalement, la jeune fille s'acheta en caisse avec l'argent qu'elle avait économisé en faisant serveuse dans un petit Fast-Food en centre-ville. Une putain de caisse de fou, qu'elle s'amusa à repeindre, customiser... enfin changer d'apparence, parce qu'elle était volée. Ouais bah, on fait avec c'qu'on a.

    Ça la trippait trop, les caisses, les diodes, les vilebrequins, la vitesse, la musique forte qui vous crachait les oreilles Meuh-Meuh In Da Face. Elle en fit donc son métier en devenant conductrice de Taxi, à la conduite plutôt... sportive et bruyante. Flocke quitta à peine majeure le domicile familial pour faire sa petite vie pénarde, mais cela dit son comportement lui créa des ennuis. En effet, elle fut accusée de viol sur une autre femme, alors qu'elle était saoule. Fallait dire que les petits culs, ça c'était aussi un de ces trips. 'Puis bon, quoi, les femmes ça dit "non", ça pense "oui", comme qui disait son vieux. Suffisait d'y mettre un peu les formes et elles acceptaient vite. M'enfin pas cette radasse là visiblement. Et c'était partie pour le procès, credidou. Mais bon, ça a pas pu aller à terme à cause d'un putain de bombardement. Chanceuse? Mouais mais non? Qui serait heureux de cette situation? Flocke aurait surement encore préféré être en taule. Elle qui voulait être pénarde... pas d'bol. La jeune blonde choisi un clan pour être protégée (à votre guise Lamento ou Kröne), et se posa avec une petite caisse qu'elle utilise pour véhiculer des objets ou des gens. M'enfin bon pas qu'elle aime pas la castagne, même avec des Zombies, mais son truc c'est le Tuning et les 'tits culs. (Comprenez qu'elle surkiffe les femmes. *sort*)

    Conseils de jeu : Flocke est une jeune femme de mauvais genre. Vulgaire par plaisir gratuit, pas sortable, notre charmante Taxi Driver crache, rote, pète, jure et boit, bref elle a beaucoup de vice, malgré son apparence digne d'une poupée californienne. Et oui, il arrive aussi que les femmes soient des porcs, Flocke en est l'exemple parfait. Elle de ce genre de personne qui se croit rapidement tout permis, et qui se montrera rapidement familière avec vous. Rebelle à l'autorité, c'est une femme pleine d'énergie, mais qui paradoxalement à l'idée que l'on peut se faire d'elle, est particulièrement lâche, ou alors simplement m'enfoutiste. Sa psychologie est simple : ta gueule c'est moi qui gère. Particulièrement autoritaire et dominatrice, on peut dire que c'est une espèce de enflure "de petite envergure" sans retenue. Mais elle peut être sympathique. En effet on peux lui trouver un côté drôle et presque attachant si les vulgarités vous amusent, et elle a le contact très facile, plutôt sociable de nature... tant que vous ne l'agacez pas. Elle est également très pro dans son boulot, et se fait un point d'honneur à toujours être disponible pour un membre du clan. Les passions de la conductrice de Taxi sont assez variées, comme le Tuning, lié à son métier tout comme la mécanique. Flocke dispose de 45 points d'attributs, de 13 de compétences et de 400 points d'équipement.


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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:37

Second Lieutenant Jeane C. Derleth :

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    Généralités : Jeane Christine Derleth. A 33 ans, l'âge du Christ, elle a juré sur la Bible de venir à bout de toutes les missions que le Président des Etats-Unis et les chefs de la Glorieuse Armée Américaine lui donnerait. Jeane Christine Derleth, c'est une femme d'exception, un physique étrangement androgyne sans poitrine ni hanches arrondies et des yeux d'un bleu-vert à la fixité cruelle, semblable à celle du chat. Née dans la ville d'Austin, chef-lieu du comté de Travis et capitale de l’État du Texas, elle fut éduquée par une famille religieuse à l'extrême abreuvée de l'idée que "Dieu sauve l'Amérique", devenant une fervente dévote. Pourtant les voies du Seigneurs (comme celles des nonnes -->) sont impénétrables et c'est l'Armée que choisie la jeune femme, après une illumination que ses parents ne comprendront jamais. Forts est celui qui défend son pays après tout, et c'était le chemin que voulait prendre Jeane, en fervente. Elle s'engage donc et va faire ses classe à Quantico, comme toute les femmes soldats qui désirent devenir un jour officiers. La jeune femme intègre ensuite l'US Marines Corp où elle excelle grâce à sa grande discipline mais aussi sa détermination presque surnaturelle. Elle assiste Clarence G. Clark durant ses missions en Colombie à Bucaramanga puis en Afghanistan, aux côtés du Major Bertha Mechthild Von Kröne. cette dernière se trouvant forcée de prendre une retraite anticipée, Jeane reste la seule femme aux côtés de Clarence, et ils finissent par devenir amis. C'est aujourd'hui sous ses ordres qu'elle se rend à Sirius, afin d'accomplir la volonté des États-Unis d'Amérique.

    Conseils de jeu : Jeane est une paladin des temps modernes, une nouvelle Jeanne d'Arc. Elle sembl plus tenir de la "chevalière" que de la militaire tant elle est honorable et tellement à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Hyperactive (surement de manière pathologique d'ailleurs), Jeane est une pile qui ne semble jamais capable de s'épuiser. Elle galvanise ses troupes avec une verve de possédée, se bat comme une lionne et vit comme une ascète. Elle parait intouchable, lointaine et vraiment étrange, mais c'est un excellent Marines. Cela dit, sa témérité lui joue parfois des tours... Etant adulte, Jeane dispose de 45 pts d'attributs, de 13 de compétences et de 400 pts d'équipement. Elle doit obligatoirement posséder les compétences suivantes : Close combat, armes à feu, armes de mêlées, commandement. Elle se trouve actuellement sous les ordre du First Lieutenant Padme Capo.


Xian Sing Lung :

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    Généralités : Sing Lung n'est pas un gamin comme les autres. Originaire de Shanghai, la plus grande ville de la République populaire de Chine, le jeune garçon et sa famille vivent une existence paisible dans le petit restaurant tenu par son grand père. Lui-même étant destiné à devenir restaurateur, ses parents décident d'aller tenter leur chance aux USA, à Sirius, une ville-état à l'indépendance toute jeune, et y installent un restaurant quand Sing Lung à 4 ans. Le petit alterne école et discipline martiale bien étrange pour un enfant comme lui : la canne de combat, un sport de combat français crée au XVIIIe siècle. Cependant, il s'agit de sa passion, et il fini par se donner à fond dedans, au point de devenir plutôt bon. Les bombardements surviennent alors que le jeune garçon n'a que 15 ans, et, tout comme Kathlyn Ashley et Yulia Barbirù, il se retrouve à la merci de la rue, son père et ses frères périssant dans le bombardement et sa mère se faisant tuer par des pillards du quartier résidentiel. Il survit en compagnie de Kathlyn et Yulia jusqu'à ce que ces dernières se séparent, ayant sauvé Yulia de ses violeurs. Il se retrouve tout naturellement dans le clan Lamento, croisant dans les couloirs cette femme chinoise à l'odeur étrange, et qui porte le nom de la déesse de la chambre à coucher : Bai Chuang Mu. Depuis, il n'a de cesse de s'intéresser à cette femme qui se dit amnésique.

    Conseils de jeu : Sing Lung est autant un sale gosse à l'ego démesuré qu'un adolescent qui peut être très mûr pour son âge. Il s'exprime froidement, comme un adulte, et semble être quelqu'un de très rude. A 15 ans, avec son allure de fille et sa canne pour toute arme, il se fait souvent railler par les autres survivants du clan, mais il n'en a cure. Sa canne est sa meilleure amie. Il se sait trop jeune pour attirer l'attention de la femme qui l'intéresse, Miss Kathlyn Ashley, mais ça aussi, il n'en a cure. Ce sont juste des enfantillages qui lui passeront, lui qui est en train de devenir un homme. Sing Lung est un jeune garçon à l'air farouche, qui est d'un naturel froid et borné, mais malgré cela il a grand cœur et a tendance à aider les autres sans jamais rien attendre en retour. Il est grincheux et caractériel, mais cette attitude renfermée cache sa souffrance d'orphelin. Il dispose de 45 pts d'attributs, de 10 de compétences et de 400 pts d'inventaire.


Zedd Goldthwait :

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    Généralités : Zedd est un paumé. Délinquant juvénile accro aux paris d'argent et à la drogue, il semble que cette dernière lui ait totalement retourné la cafetière. Très jeune, il tourne dans la rue à la recherche de distraction, et trouve celle d'intégrer un petit gang de rue. Avec ses potes le petites frappes, ils volent les épiceries, devenant des habitués des garde-à-vue et des bureaux de police et autres maisons de corrections. A la fin de l'adolescence, il crée "The Disgusting", ou "Les Répugnants", un petit Gang de paumés comme lui qui désirent faire la guerre aux policiers. Ils iront même jusqu'à saccager et raquetter le quartier du commissariat du 14ème District de Sirius, devenant les cibles privilégiés de la police; Cependant les bombardements leur font éviter les poursuites judiciaires et bien vite ils décident de piller les maisons des riches des quartiers résidentiels. Il perd quelques potes mastiqués par les Zonzons, et le derniers se fera dépinglé après avoir violé une petite roumaines alors que Zedd préférerait mettre le feu à la maison des parents de sa copine. C'était kiffant, mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui le pauvre Zedd est seul sans ses Crados, et a décider de s'allier avec l'autre barbu des Assombra pour continuer sa vie de "grande crapule" selon lui...

    Conseils de jeu : Zedd est un voyou complètement fou, ou idiot, comme vous voudrez. ce n'est pas un psychopathe sanguinaire mais bel et bien un crétin fini complètement allumé. Il est bien trop idiot pour être véritablement fou, cela dit il reste dangereux, car il n'a pas le sens des limites. Zedd gobe votre poisson rouge, mange son vomi et allume sa main pour vous impressionner. Il est con, il vous proute et il en est fier, et au pire il vous refait le portrait façon "plombage 9mm". Il souffre d'une tare de naissance qui le force à toujours hurler quand il parle, et rit comme un tordu quand il a peur. Il est capable d'être téméraire et inconscient et parfois lâche, paradoxalement, mais il reste toujours profondément stupide, ayant cependant un très grand sens de l'humour (Ouuhhh je vais te poignarder avec un tube de dentifrice!). Cela dit il encaisse la douleur comme personne, inconscient voir carrément masochiste, dans le genre : Un type lance une grenade fumigène qui fait sortir tout le monde, et Zedd, tu le vois sortir sans son masque, dire que c'est le pied total et rerentrer en avalant la fumée . Zedd dispose de 45 pts d'attributs de 13 de compétences et de 400 points d'inventaire.


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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:48

Oliver Hoggins :

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    Généralités : Avec ses tout justes 21 ans et son expérience de bleu, Oliver sortait à peine de l'académie de Police pour intégrer le Commissariat du 14eme District de Sirius le mois où le bombardement à eu lieu. Il ne peut pas protéger les concitoyens comme il l'aurait voulu, et cela lui laissera une marque indélébile. Il avait suivi sa supérieur, Miss Giovanna Blake, dans le chaos que furent les rues durant un moment, jusqu'à ce que cette dernière ne choisisse de devenir -selon lui- une terroriste. Car Oliver est resté fidèle à cette morale qui semble aujourd'hui désuette, considérant les Assombra comme des terroriste et des assassins, les Kröne comme des militaristes inquiétants et les Lamento comme des tyrans vénaux. L'ordre c'est la Police, ou l'armée. Voilà pourquoi, alors qu'il cherchait à fuir la ville et sa culpabilité et qu'il découvrit que les Marines avaient investi l'île, il se rangea à leur côtés, sans hésiter.

    Conseils de jeu : Oliver est un gars avec la tête sur les épaules, mais d'un tempérament froid. Jadis, il voulait être un héros, un policier modèle, mais les choses qu'il a vécu à Sirius lui laisse un sentiment d'impuissance et de culpabilité, sentiment qu'il espère effacer en aidant les militaires. Il a un profond respect pour les gradés des Marines, tout en se doutant que le gouvernement américain n'est pas tout blanc. Cela dit il a fait un choix, et s'il change d'avis, sa conscience n'y résisterait pas, pense t-il... Oliver se demande parfois ce qu'il est advenu de sa supérieure, espérant qu'elle aille bien, malgré tout... Il dispose de 45 pts d'attributs, de 13 de compétences, et de 400 d'inventaire. Il doit disposer d'un Sig Sauer, son arme de service.

Lee Roover :

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    Généralités : Lee était un adolescent en pleine rébellion parmi tant d'autre. Musique à fond, look Punk et attitude extraverti, il était guitariste dans un groupe qu'il avait formé avec ses copains du lycée. C'était le bon vieux temps des filles, des joints et de la bière piquée dans les supermarchés, quand ils larvaient durant des après midi entières dans leur squat en jouant de la gratte ou autre. mais le bombardement, les Zombies et la quarantaine tuèrent aussi bien la plupart des amis de Lee que son insouciance. Il se retrouva seul, perdu, enfermé dans le squat avec pour seule arme un vieux tuyau qui commençait à se tordre sous els coups qu'il avait donné. Il fut sauvé par les Assombra qui l'incorporèrent à leur clan, lui faisant comprendre qu'il pouvait lui aussi dessouder ces connards de Zombies, et être un homme, un vrai. Lee reprit du poil de la bête, jurant de venger ses défunts amis.

    Conseils de jeu : Lee est un adolescent rebelle et au tempérament de feu, qui aime se donner en spectacle. mais cela cache sa peur d'être impuissant, lui rappelant qu'il n'avait pas pu sauver ses amis des morts-vivants. Alors il joue le personnage qu'il s'était forgé avant : le jeune qui a la classe et une grande gueule, et qui s'amuse à flinguer les Zombies. Et surtout, ne rien être d'autre. Et que personne ne s'attache à lui. Étant un jeune de 16-17 ans, Lee dispose de 40 pts d'attributs, de 10 de compétences et de 600pts d'inventaire.

Shane Scott :

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    Généralités : Shane est une amie de lycée de Lee, étant de deux ans son aînée. Agressée sexuellement par un adulte quand elle était petite fille, elle passait pour l'archétype la lesbienne revancharde aux passions de garçon, comme l'escrime ou le tir sportif qu'elle pratiquait avec sa mère, monitrice du club qu'elle fréquentait. Son amitié avec Lee a étonné beaucoup de monde, car ils sont différent jusque dans leur statut social, l'une riche et l'autre pauvre. Ce crétin de Lee lui redonna foi en l'humain, tandis qu'elle passait sa phase "Emo". Ils sortirent un moment ensembles, mais il apparu que Shane n'aimait vraiment pas les hommes, cependant ils restèrent amis, avec des relations étranges car distantes et proches à la fois. Durant le bombardement, et l'attaque des Zombies, Shane perdit sa petite amie, Sarah, la grande sœur de Lee, et perdit la trace de ce dernier alors qu'elle avait prit la tête d'un groupe de lycéens survivants. Bien que la relation avec Sarah n'avait rien de sérieux, sa mort aigrit encore un peu plus Shane, qui décida de devenir une héroïne dure comme l'acier pour combattre ce monde injuste si plein de fous. Elle passa un moment à s'occuper de son petit groupe avant de rejoindre les Assombra quand il se dispersa, retrouvant son ami Lee. Comment lui annoncer que sa grande sœur était morte?

    Conseils de jeu : Shane est une fille complexe (et complexée) à mauvaise caractère. Cela dit, elle est une Leader née, volontaire, courageuse. Certains l'on prise pour une Emo vu son naturel sombre et peu optimiste, mais elle déborde d'envie de vivre et de rage contre ce monde injuste. Son cœur est dur, mais pas insensible, et elle est encore bien jeune, d'un naturel impétueux. Shane peut sembler mûre et réfléchie, mais pourtant elle garde en elle une part sombre de son enfance et adolescence. En plus de son viol étant enfant, elle manqua d'être agressé l'année dernière, tirant dans l'épaule de l'adulte pour s'en sortir. Et là... ses cris de douleurs lui plurent, et elle lui tira délibérément dans la cuisse avant de s'enfuir. Le souvenir de ce plaisir coupable la hante encore. Ayant 18 ans, Shane dispose de 45pts d'attributs, de 13 de compétences et de 400 d'inventaire.


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Bertha Von Kröne
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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:44

/!\ Personnage très important : Fran Abrahams : (Prise.)

Personnages proposés par le Staff Franfs2

    Généralités : Fran est la fille de Henry Abrahams, un éminent scientifique venu s'installer sur Sirius il y a de cela une dizaine d'année dans le cadre de son emploi. Sa fille, âgée aujourd'hui de 27 ans, emprunta la même voie que son père, rêvant sans jamais y parvenir de devenir son assistante. Bien qu'elle l'admirait, ses relations avec son père étaient plutôt quelconque, l'homme se révélant être un vieux grincheux trop occupé par son travail pour s'occuper de ses quatre filles, dont Fran était la cadette. Cela dit elle était très proche de sa mère, et de Jo, sa plus grande sœur. Fran fit des études de génétique, et plus particulièrement de génomique (l'étude de la structure, la composition et l'évolution des génomes, qui est l'ensemble du matériel génétique d'un individu ou d'une espèce encodé dans son ADN. Voir lien Wikipédia) La génétique de développement et d'évolution finirent par devenir de véritables passions pour elle, et la jeune femme trouva là un sujet de discussion haletant avec son père.

    Peu de temps avant le bombardement, dans leur petite maison de campagne, lors d'un passage en vacances de Fran, devenue scientifique pour le compte de l'armée, Henry confessa à sa fille qu'il avait peur de quelque chose, sans lui dire quoi. Il était particulièrement nerveux, et s'était mit à boire depuis quelques mois. Cela dit elle n'eut pas le loisir de l'interroger plus loin, car il coupa court à la discussion, et les bombardements et attaques de Zombies coupèrent le contact. Fran, étant toujours au États-Unis, se porta volontaire pour faire partie de l'équipe scientifique encadrée par le capitaine Clark, et débarqua sur Sirius. Ses objectifs présents sont : étudier les morts-vivants et les Quatro, découvrir la vérité sur l'épidémie, retrouver son père. Peut-être se trouve-il encore dans leur maison de campagne, aujourd'hui dans le territoire Kröne?

    Conseils de jeu : On surnomme Fran "Laughing Franny" simplement parce qu'elle rit tout le temps, au point que cela en devienne agaçant (certains s'amusent aussi à l'appeler "Frankenfran" car elle est généticienne). Ressemblant beaucoup à son père, elle a un tempérament joyeux et extraverti, incroyablement bornée et forte tête, quelques peu hyperactive et sans gêne, lui donnant un petit côté savant fou. C'est une Fouille-Merde de la pire espèce, toujours en train de fouiner partout et surtout là où cela ne la regarde pas. Elle est fascinée par l'émergence des Zombies, mais aussi et surtout sur les Quatro, dont elle aimerait comprendre la source et la nature. C'est d'ailleurs son principal but. Elle parle vite, de manière nerveuse et confuse, et ne s'excuse absolument jamais. Elle a un côté naïf, bien qu'elle ne le soit pas vraiment; c'est plutôt une optimiste sans soucis. Fran dispose de 45 pts d'attributs, de 13 de compétences et de 400 points d'inventaire. Sa classe est "La Fouille-Merde" en raison de sa curiosité, et pas "La Tête" bien qu'elle soit extrêmement intelligente.

Rebecca Bazzarini :

Personnages proposés par le Staff Sample3a0b514578e4d9760wu7

    Généralités : De père italien et de mère New Yorkaise, Rebecca est la Deputy chief of station de la CIA assignée à la récolte d'informations à Sirius. Elle est l'adjointe de Saladin Öcalan depuis trois ans, ayant jadis travaillé avec lui en Irak, c'est sa femme de confiance. Elle est née dans le quartier italien de la circonscription de Manhattan, à New York, ses deux parents travaillant à l'American Museum of Natural History, l'un des grands musées de la ville. Enfant, elle fut victime d'un accident de la route en compagnie de son petit frère et de son père, qui furent tué sur le coup, et ne pu survivre que grâce à une transplantation du foie de son frère. Après cet évènement et de la rééducation, son adolescence se passe bien, passant du stade de la petite fille un peu grosse à la jolie ado avec du charme, comme une chenille bouffie devint un beau papillon. Elle prend conscience de cet atout et se met à en jouer, dans un premier temps pour se remonter dans sa propre estime et prendre confiance en elle, ensuite pour se venger de ceux qui se moquaient d'elle et leur briser le cœur ou les mettre dans d'inextricables situations. Cela la soulage et l'amuse, et bien vite Rebecca devient une redoutable séductrice. Son goût pour la psychologie, la manipulation mentale et affective la firent étudier la psychologie et le profiling, intégrant la Police et plus tard la Central Intelligence Agency, ou CIA.

    Elle fut envoyée en Irak pour s'associer à l'Asayesh Kurde dans l'affaire Dexter Ward, se retrouvant en poste là bas après l'affaire, avec pour supérieur l'androgyne Saladin Öcalan, qu'elle tenta de séduire sans succès. Elle fini par devenir son adjointe il y a deux ans, l'assistant dans ses recherche de renseignement avec efficacité et professionnalisme. Lorsque la CIA eut vent de la situation de Sirius, mission fut donné à Saladin et son équipe de se rendre séparément sur les lieux, et d'enquêter sous couvert de l'identité de diplomates américains ou autre. Les seuls devant être mis au courant de la venue de la CIA étant le capitaine Clark et ses deux First Lieutenant, comprenant Padme Capo. Rebecca débarqua donc en plongeuse sur la côte Est de l'île, vers les Docks, alors que Saladin lui arriva au niveau de la plage où se trouve le camp des Marines. Cela dit il semble qu'ils ait perdu le contact avec les autres membres de l'équipe, et doivent à présent tenter de se réunir...

    Conseils de jeu : Le nom de code de Rebecca est "Manthis", soit la Mante Religieuse, comme "Ocelot" est celui de son supérieur.Et cela lui va parfaitement, car elle est une séductrice dans le type intelligente prédatrice. Si les apparences montrent d'elle une personne aimable et pleine de chaleur, elle a encore moins de scrupules que Saladin, et prend plaisir à effectuer les tâches sales comme les assassinats ou autre pour le compte des USA, et pour sa sécurité. Elle a un côté indéniablement pourri et profiteur, mais c'est un agent exemplaire, qui ne doublera en aucun cas ses supérieurs. Bien trop consciencieuse pour cela. Pour ce que ça pourrait lui rapporter... "Manthis" est fine d'esprit et sans scrupules, n"hésitant pas à jouer de ses charmes, avec ou sans vulgarités, en fonction de la personne en face d'elle. Elle excelle dans l'art délicat d'être la femme de vos rêve, intellectuelle détachée, putain grossière ou aristocrate pudibonde. Cela dit, sa nature profonde reste celle d'une pourrie. Rebecca a pour classe #La Face" et ayant 29 ans, elle dispose de 45pts d'attributs, de 13 de compétences et de 400 d'inventaire. Elle doit posséder un émetteur-récepteur, la compétence séduction ***, et la compétence furtivité à n'importe quel niveau. Son charisme est au minimum de 7.

Kevin Silverburgh :

Personnages proposés par le Staff Ev100aaagc4

    Généralités : Kevin est l'assistant de Fran, alias Frankenfran. Jeune étudiant en science génomique au passé somme toute banal, il est né à Los Angeles, et a eu une enfance tranquille à Glendale, le quartier riche. Quant à sa carrière dans le monde scientifique, ce n'était pas vraiment un sacerdoce, mais plus une obligation comme toujours : suivre les traces de papa. Il entre donc à l'université à 18 ans, suivant ses études cahin-caha même si le domaine ne le passionnait pas, jusqu'à arriver à un bon stade d'étude. malheureusement l'armée fini par le réquisitionner et l'envoyer sur Sirius pour être l'assistant d'une certaine Fran Abrahams, généticienne apparemment éminente... il n'avait vraiment pas de chance.

    Conseils de jeu : Kevin est diamétralement l'opposé de Fran. Totalement ordinaire, avec un côté faible et pitoyable, il n'a pas beaucoup de caractère ni de volonté. Il n'a jamais demandé à venir sur Sirius, et est relativement dépassé par les évènements, au contraire de sa patronne. D'un naturel soumis, il a du mal à s'imposer et perd rapidement ses moyens face aux gens plus caractériels que lui (ce qui n'est pas difficile, il a la vivacité d'une moule). Kevin est un homme banal, un Quidam envoyé dans cet enfer qui est mort de peur. Si Fran semble parfois intouchable, Kevin est sa faiblesse, étant faillible, ou pouvant la trahir pour sauver sa peau. Ayant 24 ans (bien qu'il fasse plus jeune) Kevin dispose de 45 pts d'attributs, de 13 de compétences, et de 400 points d'équipement. Il est de la classe "L'Ordinaire" voir carrément "L'Idiot du Village" à votre choix.


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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:02

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~° Introduction °~

Les "Wolfdogs" (en anglais "Chiens-Loups") sont une unité militaire rattachée à la 17th Marine Expeditionary Unit, sous la tutelle du Second Lieutenant Jane C. Derleth, et donc du First Lieutenant Padme Capo. Ce ne sont pas les meilleurs soldats de l'unité, mais quelques un parmi tant d'autres. Il s'agit donc de quatre soldats américains engagés et fidèles à leur patrie et supérieurs, qui portent cependant le surnom de "Wolfdogs" en raison des caractères très marqués qui animent la troupe. Leurs Background sont volontairement peu décrits pour vous laisser l'opportunité d'en faire des militaires avec une histoire bien à vous.

Johnny Snake, alias "Old Wolf" :

Personnages proposés par le Staff 04ys9

    Généralités : Johnny et sa banane, une grande histoire d'amour. Vieux loup de l'armée, rompu à toute les batailles, ce charmant quinquagénaire énergique est le Leader des Wolfdogs. On l'a vu en Colombie, en Afghanistan, ou encore en Indonésie. Il a toujours aimé l'armée, se battre pour défendre sa belle partie, et est un grand patriote dans l'âme. Il a certes beaucoup vécu sur le champ de bataille, et n'a pas eut beaucoup de pauses pour sa vie privée, mais il y a tout de même de quoi dire, bien qu'il semble détester parler de son passée, ce qui cache quelque chose. On peut cependant dire sans ce tromper que ce gaillard à moustache sympathique en diable est né pour combattre.

    Conseils de jeu : Johnny est un vieux frimeur fanfaron qui fait le beau, mais indéniablement un bon chef, malgré un côté goguenard un peu saoulant pour les gens réservés (comme Naomi. XD) C'est un aventurier accro à l'adrénaline, et pour cette raison, malgré son âge, il n'est pas marié et n'a pas d'enfants. Ce n'est pas que les femmes ne l'intéressent pas, bien au contraire puisque c'est un dragueur (pro des râteaux cela dit) invétéré. Non c'est juste qu'il n'aime pas s'embarrasser, c'est tout. Il respecte profondément Clarence G. Clark avec qui il était en Afghanistan sous les ordre du Major Bertha Von Kröne. Johnny connait d'ailleurs cette dernière de bien plus loin, en caserne avec elle en Colombie, à Bucaramanga durant la guerre civile. Il ne refuse jamais un coup à boire, une fête et est un bon vivant, cela dit sur le terrain, un loup, même vieux, redevient un sérieux prédateur. Johnny dispose de 45pts d'attributs, de 15 points de compétences et un total de 7 compétences. Il a 400 points d'inventaire et doit disposer des compétences suivantes : Armes à feu, Close Combat, commandement. Il doit avoir un certain charisme aussi.

Naomi Carpenter, alias "Mommy She-Wolf" :

Personnages proposés par le Staff 01ye4

    Généralités : On l'appelle tendrement "Maman Louve", car elle se comporte comme une mère autoritaire, grincheuse et jamais satisfaite, c'est Naomi Carpenter. Pourtant à peine âgé de 30 ans, elle est la tête de l'équipe, cela dit avec un relatif mauvais caractère. Mais c'est une très fine tacticienne cela dit, responsable et solide. Issue d'une famille américaine aux origines Indonésiennes, Naomi a conservé beaucoup de traits caractéristiques de l'Inde orientale. Ayant grandit dans le Queens, à New York, son enfance difficile lui a apprit à s'imposer et ne jamais baisser les bras. Elle entra dans l'armée après avoir raté la plupart de ses examens, convaincue qu'elle ne saurait rien faire d'autre, de mieux, trouvant que l'armée était "la voie de garage des mauvais étudiants". Finalement après plusieurs années dans le système militaire, elle fini par changer d'avis, trouvant une ambition dans la vie : devenir officier. Elle entra dans les Wolfdogs il y a cinq ans durant la guerre en Afghanistan, tempérant le comportement joyeux d'Old Wolf en s'imposant comme une figure féminine autoritaire mais efficace. Elle est du genre bornée mais militaire disciplinée

    Conseils de jeu : Si l'unité était représenté comme un corps humain, Johnny serait le "cœur", celui qui guide, mène et encourage, et Naomi serait "la tête" qui raisonne, dirige et dresse. Autoritaire, mais des plus efficace, c'est une spécialiste en tactique et en logistique, particulièrement intelligente mais surtout doté d'un bon sens presque surnaturel, habile stratège. En opposition à ses talents de militaires, c'est une femme a très fort caractère, grincheuse et souvent de mauvaise fois, qui se comporte non pas de manière hautaine avec les gens, mais comme une mère toujours collée aux basques de ses enfants, sans leur laisser le droit à l'erreur. Car l'échec la frustre à un point inimaginable. Elle a beaucoup d'admiration pour ses deux supérieurs féminines et rêve un jour d'atteindre un tel grade. Naomi ayant 29 ans, elle dispose de 45pts d'attributs, de 13 de compétences et de 400 points d'attributs. Elle doit avoir un charisme et une intelligence supérieurs à 6, tout comme posséder les compétences suivantes : armes à feu, tactique et/ou stratégie.

Decoy Watts, alias "Wolf Cub" : (Pris.)

Personnages proposés par le Staff 02hh2

    Généralités : "Wolf Cub" signifie "Louveteau". En effet Decoy est le plus jeune membre des Wolfdogs, et donc considéré parfois encore comme un bleu. Cela dit il n'aime pas du tout ce terme, tout comme son surnom qui est là pour lui rappeler qu'il a le moins d'expérience que les autres. Fils d'un riche paysan du Connecticut, il fut fasciné dès son plus jeune âge par l'armée, jouant dans les champ de maïs à la guerre avec des copains de son âge. Quand il fut en âge d'être suffisamment responsable pour arrêter de viser le chien du voisin, son père lui permet de commencer une collection d'armes à feu, ce qui devint sa seconde passion. Il s'engagea ensuite à Quantico, en Virginie, pour devenir Marines, et après deux ans d'entrainement le voilà enfin sur le terrain, mit dans l'unité Wolfdogs. C'est un excellent tireur, spécialisé au fusils à lunettes (Sniper), mais son inexpérience et son tempérament immature jouent souvent contre lui.

    Conseils de jeu : Decoy est certes un militaire, mais avec à peine 21 ans, c'est encore un peu un gamin dans sa tête. Il aime se moquer des autres membres de la Team dès qu'ils font une erreur, et cela à tendance à agacer. De même, Naomi lui dit souvent "un fusil n'est pas un jouet", car il semble aimer tirer juste pour frimer. Son caractère semble à ce point incompatible avec celui de Tabitha qu'ils ont tendance à souvent se prendre la tête ensembles. mais qui aime bien châtie bien et peut-être que ces deux trouveront un terrain d'entente autre part que sur le champ de bataille... Bref, Decoy est un beau gosse à l'air fat immature comme on les aime bien, parce que définitivement, ce n'est pas un mauvais gars. Il a 21 ans, dispose de 40pts d'attributs, de 13 de compétences et de 600 points d'équipement. Il doit obligatoirement posséder un fusil Sniper car c'est sa spécialité, et avoir la compétence arme à feu à deux au minimum.

Tabitha Hunter, alias "Nasty Dog":

Personnages proposés par le Staff 03kq3

    Généralités : Tabitha a hérité du surnom de "Chien méchant" à raison. Elle est la spécialiste des explosifs des Wolfdogs, et bien sur a un tempérament... tout feu tout flamme. Issue d'une famille pauvre et nombreuse de Seattle, Tabitha fut une sale gosse qui ne cessait de fuguer quand elle était gamine, toujours dans la rue en train de voler ou de casser des trucs. Elle fut souvent arrêtée pour vandalisme et tapage nocturnes et autres peines, et recommençait à chaque fois qu'elle était relâchée. Pourquoi? Parce que la vie est mieux comme ça, quand on fait ce qu'on veut, quand on brave les interdits. On fini par la mettre en maison de redressement, et lorsqu'elle en sortit elle s'engagea dans l'armée parce qu'elle avait la flemme de choisir autre chose. Elle fit ses classes à Quantico en Virginie comme toute femme soldat voulant devenir Marines, et fini par se trouver un certain goût pour l'armée en se passionnant pour les explosifs. Et bien vît, bien qu'ayant l'allure d'une brute, elle devint une éminence dans le domaine, dans la 17th Unite. Elle intégra les Wolfdogs en même temps que Naomi, il y a 5 ans, en Afghanistan, bien que plus jeune et moins expérimentée. Tab' apprit tout là bas, sur le terrain.

    Conseils de jeu : C-4, Nitroglycérine, dynamite et autres, c'est son dada : tout faire péter. Génie de l'Octolite, avec poudre d'aluminium pour augmenter la puissance du souffle, Tabitha est en apparence une brute qui ne pense qu'à se battre ou attendre l'action, particulièrement nerveuse de nature, et extravertie. Elle n'est pas très patiente, sauf s'il s'agit d'explosifs, où elle devient étonnement sage et professionnelle, révélant alors une certaine intelligence. Cela dit n général, mieux vaut ne pas la contrarier, car elle est très rancunière et colérique. Ayant 26 ans, Tabitha dispose de 45pts d'attributs, de 13 de compétences et de 400pts d'inventaire. Elle doit obligatoirement posséder la compétences Explosifs au minimum à 2, et la compétence armes à feu comme tout bon fusilier marin.


Dernière édition par Bertha Von Kröne le Dim 23 Nov - 23:40, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:20

Justice Stobbart :

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    Généralités : Justice est une jeune fille d'à peine 13 ans. Son enfance à été plutôt quelconque, si l'on excepte le fait qu'elle soit née hors de Sirius, originaire de Los Angeles. Ses parents virent s'installer à Sirius alors qu'elle n'avait qu'un an, et ils se séparèrent quand elle en avait six. Depuis, la gamine n'a plus revu son père qu'elle aimait tant, restant auprès de sa mère. La vie suivit son cours jusqu'à la catastrophe que vous connaissez. La mère de Justice, Jane, décéda presque à la première salve de morts-vivants, laissant sa petite fille orpheline, sauvée de la mort par un groupe de membre du Clan Assombra. Cela dit ce fut encore de courte durée, puisqu'elle et ses sauveurs tombèrent face à face à une créature de cauchemars qui tua et dévora tout le monde. Enfin tout le monde... au moment de s'en prendre à Justice, la créature la regarda, la renifla, et l'abandonna dans les décombres à son triste sort. Elle fut retrouvée à moitié morte par les Lamento, passant plus de quatre mois dans le coma avant de se réveiller, il y a à peu près deux semaines, la mémoire bancale. Cela dit, ses dires concernant la créature firent frémir les Lamento : Justice avait rencontré un Quatro, et s'en était tiré sans raison apparente. Depuis, elle a été intégrée au Clan Lamento, un peu de force il faut dire. Hei l'a prise sous sa protection et est un peu devenu le père qu'elle n'eut que si peu de temps. D'aucuns disent qu'il n'a pour elle qu'un intérêt purement scientifique, allez savoir. Cela dit l'enfant semble calme et intelligente. Il y a sûrement quelque chose à en faire... et pour le Quatro, on verra. Certains Lamento la voit comme une personne ayant un don "occulte" quelconque. Les plus superstitieux en fait. Mais il doit bien y avoir quelque chose de bizarre du côté de Justice. Ou pas.

    Conseils de jeu : Justice est une enfant qui semble avoir grandi trop vite. Étrangement mûre pour son jeune âge, elle est calme et très pondérée, capable de tenir bon dans des situations où certains adultes craqueraient, doté d'une volonté impressionnante, compensant sa santé fragile et sa timidité maladive. Intelligente et réaliste, Justice est plutôt astucieuse, et voit vite clair dans le jeu des gens, surtout celui des adultes qui l'entourent. Elle est particulièrement courageuse vis à vis des évènements qui lui sont arrivés et n'est pas du genre à baisser les bras, bien que souffrant d'asthme plutôt sévère. Sa mère lui manque cruellement, et elle se demande parfois si son père est encore en vie, mais elle tient le coup. Il faut bien. Étant une enfant, Justice dispose de 40 points d'attributs, de 10 de compétences, et de 600 points d'équipement.



/!\ Urgent à jouer : Capitaine Clarence George Clark : (Clarence G. Clark)

Personnages proposés par le Staff Swrb00bdalc9
    Généralités : Le plus haut gradé de l'US Army sur le terrain, de l'acabit de Griffin, Hei et Bertha. C'est un Marines qui fut autrefois un compagnon d'arme de l'Ex Major Bertha Von Kröne. Il travaillait sous ses ordres et était présent lors de la bataille où elle fut blessée et rapatriée. Il avait des relations amicales de compagnons d'armes et se connaissaient déjà avant leurs promotions mutuelles, et il fut relativement peiné qu'elle doive quitter les rangs de l'US Marines Corps. Clarence fut affecté aux alentours de Sirius quelques temps avant les bombardements mais ses hommes et lui-même ne furent envoyés à terre il n'y a que trois semaines. Il ne dispose que d'informations partielles sur le terrain, bien qu'il soit au courant pour les Zombis, et est aussi au courant pour la suprématie des Kröne, mais se méfie de la présence de terroristes incontrôlés par ceux-ci sur lesquels il n'a que peu d'informations (Les Assombras). Il ne sait rien sur les Lamento car ses troupes n'ont pas encore percé jusqu'au centre-ville et que ce groupe passe aux yeux des militaires pour un simple personnels d'hôpital. Clarence a également eut vent des rumeurs concernant les Quatro, mais hésite à les prendre en compte ou non, les scientifiques restant dubitatifs quant à l'existence de telles créatures.

    Conseils de jeu : Clarence est avant tout un Marines au service des États-Unis, qui sait mettre ses sentiments de côté sans les renier. Il sait trouver les bons mots tant pour décontracter l'atmosphère, pour remonter le moral de ses troupes qui face aux Zombis en ont bien besoin, que pour stimuler à la bataille ou à la réflexion stratégique et tactique. C'est un bon vivant au rire facile mais capable de garder son sérieux. Il a pleinement conscience de la complexité de la tâche qui l'attend, et l'idée que le Gouvernement lui cache des choses l'enrage plus qu'à l'accoutumée étant donné le fouttu merdier (plein de déterrés) auquel ses hommes sont confrontés. Cela étant le capitaine restera toujours au service des USA car il sait garder la tête froide et que le monde ne se résume pas à la simple ville de Sirius, un monde qui à l'extérieur des frontières de la ville reste régit par des lois naturelles. Clarence dispose de 45 points d'attributs, de 13 points de compétences et, puisqu'il est le chef des corps armées sur Sirius, de 600 points d'équipement au même titre que Hei Kô, le Leader des Lamento, Griffin Nightingale, celui des Assombra, et de Bertha Von Kröne, celle des Kröne.


[center]Ziggy Ashton :
(Prise.)

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    Généralités : Ziggy est un drôle d'original. Issu d'une famille aisée de Sirius, c'était un fils à papa plutôt prometteur, futur héritier d'une firme pharmaceutique. C'était un adepte des soirées Jet-Set ou le Champagne et la drogue coulaient à flots et les filles étaient fort dévêtues et peu farouches. Bien vite le milieu du crime l'intéresse, et il finance un réseau de prostitution pour son seul plaisir, tapant dans la "marchandise" pour son petit plaisir. Il se met alors à organiser de folles soirées, fournissant les prostitués, l'alcool et la drogue. C'est la fête du slip quoi. Seulement lorsque les Zombies s'en mêlent ça devient tout de suite moins Glamour. Son univers s'écroule, mais il arrive à survivre assez astucieusement, en récupérant différents commerces de chair qu'il avait financé. C'était une fabuleuse idée, dans un endroit pareil, de devenir proxénète. Ça lui rapporterait un max, et il pourrait aussi bien s'entourer. En plus, avec ce commerce "nécessaire", il se fit un nom dans les différents clans de la ville. Le Pimp sait aussi que des personnes haut placées dans certains clans demandent ses services, pour certaines commandes un peu particulière. Cela dit il sait tenir sa langue. S'il ne le fait pas, c'est sa tête qu'il perdra... Autrefois neutre, il choisit le clan Kröne pour ses petites affaires, histoire d'être protégé par un ordre rigide. Il avait pensé rejoindre les plus "Cool" Assombra, mais leur façon de voir la survivance n'était pas faite pour un Dandy raffiné comme lui. Non lui, il a besoin d'ordre et de confort.

    Conseils de jeu : Ziggy a une allure exubérante de Pimp, et c'est bien ce qu'il est : un proxénète qui travaille à son propre compte, pour tout le monde et personne. C'est un opportuniste qui a compris que pour survivre, il faut bouffer à tout les râteliers. Vous vous attendez à un idiot sadique qui frappe ses filles hein? Dommage, rien à voir. Mais ce n'est pas un ange non plus, notre blondinet en costard blanc et Santiags voyantes. Jouisseur, mais surtout esthète, il aime ce qui est beau et en prend soin. Après tout un prostitué au visage tuméfié ne rapporte pas grand chose, non? Il se considère comme un Dandy raffiné dans un monde de brutes. Non lui c'est un Gentleman, il n'est pas comme vous. Un Gentleman avec peu de scrupules, mais un Gentleman quand même. Ziggy étant un adulte, il dispose de 45 points d'attributs, de 13 de compétences et de 400 points d'équipement.


Dernière édition par Bertha Von Kröne le Dim 23 Nov - 23:40, édité 1 fois
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Bertha Von Kröne
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MessageSujet: Re: Personnages proposés par le Staff   Personnages proposés par le Staff Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:25

~° Musique d'ambiance °~

Linnea Kaltenbrunner :

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"I want you to seduce me with your terror in the cold
Make love and let me bleed to death before I get too old."

    Généralités : On peut dire que Linnea a toujours été une personne étrange. Enfant unique et chérie d'un riche banquier originaire de Sirius, elle eut toujours tout ce qu'elle voulait, bien qu'elle ne demanda jamais rien en fait. Son enfance se passa sans souci... autre que son indifférence au monde des vivants. Très jeune la fillette se démarqua des autres enfants par une totale indifférence pour les autres, et d'intérêt pour rien. Inquiets, ses parents cherchèrent une activité qui pourrait la tirer de son ennui constant. Le chant? Elle n'avait pas une belle voix. La danse? Elle n'avait aucune coordination. La musique? Elle trouvait que c'était du bruit. L'adolescence se fit sans heurt, la jeune fille n'étant pas intéressée par l'amour et le sexe. A quoi bon, puisque la vie était sans réelle saveur? Très vite, elle s'intéresse à des sujets aussi variés que paradoxaux : la lecture, la poésie, la mort, les travaux en hôpitaux. Le milieu hospitalier, si blanc et si froid, la fascine presque autant que la glaciale beauté des cimetières. Ainsi, elle quitte les bancs de l'école pour se lancer non pas dans une carrière de médecin ou d'infirmière mais celle de veilleuse de nuit dans une morgue. Durant ses longues soirées, Charles Baudelaire côtoie Théophile Gautier ou encore Victor Hugo. Pourtant la vie restait fade, plate, inintéressante, et Linnea préférait rester immobile avec ses défunts confidents à son travail plutôt que de passer des soirées avec sa famille ou encore aller dans des soirées de jeunes de son âge. La mort était un sujet si sensible, poétique, intéressant. Un sujet qu'elle aimait, sans que personne ne la comprenne. Lorsque le bombardement éclata, Linnea se trouvait en train de travailler à l'hôpital de la ville. Contrairement à la plupart des gens, elle n'eut pas peur. Pourquoi avoir peur d'une chose qui vient nous chercher, de toute façon, un jour où l'autre?

    Seulement voilà, Kaltenbrunner était romantique, pas suicidaire, et sa formation d'agent de la sécurité lui permit de se glisser facilement dans le clan naissant des Lamento. Cela dit avant cela, la jeune femme passa un moment dans la rue, comme beaucoup. Elle admira la sauvagerie des Hommes qui, en proie à la peur, redevenaient des bêtes, retrouvaient leurs instincts primaires. Elle trouva cela horriblement triste, et beau. Aspirations sublimes à la survie et primalités brutales se mêlaient dans la rue, et elle observa beaucoup. Elle alla même jusqu'à pousser un homme à la mutiler pour mieux comprendre le désespoir. Pourtant, encore une fois, elle ne se révolta même pas. Il ne la tua pas. Elle pouvait donc continuer à vivre. Dans ce monde voué à la mort. Une idée qu'elle aimait.


    Conseils de jeu : Linnea est une "Romantique" plus qu'une gothique, en réalité. Cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, la jeune feme est d'un naturel doux et tranquille. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique, son comportement est un rien perturbant pour les gens du commun. Linnea ne parle pas beaucoup, étant d'un naturel calme et réservé, plutôt aimable malgré son attitude taciturne et éternellement mélancolique. Elle ne sourit pas beaucoup, ou alors seulement tristement. Plutôt philosophe, intellectuelle et cultivé, elle peut aussi bien vous parler du livre de Goethe "Les Souffrances du jeune Werther", que de techniques de surveillance en milieu nocturne. Sa classe est La Glauque ou l'Aristo, mais surement pas la Tarée, car elle est saine d'esprit, faisant la différence entre le bien et le mal, mais souffrant d'une déprime chronique et d'un grand intérêt pour le funeste. Cependant Linnea n'a rien d'un monstre et elle comprend que le commun des Mortels préfère s'accrocher à la vie pour survivre plus aisément que d'accepter le délicieux désespoir... Elle sait être serviable, et est en général totalement désintéressée dans tout ce qu'elle fait, ayant une certaine générosité languide. Il est a notée qu'elle n'est pas peureuse, et a parfois quelques pulsions masochistes. Physiquement, c'est une fleur fragile et mélancolique qu'on penserait pouvoir casser end eux mais qui cache bien son jeu niveau force et réflexes sous des vêtements sobres type tailleurs-pantalons.

    A peine âgée de 20 ans (elle ne se voit pas dépasser la majorité et mourir plutôt jeune, elle n'aime pas l'idée du viillissement), Linnea dispose de 45 points de personnage, de 13 points de compétences et de 400 points d'inventaire. Elle dispose d'une arme à feu de poing de votre choix, d'un lampe torche, et a un très bon sens de l'orientation. Linnea est aujourd'hui agent de sécurité à l'hôpital, le QG des Lamento. Sa mutilation au visage choque souvent les gens : en effet Linnea a c qu'on appelle communément "le Sourire de l'Ange", une défiguration qui consiste à prendre un câble de nylon et a le mettre dans la bouche de la victime, pour tirer, coupant les lèvres et mettant la mâchoire à nue. En gros, Linnea a "un sourire élargi" par des points de suture. Attention, ne tombez pas dans l'écueil très mauvais goût d'en faire une nécrophile, ce n'est pas le cas (et ce genre de trucs n'est pas autorisé sur DW). Linnea aime le désespoir et la mort, son ambiance, son parfum et attend son heure, mais sans idée sexuelle. Aimer pour un Néo-Romantique, c'est aimer avec une ferveur platonique, comme dans les poèmes de Baudelaire. De plus, sérieusement, elle est normale dans sa tête sur le plan sexuel. Elle à d'ailleurs des relations plutôt fréquentes, entreprenante de ce côté. Ses relations actuelles se font avec Lawrence Norris et Esther Auling-Smith.
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