The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gordon Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon Smith
Religieux à grandes dents
Gordon Smith


Nombre de messages : 42
Age : 48
Classe : Le Glauque
Localisation RP : Nomade
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gordon Smith Left_bar_bleue60/60Gordon Smith Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Gordon Smith Left_bar_bleue0/0Gordon Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Gordon Smith Left_bar_bleue1/1Gordon Smith Empty_bar_bleue  (1/1)

Gordon Smith Empty
MessageSujet: Gordon Smith   Gordon Smith Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:45

Prénom : Gordon
Nom : Smith
Surnom : Butcher, Mon Père

Age : 34 ans
Classe : Le Glauque
Métier : Religieux fanatique (évangéliste apportant la bonne parole)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle…Mais il n’est plus sur de rien
Appartenance : Assombra

Description physique :
On ne va pas s’attarder sur ce point car après tout c’est l’aspect le moins intéressant de sa personne et puis…Il à beaucoup changer et à présent il ne vaut plus grand-chose comme homme. Son visage joyeux, rayonnant et bienveillant s’est transformé en un faciès aux traits tirés et émaciés, le teint cireux et marqué par la fatigue qui a pris forme sous l’aspect d’énormes poches sombres sous des yeux d’un bleu pâle, cachés derrière une paire de lunette rondes aux verres abîmés, illuminés par une étincelle de folie inquiétante et parfois ravivé par l’odeur du sang ou la peur panique qui s’empare parfois de son esprit dérangé. Son nez de multiples fois brisé n’est plus que le reflet de ce qu’il était. Une barbe mal taillé parcourt son visage et entoura sa bouche qui s’étire souvent en un sourire dément.

Du corps en bonne santé et au ventre rebondissant il ne reste plus qu’un corps maladif, couvert de cicatrices, amincis mais aux muscles toutefois solides et anguleux. Sa grande taille, ses mains solides et ses avant-bras robustes lui sont resté ainsi que ses cheveux blonds coupé court qui dégage son front large et haut et ses larges sourcils broussailleux qui ombrent ses yeux.

Habillé le plus souvent de son ancienne tenue de pasteur, il n’en a pas changé depuis et il a simplement ajouté à sa tenue une paire de gants blancs, pour se garder des morsures, ainsi qu’un long manteau gris sale qui lui arrive jusqu’aux mollets. Une paire de bottes solides piquées à un cadavre vient compléter sa panoplie.

Description psychique :
Nous y voici ! L’aspect le plus étrange et le plus difficile à cerner et encore plus à comprendre. Pour comprendre l’esprit tordu et dérangé, transi de peur et teinté d’un voile de ténèbres sombre de Gordon Smith il nous faut remonter dans son passé et comprendre alors ce qu’il était. Adepte des White Stripes et des Rollings Stones, fervent pratiquant, pacifiste et optimiste avéré, aimable, gentil, à l’écoute des autres…Bref un vrai pasteur protestant avec une bonne éducation et qui prend soin de ses fidèles mais tout ceci c’était « avant » ; avant d’être laissé pour mort dans une ville envahit par une armée de morts-vivants dévoreurs de chairs, avant de trembler pour sa vie caché dans les décombres, avant la souffrance de la faim et la peur de la nuit, avant le choc d’avoir vu ses semblables rabaissés au rang d’animal prêt à s’entretuer pour de l’eau, avant les cris de souffrances et de désespoirs, avant d’avoir prier Dieu de toute ses forces pour que celui-ci le sauve de cet enfer.

Et puis…Dieu viendra-t-il ? Qu’était-il après tout ? Rien du tout. Dieu l’avait trahit et laissé ici et sa toute puissance n’avait pu lui donner de la nourriture et assez de courage pour oser s’aventurer dehors. Quels choix alors ? Survivre…Et ce à tout prix. C’en était fini du bon prêtre au caractère d’ange et à la parole chaleureuse, accueillante et rassurante. Une parodie d’être humain prêt à tuer son prochain pour des vêtements chaud, en proie à des accès de colère, de peur paniques ou de crises meurtrières profondes, au caractère changeant et peu enclin à la sociabilité était né. Dieu n’était plus rien et il ne pouvait compter que sur lui-même pour se sauver. La peur et le désespoir avait marqué à jamais le pauvre homme mais l’avait doté d’un instinct de survie à toutes épreuves et des affres de la folie.

Au milieu de cet océan de souffrance et de désespoirs où il menaçait de se noyer Gordon Smith décida de se doter d’une mission et Griffin Nightingale l’aida dans ses choix. Il se trouvait en enfer et il avait la possibilité d’en faire une nouvelle terre débarrassé de l’influence néfaste de Dieu où seuls les plus forts auraient le droit de vivre. Toutefois Gordon n’est pas complètement fou, il sait quand et où ne pas risquer sa peau inutilement. Ayant subis la tourmente de la folie, de la privation et survécut à toutes les horreurs qui se dressaient sur son chemin, le pasteur Smith est devenu un « effacé », un être uniquement sensible aux peurs et douleurs les plus effroyables…Mais sur Sirius on peut facilement rencontrer l’horreur absolue au détour d’une rue.

But/Rêves: Instauration d’un monde de puissants, nettoyés de toute souillure et débarrassé de l’influence divine.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Smith
Religieux à grandes dents
Gordon Smith


Nombre de messages : 42
Age : 48
Classe : Le Glauque
Localisation RP : Nomade
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gordon Smith Left_bar_bleue60/60Gordon Smith Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Gordon Smith Left_bar_bleue0/0Gordon Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Gordon Smith Left_bar_bleue1/1Gordon Smith Empty_bar_bleue  (1/1)

Gordon Smith Empty
MessageSujet: Re: Gordon Smith   Gordon Smith Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:50

Histoire :
Né dans un orphelinat religieux du New Jersey, Gordon grandit en recevant une éducation religieuse stricte et les règles de politesses élémentaires ainsi qu’une éducation générale dans des domaines plus ou moins généralisé et des cours supplémentaire de théologie. Le parcours était donc tout tracé pour le jeune homme qui se fixa comme but à la sortie de l’orphelinat à l’âge de sa majorité de devenir prêtre. Cependant personne à l’orphelinat ne lui avait appris à se débrouiller et à survivre dans une société de rapace impitoyable et profitant du moindre crédule. Le jeune homme remplis d’espoirs naïfs et vains s’engagea sous la bannière de plusieurs groupuscules religieux extrémistes. Les délits étaient variés : passant du simple vandalisme aux destructions de bâtiments et actes d’intolérance. Fiché par le FBI comme activiste religieux extrémiste il fut bien vite arrêté et passa en jugement, deux jours plus tard direction : la prison d’état.

C’est dans ses lieux où il passa quatre ans que Gordon se fit enseigner les préceptes essentiels pour rester en vie. Il devint un être meilleur et se débarrassa de sa naïveté de jeunesse pour devenir un adulte intègre et utile à la « société ». Il sortit de prison à l’âge de vingt-quatre ans. Désœuvré, disposant d’une maigre somme pour lui permettre de repartir de zéro, il reprit les cours de théologie et suivit des études bibliques plus approfondies pour se faire prêtre. Le jeune homme y mit du cœur et fut bientôt rattaché à l’église protestante en qualité de pasteur. Agé de vingt-sept ans, il était tout désigné pour être rattaché à la paroisse du nouveau paradis Etatsunien : Sirius.

Devenu prêtre en charge d’une modeste église d’un quartier tranquille de Sirius, le jeune prêtre se montrait dévoué envers ses fidèles et bienveillant avec tout ceux qui cherchait la foi. Il coula dans ce paradis dans années heureuses, tentant d’oublier au mieux son sombre et honteux passé. Respectueux de l’autorité Gordon se plia aux nombreuses exigences des forces de l’ordre et même si certains de ses paroissiens grognaient il tentait de leur faire oublier toute idée de velléité. Tout ceci changea lorsque subitement l’armée débarqua en force et que la ville fut placé en quarantaine, abasourdi le jeune homme assista impuissant aux démonstrations de violences de plus en plus véhémentes qui éclataient dans toute la ville. La répression se fit plus dure et bientôt la cause de cette sévère répression apparu sous la forme d’une armée de morts-vivants qui créa un vent de panique dans la population.

Au milieu de ce chaos Gordon Smith choisit l’isolement et la prière, se calfeutrant dans son église. Il ne se doutait pas alors que sa paroisse aurait pu devenir son tombeau. L’armée désemparée face à la situation choisit de bombarder la ville afin de ne laisser aucuns survivants. Le prêtre assista horrifié et terrifié à la pluie de feu qui tomba sur la ville, faisant naître des montagnes des cadavres et des torrents de débris. Caché à travers les décombres de son église il se répandit en prière et en suppliques à son Dieu pour faire cesser ce cauchemard. Aux bombardements se succédèrent les morts-vivants qui déambulaient la nuit tombé dans la ville en ruine, traquant les rares humains encore en vie. Trop peureux pour sortir, Gordon regarda terrorisé ses semblables succomber les uns après les autres.

Celui qui avait été le bon prêtre Smith sombra tout à fait dans la folie et se replia sur lui-même, s’enterrant sous terre, ne sortant que pour rechercher de quoi manger et ce sans jamais se mêler aux bandes féroces qui s’étaient formés à la surface. Un beau jour celui qui avait été le prêtre Gordon Smith prit sa résolution, ses délires démentiels l’avait amené à la conclusion qui lui fallait quitter cette vie misérable et s’en remettre à lui-même. Il gagna la surface et se forma un paquetage suffisant pour survivre à travers la ville. Le temps passant, il venait d’avoir trente-quatre ans et les horreurs ajoutés aux dégâts du temps s’étaient affichés sur son visage. L’homme avait alors compris qu’il lui fallait trouver sa place ici pour espérer continuer à vivre. Griffin Nightingale se révélait le partit le plus approprié pour lui.

Attributs: 45 points d’attributs/400 points d’inventaire
Force: 7
Vigueur : 6
Dextérité : 6
Intelligence :6
Volonté :7
Perception : 4
Charisme : 5
Chance : 4

Points de vie : 70

Compétences de classe :
-Survie ***
-Armes de mêlée ***
-Orientation Citadine **
-Furtivité **
-Persuasion *
-Esquive **


Inventaire : 400 points d’inventaire

Nom : Tronçonneuse.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force 15
Coût : 160 Points.
(PS: je trouve la tronçonneuse très classe, par rapport à la scie Wink )

Médi-Kit : 100pts
(comprend bandes, sparadraps, pensements, désinfectant, et 3 seringues de contre-poison agissant contre tous types de toxines)

- Sac à dos : 10pts
- Holster : 5pts

- Sac de couchage : 10pts
- Briquet, Zipo : 10pts

Rations pour 5 jours : 50pts
(1 gourde, quelques conserves)
- Jumelles : 10pts
- Lampe torche : 10pts

TOTAL: 365 points
RESTE: 35 points

J'espère qu'il n'y pas d'erreur de comptage.


Dernière édition par Gordon Smith le Ven 3 Oct - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gordon Smith Left_bar_bleue50/50Gordon Smith Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Gordon Smith Left_bar_bleue30/30Gordon Smith Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Gordon Smith Left_bar_bleue1/1Gordon Smith Empty_bar_bleue  (1/1)

Gordon Smith Empty
MessageSujet: Re: Gordon Smith   Gordon Smith Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:13

Bien le bonsoir Gordon (pas Freeman) Smith !

Alors, en tout premier lieu, je dois dire que j'aime l'avatar sur lequel s'est porté ton choix. Alexander Anderson (si je ne me trompe pas de nom, mais j'ai un doute vu ma mémoire plus que douteuse) étant un très bon choix selon moi, surtout quand on remarque le choix du clan et l'univers dans lequel nous évoluons tous ! Bon après, j'avoue que c'est le meilleur perso chez les membres d'Iscariote et sans doute le seul véritable adversaire d'Alucard pour moi.... euh je suis en train de divaguer et faire hors sujet. Bon ! Résumons simplement, très bon choix d'avatar donc ! Ceci dit il apparaît de manière très réduite, j'ai donc recherché le passage approprié dans l'anime, capturé et refait deux avatars plus grands. Tu n'es pas obligé de t'en servir, tu peux garder le tiens si tu le préfères, ça ne changera rien à mon opinion quand à la fiche, c'est juste au cas ou tu chercherais une taille plus adaptée.

Gordon Smith 03zu8 Gordon Smith 04ll5


En ce qui concerne l'écriture, je la trouve particulièrement plaisante, surtout en ce qui concerne les descriptions très léchées. L'histoire n'étant pas en reste. Je ne sais pas quel soin a été apporté à cette même fiche, mais elle ne me semble pas faire partie de la catégorie bâclée, fort loin de là.

Je suis généralement contre un "3" en charisme car vraiment cela appuie le plus faible score, et donc un personnage qui pourrait faire en sorte de faire fuir les tits nenfants qui le croiseraient. De plus il serait vraiment un orateur qui ne saurait nullement s'imposer, à la limite je parle tout le monde se barre. Ceci dit cette fois ça pourrait passer, je préférais juste apporter la précision pour que tu sois au courant, tu peux changer comme garder selon moi, les attributs me semblant bien répartis (si tu devais changer, le 7 en vigueur serait sans doute l'endroit ou sélectionner les points servant au transfert).

J'aurais put valider directement, mais je tenais à apporter cette information. Très jolie fiche et personnage, concept qui me plaisent. Pourtant, les nombreux membres du forum me connaissant sous ma carapace adminesque pourraient affirmer que je suis difficile et que j'ai tendance à pinailler en fiche. J'attends donc ta réponse. Une fois ceci fait, je validerai sans doute au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Smith
Religieux à grandes dents
Gordon Smith


Nombre de messages : 42
Age : 48
Classe : Le Glauque
Localisation RP : Nomade
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gordon Smith Left_bar_bleue60/60Gordon Smith Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Gordon Smith Left_bar_bleue0/0Gordon Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Gordon Smith Left_bar_bleue1/1Gordon Smith Empty_bar_bleue  (1/1)

Gordon Smith Empty
MessageSujet: Re: Gordon Smith   Gordon Smith Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:33

Merci beaucoup pour l'avatar ! Je prends ! Et j'ai modifié les caractéristiques: j'insiste plus sur les caractéristiques physique de mon perso (force, dextérité etc...) car il est resté pas mal de temps à Sirius et survécu, cette expérience à forcément entraîné quelques changements. Quant à son charisme et bien...Dans son état il serait plutôt en besoin de s'appuyer sur quelqu'un pour l'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Gordon Smith Left_bar_bleue50/50Gordon Smith Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Gordon Smith Left_bar_bleue30/30Gordon Smith Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Gordon Smith Left_bar_bleue1/1Gordon Smith Empty_bar_bleue  (1/1)

Gordon Smith Empty
MessageSujet: Re: Gordon Smith   Gordon Smith Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:24

Pas de problème, je comprend bien que le personnage a des capacités physiques plus appuyées. Attributs m'allant parfaitement, je valide !

Tu es libre de commencer où tu le désires, Abbaye ou ailleurs tant que cela se tient, les Assombra étant assez nomades... Sois le bienvenue et amuses toi bine parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon Smith Empty
MessageSujet: Re: Gordon Smith   Gordon Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther Auling-Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Assombra validés-
Sauter vers: