The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allelujah Jazal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allelujah Jazal
De toute évidence, envoyé de Dieu
Allelujah Jazal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe : L'Ordinaire
Localisation RP : Rues
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue50/50Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue6/6Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points d'Action:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue1/1Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (1/1)

Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

Spoiler:
    Prénom : Allelujah
    Nom : Jazal
    Surnom : -

    Age : 17 ans
    Classe : Ordinaire
    Métier : Ex-Lycéen
    Orientation sexuelle : Il n’a pas encore eu beaucoup d’expérience mais ce qui est sur , c’est qu’il est hétéro.
    Appartenance : Clan Lamento

    Description physique ~

    Allelujah est un jeune homme dont le charisme n’est pas à refaire. En effet , il donne une bonne impression juste en le regardant et impose une présence qui n'est pas négligeable . Quelqu'un qui ne le connait pas se dirait que l'on pourrait compter sur lui si quelque chose de grave arriverait . Ce n'est pas une personne que l'on pourrait qualifier comme banal . Plus précisément , il possède des cheveux bleu pâle avec quelques reflets qui tende vers le bleu ciel . Ces cheveux partent dans tous les sens ce qui fait son style et qui montre le je m’en foutisme du personnage envers des choses importantes ou non tant qu’elle ne le sont pas à ces yeux . Le jeune homme prend très soin de lui , son aspect extérieur est très important pour lui .
    Ses cheveux s’accordent parfaitement à ses yeux, qui leur donnent une profondeur envoûtante. Ses prunelles sont bleu azur cependant on ne peut pas dire que « Les yeux sont le reflet de l’âme » pour lui tout simplement car il laisse souvent transparaître ses émotions sur son visage et ne s’en cache pas .
    Niveau taille ! 1m80 pour une soixantaine de kg . Ni trop petite, ni trop gros, les courbes de son corps sont presque parfaites. Il n’est pas très musclée , comme il le faut, ni trop, ni pas assez .

    Description psychique ~

    Allelujah est d'une nature très hautaine, arrogante et fière. Au premier abord, il ne parait pas très sympathique mais cependant il se trouve que quand on prend le temps de le connaître et de le comprendre , il peut s’avérer moins froid que d’habitude et même avoir des sentiments . Plutôt débrouillard , il est souvent le sujet d’aide pour telle ou telles choses mais a tendance à toujours les repoussées. Ancien héritier d’une assez grande fortune avant le drame il n’a jamais connu la précarité mais loin d’être aussi bête que la plupart des bourges il sait qu’il faut travailler avec acharnement pour gagner sa vie. Malgré le fait qu'il roule sur l'or depuis sa naissance , il eu une éducation très stricte du côté de son père , qui voulait toujours qu’il soit le meilleur partout afin de ne pas lui faire honte . Sûre de lui , mais souvent impatient . Très accroché au sens de la justice et à l'ordre, il aime ce qui est bien fait, bien dirigé, et bien rangé malgré les apparences . S'il y a une chose qu’il déteste plus que tout , c'est de se croire supérieur à lui . Entêté et parfois beaucoup trop , si le jeune homme a décidée quelque chose il sera très rare qu'il se le retire de la tête. Il s'emporte aussi très vite et peut vite en venir à la violence . Au niveau de son intelligence , elle est dans la moyenne , il n’a jamais eu de mal à l’école mais subissant la pression de son père afin d’être toujours dans les premiers , il n’avait que de choix d’étudié. Aimant la stratégie, il envisage toujours toutes les situations possible …

    But/Rêves : Ses rêves ? Ils se sont tous envolés à causes du virus . Son seul but aujourd’hui ; c’est de retrouvé ses parents dans cette ville détruite par les zombies …

    Histoire ~

    Les parents de Allelujah ont toujours habité aux États-Unis depuis tout petits . Son père venait du moyen orient et sa mère était une pure américaine . Ils avaient de haut postes dans une grande multinationale et travaillaient ensemble . Jeunes , et plein de volonté ils se sont fait muté à Sirius une île artificielle vers la côte californienne afin de répandre le marché sur ce nouveau territoire très prometteur . En effet , quelques années plus tard la ville de Sirius reçu son titre du 51 état d'Amérique et se mit à produire et consommer énormément, devenant un nouveau berceau commercial . Grâce à l’ancienneté et à un gros travail , les parents du jeune garçon réussirent à obtenir la responsabilité de l’entreprise et se firent connaître grâce à ça dans la ville , une réputation commençait à se forger au nom de Jazal ...Quelques temps plus tard , un nouveau né viens au monde , c’était un 23 décembre , pendant une nuit glaciale . Sa mère eu des problèmes à l’accouchement , d’après le médecin il n’avait pas beaucoup de chance de survivre cependant , il resta finalement en vie , un miracle comme on dit ? Oui, et à cause de cela ils l'appelèrent Allelujah . Il était née dans cette ville , plutôt dans cette île . Qui aurait pensé que dix sept ans après , elle allait devenir maudite …

    La jeunesse du jeune Allelujah a toujours été très ordinaire , vivant dans un environnement bourgeois , il n’avait jamais eu de problèmes . Une enfance tout à fait banal dans cette ville sans problèmes et à apparence paisible . Arrivé au lycée , on ne sait pas pour quelle raisons il a commencé à changé , peut être la puberté qui sait ? Il s'est renfermé sur lui même , commençait à négligé les autres qui à ses yeux leurs paraissait idiots . Il n'avait aucune envie de parler à qui que ce soit , et de moins en moins à sa famille . Pas très original pour un garçon de son age , n’est ce pas ? . Ce n’était pas pour autans qu'il ne faisait rien . Il adorait les jeux de stratégies et grâce à cela , il développa son sens tactique de jours en jours . Les cours ne l’intéressait plus , cela avait beaucoup plus d’importance pour son père qui y voyait une fierté familiale . Pour lui , une bêtise de plus afin de garder une bonne réputation ....
    Les jours passèrent jusqu'au jours où Allelujah et les autres habitants de son quartier remarquèrent que la ville devenait de plus en plus sécurisé au point même d’instaurer un couvre feu ce que les parents du jeune homme négligez complètement . Pour eux l’entreprise passé avant tout , même avant leurs fils et avant leurs sécurité . Cependant , ce n'est pas pour cela qu'il les détestait au contraire …
    La ville devenait morte , des militaires débarquée chaque jour de plus en plus dans la ville . Les habitants de Sirius n’avaient toujours pas d’explication à cela malgré leurs peur . Plus tard , le gouvernement annonça une mise en quarantaine de la ville pour une sombre histoire de virus . Que pouvait il bien se passé dans cette ville ? Chaque jour en allant au lycée Allelujah se posais toujours les même questions . Avaient ils contractés un virus sans s’en rendre compte ? Quelle était l'origine et les effets de ce virus . Il n'aura au final , aucune réponse ...
    Pour ses parents se fut le drame , malheureusement leurs entreprise ferma ses portes . A cause de la mise en quarantaine , le patron de la multinationale pour plus de sécurité la ferma …
    C’est comme si toute la vie du père et de la mère d'Allelujah , s’était envolé en un instant . Mais Alle' était là , mais ils ne le voyaient pas et ont préférés plonger dans l’alcool . Le jeune garçon était le spectateur de ce que l'on pouvait appelé un bordel , un gros bordel ...

    Comme si ça ne suffisait pas , des sortes de « zombies » attaquaient la population , mais jamais il n'en vus en vrai , il réussis juste à voir les cadavres des victimes et à entendre certaines rumeurs …
    Croyons ces rumeurs ou non , mais , cette ville était dangereuse , même maudite …
    Et pour remplir la coupe , l’armée se retira de la ville , laissant la population seul dans ce cauchemar .
    Personne ne sortait de chez lui de peur de tomber sur un de ces monstres . Quant aux parents de Allelujah , ils ne faisaient plus attention à rien , même lui ne peut pas vous dire si ils avaient peur ou s’ils n'avaient pas conscience de la situation . Le jeune Alle' s’occupait comme il pouvait dans sa chambre , sur son ordinateur en essayant de suivre les actualités mais bizarrement rien ne traité de zombies dans Sirius . Un jour , une bombe tomba sur la ville , c’était sûrement le gouvernement qui n’avais d’autres choix que de détruire la ville . Par miracle , Allelujah était encore , il portait bien son nom celui-là . Lorsqu'il se réveilla , la première chose qu'il vit fut son quartier détruit , des bouts de corps un peut partout , du sang , des personnes écrasé sous les décombres et aussi sa maison qui n’était que ruines … Pris de panique , il cria et rechercha ses parents . Il avait peur , il avais mal et il ne l’est retrouvé pas dans ce tas de ruines . Apparemment , il était le seul survivant . Il continua encore et encore à cherché ses parents ce n’est pas parce qu' il n'avait pas de bonnes relation avec eux qu'il ne les aimait pas . Il les rechercha en vain , et pris vite conscience de la réalité , le gouvernement les avaient abandonnés . Il pris les quelques affaires qu'il lui resté ainsi qu'une arme que son père caché en secret , c'était en faite un pistolet de petit calibre . Il la gardait surement en cas d'urgence . Allelujah ne savait pas se servir de cette arme mais il pensa que ça pouvait toujours servir surtout s'il tombé nez à nez avec un de ces zombies . Avant de partir , il regarda une dernière fois sa maison du moins ce qu'il en restait , son chez lui , sa vie , son enfance puis partit sans se retourné . Il lui restait une lueur d'espoir , il n'avait pas retrouvé le corps de ses parents ...

    Il se nomme Allelujah Jazal , il a dix sept ans et au moment où il quitte son quartier , il se dirige vers l’hôpital de la ville , peut être trouveras il des personnes las-bas qui pourront lui apporter des réponses .

    _________________________________________________________________

    Attributs:
    Force : 4
    Vigueur : 5
    Dextérité : 5
    Intelligence : 7
    Volonté : 6
    Perception : 6
    Charisme : 7
    Chance : 5

    Points de vie : 50

    Compétences de classe :

    Stratégie **
    Survie **
    Esquive *
    Discrétion **
    Provocation **
    Séduction*

    Inventaire :

    Sac à dos (10pts)
    AMT Backup, petit calibre (130pts)
    Chargeur arme à feu vide (10pts)
    3 Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre (105pts)
    PC Portable (20pts)
    Médi-Kit (100pts)
    Lampe torche (10pts)
    Jumelles (10pts)
    Holster (5pts)


Dernière édition par Allelujah Jazal le Mar 21 Oct - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue60/60Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue0/0Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue1/1Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (1/1)

Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

Bien le bonjour cher aspirant Lamento.

Tous les champs sont remplis et la présentation est agréable, ce qui est déjà pas mal... Les compétences sont à peu près justifiés et les points bien répartis. En revanche, au niveau du contenu pour moi le bât blesse sur plusieurs points.
    1) Prénom: Allelujah est vraiment un prénom très particulier... A part Allelujah Haptism dans un anime japonais, je n'ai jamais vu ça nulle part. Il risque d'y avoir du foutage de gueule par rapport à ça de la part des autres personnages. Si tu veux un nom du même genre je te conseille un truc du genre Elijah ou autre. Sans compter la connotation religieuse, bien que tu expliques les raisons de ce même prénom dans ton histoire.

    2) Classe: Voyou? Pourquoi? Parce qu'il a séché les cours? Désolé mais il m'en faudra plus que ça pour accepter cette classe. Ordinaire conviendrait bien sinon je pense.

    3) Description physique: C'est un peu court et tu n'expliques pas vraiment en quoi ton perso est charismatique... Certes on comprend clairement qu'il est mignon mais ça n'est pas suffisant. Il est du genre très fin d'après le ratio poids/taille que tu donnes mais tu peux certainement détailler d'avantage. Enfin ça n'est pas un point essentiel dans la révision de cette fiche.

    4) Histoire: Elle convient, bien qu'on ne comprenne pas réellement ce qui pousse ton personnage à virer de bord dans l'existence qui est la sienne et qui paraît à première vue totalement équilibré. Il faudrait également l'écrire à la troisième personne, l'ensemble du jeu étant basé là-dessus. Il y a également pour moi un contre-sens lorsque tu dis qu'il ne parle à personne mais se passionne pour les jeux de stratégie... Seul? Étrange.

    5) Inventaire: Sache que ton perso ne saura pas se servir de son arme du tout, n'ayant pas la compétence requise, donc à la rigueur il pourra tenter de matraquer quelque chose avec mais c'est tout. Enfin de toute façon à la base je suis contre cette arme dans le sens où ton perso n'a aucune raison d'en avoir une.

    6) Style: Pas mal de problème de stylistiques, des phrases à revoir ou qui ne veulent pas dire grand-chose.
    => "Au premier abord, il ne parait pas très sympathique mais cependant il se trouve que quand on prend le temps de le connaître et de le comprendre , il peut s’avérer moins froid que d’habitude et peut y attaché une importance ." Attacher une importance à quoi? Il y a de drôles de tournures dans l'ensemble de ta fiche à réviser
    => Il roule dans l'or => Il roule sur l'or.
    => "Aucune envie de parler à personne , et encore moins à ma famille . Pas très original n’est ce pas ? Mais qui n’a jamais eu ce sentiment d’indifférence ." Ce n'est pas ce que j'appelle de l'indifférence vraiment mais à la rigueur ça pourrait passer
    Enfin ce ne sont que des exemples. Autre chose: il n'y a pas d'espacement avant un signe de ponctuation. J'avoue que c'est assez perturbant
J'ai à peine dégrossi la chose pour que tu comprennes un peu mieux ce que j'attends, mais je pense qu'il y aurait encore pas mal à faire pour que ce soit acceptable. Enfin je te laisse l'opportunité d'y travailler, que la Force soit avec toi jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Jazal
De toute évidence, envoyé de Dieu
Allelujah Jazal


Nombre de messages : 11
Age : 33
Classe : L'Ordinaire
Localisation RP : Rues
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue50/50Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue6/6Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (6/6)
Points d'Action:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue1/1Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (1/1)

Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:59

Bon , juste pour me défendre un peu tout de même :

1) J'aime bien Allelujah . De plus , les membres n'ont ils pas le droit de choisir leurs prénom et si tu fait référence à une règle c'est vraiment pour les prénoms extrême qui ne veulent rien dire . Si j'ai envie de participé à ce RPG , ce n'est pas pour être un robot .

2) Comme bon te semble , ça ne me dérange guère .

3) Je rajouterais ces lignes pour le côté charismatique juste après ce post , pas de problème .

4)Je ne vire pas de bord , je suis toujours le même jusqu'à à la fin . Quant à la troisième personne , j'écris souvent mon histoire à la première personne , pour les rp futur ça sera la troisième . Ça ne devrait pas posé problèmes ?
Pour le côté stratégie , on n'a pas besoin d'être avec du monde , juste les échecs c'est stratégique et si tu me dit il faut bien jouer contre quelqu'un , avec internet pas besoin .

5) Pour l'arme , si vraiment tu est contre je l'enlèverais mais je peux facilement l'introduire dans l'histoire . Je sais déjà que je ne serais pas James Bond mais il suffira de me montré comment ça marche . Je ne pense pas qu'il faut être je ne sais qui pour ce servir d'un pistolet .

6)Oui j'avoue , je corrige tout ça mais il faut le voir comme une faute que je n'ai pas vue ...
Pour l'espacement de la ponctuation , je dirais que c'est chacun son style sans être grossier .

Je corrige donc tout ça maintenant .


Dernière édition par Allelujah Jazal le Dim 19 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue60/60Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue7/8Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue1/1Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (1/1)

Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:55

Petit intermède rapide:

pour Stratégie ***, il me semble qu'il faudrait enlever 1 point car le niveau *** est un niveau de professionnel, ors ton perso reste un jeune homme de 17 ans qui n'a jamais vraiment eu l'expérience de terrain sur le long terme pour une telle compétence mais seulement théorique (l'apprentissage par les jeux à ses limite car ils ne font que simuler en simplifiant les vrais situations).
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue60/60Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue0/0Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue1/1Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (1/1)

Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

J'avoue que ta première réponse m'a donné envie de te refuser tout de suite, ce que j'avais par ailleurs été très tenté de faire dès mon premier post. Enfin tu l'as éditée et c'est tant mieux, sinon ça passait à la trappe. Ici, les admins donnent des conseils avant tout et ne sont pas là pour prendre les membres de haut; on joue ensemble. Seulement, ils sont autant ici pour les conseils que pour animer le jeu et veiller au bon fonctionnement du forum. Tu dois autant de respect aux admins qu'aux autres membres ou à toi-même. Bien que je considère ça comme un loisir, c'est pas forcément de tout repos, et d'ailleurs mes deux co-admins appellent ça du "boulot". Si tu prêtes un peu attention à comment ça se passe ici et à l'ambiance, tu verras sans doute de quoi je parle. D'ailleurs, l'ambiance est peut-être l'une des premières choses auxquelles prêter attention quand on arrive sur un forum, pour voir si dans l'ensemble on partage l'état d'esprit présent ou non... Mais bref, je ne suis pas là pour te faire la leçon mais avant tout pour voir ce qu'on peut faire de ta fiche.

Pour les points concernant ton prénom et ton arme, tu es prévenu. Les persos ici ne sont pas tous de bons samaritains et tu risques de te faire rire au nez très facilement dès qu'ils sauront ton nom. Mais c'est ton choix, alors il faudra l'assumer. Pour l'arme, pas que je sois contre, tu peux bien la garder mais je ne pense pas que ça te serve à grand-chose puisque tu n'auras que des chances très minimes d'atteindre ta cible si tu comptes t'en servir. "Il suffira de me montrer (-er au passage) comment ça marche" ça ne fonctionne pas ici. C'est une aptitude à avoir et si tu ne l'as pas, tu ne sauras pas l'utiliser. Sinon n'importe qui pourrait être armé jusqu'au dents et défoncer tout le monde à coup de bazooka.

Par contre pour l'histoire je la veux à la troisième personne. Un autre admin aurait peut-être été plus indulgent là-dessus (et moins sur d'autres choses :p) mais en l'occurrence, c'est moi qui m'en occupe... Je considère que si on exige un certain nombre de lignes en fiche c'est pour pouvoir à peu près savoir ce qui nous attend en jeu, et comme tu l'a très justement souligné, ce qui nous attend en jeu c'est la troisième personne.

Je rejoins Albrecht sur le point de la stratégie pour les raisons qu'il a donné, et de plus je vois que ton personnage a pas moins de 7 en perception, ce qui est très proche du score maximal (qui est de 8 points). Or s'il n'a passé une bonne partie de son temps qu'à jouer à l'ordinateur en se refermant sur lui-même il y a peu de chances qu'il ait une très grande acuité des sens.

Désolé si j'ai été dur, je tiens à être clair sur certaines choses et je serais inflexible quant au respect acquis de droit à chacun. La correction des autres points me convient et bien sûr tu es encouragé à donner ton avis sur nos propositions de correction et sur ce qui nous convient ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue60/60Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue0/0Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Allelujah Jazal Left_bar_bleue1/1Allelujah Jazal Empty_bar_bleue  (1/1)

Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:02

Je vois que tu as effectué les changement demandés, alors sans plus attendre et puisque tout est bon pour moi je te valide (et double-poste par la même occasion mais c'est juste pour que ça soit fait de manière visible). Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allelujah Jazal Empty
MessageSujet: Re: Allelujah Jazal   Allelujah Jazal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allelujah Jazal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Lamento validés-
Sauter vers: