The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neal Aedan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neal Aedan
P'tit comique en gilet rouge
Neal Aedan


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Le Bouffon
Localisation RP : Tiers Median => Rue
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue60/60Neal Aedan Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue0/0Neal Aedan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue1/1Neal Aedan Empty_bar_bleue  (1/1)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

Prénom : Neal
Nom : Aedan
Surnom : // (A vous d'en trouver?)

Age : 20 ans.
Classe : « Le bouffon »
Métier : Ex-étudiant, aide comme il peut. (Peut servir de trancheur de zombie si besoin)
Orientation sexuelle : «Ouais nan mais tu vois là, avec les 15 zombies qui nous entourent je pense pas que… »
Appartenance : Lamento


Description physique :


Neal… Neal est un jeune homme d’une 20 aine d’années d’origine Irlandaise. Assez bien bâti, la peau rosie par les journées qu’il a passé à s’entrainer au soleil. Ses cheveux bruns coiffés en bataille lui retombent un peu partout sur le visage et s’allient à merveille avec ses deux yeux verts. Sa pratique plus que régulière du sport, malgré son air enfantin, lui a donné une certaine carrure. Ses muscles assez secs sont même plutôt difficiles à repérer et en font un garçon à l’apparence bien loin des dieux du bodybuilding et autres Schwarzenegger. De près comme de loin il donne l’impression d’être juste un garçon des plus banals. Un léger accent dans sa voix et quelques caractéristiques physique laissent tout de même remarquer ses origines étrangères. Les traits de son visage sont fins et son sourire lui donne des airs d’ange. Il est sûr que le jeune homme n’est vraiment pas désagréable à regarder. Toujours une mine farceuse accroché au visage, il se sert de cette expression moqueuse pour camoufler tout les démons qui le hantent. Toutefois, même si ni son visage, ni son ton n’arrive à le trahir on ne peut ignorer une certaine d’amertume au fond de son regard. Les seuls moments ou on peut l’apercevoir sans qu’il ne se camoufle sous ses airs farceur c’est lorsqu’il se croit seul. Son corps prend alors l’aspect de coquille vide et il laisse son esprit vagabonder pendant parfois plus d’une heure sans bouger. Toutes ces années de sports en tout genre, notamment dans le domaine de la gymnastique et autres disciplines du même type, lui ont fais développer son agilité et sa dextérité, déjà des plus impressionnante. Il fut même, en son temps, acrobate pour un club de cirque monté avec ses quelques amis. Il joui donc d’une adresse hors du commun.


N’ayant qu’un sac à dos pour transporter ses affaires depuis son départ de chez lui il n’a pas prit énormément de vêtements de rechange, bien trop encombrant. Il reste donc dans les mêmes habits, se changeant seulement quand c’est nécessaire. Il porte actuellement un gilet rouge par dessus un t-shirt blanc, accompagné d’un pantacourt vert foncé tendant sur le noir sur lequel il a attaché le holster de son père dans lequel il a glissé le petit H&K dernier héritage de ce dernier. Ainsi qu’une paire de baskets de la même couleur. Ah, sans oublier le petit bracelet de tissu pourpre sur son poignet gauche, qu’il n’ôte jamais. Il a accroché dans son dos un katana, à la lame bien entretenue, tranchante et affuté comme un rasoir. Il dû être, autrefois, un bel objet de collection mais aux yeux du jeune homme la situation exigeait bien des sacrifices plus important que de souiller une belle pièce par le sang. Neal ne regrette pas les quelques années de sa vie qu’il a consacré au Kendo, lui permettant de manier cette arme de façon un peu plus sophistiquée que de donner quelques coups de sabre dans le vent. Ses quelques talents bien que ne dépassant pas de beaucoup le basiques, couplé à son agilité hors du commun et ses années de sports peuvent se révéler… Plus que dévastateur. Il sait également tirer au pistolet, même si ses compétences en la matière sont plus que restreintes son expérience ne se limitant qu’à quelques cours de son père et une fâcheuse tendance à aller le piquer dans l’armoire de son père…



Description psychique :


À première vu, Neal a l’air d’un simple jeune homme au ton rieur et aux blagues douteuses, dont les actes ne sont pas très réfléchis. Eh bien il n’est pas très loin de ce qu’il a l’air. Préférant l’acte aux longs discours, il se lance dans l’action (Et les emmerdes…) sans réflexion aucune que celle de base. Mais comme il dit lui-même « Si on attend qu’ils crèvent de vieillesse ces put*** de morts vivants, on n’est pas rendu ! ». D’autre part, il se trouve être un véritable aimant à problèmes, une embrouille ? C’est pour lui ! Une meute de zombie paumé dans une rue quelconque ? C’est forcement la sienne ! Et s’il doit gérer une affaire délicate, avec son moulin à paroles et ses gaffes toutes les deux phrases, je vous laisse imaginer le résultat. Ah c’est sûr, comme ça la, il a juste l’air d’un naze de première qui ne fera que multiplier les embuches sur votre chemin (Déjà suffisamment difficile comme ça, je pense… Non ?). Mais non, Neal n’est pas seulement un grigri « Porte-malheurs » pour les aventuriers suicidaires en manque de risques. Non ! J’vous assure ! Car en effet, l’ex-étudiant, en passant outre ses fâcheuses tendances citées un peu plus haut, est un garçon des plus sympathiques. Bon, faut aussi oublier les blagues graveleuses et jeux de mots qui donneraient envie de se pendre au type le plus heureux du monde, qu’il a, il faut l’avouer, tendance à sortir dans les situations les moins enclines à ce genre de plaisanteries. Chaleureux, gentil, voir même attentionné (Si si pour de vrai…), toujours plein d’ardeur et près à donner un coup de main à qui est dans le besoin ! (Ah tout de suite il a l’air plus cool le Neal hein ?) Il serait même près à courir au secours d’un inconnu acculé par un groupe de zombies ! (Courage = Taux d’alcoolémie + Mensuration de l’inconnu - Nombre de zombies)


Pour faire bref, si vous arrivez à passer le coté un peu « Chieur » et «Aimant-à-merde » de ce sale gosse il se peut s’avérer un ami très utile et sur qui on peut compter. Evidement, malgré ce sens de l’humour pitoyable et ses mimiques farceuses, il n’en reste pas moins un être humain, avec des sentiments et tout et tout… (Et non, ce n’est pas juste un p’tit animal marrant qui dit des trucs rigolos et découpes les zombies, pas trop déçu j’espère ?) Il est profondément traumatisé par les derniers événements (Massacrer un membre de sa famille de base-ball, ça vous change un homme !), et malgré son coté grande gueule qui peut pas s’empêcher d’en faire trop… « Nan mais moi 15 zombies, pffff… J’te les dessoude trop facile… Quoi ? 30 ? Tranquille ! » Il reste encore très fragile, et instable. (Avec 10 ans d’âge mental aussi…) Il sait se taire, parfois. Mais vraiment pas assez souvent vous dirons la plupart. Lui il dirait « Aucun sens de l’humour. ». Chacun son point de vue. Il a rejoins les Lamento pour plusieurs raisons… Primo parce que c’est les premiers qu’y ont voulu l’accueillir, bon vu l’état des choses fallait pas faire la fine bouche non plus. Deuxio, parce que malgré le fait d’être un peu( ?) lourd, il a une réelle envie d’aider les gens. Et puis si ça l’aurait pas gêné de dessouder du mort-vivant « Les sectes de mecs qui se sont un peu trop cogné contre les coins de placards c’est pas trop mon tripe » comme il le dit lui-même. De même, les ordres, l’obéissance tout ça… Et puis même si il n’est pas diplômé de médecine, il peut toujours donner un coup de mains au doc’, aider les patients, les faires rires et redonner un petit sourire remplis d’espoir sur leur visage si terne… Comme il le dit, et pour une fois ce n’est pas une idiotie totale « Pour sauver le monde, faut déjà commencer par viser petit ! ». Et puis bon hein… S’y a un ou deux zombies qui décident de s’approcher un peu trop près de l’hôpital, il se fera un plaisir de les aider à retrouver leur chemin… En pièces détachées. Pour finir, on dira simplement, une langue un peu trop pendue, des blagues un peu trop décalés, une tendance à l’ouvrir pile quand il faudrait qu’il la ferme, mais un bon fond. Puis avec toutes ces années de sports et exercices de combat, il ne se débrouille pas si mal le petit. Et pour finir, comme il le dit si bien : « Une p’tite blague de temps en temps ça peut pas faire de mal, faut se décoincer un peu les gars ! »



But/Rêves: « Vivre, vivre, vivre ! Mourir après avoir bien profité de la vie et s’être tapé la cuite du siècle ! Ah oui et aussi, foutre une branlée à tout ces bâtards qui auraient dû rester dans leurs tombes. »


Dernière édition par Neal Aedan le Dim 19 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Aedan
P'tit comique en gilet rouge
Neal Aedan


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Le Bouffon
Localisation RP : Tiers Median => Rue
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue60/60Neal Aedan Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue0/0Neal Aedan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue1/1Neal Aedan Empty_bar_bleue  (1/1)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:09

Histoire :


L’histoire de Neal commence en Irlande, à Dublin pour être précis. Fils d’un modeste antiquaire… Le jeune Neal était déjà bien agité à peine sortit du ventre de sa mère, il passait son temps jouer et à ramper de part et d’autre de sa petite chambre. Regardant les adultes avec ce regard perplexe et inimitable de l’enfant encore innocent. Bien vite il grandit et apprit à marcher, puis parler, entra dans à l’école… Tout petit déjà il adorait le sport, et passait son temps à en faire en compagnie de son père puis en grandissant rentra dans des clubs. Les notes du petit Aedan junior n’était pas brillantes mais le garçon passait tellement de son temps à se consacrer aux sports tous aussi diverses que variés que les parents n’arrivaient pas à l’en blâmer. À l’âge de ses 5 ans la famille s’agrandit, une petite sœur arriva et l’enfant resta longtemps à la scruter, perplexe, se demandant qui était cette nouvelle venue. Bien entendu on lui avait vaguement expliqué mais il n’avait pas tout saisi… Cette petite « Nola » était donc sa sœur ? Le petit homme restait perplexe mais comprit immédiatement qu’il devrait prendre soin d’elle et se montra extrêmement protecteur envers le nourrisson. Bien entendu cela ne changea pas au court des années, voir même empira. Du coté de ces études le jeune garçon faisait de tout les types de sports, et ça n’allait pas en s’arrangeant au fur et à mesure qu’il vieillissait. Il alternait entre les différentes disciplines au long des années. Il semblait particulièrement doué en gymnastique et tous autres sports acrobatiques. Il se débrouillait également dans les sports de luttes. Et puis évidement il n’était pas dénué de talents dans les habituels football, basketball… Toutefois l’adolescent ne parvenait pas à se mobiliser et se concentrer sur un seul. Il en pratiquait toujours un ou deux… Ou trois… Ou plus. Au grand damne de ses parents qui voyaient le temps libre de leur fils passer dans toutes ses disciplines ne lui laissant que peu de temps pour étudier. Alors que leur petite deuxième elle, se débrouillait sans aucun problème mais semblait avoir toujours une certaine admiration pour son grand frère. Neal redoubla à 16 ans, à cause justement de cette passion pour les sports. Ses parents réagirent tout d’abord assez mal, une crise éclata dans la petite demeure des Aedan. Suite à une longue discutions une décision des plus étonnante fut prise… La famille partie pour s’installer aux U.S.A. En effet la bas les talents sportif étaient récompensés, peut être leur fils décrocherait il une bourse ? La nouvelle fut bien accepté par le jeune homme, tant qu’on le laissait pratiquer ses sports, la mère de famille n’était pas contre ce changement, et la petite dernière de la famille était ravie de partir pour les Etats-Unis. Ou s’installer ? Et pourquoi pas à Sirius ?! Le 51ème état, la ville du futur ? Quoi de mieux pour élever leur progéniture ? Ne représentait il pas le futur justement ? Ils s’installèrent donc là bas, une petite boutique d’antiquité venant du monde entier ouvrit dans un quartier quelconque. Seule l’entrée était consacrée au magasin, tout le reste de la petite maison servait d’habitation pour la famille…


Tout se passa bien, l’aîné s’ouvrit un peu au monde et la cadette s’intégra parfaitement. Neal pu se consacrer pleinement à tout ces sports, il se fit rapidement une petite bande d’amis, ils n’étaient que 4 mais soudés comme les… 5 doigts de la main. C’est durant cette période que l’adolescent développa particulièrement son caractère si « particulier » et son humour douteux. Mais qu’importe ! Il croquait la vie à pleines dents. Vers 17 ans il commença à piquer l’arme de son père pour aller tirer sur des canettes dans les ruelles avec ses amis. Ils s’amusaient mais ne faisait de mal à personne après tout. Il se débrouillait comme un pied mais au bout d’un moment il réussi quand même décaniller quelques canettes… Il devenait plus ou moins doué, enfin il fallait bien débuter non ? Il aurait tout le temps d’apprendre, enfin c’est ce qu’il pensait… Puis tout bascula, la quarantaine, l’armée, les couvre-feux. Personne ne comprenait ce qui se passait, ils tentèrent de faire comme si de rien n’était, mais évidement, il n’était pas rien. Les premiers cas de témoignages sur les morts vivants se multiplièrent. C’est là que l’enfer commença réellement pour le jeune homme. Un samedi après-midi qu’il avait passé à jouer au base-ball avec ses amis, il était sur la route quand se il trouva face à une scène improbable. Un homme à la démarche et l’allure plus qu’étrange agressait sa sœur… Sa sœur… SA petite sœur chérie qu’il protégeait depuis toujours. L’agresseur mort profondément le bras de la pauvre gamine qui tentait vainement de le repousser. Son sang ni fit qu’un tour, il ne réfléchit pas, ses muscles bougèrent d’eux-mêmes. Il décocha un coup de batte en métal pleine puissance sur le crane de l’agresseur qui s’envola carrément pour retomber durement sur le bitume. Si avec ça il n’était pas au moins dans le coma… Comprenant ce qu’il venait de faire et paniqué il attrapa sa sœur d’une main et la tira en courant vers leur maison. Après au moins 5 bonnes minutes de courses à presque porter sa cadette il arriva en face de chez lui. Il la déposa devant, rassurant la gamine encore tremblante et en pleurs. Puis décida de retourner à la ruelle ou avait eu lieu l’agression, lui expliquant qu’il ne pouvait pas le laisser crever comme ça au milieu de la rue. En espérant qu’il ne soit pas déjà mort. Seulement lorsqu’il arriva le corps n’était déjà plus là. Il se serait relevé ? Après un coup pareil ?! Il lui avait à moitié ouvert le crane ! Impossible ! Et pourtant… Il rentra chez lui, perplexe. Cette histoire le hanta pendant les jours qui suivirent. L’état de sa sœur empirait au fil des heures, et malgré toutes les affirmations rassurante que ses parents et le garçon lui avaient adressé aucun médecin n’était capable de la diagnostiquer ce qu’elle avait. La chair autour de la morsure commença à pourrir, l’adolescent restait en permanence à ses cotés pour la vieller. Elle devenait agressive, s’énervait sans raison, mais dans son état… Personne ne pouvait l’en blâmer… Neal ne dormait presque plus. Sa mère finie par lui ordonner d’aller se reposer un peu, qu’il pouvait compter sur ses parents pour en prendre soin le temps de dormir un peu. Il fini par céder et monta dans sa chambre, épuisé il s’assoupi en quelques secondes et se réveilla… Quelques heures plus tard. Il ne sut jamais combien de temps exactement, un cri strident le tira de son sommeil. Un cambrioleur ? Il pensa au pistolet dans la table de chevet de son père. Pas le temps, et puis la chambre des parents se trouvait en bas, le salon sur sa route. La ou il y’avait sa mère, sa sœur, son père… Et sûrement le voleur. Il attrapa sa batte avec dégout, se remémorant la dernière chose qu’il avait dû cogner avec et qui n’avait rien d’une balle… Décidément, cette batte semblait destinée à servir à TOUT sauf a son utilisation originelle à savoir : Le base-ball.


Il descendit discrètement les marche pour arriver au salon, se glissa avec prudence dans l’encadrure de la porte et vit la scène la plus atroce qu’il pouvait imaginer. Son père était éventré sur le canapé, la télé encore allumée, sa sœur encore pendue au cou ruisselant de sang de sa mère sortant de la cuisine et ayant lâché le plateau sur lequel le thé encore brulant coulait lentement sur le canapé. Sa petite sœur chérie lâcha la mère de famille pour se retourner vers son frangin encore paralysé par la stupeur. Le corps retomba lourdement sur le sol alors que la gamine s’avançait vers le garçon une lueur malfaisante dans le regard. Neal tenait sa batte des deux mains, près à frappé l’assaillant du plus fort possible, lui assurant un sort similaire sinon bien pire que celui de la précédente personne ayant gouter au fer de sa batte. Mais malheureusement il avait tout envisagé sauf que cette personne puisse être sa petite sœur qu’il chérissait tant. L’adolescente continuait à avancer lentement le visage encore recouvert de sang. Elle n’était plus qu’à quelques mètres de lui et bondit sur son frère. Neal souffla un « Non… ». Et un reflexe lui sauva la vie, un pur reflexe, la gosse s’apprêtait à lui retomber dessus tous crocs sortis mais son bras partit. Par reflexe. A force de taper dans des balles toute la journée forcement… La dur barre de métal s’écrasa sur un coin du crane de la fillette qui fit un vol plané à travers le salon.


« Home run ». Après plusieurs minutes dans la torpeur la plus total le jeune homme s’approcha lentement du corps de celle dont il avait tant pris soin toutes ces années. Son crâne était littéralement explosé, le crâne avait volé en miette. Il ne restait plus que des confettis de la tête de sa sœur, et c’était lui qui en était la cause. Il s’effondra sur le sol et resta encore sous l’effroi plusieurs heures. Il allait se faire arrêter, c’était sûr, accusé du meurtre de ses parents et de sa sœur adorée. Il resta ainsi, à attendre qu’on vienne l’enfermer, il ne se défendrait même pas. A quoi bon ? Il avait tué la personne qu’il aimait le plus en ce monde ! Mais personne ne vint, il ne le savait pas mais déjà les militaires avait déserté la ville, le chaos et l’anarchie avait reprît leurs droits. Les zombies envahissaient les rues. Il fini par se reprendre, ne comprenant pas pour autant plus la situation. Il enterra le plus décemment possible sa famille dans le petit jardin derrière leur bâtisse, leur construisant un petit édifice et venant s’y recueillir tout les jours. Il ne sortait plus, enfermé à quadruples tours et volets fermés. Il savait bien qu’il devrait bien bouger un jour, la nourriture n’était pas éternelle. Le bombardement l’y contraint, évitant de justesse d’être écrasé sous les débris de sa maison il regarda la ville être rasée par les bombes. Décidant qu’il était plus que temps de ne plus rester à se lamenter sur son sort, il réuni toute la nourriture et les affaires utiles possibles. Nourriture, lampe torche, sac à dos, sac de couchage, briquet et un véritable kit de survie ! Il réussi même à récupérer le H&K de son père encore dans son Holster. Bah, tant mieux, il serait plus facile à transporter ainsi ! Mais à son grand désespoir il ne trouva aucune balle… Comment pourrait-il se défendre sans arme s’il se faisait attaquer par ses « choses » ? C’est là que, dépassant d’un tas de débris et miraculeusement intact la solution lui apparu. Un vieux Katana planté dans les gravats, une pièce de collection disait son père, unique !! Il le dégagea et sortit sa lame. Pièce unique ou pas, il tranchait et pas qu’un peu, ça suffisait amplement au jeune homme qui se souvenait encore de ses années de Kendo. Il partit ainsi, errant seul dans les rues pendant longtemps, pansant ses plaies plus mentales que physiques. Enfin, plutôt enfouissant ses souvenirs au plus profond de lui. Se forgeant se masque rieur et se décidant à ne plus le lâcher. Il croisa quelques Lamentos qu’il trouva plutôt sympathiques, se rendit à l’hôpital qui leur servait de Q.G et fini par décider de les rejoindre. Il voulait aider, aider les gens quel que soit leur clan d’ailleurs. Il voulait apporter un peu d’espoir et surtout un peu de joie dans ce monde détruit. Il savait se battre, il pouvait se défendre et p’têt même aider deux ou trois personnes… Tant pis s’il passait pour un idiot ou un demeuré, il n’était peut être pas un excellent médecin ou un tueur de zombie hors paire, mais il avait sa joie de vivre et ses blagues vaseuses. D’ailleurs comme il vous dirait lui-même… «Ce s’ras certainement pas en claquant que j’me rachèterais! Tiens au fait… Un zombie c’est un mort-vivant… Ou un mord-vivant ? »



Attributs: 45 points.

Force : 6
Vigueur : 6
Dextérité : 7
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 4

Points de vie : 60

Compétences de classe :

Baratin **
Acrobaties ***
Armes à feu *
Armes de mêlée **
Esquive ***
Humour **



Inventaire : 400 points.

- Kit de survie : 100pts

- Sac à dos : 10pts

- Holster : 5pts

- Sac de couchage : 10pts

- Briquet, Zipo : 10pts

- Lampe torche : 10pts

- Katana : 100pts


Dernière édition par Neal Aedan le Lun 20 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hart-Meyer
Petite mascotte des Illuminés
Hazel Hart-Meyer


Nombre de messages : 84
Age : 33
Classe : Glauque
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue50/50Neal Aedan Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue0/0Neal Aedan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue1/1Neal Aedan Empty_bar_bleue  (1/1)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:15

Bonjour ^^

Je poste rapidement, même si je ne sais si je le peux mais il faut signer le règlement ICI, ce que tu n'as pas fait me semble t-il.

Voilà, bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue70/70Neal Aedan Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue30/30Neal Aedan Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue15/15Neal Aedan Empty_bar_bleue  (15/15)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:24

Juste sur les attributs qui m'ont tiré de gros yeux :

Citation :
Force : 7
Vigueur : 5
Dextérité : 8
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 3

7 en force c'est bien trop vu que, je te cite :

Citation :
en font un garçon à l’apparence bien loin des dieux du bodybuilding et autres Schwarzenegger. De près comme de loin il donne l’impression d’être juste un garçon des plus banals
Avec une telle force, tes muscles suivent, donc revoir cela à la baisse te rendrais bien plus cohérent.

Ensuite avoir 3 n chance, c'est limite te condamner au suicide par accident. 8 étant le max en attribut possible, il ne me semble pas avoir lu que ton personnage était un trapéziste ou un cascadeur contorsionniste. Les minima et maxima sont assez abusés dans ton cas.

Je laisse le reste à ton supérieur, Hei Kô! o/
Revenir en haut Aller en bas
Neal Aedan
P'tit comique en gilet rouge
Neal Aedan


Nombre de messages : 35
Age : 36
Classe : Le Bouffon
Localisation RP : Tiers Median => Rue
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue60/60Neal Aedan Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue0/0Neal Aedan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue1/1Neal Aedan Empty_bar_bleue  (1/1)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:29

Bien j'ai édité, c'est bon comme ça? ^^ Ensuite je tiendrais toute de même à justifier ses choix... Non pas pour te contredire hein ! Juste pour expliquer pourquoi j'avais mis ça. (Et donc pas trop passer pour un con o_o )



- Pour la chance j'ai rien à dire, c'est vrai je le concède j'avais pas trop fais attention ^^'

- Pour ce qui est de la force je mettais ça sur le compte de ses nombreuses années de sports (Notamment de lutte et de combat comme la boxe par exemple) et d'entrainement quotidien, qui même si ils n'ont pas développé ses muscles à l'extrême justement comme les adeptes du bodybuilding, lui ont donné une certaine force. (Il en fait depuis vraiment tout petit et y passe tout son temps libre^^')

- Pour ce qui est de la dextérité je mettais sur le compte de son habileté naturelle (à la base) exacerbée par le fait de toute ces années de sports dans le domaine de la gymnastique, je précise d'ailleurs quelque pars qu'il a même été Acrobate pendant un temps il me semble^^ Et il avait donc un "don" réel, améliorer par ses années d'entrainement.



Mais je suivrais la parole sainte d'un admin, Amen ! humhum
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue70/70Neal Aedan Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue30/30Neal Aedan Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue15/15Neal Aedan Empty_bar_bleue  (15/15)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

Rassure toi, ça ne me gêne jamais d'être contredite du moment que l'argument est construit et valable. Là je pense que ça l'est pour moi, tes explications et changements me vont. Reste à avoir avec Hei pour le reste de ta fiche, le Leader des Lamento. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Neal Aedan Left_bar_bleue60/60Neal Aedan Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Neal Aedan Left_bar_bleue0/0Neal Aedan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Neal Aedan Left_bar_bleue1/1Neal Aedan Empty_bar_bleue  (1/1)

Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

Bonjour Neal,

Je ne vois pas grand-chose à redire, pas de fautes d'orthographe majeures (bien que quelques unes aient échappé à ta vigilance, aha!). Ton style est fluide et agréable, pas trop de détails inutiles.

Un perso simple et heureux de vivre mais qui doit tout de même garder des séquelles du scénario de film d'horreur qu'il a subit je suppose. Le fait qu'il ait un peu touché à tout les sports ne m'a d'abord pas enchanté mais je te l'accorde, et puis c'est ce qui justifie ton arrivée à Sirius, avant le drame donc.

Je pense qu'en compétences en revanche tu aurais pu mettre "Poisse". *Sifflote*

Bon okay je plaisante. Comme tu le constates je n'ai pas grand-chose à dire pour perfectionner cette fiche et donc je te valide. Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neal Aedan Empty
MessageSujet: Re: Neal Aedan   Neal Aedan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Lamento validés-
Sauter vers: