The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maxime Lemoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Lemoine
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Maxime Lemoine


Nombre de messages : 6
Classe : Le Voyou
Localisation RP : Station Service
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maxime Lemoine Left_bar_bleue60/60Maxime Lemoine Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Maxime Lemoine Left_bar_bleue30/30Maxime Lemoine Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Maxime Lemoine Left_bar_bleue1/1Maxime Lemoine Empty_bar_bleue  (1/1)

Maxime Lemoine Empty
MessageSujet: Maxime Lemoine   Maxime Lemoine Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:33

Prénom : Maxime
Nom : Lemoine
Surnom : Max

Age : 20
Classe : Le Voyou
Métier : Espion
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : Clan Krôme

Description physique :

Mon nom, c’est Maxime et j’ai 20 ans. Je mesure 5’10 et pèse 140 livres, la moyenne des gars de mon âge. Je ne le cache pas, je suis un voyou de première classe et je l’assume très bien. Je porte mes cheveux à mi-longueur, jamais coiffé et de couleur brun pâle presque châtain. J’ai un teint un peu bronzé, un joli petit nez et des oreilles bien placés. Du côté visuel, j’ai les yeux bleu perçant et je tiens ça de ma chère mère. Pour mon habillement, je mets ce que je trouve. Pour l’instant, c’est un simple chandail gris un peu trop long pour moi, accompagné d’une veste rouge vin décoré de motifs noirs. Par contre, ce que je n’aime pas de ma veste! C’est quelle est rattaché tous le long de mes bras. Je gèle le soir. Comme pantalon c’est un simple jean noir, recousu un peu partout de carrés de cuir. C’est ça que ça donne vivre dans la rue. Pour embellir tous le reste, j’ai un collier fait de bouts bois taillé que j’ai trouvé dans une boutique. Je le trouvais originale alors je l’ai pris. Dans n’importe quelle place, je n’aime pas vraiment montrer tout mon matériel si vous voyez ce que je veux dire! De ce fait, je porte mes pistolets bien caché dans des étuis, juste au bas de mon dos. C’est la place la plus facile à prendre. La seule arme que je montre, c’est mon Katana à l’épaule. Quoi! Y faut bien rester un peu menaçant. Pour le reste, j’ai mon sac à dos remplis de bricoles.

Description psychique :

Vous savez qu’on ne me traitre pas de voyou pour rien. Dans ma tête à moi, le garde à vous c’est pour les nuls. Vous savez pourquoi je dis ça? C’est que j’ai toujours fait ce que je voulais, où je le voulais et quand je le voulais et ça pour moi c’est la meilleure des situations. Bon, j’ai souvent eu des problèmes à cause de mon manquent d’ordres, mais j’ai toujours fini par en sortir. Je suis un vrai petit débrouillard vous savez. Il y a une chose que j’aime bien faire et c’est volé tout ce que j’ai sous la main. Quand je rentre dans une pièce ou un endroit, je regarde un peu partout pour ne pas trouver quelque chose d’intéressant et aussitôt que je m’aperçois d’une chose, je le mets dans ma poche. Ça peu aussi bien être des clés qu’une montre. Ce que je déteste de la plupart du monde, c’est qu’ils sont tous susceptible et bien pas moi. Sa sers à quoi de crier pour n’importe quoi…justement à rien. Il arrive souvent qu’on ne me prend pas au sérieux. Bon d’accord ça me va, mais quand je finis par avoir raison, alors la je deviens fatiguant. Je vais souvent jusqu’à mettre les nerfs à vif de n’importe qui, n’importe comment et moi ça me fait rire. Je suis aussi un perfectionniste dans l’âme, mon talent doit se faire à la perfection alors je me mets à niveau. On dit de moi que je suis touche à tout, c’est vrai et je l’assume. Bon je ne suis pas stupide non plus, je n’irai pas mettre les mains sur quelque chose qui est marqué en gros « DANGER ». Une chose que j’aime bien de moi, c’est que je suis très curieux et fouineur. Je vais aller un peu partout sans qu’on m’en donne le droit. Je vais entrer, regarder, prendre ce que je veux et sortir vite fais. Dans ses moments la, je dois être très attentif. J’enregistre n’importe quelques renseignements, pas une quantité astronomique, mais j’arrive à apprendre par cœur pas mal de choses.

Bût/Rêves: Le seul bût qu’il c’est donné c’est de pouvoir servir à quelque chose.

Attributs:

Force : 5
Vigueur : 6
Dextérité : 6
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 4
Chance : 4

Points de vie : 60

Compétences de classe :

Électronique **
Survie **
Armes à feu **
Armes de mêlée **
Vol **
Falsification ***

Inventaire :

Katana / Munition : Aucune / Portée : Contact / Côte de dégât : Force + 10
2x H&K Usp, petit Calibre / Munitions : 15 / Portée : Moyenne / Côte de dégât : 15
2x Boite de 30 balles tout calibre
4x Chargeurs vide, arme à feu
Jumelle
Sac à dos
Appareil photo
Lampe de poche
Pc portable
Rossignole (Trousse de crochetage)
Briquet, Zipo

Histoire :

Quelques souvenirs d’un Voyou

L’enfance !

Je n’ai pas vraiment vécu dans la misère durant ma jeunesse. En y repensant, j’ai même eu une enfance assez normale, jusqu’au moment de rentrer à la FAQ. J’ai vécu dans une petite ville de la Caroline du Sud. J’avais deux parents tout à fait normaux. Ma mère était infirmière, je ne la voyais pratiquement jamais. C’était pas mal tout le temps mon père qui s’occupait de moi. Quand je n’avais pas d’école, il m’emmenait à son travail.

« Tu vas apprendre mon petit gars ! »

C’est ça qu’il disait. Son travail était d’effectuer des changements sur différents documents, exemples : Passeport, carte d’assurance, permit de conduire, des documents comme ceux-là. Il avait raison mon père, son travail ma beaucoup appris. J’ai continué à aller travailler avec mon père, durant les Week-end, les vacances et à chaque petit moment où je le pouvais. J’ai fini par tous connaître les différents moyens pour modifier les documents. Si mon père à ce moment s’avait ce que j’aurai eu l’intention de faire avec ça, il m’aurait frappé à n’en plus finir.

L’adolescence à l’adulte !

J’ai fini par rentrer à la FAQ. Tout le monde le sait, les jeunes à cet âge veulent avoir plus de liberté et bien moi, j’ai offert cette possibilité à tous le monde. Habituellement, je modifiais des cartes d’identité, c’étais ce qu’il y avait de plus facile et je récoltais un bon montant pour chaque. Ça a commencé par un ami, des personnes dans mon groupe et pour finir, beaucoup plus de personnes que prévu.
Beaucoup de rumeurs ont commencés à courir et ça la finit par me coûter cher. À cette période de ma vie, j’avais commencé à me tenir depuis un bout de temps, avec un groupe de personnes pas très recommandé. J’avais peut-être 16 ans. Bon j’avais mes raisons, l’argent. Puis le reste suivi, vol, trafic, falsification et j’en passe, j’ai pas mal tout fait. Avec tout cela, j’ai même commencé à me trainé une arme et à me pratiquer au tire 2 à 3 fois par semaine. Dans le milieu où j’étais, c’était ça ou bonne chance pour survive. Sans le caché j’étais entré dans un milieu pas très sympathique. Je fis différente chose illégale durant près de 4 ans et ça ma permit d’apprendre beaucoup de choses sur la vie. Fait ce que tu veux et non ce que les autres attendent de toi.

Une scène pas très accueillante !

Un soir de semaine en revenant du champ de tire, j’aurais ne pas voir ce que j’ai vu. Sans aucun doute, ma mère n’était pas présente, surement au travail. Mon père était la dans le salon avec un homme assez bizarre, qui lui remit une enveloppe tout en le pointant d’une arme. J’ai mis la main sur la mienne mais j’ai décidé de ne rien faire. Quand l’homme quitta ma maison, moi et bien j’entrai calmement. Mon père était la, pensant avec l’enveloppe dans les mains. Je n’ai pas posé de question et je suis rentré dans ma chambre.

Après un bout de temps, une tension c’était incrusté dans la maison et c’était des plus stressants. Mon père rentrait tard, beaucoup plus tard que normalement mais il n’y avait que moi qui s’en rendais compte, parce que ma mère travaillait de nuit. Le soir, il rentrait, mangeait et s’enfermait dans son bureau. Je me suis décidé à aller fouiller dans son bureau. La pogner ouverte en moins de 2 secondes, pas très sécuritaire le paternel. J’ai ouvert la porte et j’ai fouillé à la seul place où il pouvait y avoir quelque chose d’intéressant, le classeur. Bingo, j’avais maintenant devant moi ce qui fessait tellement peur à mon père. Un nombre incalculable de document privé, numéro d’assurance, numéro de compte bancaire, adresse, numéro de téléphone. Mon père c’était vraiment mis dans une situation dangereuse. J’ai fini par refermer tout ça et je suis sorti.
Un jour j’ai décidé de dire à mon père que je l’avais vu l’autre fois avec l’homme et que je savais dans quelle situation il c’était mit, mais il me prit de vitesse en m’annonçant qu’ont déménageaient. Je l’ai regardé vraiment bizarrement et il m’a dit :

« On va déménager dans une nouvelle endroit ! Ça va faire du changement dans notre vie ! »

C’est sûr que ça la fait du changement, c’est de sa faute si ont c’est retrouvé à Sirius. Je n’ai pas pu placer un mot, que les boites étaient déjà fait et qu’ont déménageaient. J’ai vraiment détesté mon père à ce moment la. Puisque lui c’était mis dans une situation pénible, toute la famille devait payer.

Le début du Cauchemar !

Ont à finies par arriver à Sirius. Bon, la ville était belle, vraiment immense et semblait déborder d’activités et de vie. Mes parents c’étaient rapidement retrouvés un emploi et puis moi, j’ai dû retourner étudier. Il n’était pas question que je risque de refaire ce que j’avais fais en Caroline, oublier ça ! Alors, j’ai dû retourner faire l’imbécile dans un établissement scolaire.

Sa fessait 2-3 mois qu’ont étaient arrivés à Sirius et c’est durant la semaine que la quarantaine fut annoncé. Quand j’ai entendu l’annonce, j’ai rapidement regagné mon chez moi. Mes parents étaient complètement fous, ils courraient dans tous les sens, c’était presque drôle. Puis moi j’étais la à les regarder, sans rien dire. J’ai fini par ouvrir la télévision et j’ai écouté les nouvelles. Toutes les chaînes de télévisions parlaient de produit chimique dans l’air et d’un virus mortel. La journée même, mes parents mon tiré par le bras pour qu’on quitte la ville. Ça l’a pas servi à grand-chose de courir, parce qu’ont c’est fait retourner de bord par la police et l’armé.
En gros, personne n’a rien pu faire et les zombies ont fini par débarquer dans les rues. C’était vraiment horrible comme situation, des personnes courant dans tous les sens et se fessant transformer sans moyen de se défendre. Pendant cette période de temps, j’avais constamment mon arme sur moi. Mêmes mes parents ont finies par se faire prendre. Durant la soirée, les zombies ont défoncé les portes et ont prit mes parents par surprise. J’étais en haut dans ma chambre quand c’est arrivé, alors je n’ai pas pu faire autrement que de prendre mes affaires, tous ce qu’il y avait d’utiles et je suis sortit par la fenêtre. Je me suis caché, j’ai volé des commerces rester ouvert du à la panique et j’ai fini par me trouver un repère dans le sous-sol d’une maison pas infesté de zombies. Après un certains temps, j’ai pris la décision de trouver de l’aide. J’ai quitté mon abri temporaire et j’ai traversé la totalité de la ville. Évitant à tout pris de me faire voir. J’ai finalement trouvé un endroit sûr. Je suis entré dans le secteur du clan Krôme et j’y suis pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Maxime Lemoine Left_bar_bleue60/60Maxime Lemoine Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Maxime Lemoine Left_bar_bleue7/8Maxime Lemoine Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Maxime Lemoine Left_bar_bleue1/1Maxime Lemoine Empty_bar_bleue  (1/1)

Maxime Lemoine Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lemoine   Maxime Lemoine Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:50

Salut Maxime,

et bienvenu sur Dath walk!

Alors, la première version de ton personnage est refusé, mais pas de panique, je vais t'expliquer pourquoi:

-les fiches et le RP doivent être écris à la troisième personne (dire "il" pour ton personnage)

-ton niveau de français est pas mal, mais il y a encore beaucoup de traduction mot à mot (pas toujours évidente à comprendre en français, car incorrecte) et d'erreur (comme fessait au lieu de fesait). Pour y remédier, cherche sur internet des correcteurs orthographiques et, si tu le peux, fais-toi relire par une autre personne connaissant mieux le français.

-les Kröne ne dirigent pas qu'une zone mais toute la ville. Les Kröne sont très à cheval sur l'obéissance, ton perso irait peut être mieux chez les Assombra ou les Lamento.

Sinon, sur le plan technique, histoire que ce soit déjà modifié dans la futur nouvelle version de ta fiche:

-ton personnage n'est, au vu de ton historique, l'espion de personne, change donc ton métier, voir mets-y "Simple survivant" au pire.

-pour tes compétences, Electronique et Arme de mêlée ne sont pas expliquées dans ton historique. Je te conseillerais de les remplacer par Crochetage et Dissimulation d'objet, en rapport avec ton passé trouble.

Pour le reste, on verra avec ta prochaine fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Lemoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Fiche: Maxime Lemoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: