The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yulia Barbirù (a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhelena kain
J'ai pas d'fiche, c'est mal!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Yulia Barbirù (a finir) Left_bar_bleue40/40Yulia Barbirù (a finir) Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Yulia Barbirù (a finir) Left_bar_bleue0/0Yulia Barbirù (a finir) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Yulia Barbirù (a finir) Left_bar_bleue1/1Yulia Barbirù (a finir) Empty_bar_bleue  (1/1)

Yulia Barbirù (a finir) Empty
MessageSujet: Yulia Barbirù (a finir)   Yulia Barbirù (a finir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:54

Prénom :Yulia
Nom : Barbirù
Surnom : -

Age : 24 ans
Classe : femme de tête
Métier : infirmière
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Appartenance : Clan Kröne

Description physique : 5 lignes minimum.

Description psychique : 5 lignes minimum.

But/Rêves : Un monde régis par l'ordre

Son d'ambiance




Histoire : 15 lignes minimum.

Attributs:
Force : 4
Vigueur : 5
Dextérité : 5
Intelligence : 7
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 5

Points de vie : 50

Compétences de classe :

Diplomatie***
Arme à feu***
Sens de l'orientation*
Arme de mêlée**
Stratégie **
Séduction**

    Inventaire : 400 points.
  • Glock 17
  • Munition 9mm (x3)
  • lampe torche
  • Holster
  • 2 Medi-kit
  • Téléphone portable
  • Poket pc / agenda électronique multi usage
  • Vêtements de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Yulia Barbirù (a finir) Left_bar_bleue70/70Yulia Barbirù (a finir) Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Yulia Barbirù (a finir) Left_bar_bleue30/30Yulia Barbirù (a finir) Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Yulia Barbirù (a finir) Left_bar_bleue15/15Yulia Barbirù (a finir) Empty_bar_bleue  (15/15)

Yulia Barbirù (a finir) Empty
MessageSujet: Re: Yulia Barbirù (a finir)   Yulia Barbirù (a finir) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:08

Citation :
Registre des Survivants
Réservé aux fiches de personnages, inutile de poster des fiches en construction sous peine de suppression. Attendez la validation d'un Admin avant de vous lancer en jeu.
Je déplace donc la fiche, poste en une autre, mais complète. Nous refusons les U.C.

Autre point avant que tu ne pousses plus avant ta fiche : Yulia est une infirmière. il serait de bon ton d'avoir premier soins et médecine au moins. Détestant la violence, on la voit assez mal avec armes à feu à ce niveau, et armes de Mêlée (ce n'est pas Terminator, mais une fille posée et pacifique). La séduction est une caractéristique qui lui est inconnu, vu sa timidité. Dernier point, superficiel mais en fait important : considérant sa relation avec Kathlyn, je ne suis pas persuadée qu'elle soit réellement hétérosexuelle.

Voilà, cela fait deux trois fois que les gens ne cernent pas bien ce personnage, donc je me permet de recentrer. Je verrais avec la fiche complète, mais comme Yulia est très importante, je serais un peu plus sévère que d'habitude. Prend le temps de bien relire sa description et ne te décourages pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia Barbirù (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yulia Barbirù
» Fran Abrahams. [ A finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: