The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erwan Wilder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Wilder
The Jackal - Membre de la Cia
Erwan Wilder


Nombre de messages : 22
Classe : Le Battant
Localisation RP : Plage de Sirius
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Erwan Wilder Left_bar_bleue50/50Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Erwan Wilder Left_bar_bleue15/15Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Erwan Wilder Left_bar_bleue1/1Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (1/1)

Erwan Wilder Empty
MessageSujet: Erwan Wilder   Erwan Wilder Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Prénom : Erwan
Nom : Wilder
Surnom : Depuis son enfance, Erwan ne se faisait jamais appeler par son prénom, et aujourd'hui, il est encore d'actualité que ceux qui le connaisse l'appelle "Wilder". Son nom de code est le "Jackal"

Age : 27 ans
Classe : Le Battant
Métier : Agent de terrain de la CIA, actuellement sous les ordres de Saladin
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : USA

Description physique : Erwan n'est pas des plus impressionnant, mais possède quand même un physique assez particulier. Mesurant plus ou moins un mètre quatre-vingt sept pour soixante seize kilos, l'agent est doté d'une musculature naturellement sèche et visible, travaillé par un entretien physique largement irrégulier. Il est longiligne, tout particulièrement au niveau du torse; seuls ses bras et ses avant-bras étant plus épais que le reste du corps. Ses long doigts de pianiste se terminent par des ongles coupés extrêmement court, parfaitement propre; Très habile de ses mains, sa dextérité n'a d'égale que ses années de raffinement. Ses larges épaules lui vaudront une silhouette mince taillé en V; ce physique si particulier développant une souplesse hors-normes, chose qui compense une constitution relativement commune. On peut voir au niveau de son bassin un "J" mal tatoué, première lettre de son nom de code. Erwan se tient toujours droit comme un 'I', les mains dans le dos ou bien les bras croisés, émanent de lui ce petit quelque chose qui met de suite en confiance.

Spoiler:

Sa figure bien proportionnée est légèrement ovale, munis de traits fin et soulignés, le rajeunissant quelque peu. Ses yeux virent dans les extrêmes, savant mélange de bleu et de gris, teintant ses iris d'une profonde impression de candeur. Son regard est très expressif, et c'est principalement par là que passent tout les sentiments et émotions qu'il souhaite faire émaner de sa personne. Sa longue chevelure brune lui tombe jusque dans son cou, de lourdes mèches lui stagnant sur le visage, chose qu'il trouve particulièrement désagréable. Ses lèvres son fines et discrètes, quasiment incolore. Ses oreilles sont petites, mais toujours cachés par ses cheveux. Erwan a au niveau de la joue droite quelques cicatrices resté après son incident au Brésil.

Sa façon de s'habiller est généralement prédéfinis, et il ne choisit aucun vêtements par hasard. Généralement, on le verra vêtu d'une chemise cintré, calfeutré d'un gilet sans manches à 3 fermetures, lui même surmonté d'un long caban noir taillé sur mesure; le tout embellit d'une longue écharpe rouge militaire. En bas un pantalon de costume, maintenu par une ceinture en cuir. Dans un deuxième temps, sa seconde tenue se compose d'une marinière russe récupérer sur l'une de ses victimes, surmonté d'une longue veste d'officier bleu marine de l'Us Navy, qu'il a lui même personnalisé, plus particulièrement en y ajoutant diverses médailles toute récupérer lors de missions. En bas, un pantalon cargo à l'entrejambe bas et large au niveau des cuisses, se resserrant arrivées à hauteur de mollets. Ses chaussures, elles, sont de simple derbys à talonnettes en cuir suédé ou en daim. Il ce peut aussi qu'il s'habille de façon parfaitement aléatoire quand une investigation doit être mené à bien. L'agent a pris une grande mallette de voyage pour se rendre à Sirius, qui contient tout ce qui pourrait bien lui servir : Clopes, documents, lampe torche, munitions, affaires de rechanges, émetteur/récepteur ... Son Beretta reste étroitement retenue par sa ceinture, son couteau papillon caché quand à lui dans son étui, fixé à son avant-bras. Il y a sur son oreille droite un piercing représentant un petit triangle en laiton, gravés d'un dessin représentant le visage d'une hyène; si on prend le temps de bien regarder, ainsi qu'à son annulaire une bague de fiançailles en or blanc. Autour du poignet gauche, on peut y voir une montre classique à bracelet de cuir.


Description psychique : Erwan n'est pas quelqu'un d'honnête; mais ça on y peut rien, il bosse pour la CIA. Il se contente de faire ce qu'on lui dit, sans jamais se poser de questions; une obéissance aveugle qu'il n'use qu'en présence de ses supérieurs. Cependant, étant en toutes connaissances de causes, il se peut que l'espion agisse selon son libre-arbitre. Il réfléchit toujours avant d'agir, analysant et identifiant tout ce qui l'entoure avant de se jeter corps et âme dans la gueule du loup; et si il le fait, c'est qu'il est sûr de son coup. Plutôt débrouillard, dans le sens ou il ne l'est que dans son propre intérêt et dans celui de ses collègues, il ne montre là qu'une infime partie de son égoïsme. Le "Jackal" est quelqu'un de cynique et de blessant avec ses connaissances ou avec les inconnus sans intérêt. Sans être devin, Erwan et d'une perspicacité étonnante, chose qu'il se garde bien de crier à tout les toits pour se faire passer pour le plus parfait des imbéciles. La relation qu'il entretiens avec ses collègues restes tendues pour de diverses raisons, mais jamais il ne leurs fera de coups bas, son étique très stricte concernant les gens avec qui il travaille le lui interdisant. Mais avec les autres, il s'exécutera d'une courtoisie naturelle, faisant croire qu'il est intelligent; démontrant une certaine aptitude à la comédie. Ce n'est pas un sentimental de nature, mais il ne lui est pas difficile de les simuler.

D'un calme absolument effroyable, c'est bien une chose qui lui a toujours était caractéristique. Le "Jackal", c'est le genre d'homme qui n'aime pas perdre, compte tenu d'une volonté de fer. Son timbre de voix si particulier résonne dans les graves, mielleux et attendrissant à la fois, aisément adaptable à la simulation. Savoir son vrai prénom et même ses fonctions quand on ne le connais pas est assez difficile, puisque le bougre ne cessera pas de changer d'identité. Erwan, c'est pas un bavard quand il n'a rien d'intéressant à dire; parler pour ne rien dire est bien moins intéressant qu'un silence troublant. Plutôt vigilant, l'agent reste à l'affût de tout ce qui l'entoure, le moindre bruit pouvant être suspect, le moindre faux mouvement. Malgré un mutisme notable, Erwan sait vers quelles personnes se tourner pour soutirer les bonnes informations, et sait qui sont les gens a éviter... En résumé, on pourrait qualifier le "Jackal" d'un type effacé et peu ouvert aux conversations inutiles, mais en même temps entreprenant et à l'aise quand la situation le réclame; ayant horreur de l'échec et agissant la plupart du temps pour son propre intérêt, ou celui de ses compagnons de fortunes uniquement. La manipulation et le mensonge font partie de son quotidien. L'espion se comporte exactement comme un vrai charognard quand on lui attribue une tâche, impassible et sans scrupules. C'est aussi pour ça qu'on le surnomme le "Jackal".


But/Rêves : Faire ce qu'on lui a dit de faire, tout simplement.

Attributs : 45/45
    - Force : 5
    - Vigueur : 5
    - Dextérité : 7
    - Intelligence : 5
    - Volonté : 7
    - Perception : 5
    - Charisme : 6
    - Chance : 5

Points de vie : 50


Compétences de classe :
    - Investigation **
    - Perspicacité **
    - Arme de mêlée [Couteau] ***
    - Arme à feu **
    - Furtivité **
    - Baratin **


Inventaire : 400/400
    - Couteau papillon Korth M6SS semi-dentelé personnalisé : 45 pts
    - Beretta 92FS, calibre moyen : 200 pts
    - Chargeur d'arme à feu vide : 10 pts
    - Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35 pts
    - Affaires de rechanges comprenant sa 2ème tenue, un costume 3 pièces et des affaires de civil : 50 pts
    - Paquet de cigarettes : 10 pts
    - Zippo : 10 pts
    - Émetteur/Récepteur : 10 pts
    - Mallette de voyage : 10 pts
    - Lampe torche : 10 pts
    - Jumelles : 10 pts

Total : 400 points
Reste : 0 points


Dernière édition par Erwan Wilder le Sam 7 Mai - 15:03, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Wilder
The Jackal - Membre de la Cia
Erwan Wilder


Nombre de messages : 22
Classe : Le Battant
Localisation RP : Plage de Sirius
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Erwan Wilder Left_bar_bleue50/50Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Erwan Wilder Left_bar_bleue15/15Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Erwan Wilder Left_bar_bleue1/1Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (1/1)

Erwan Wilder Empty
MessageSujet: Re: Erwan Wilder   Erwan Wilder Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:58

Histoire : Alexandra est une jeune française d'à peine 16 ans. Une beauté européenne, spontanée et naturelle comme l'on en fait plus. Grande, mince, un visage au traits doux voilé d'une chevelure asymétrique lui descendant jusqu'au épaules, mettant en valeur ses grands yeux bleus azurés. Cadette d'une riche famille parisienne, elle c'était toujours passionnée pour les Etats-Unis, de part son système démocratique offrant bien plus de possibilités que l'Europe; Ainsi que leur façon de vivre beaucoup moins conservatrice que la France. C'est après mûre réflexion avec sa famille qu'elle put recueillir l'argent nécessaire et partir vivre à Los Angeles des ses 17 ans chez son oncle. Parlant couramment l'anglais avant même de partir la bas, elle devint très rapidement bilingue, ce qui lui valut un emploi bien payé dans un grand restaurant français implanté dans la cité des anges. C'est à partir de ce moment qu'elle rencontra Steven Wilder. Il était venu quelques fois manger à ce restaurant, et avait fixé son attention sur la jeune serveuse. Il venait de plus en plus fréquemment, restait de plus en plus longtemps, admirant dans un silence absolu la jeune femme qui n'en restait toutefois pas indifférente. Et puis soir, très tard, Steven aborda la serveuse, lui demandant de venir s'asseoir à sa table, sachant très bien qu’à cette heure là, elle était la dernière à partir du restaurant. Ils discutèrent pendant de longues heures, Alexandra apprenant qu'il s'agissait d'un canadien passionné de musique âgé de 25 ans, qui venait d'emménager à L.A très récemment. Une complicité très forte se créa entre eux, et il ne fallut pas moins de quelques mois pour que la jeune française en devint amoureuse. Après un an de relation, Alexandra tomba enceinte. Elle avait 19 ans.

C'est ainsi que naquit Evangeline, suivit un an plus tard de Erwan. Ils eurent la chance de grandir dans un milieu ou ils ne manquaient de rien, ou ils y avaient toujours quelqu'un pour les guidés; Alternant entre Paris et les U.S.A, ce qui leurs permis de parler l'anglais et le français couramment. Une vie parfaite, néanmoins extrêmement ennuyeuse. C'est seulement à l'âge de 7 ans qu'Erwan s'en rendit compte, étant quelqu'un de très précoce pour son âge; tout comme sa sœur d'ailleurs. En classe, ils étaient mauvais, surtout par refus de travaillés, considérant qu'ils n'avaient pas besoin de faire des efforts pour comprendre ce qu'ils avaient à assimiler. Erwan passait son temps libre seul, à réfléchir et à s'ennuyer; Ou en compagnie d'Evangeline, avec qui il développa au fil des années une complicité très proche, ou l'un devez toujours tout savoir sur l'autre; Rendant la grande sœur assez possessive vis à vis de son frère. Le jeune garçon prenait aussi des cours d'armes blanches, ou il maniait principalement le couteau, qui devint vite son arme de prédilection. Il se révéla d'ailleurs très talentueux, affinant son habilité ainsi que son anticipation. Ceci lui apparut comme une forme d'art, qu'il se devait de parfaire par le biais d'entraînements avec d'autres passionnés. C'est comme ça qu'il se lia d'amitié avec un mordu de lames japonaises, du nom de Noé; Un grand noir un peu plus âgé qu'Erwan, qui était née à Tokyo, ayant emménagé ici il y a à peine 5 ans.

Les années passèrent; Erwan devint rapidement indépendant, et partit vivre quelques temps au Brésil. Noé avait un compte à régler la bas, concernant un criminel des bas étages qui l’avait dépouillé avec une bonne dizaine de ces potes alors qu’il était repartit à Tokyo voir un de ses frères. Et après s’être bien amusé au Japon, ils partirent se réfugier dans des favelas brésiliennes réputées assez dangereuses. Qu’importe, Noé n’avait pas froid au yeux ; Et Erwan était de la partie.

Il fallut quelques mois avant de découvrir la cachette de la cible, de connaître son nom, ses habitudes, et la stratégie à suivre. Ils n’étaient pas des pros, mais Erwan démontra un talent inné pour l’investigation, bien qu’il soit qu’un amateur. Et puis le jour « J » arriva. Noé avait infiltré discrètement la planque, attendant qu’Erwan prépare son coup. Celui ci arriva par l’entrée principale et demanda à parler à celui qu’on appelait la Hyène, assurant qu’il savait qu’il résidait juste en haut. Les gardes lui dirent de dégager, en rectifiant cependant que la Hyène logeait en bas, dans le sous-sol. Erwan comprit très vite qu’il fallait passer par la trappe qui se trouvait juste dans l’angle de l’entrée. Il en informa Noé d’un simple texto, et celui-ci passa à l’action. Arrivant derrière les gardes, il sortit un Wakizashi impressionnant, et le mis à la gorge de l’homme annexe à sa petite cachette, tout en l’empoignant par le col et le dépouillant de son 9mm. Tous les gardes pointant leurs armes sur le ravisseur, Erwan revint armé d'un poignard, planta les deux premiers garde dans le dos, avant de frapper le dernier du revers de son arme, suivit d'un violent coup de pied qui l'expédia dans le mur, la tête la première, l’assommant sur le coup. Noé et Erwan pénétrèrent le sous-sol, en y découvrant justement l’homme qu’ils recherchaient, lançant une bombe artisanale dans leurs directions. Noé put réagir au quart de tour, évita le projectile et dans une poussée d'adrénaline, partit à la poursuite de la Hyène. Erwan, lui c’était mis à l’abri une demi seconde trop tard, et une partie de son visage fut frappé par les multiples bouts de verres qui décorèrent tout le sous-sol. Stoppé dans son élan le souffle court et le visage crispé de douleur, il put voir la silhouette de son compagnon planté un homme contre la porte, lui susurrant quelques mots à l’oreille, avant de retirer violemment son sabre. Il revint en courant vers son compagnon, le pris par le bras, et tous deux prirent la poudre d’escampette.

Les blessures qu’avait reçu Erwan n’étaient pas assez profondes pour le tué, et il s’en sortit juste légèrement balafré. Il avait était admis directement aux urgences, racontant qu’une vitre lui avait explosé à la figure. Et puis un an passa. Entre temps, Erwan fut un jour abordé par un homme en costume, qui disait l’avoir vu il y a quelques temps au Brésil, avoir mené une enquête sur un homme que justement son agence recherchée. Il disait travaillait pour la C.I.A, et lui proposa un emploi moyennant quelques tests. Ce fut aussi valable pour Noé, mais ce dernier refusa, préférant reprendre un train de vie normal. Erwan, lui, accepta, et passa les tests haut la main. Sa dextérité, le fait qu’il soit bilingue et son talent quant à l’investigation ainsi qu’a la tromperie lui ouvrirent une porte sur une carrière prometteuse. Evangeline et ses parents ne surent en aucun cas sa nouvelle fonction, et sa couverture était celle d’un garde du corps personnel rattaché à un homme d’affaires Brésilien qu'il avait rencontré la bas justement; justifiant ses très nombreuses absences.

Il devint excellent dans son domaine. Un baratineur doublé d’un assassin, passé maître dans l’art de vous envoyé son couteau papillon entre les deux yeux. Comédien à ses heures perdues, il en développa une façon de travailler basée sur la simulation. Toutes ces missions et investigations étaient menés à bien, et il ne tarda pas à se faire une petite renommée auprès des autres agents. Ils le surnommèrent le « Jackal », référant l’histoire qui l’avait fait entrer à la CIA ; Même si logiquement ce titre aurait du revenir à Noé. Il lui a était proposé à maintes reprises de passer au stade supérieur, mais le brun préférait de loin garder cette vie de voyages et d'actions, qui forgeait sa personne. Cela fit de lui un tout autre Erwan. Une homme égoïste, menteur et peu enclin à la conversation. Une personne un peu trop courtoise, un peu trop aimable pour que ce soit vrai. Et puis surtout cette mauvaise manie de devoir toujours être ironique, toujours devoir balancé une blague de mauvais goût au moment opportun. C’était pour lui comme une seconde nature, qu’il entretenait très régulièrement. Noé et lui restèrent en de bons termes, tout comme avec sa sœur ; Et cela lui faisait mal au cœur de devoir être obligé de joué la comédie pour ne pas qu’ils découvrent qu’il était devenu quelqu'un d'autre.

Plusieurs années après, on le prit un jour à part concernant le 51ème état d’Amérique, Sirius. Il avait était sélectionné pour être un des 3 agents qui accompagneraient un chef de station ainsi que son adjointe. Les présentations furent très brèves, mais Erwan put cerné sa nouvelle équipe. Saladin Öcalan, le chef de station; un homme enclin à l'androgénie mais d'un professionnalisme impressionnant. Il y avait aussi Rebecca, son adjointe, qui de sources sûr, était elle aussi une comédienne hors-pair et sans scrupules, à un niveau encore plus élevé que lui. Il ne s'attarda pas plus que ça sur les deux autres, qui semblaient quant à eux être d'ordinaires agents de la CIA. Il prévint Noé ainsi que sa famille qu’il allait s’absenter pour une durée indéterminée ; Étant donné qu’on lui avait expliqué que la situation était des plus critiques, et qu’il fallait absolument faire une recherche des plus approfondis sur le sujet. Les rumeurs lui murmuraient qu’ils y aurait un virus qui transformait les contaminaient à un état de mort-vivant. Un peu déstabilisé, il fit quand même sa valise, et embarqua sur le bateau. Arrivée à proximité, il enfila sa tenue de plongée, emballa soigneusement sa mallette dans un film plastique étanche, puis partit en dernier. Direction, la plage de Sirius. Une fois pieds à terre, il devrait contacter le reste de l'équipe pour se donner un point de rendez-vous. Mais tout ne se passa pas comme prévu..


Dernière édition par Erwan Wilder le Jeu 17 Fév - 20:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Erwan Wilder Left_bar_bleue70/70Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Erwan Wilder Left_bar_bleue30/30Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Erwan Wilder Left_bar_bleue15/15Erwan Wilder Empty_bar_bleue  (15/15)

Erwan Wilder Empty
MessageSujet: Re: Erwan Wilder   Erwan Wilder Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

En voilà une fiche qu'elle est bonne! En plus je l'attendais avec impatience. Et je ne suis pas déçue.

Descriptions bien travaillées et développées, style intéressant. Niveau technique rien à redire, le côté Battant est bien rendu, les points bien ajustés sans grosbillisme. L'inventaire me va aussi. On avait un besoin urgent d'un membre de la CIA en plus, tu tombe à pic on peux dire.

Côté BG, pareil. Je ne vois pas d'incohérences, ni de truc grosbillesques. Tu justifie toutes tes compétences et autres. Et j'ai bien aimé lire l'histoire. Aux côtés de Rebbeca (pas encore jouée) et Saladin, ton personnage apporte une vraie complémentarité. Vraiment je ne peux que te valider, te rappeler de faire ta fiche de perso via ton profil si ce n'est déjà fait et te souhaiter un très bon jeu parmi nous. Et bonne chance pour retrouver le Boss! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan Wilder Empty
MessageSujet: Re: Erwan Wilder   Erwan Wilder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Wilder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: US Military Forces validés-
Sauter vers: