The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crystal Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Morgan
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Crystal Morgan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Crystal Morgan Left_bar_bleue50/50Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Crystal Morgan Left_bar_bleue0/0Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Crystal Morgan Left_bar_bleue1/1Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (1/1)

Crystal Morgan Empty
MessageSujet: Crystal Morgan   Crystal Morgan Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:27

Prénom : Crystal
Nom : Morgan
Surnom : sans

Age : 19 ans
Classe : La glauque
Métier : Pour certaines raisons, Crystal à fait ses études en France. Elle a terminé ses études à l'âge de 18 ans. Puis, celle-ci, pour d'autre raison, vient d'entrer dans l'US Marine corps en tant que soldat.
Orientation sexuelle : Crystal n'a jamais eu de relation autre qu'amical mais, du fait qu'il ne lui est jamais arrivé d'être attiré par les femmes, elle peut se considérer comme hétérosexuelle.
Appartenance : USA

Description physique :
Du point de vue de Crystal, elle ne se trouve pas réellement d'une grande beauté, disons plus dans la banalité. Comme beaucoup de filles, elle a passé cette période où elle se trouvait trop grosse, trop moche, trop ci, trop ça, avant dans venir à la conclusion : je suis bien dans ma peau c'est ce qui compte.
Dans des détails moins subjectifs, cette jeune femme dégage une certaine fragilité, dans les apparences uniquement. Une petite taille (1m52), une fine ossature, une peau blanche. Crystal n'a, en apparence, rien pour déplaire ou qui soit désagréable à la vue. Si nous la regardons de plus près, les traits de son visage sont fins : de grands yeux marrons, un petit nez pointu et de fines lèvres. Ses cheveux sont bleus, une coloration. Ses cheveux courts forment un dégradé et, pour finir, une frange épaisse pour cacher son grand front. Sa silhouette n'a pas de forme ravageuse mais, elle n'a jamais complexé réellement dessus. Si l'on fait attention aux détails, on peut remarquer qu'elle a deux bras plutôt musclés dû aux entraînements de kendo, un sport qu'elle pratique depuis longtemps avec que le piano et le violoncelle ; et, ses mains sont petites et ses doigts fins. Crystal a aussi sur son poignet gauche, un tatouage en noir de la forme d'un papillon.
Un dernier petit détail sans importance, ne soyez pas choqué si vous remarquez que Crystal n'est pas coiffée. La vérité est qu'elle ne se coiffe jamais. Rester devant un miroir plus de cinq minutes l'exaspère. Lorsqu'elle se lave les cheveux, elle les laisse sécher naturellement ; d'où un épi qu'elle a toujours.


Description psychique :
Voilà un point important chez Crystal.
Règle n°1 : ne cherchez pas à la comprendre.
Règle n°2 : ne pas l'approcher de trop près.
Pourquoi ? C'est simple, elle-même ne veut pas être comprise. Même s'il n'y a rien à cacher et aucun mystère autour d'elle. Et, malgré que la jeune femme aime avoir des amis, cela ne sera pas si simple. Le peu de choses à dire sur elle, elle ne le dira pas. Personnes curieuses, ne vous approchez pas. Elle garde une certaine distance avec tout le monde et peux se montrer agressive lorsque quelqu'un essai de briser la barrière.
Sinon, si elle vous considère comme un ami, il n'y aura aucun problème du moment que vous ne trahissez pas sa confiance. Chose qu'elle déteste plus que tout. Avec ces personnes-là, Crystal se montrera beaucoup plus sensible qu'elle ne le montre aux autres. Vous découvrirez en fait une personne qui adore s'amuser et profiter de la vie. Une qualité qui peut parfois s'avérer comme un défaut. En plus, elle n'a pas peur du risque et aime avoir une bonne dose d'adrénaline ce qui n'est pas pour arranger son cas.
Autre point, Crystal est une fille qui se dépense énormément et qui aime bouger et découvrir. Cela ouvre son appétit énormément. Elle pourrait avaler 3 ou 4 plats sans problème et pourquoi pas un bon cheesburger à quatre heures ou quelque chose de chaud en hiver.


Dernière édition par Crystal Morgan le Dim 2 Nov - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Morgan
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Crystal Morgan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Crystal Morgan Left_bar_bleue50/50Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Crystal Morgan Left_bar_bleue0/0Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Crystal Morgan Left_bar_bleue1/1Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (1/1)

Crystal Morgan Empty
MessageSujet: Re: Crystal Morgan   Crystal Morgan Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:31

Histoire :
Crystal est née dans ce grand état des Etats-Unis qu'est le Texas, à Dallas précisément. Née de deux parents américains, elle connut son père alors que sa mère, jamais. Elle grandit jusqu'à l'âge de ses 10 ans aux Etats-Unis. Mais, elle dû partir vivre en France le temps de sa minorité à cause du travail à son père. Celle-ci avait maintenant une petite vie tranquille dans la banlieue de Paris. Son père, ayant beaucoup de moyen lui offrait toutes sortes de cadeaux ou de passes-temps comme le kendo, le piano et le violoncelle. Bref, une petite vie bien tranquille mais, avec le peu de présence de son père, Crystal se forgea un sacré caractère.

Lors de ses 15 ans, elle apprit par des grands-parents, jusqu'alors inconnus, le décès de sa mère. Crystal apprit aussi que celle-ci avait vécu dans la ville de Sirius depuis tout ce temps. Malheureusement, personne dans la famille du côté de sa mère ne savait de quoi elle était morte. Quoi qu'il en soit, Crystal était invité à l'enterrement de sa défunte mère avec son père. La jeune fille, adolescente à ce moment-là demanda à son père la permission d'y aller et celui-ci accepta, venant avec elle. Pour Crystal, c'était surtout un moyen de retrouver sa famille, du côté de son père, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Des pensées cruelles pour une jeune demoiselle mais, elle-même n'avait jamais considéré cette femme qui l'avait mis au monde comme sa mère.
Retrouver sa famille était un vrai bonheur pour elle mais, l'enterrement se passa plutôt mal. Tous, dans la famille de sa mère, ne voyait quand Crystal une erreur, une oeuvre de satan à ne pas reproduire dans leur famille, ou encore un égarement passager de la part de la mère de Crystal à ne surtout plus reproduire. En bref, il l'avait invité mais elle n'était pas la bienvenus. Malgré cela, Crystal garda courage durant tout l'enterrement. Son grand-père, un poil plus sympathique que les autres, expliqua l'histoire de sa mère : une jeune femme ayant fait un enfant hors mariage avec un homme qu'elle avait rencontré lors d'une soirée d'étudiant. Mal vu du côté de la mère, celle-ci fut envoyé assez loin, sur Sirius. Ces parents prenant tout de même souvent des nouvelles, la dernière qu'ils eurent fut la mort de leur fille. Ils l'apprirent par un militaire, mais le contexte restait inconnu.
De retour en France, l'histoire sur la mort de sa mère venait d'éveiller la curiosité de celle-ci. Oubliant peu à peu, elle continua ses études pour obtenir un bac pro photographie.

Quelques années plus tard, nous retrouvons Crystal à l'âge de 18 ans. Son bac pro en mains, elle repart aux Etats-Unis. Ayant la nationalité américaine, la jeune femme essaye d'entrer dans l'armée des USA.
Pourquoi ? Pendant son anniversaire qu'elle a fêté chez sa famille en Amérique, elle s'est simplement rappelé de sa mère et de ce que lui avait raconté son grand-père. Après maintes recherches, la jeune femme n'en avait appris que peu sur cette ville nommée Sirius. La seule chose qu'elle pu apprendre fut que la ville était mise en quarantaine par le gouvernement pour des raisons inconnus.
Ces informations n'eut pour seul pouvoir d'éveiller la curiosité de la jeune femme. De plus, pourquoi un militaire leur aurait appris la nouvelle ? Des questions pleins la tête, elle part en Amérique chercher des réponses par n'importe quel moyen...

Aujourd'hui, la voilà dans l'hélicoptère l'amenant sur l'île. Un miracle ? Elle n'en sait rien. Pour elle, tout avait été trop simple, l'entrée dans l'armée et tout ce qui accompagne... C'est sa première mission en tant que soldat pour l'armée des USA et la voilà directement envoyé à Sirius. Elle réussit aussi à garder son appareil photo à la seul condition qu'aucune photo ne soit publiaient.

Maintenant, qui vivra, vera...


Attributs : (45 pts)
- Force : 5
- Vigueur : 5
- Dextérité : 6
- Intelligence : 4
- Volonté : 5
- Perception : 6
- Charisme : 5
- Chance : 4

- Point de vie : 5x10 = 50

Compétence de classe :
- Aptitudes intellectuelles :
Survit **
- Aptitudes manuelles :
Musique **
Photographie ***
- Aptitudes physiques :
Armes à feu **
Armes de mêlée **
- Aptitudes sensorielles :
Pistage **

Inventaire : (400 pts)
- Armes :
Armes blanches : Couteau de survie 80 pts
Armes à feu : H&K Usp, petit calibre 150 pts
- Vivre :
- Sac à dos 10 pts
- Holster 5 pts
- Appareil photo 10 pts
- PC Portable 20 pts
- Lampie de torche 10 pts
- Chargeur arme à feu vide x2 20 pts
- Jumelles 10 pts
- Munitions
:
Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre x2 70 pts

Points utilisés : 375


Dernière édition par Crystal Morgan le Mar 4 Nov - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Crystal Morgan Left_bar_bleue70/70Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Crystal Morgan Left_bar_bleue30/30Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Crystal Morgan Left_bar_bleue15/15Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (15/15)

Crystal Morgan Empty
MessageSujet: Re: Crystal Morgan   Crystal Morgan Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Citation :
Attributs : (40 pts)
- Force : 5
- Vigueur : 5
- Dextérité : 6
- Intelligence : 2
- Volonté : 5
- Perception : 6
- Charisme : 3
- Chance : 3
Comme dit dans "comment créer votre personnage", les 2 ne son,t pas autorisés. C'est 3 le minimum, et avoir une intelligence de trois revient à dire avoir un problème mental d'ordre pathologique. Un trois en charisme veut aussi dire être horriblement défiguré ou déformé. 3 En arme de mêlé, quand bien même c'est la passion du perosnnage, quant à son Bg et son âge, me semble assez élevé compte tenu que c'est une "bleue". Enfin dernier point, il n'est pas autorisé de faire une fiche en plus de deux posts si tu as la place. Je te demanderais donc de tout regrouper un un seul post, voir en deux, et de poster ici quand tu auras édité pour que je supprime les posts rendus inutiles. Quant à ton équipement, il n'est pas standard des Marines : fusils, couteau, matraque, petits calibre, pas de soucis. Mais je ne suis pas sûre qu'un Katana te soie autorisé en Marines. une épée, genre une machette, aucun soucis, mais un Katana ça semble peu probable.

Je te conseillerais donc de revoir tes caractéristiques, ta fiche n me semble pas mauvaise, capacité d'être validée. Cela dit en terme technique il faut revoir la chose. Evite les 3 et les 8, qui sont les mimina maxima, et au pire si ça ne va pas, prend 45pts pour 400 d'équipement comme tu semble ne pas beaucoup en utiliser.

Je lirais les descriptions et le BG une fois la partie technique revue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Morgan
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Crystal Morgan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Crystal Morgan Left_bar_bleue50/50Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Crystal Morgan Left_bar_bleue0/0Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Crystal Morgan Left_bar_bleue1/1Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (1/1)

Crystal Morgan Empty
MessageSujet: Re: Crystal Morgan   Crystal Morgan Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:06

Merci beaucoup pour les conseils.
J'ai modifié comme je le pouvais, pour les compétence, j'ai mis 3 point sur la photographie à la place de l'arme de mêlée étant donné que c'est son métier de base mais, je ne sais toujours pas si ca va passer où pas. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir : si je le pose sur la musique est-ce que ca ira cette fois ?
Sinon, le post à supprimer est celui du milieu. J'ai par contre laissé en deux posts (question esthétique pour moi).

En espérant que cette fois cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Crystal Morgan Left_bar_bleue60/60Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Crystal Morgan Left_bar_bleue7/8Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Crystal Morgan Left_bar_bleue1/1Crystal Morgan Empty_bar_bleue  (1/1)

Crystal Morgan Empty
MessageSujet: Re: Crystal Morgan   Crystal Morgan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

Désolé pour le retard!

Alors, quelques petites mises au point:

Pour ta classe, l'Ordinaire me parrait mieux correspondre, en effet, il faut donner une impression vraiment repoussante pour être Glauque, ce n'est pas ton cas, tu es renfermée sur toi même, un peu farouche, surtout sur le sujet du privé, mais reste une bonne camarade si besoin.

Pour tes caractéristique, il te manque 5 points, pense à les rajouter.

Pour l'historique, une petite relecture ne ferait pas de mal ("quand" à la place de "qu'en" par exemple, rien de dramatique cela dit). Par contre, j'ai l'impression que tu souhaites que la mort de ta mère soit du fait des zombies et de la quarantaine, ors ça ne date d'il n'y a qu'un peu plus de 6 mois (c'est donc arrivé pendant que Crystal était à l'école militaire). Il faudra peut être modifier une partie de ton BG, à toi de voir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Morgan Empty
MessageSujet: Re: Crystal Morgan   Crystal Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: