The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garret Campbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garret Campbell
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Garret Campbell


Nombre de messages : 22
Classe : Le Gunner
Localisation RP : Vers Roundrock
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Garret Campbell Left_bar_bleue50/50Garret Campbell Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Garret Campbell Left_bar_bleue25/25Garret Campbell Empty_bar_bleue  (25/25)
Points d'Action:
Garret Campbell Left_bar_bleue1/1Garret Campbell Empty_bar_bleue  (1/1)

Garret Campbell Empty
MessageSujet: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:52

Garret's Theme

Prénom : Garret
Nom : Campbell
Surnom : "Garret la gâchette", à l'école militaire.

Age : 24 ans
Classe : Le Gunner
Métier : Tireur embusqué
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : USA

Description physique :Ses yeux sont vert-jade, et ses cheveux noirs s'arrêtent juste au dessus de ceux-ci afin de ne pas lui brouiller la vue.
L'attitude qui se dégage de lui reste encore jeune, son expérience sur le terrain étant encore un peu faible comparé aux vétérans. Il possède toutefois une bonne capacité d'adaptation pour compenser, comme s'il avait son métier de Marines dans le sang. Et pour cause, il prend tellement à cœur ses intérêts que sa mission en est presque sainte... Son regard n'est donc pas celui d'un tueur, mais transpire la patience et la concentration. Ses entrainements l'ont habitués aux longues marches en solitaire ou aux attentes embusquées, et ses pas ont pris l'habitude d'être feutrés, et le moins perceptible possible. Une branche qui craque peut devenir un véritable danger de mort.
Il semble sympathique aux premiers abords, mais possède une certaine difficulté à sourire franchement, gardant une certaine froideur plutôt aisée à remarquer. C'est un soldat, après tout.

Description psychique : De nature patriotique pour son pays, Garret ne l'est pourtant pas plus que nécessaire. Combattre pour son pays est une chose, mais encore faut il que celui-ci reste un idéalisme de liberté entre tous.
Son habitude la plus courante est de se fier principalement à son instinct, y allant au feeling lorsqu'un doute se présente, ou qu'un tir de précision nécessite un bref temps de concentration.
Sur le plan social, le sniper possède une certaine apathie envers les personnes au caractère fort, qui ne sont pas ses supérieurs. C'est ainsi qu'il est capable de se créer des rivalités avec tout vantard qui croise son chemin, jusqu'à avoir prouvé qu'il vaut mieux que lui... Un petit défaut d'orgueil, peut être. Mais gardant en tête un code d'honneur et de vie très stricte, il est bien capable de reconnaître les talents de quelqu'un lorsque ceux-ci sont démontrés.
Pour les femmes, bien qu'appréciant leur compagnie et leur personne, ses intérêts sont placés au dessus de cette simple coquetterie. Il s'attache ainsi plutôt difficilement, bien que se soit moins le cas en amitié.

But/Rêves: Être décoré et promu.

Histoire :
Engagé dés 17ans dans les Marines, Garret fut envoyé à l'autre bout des Etats-Unis pour faire ses preuves comme fusiller marin. Il s'avéra dés les premiers tests de tir que Garret faisait parti de ces hommes qui ont la gâchette au bout des doigts dés leur naissance. Ses premiers essais furent fructueux, et son sergent instructeur l'envoya dans une autre division de l'académie pour effectuer des entrainements plus poussés sur la précision. C'était décidé, il deviendrait tireur d'élite.

Ses tirs étaient bon, mais l'expérience lui manquait. Ses trois premières années furent principalement des journées de tir sur cible, des soirées théorique sur les calculs d'angle, force de vent, stratégie militaire, et aussi prise de connaissance avec son arme. Il devait pouvoir la démonter et la remonter en moins de 10 minutes. Puis de deux. Le faire en 45 secondes fut en revanche un exercice particulièrement difficile qui lui valu beaucoup de pompes pour ses échecs... Mais cela lui fit des muscles. Permissions souvent annulées, cela ne le dérangeait pas. En dehors de l'armée, il n'existait pour ainsi dire pratiquement pas.

Ses parents étant décédés lors d'un accident de la route peu après son 17e anniversaire, et n'ayant que peu d'héritage pour payer ses études, l'armée avait réellement été sa solution de secours, son salue, mais aussi sa toute nouvelle raison de vivre. Son amitié, il la vivait par la camaraderie, et son amour tout simplement pour son pays ou pour son travail auquel il s'acharnait, afin d'obtenir les meilleurs performances possibles. Sa tante, sœur de sa mère, lui avait bien proposé de l'héberger et de l'aider à continuer sa scolarité avec ses quelques économies. Mais, ses parents décédés, il allait dès à présent prendre son indépendance et devenir autonome. Ainsi, de là haut, ils seraient peut être fiers de lui.
Il y eu quelques femmes dans sa vie mais, n'étant pas très chanceux en la matière, il ne trouva chez elles que des raisons superficielles de vivre. Celles qu'il avait côtoyé étaient trop centrée sur elle même, et sur leur petite vie remplie de rien et de principes aussi inutiles, que bien souvent immoraux.

Devenu spécialiste comme "Force exécutante" lors des duos, Garret est aussi devenu plus docile avec ses coéquipiers, se chargeant de suivre la piste d'une cible, et d'écouter les indications de son observateur pour savoir où diriger ses tirs, puisque se trouvant en terrain plus avancé. Mais la réciproque peut être aussi vraie, et une confiance solide doit se faire alors entre les deux partenaires pour une efficacité optimum...

Les entrainements suivant les entrainements, on lui demanda de se spécialiser dans le domaine furtif. C'est ainsi qu'il prit goût, bien que tout le monde ne partage pas cet intérêt, à savoir se déplacer en silence, prendre une position, et la tenir jusqu'à ce que l'objectif se présente.

Devant son zèle et son implication personnelle dans son travail, il fut décidé qu'il partirait pour une mission confidentielle, dans un terrain aussi dangereux qu' inconnu des forces armées. Un autre soldat d'élite l'accompagnerait, pour une mission en coopération. Le reste, tout serait expliqué sur place... Et c'est ainsi qu'il fut transféré à Sirius.

~Opération BlackDesert, première mission en territoire hostile, présence ennemi faible. Nombre des Marines: 16. Type: Sécurisation de zone. Lieux: Afrique.~

Voilà plusieurs heures que nous avons décollés du porte-avion. Je n'ai jamais particulièrement apprécié la vie sur mer, et je crois encore moins dans les airs au vu de la légère migraine qui me saisit. Peut être un manque d'oxygène au vu de notre hauteur, ou bien le stress.
En tout cas, j'ai chaud. Il doit bien faire aux alentours des 40°C ici... Et bien que théoriquement adaptée au combat en milieux désertique, ma tenue militaire ne respire pas beaucoup. Moi non plus d'ailleurs.
Autour de moi, c'est le silence. Tout le monde est trop occupé par ses pensées et par la mission pour oser discuter avec les autres Marines. Moi-même je ne suis pas bavard. Je ne connais pas encore très bien mon coéquipier, mais j'espère qu'il saura être efficace sur le terrain. J'ai besoin d'un bon observateur pour ajuster au mieux mes tirs...

La tension monte d'un coup, l'engin s'est stabilisé, et entame sa descente. La porte coulisse et une lumière éblouissante nous aveugle tous un instant, avant que nous ne sautions immédiatement à terre, laissant l'hélicoptère de transport repartir sans même avoir besoin de se poser.
Afrique, nous voilà.
J'aperçois à 200m notre objectif, où chaque équipe de tireur converge afin d'établir une position circulaire autour du Derrick. Mon coéquipier déjà devant moi, je le suis jusqu'à une petite bâtisse abandonnée où nous prenons positions. Bon dieu, qu'il faut chaud là dedans.

A l'abri du soleil mais comme dans un four, nous ouvrons silencieusement une fenêtre et scrutons l'horizon en quête d'une quelconque activité anormale dans ce milieu désertique. Il n'y a pour seul bruit que les grincements métalliques du puits de pétrole, et nos respirations haletantes. Le stress de la première fois s'amenuise petit-à-petit, alors que les heures passes sans qu'aucun danger ne se présente. Finalement, je me permet de regarder plus attentivement dans quel lieu nous nous trouvons. Une vieille infirmerie, au vu des seringues et scalpels par-terre... Probablement désaffectée, au vu des rats. Mon observateur, bien que peut être un peu plus jeune que moi, ne semble pas en proie a trop de stress... Il semble d'une humeur blasé, et le silence entre nous ne me dérange pas beaucoup étant donné que je n'aime pas parler pour rien... Finalement, je préfère ce long mutisme zélé qu'un bavardage inutile qui nous déconcentrerait.

Le temps passe, nous ne voyons toujours rien. L'Etat major nous avait pourtant averti que des rebelles circulaient dans la zone, et étaient parfois légèrement armés. D'où notre présence autour du puits... Mais non, rien ne semblait les attirer à venir dans ce secteur. Je déchantais bien vite lorsqu'un nuage de poussière s'éleva de derrière une dune. Un autre à l'Ouest, et un plus petit à l'Est. Brusquement réveillés après 1h et demi d'attente, chacun braque son viseur vers les potentiels ennemis, et attend que celui ci se rapproche pour l'identifier. Une minute passe, et Stan, si je me souviens bien de son nom, m'indique que c'est un petit groupe de véhicule de type Jeep. Quatre, pour être précis. Un lance-missile soviétique est identifié au dessus de l'un des engins, tenu par un homme noir masqué d'un foulard. Aucun doute, nous avons affaire à une bande de rebelles. Pour ce qui est de leur armement qui devait être "léger", j'y appose toutefois une certaine réserve...

A ma gauche, j'entends la détonation étouffée du fusil sniper de mon coéquipier, qui vient de faire éclater la roue d'un des véhicules, qui dérape dans le sable, et se retourne, éjectant tous ses passagers. Approchant mon œil du viseur, j'effectue le ciblage d'une jeep et la rafale d'une douzaine de balles toutes ciblées vers le capot. Le véhicule dérape, j'ai sûrement réussis à blesser le conducteur.
Une explosion se produit à l'ouest, signifiant que les autres équipes effectuent soigneusement leur boulot. Devant nous, les véhicules se rapprochent à plus grande vitesse, et il me devient plus aisé de localiser mes tirs au niveau des roues. " Je prend celui de droite" . Première paroles de Stan à mon égards depuis le début de la mission. Chacun concentré sur son objectif, j'envoie de mon coté une nouvelle rafale qui vide entièrement mon chargeur, n'arrêtant pourtant en rien la course du véhicule. Ils ont dû se baisser.. Et le terrain accidenté rend les roues du véhicules très difficile d'accès. Mon observateur réussit un tir en direction du moteur, faisant caler ce dernier. J'en profite pour recharger mon arme, et aussitôt décharger de nouvelles balles vers les rebelles qui sortent du véhicule et se cache derrière celui-ci. L'un d'eux parvient à m'échapper, et se saisit d'un lance roquette.

Mais au lieu de nous tirer dessus, il envoie le projectile en direction du Derrick, qui explose et s'enflamme avec une rapidité fulgurante, balayant les alentours d'une onde de choc. Au dessus de nos têtes, le plafond craque, et puis s'effondre.
Pendant dix secondes, je me demande si je suis encore en vie. Mais une douleur à ma jambe me dit que oui... Et d'un coup hargneux au dessus de moi, je parviens à dégager une plaque de béton qui me gardait prisonnier des décombres. Je me demande comment son poids ne m'a pas écrasé... Et Stan?
En me retournant, je ne vois personne. Pourtant, le canon de son arme ressort d'en dessous d'une autre plaque, et je parviens à dégager celle-ci, ainsi que mon coéquipier des décombres fumant de l'ex-infirmerie. Des braises ont même allumé un début d'incendie, et quelques flammes nous entoure. C'est à ce moment que je remarque enfin que mon bras brûle lui aussi, et je me roule aussitôt dans le sable pour étouffer le feu qui ronge mes vêtements. Fort heureusement, rien de grave...

Une fois ceci fait, je relève la tête et aperçois la jeep ennemie retournée sur le sol, balayée par l'explosion de son propre roquette. Les survivants rebelles se relèvent, et sont immédiatement encerclés par les équipes de sniper. Sur le coup, on a tous eu envie de leur régler leur compte sur le champs. Mais notre fragile expérience nous a laissé encore un peu de bon sentiment, et finalement nous décidons de les garder en joue jusqu'à l'arrivée de la relève... Le tout sous une pluie de cendre et de fumée noir, le brasier du Derrick ajoutant une source de chaleur en plus à cette fournaise qui n'en finit pas...
Et puis finalement, trois petits points apparaissent à l'horizon, se rapprochent, et nous livrent des troupes d'assauts qui prennent position autour de l'objectif et envoient par message une demande de renfort à l'état major pour éliminer les possibles camps rebelles non loin.
Les hélicos repartent, et nous dedans. Le visage plein de sable, des contusions partout, des vêtements brûlés, et une cicatrice pour Stan qui s'est prit des éclats de vitre lors de l'onde de choc...
Un officier instructeur est là, et nous observe longuement durant le trajet. Une fois sur le porte-avion, se dernier ouvre la porte coulissante et se lève, nous jaugeant une dernière fois avant de lancer en guise de réconfort:


- Et la semaine prochaine, on recommence. Rompez.

Attributs: 40
Force : 5
Vigueur : 5
Dextérité : 6
Intelligence : 4
Volonté : 5
Perception : 7
Charisme : 4
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :
Arme à feu ***
Furtivité ***
Pistage **
Athlétisme **
Arme de mélée **
Survie *

Inventaire :

- Steyr AUG (Fusils mitrailleur à longue portée) 450pts
- Silencieux 30pts
[- 2 boîtes de 30 balles (50 50pts)
- 2 Chargeurs vides (Base 0pts + Rajout 10pts)]
= 2 Chargeurs complets (25balles) et Réserve de 10 balles.
- Émetteur Récepteur 10pts
- Plaque d'identité et montre étanche (Personnel)


Dernière édition par Garret Campbell le Mar 11 Nov - 0:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Garret Campbell Left_bar_bleue60/60Garret Campbell Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Garret Campbell Left_bar_bleue7/8Garret Campbell Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Garret Campbell Left_bar_bleue1/1Garret Campbell Empty_bar_bleue  (1/1)

Garret Campbell Empty
MessageSujet: Re: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

Alors, Garret, un personnage bien sympathique.

-Plus musclé et endurant que les civis? Le mieux est simplement d'enlever la phrase, car avec 5 en Force et en Vigueur, tu es juste dans la moyenne, en gros il s'entretient mais c'est tout.

-Très bon historique, dommage qu'on en sache pas plus sur son enfance, comment a-t-il vécu sa vie d'orphelin?

7 ans dans l'armée et pas de confrontation ayant pu entrainer des tirs sur cibles humaines? C'est peu cohérent. (pas la peine qu'il ai tué, peut être ne sait il pas s'il a fait mouche ou pas, on a pas toujours des missions de type sniper quand on est marine) Ou alors il peut être rentré dans l'armée plus tard, ou il doit être plus jeune. Bien qu'avec un travaille commun d'historique avec Stan, via l'idée soulevé par Lobo, se problème va peut être disparaitre...

Pareil, Arme à feu *** pour un bleu n'ayant pas tué et donc fait mouche dans des conditions réelles me parait trop élevé. Maintenant, tout dépend de ce que vous allez faire en commun.

Pour Connaissance des milieux, comme pour Stan, ça représente la connaissance des milieux mafieux. Si vous l'avez pris pour le milieux militaire, précisez le.

L'avatar a 200X500 pixels, en cas de problème, voir avec Bertha ou Griffin.

Sinon pour ton équipement:

Citation :
- 2 chargeurs de 30 balles 50+50pts

Tu as un chargeur offert avec ton arme à la base (qui peut contenir 25 balles), un chargeur vide coûte 10 points. Une boite de 30 balles coûte 50. Le mieux serais que tu sépares chargeurs et munitions, on y verrait plus clair...

Houlà, midi passé? Bon et bien je vais manger moi (je suis en retard en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Garret Campbell
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Garret Campbell


Nombre de messages : 22
Classe : Le Gunner
Localisation RP : Vers Roundrock
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Garret Campbell Left_bar_bleue50/50Garret Campbell Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Garret Campbell Left_bar_bleue25/25Garret Campbell Empty_bar_bleue  (25/25)
Points d'Action:
Garret Campbell Left_bar_bleue1/1Garret Campbell Empty_bar_bleue  (1/1)

Garret Campbell Empty
MessageSujet: Re: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:17

Fichée complétée:

Inventaire modifié
Rajouts dans l'histoire, notamment la rencontre avec Stan
Plus grande expérience aux situations réelles dû à ce changement
Compétence modifiée
Avatar Redimensionné
Un thème trouvé ^_-

(J'ai mis une montre dans l'inventaire, j'espère que j'ai bien le droit et que je ne dois pas payer des points pour ça?..)
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Garret Campbell Left_bar_bleue60/60Garret Campbell Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Garret Campbell Left_bar_bleue7/8Garret Campbell Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Garret Campbell Left_bar_bleue1/1Garret Campbell Empty_bar_bleue  (1/1)

Garret Campbell Empty
MessageSujet: Re: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:09

Alors, petit détails technique, pour le démontage/remontage de l'arme, remplaces par les durée suivantes:

10 minutes - 2 minutes - 45 secondes ( temps effectifs à réussir)

Sinon tu as oublié de parler du fait que tu es envoyé à Sirius.

Après, je ne vois rien qui possera problème pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Campbell
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Garret Campbell


Nombre de messages : 22
Classe : Le Gunner
Localisation RP : Vers Roundrock
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Garret Campbell Left_bar_bleue50/50Garret Campbell Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Garret Campbell Left_bar_bleue25/25Garret Campbell Empty_bar_bleue  (25/25)
Points d'Action:
Garret Campbell Left_bar_bleue1/1Garret Campbell Empty_bar_bleue  (1/1)

Garret Campbell Empty
MessageSujet: Re: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:23

Modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Garret Campbell Left_bar_bleue60/60Garret Campbell Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Garret Campbell Left_bar_bleue7/8Garret Campbell Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Garret Campbell Left_bar_bleue1/1Garret Campbell Empty_bar_bleue  (1/1)

Garret Campbell Empty
MessageSujet: Re: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:38

Nickel, tu es Validé!

Pour commencer ton RP, je t'invite à aller dans le topic de la plage. Là, tu trouverras un RP commencé par un certain Erwan Wilder. Considère que toi et Stan (dont la validation ne saurais tarder) avez été envoyésen mission de reconnaissance afin de voir si un groupe de Marines accompagnant une diplomate pointerait son nez. Aul ieu de cela, vous tombez sur lui, un inconnu pas vraiment prévu au programme.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garret Campbell Empty
MessageSujet: Re: Garret Campbell   Garret Campbell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garret Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: US Military Forces validés-
Sauter vers: