The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rick Phœnix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue60/60Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

Prénom : Rick
Nom : Phœnix
Surnom : Phenix

Age :
43
Classe : Le Battant
Métier : Officier breveté-chef de première classe/ Spécialisé dans les assauts.
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : USA

But/Rêves: En finir le plus vite avec cette histoire et retrouver son escouade.

Attributs: 40 points.
Force : 6
Vigueur : 6
Dextérité : 5
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 4
Chance : 4

Points de vie : 60 points.

Compétences de classe :
- Conduite **
- Armes à feu ***
- Sens de l’orientation **
- Furtivité ***
- Athlétisme ***
- Bagarre **

Inventaire :
600 points.

- Canif : 10 points
- M16A2, fusil d'assaut : 450 points
- Emetteur récepteur : 10 points
- Boîte de 30 balles pour armes d'assaut et mini-gun x2 : 100 points
- x2 chargeurs vides : 20 points
- Briquet : 10 points


Description physique :
Au physique c’est un homme mesurant 1m83. Ses cheveux sont courts, peigné en bataille, il ne pas presque jamais de peigne dans ses cheveux lui donnant une coupe surement unique ou très peu courante. Ses yeux sont marrons.

On le voit bien souvent sur le front donc avec des bottes militaires en cuirs noirs. Un pantalon vert et noir avec des motifs servant au camouflage. Son haut est une simple veste la plupart du temps, de couleur verte ou noire. En dessous de cette veste, se trouve un débardeur de couleur blanche la plupart du temps. Porte des gants mais aucun sac. Il est souvent avec son uniforme de combat et ne l’enlève pas avant d’avoir accomplit sa mission. Enfin revenons a nos moutons. Il a une cicatrice sur le torse. Il est légèrement bronzé non pas a cause qu’il fait bronzette à la plage mais bien parce qu’il lui arrive d’aller en mission comme en Afrique, le Mexique et bien d’autre pays du genre. Son corps est musclés à cause des nombreuses missions effectuées. Son uniforme n’étant pas moulant et son gilet qui cache ses abdos, on peut penser qu’il possède un corps tout ce qu’il y a de plus normal mais ce n’est pas le cas. De plus, il s’avère que malgré son âge, il passe encore dans la trentaine. Sur son visage, on peut voir grâce aux traits qu’il est habitué à combattre. Au niveau des accessoires, il porte un bandana qui cache ses cheveux et un collier avec deux "mini tablettes", un avec inscrit son nom et prénom, l'autre son nom de code et sa division à la marine. On peut noter une chose, c'est le fait qu'il ait un tatouage qui s'étend sur ses deux bras passants derrière son cou et descendant quelque peu sur le dos.

De plus, son style vestimentaire est plutôt genre militaire qu’il soit en dedans ou en dehors des missions. Simple habitude de soldat. On peut noter une chose qui n’est pas forcément courante sans soin mais notre ami ne possède aucune ride. Et cela sans aucun soin ou chirurgie. Juste des cicatrices mais la plus importe, c’est celle qu’il a sur le torse.

Enfin quand il est dit style vestimentaire, il se rapproche surtout de la guérilla que le reste. Laissant souvent son torse visible, ne portant que rarement des T-shirts ou chemises. En mission, c'est son gilet qui fait office de chemise, enfin quand on lui donne un gilet, sinon il se débrouille sans.

Description psychique :
Mentalement, il est très fort. A cause de ses nombreuses années à travailler pour son pays et a combattre, il est très direct. C’est un homme qui a le rire difficile mais très difficile. On peut le voir comme un personne froide et distante alors qu’en fait, il ne fait que son travaille en temps que toutou de l’état comme on les appelle. Enfin bon, oui il est froid et distant. Du genre a tout faire pour que la mission réussisse, il ne blaguera pas pendant les missions. Des conseils, il peut vous en donnez a la pelle si il le peut et surtout si vous le voulez. Bien évidement dans la limite de ses compétences.

Chez certains soldats, le comportement froid et distant n’est qu’une carapace fait en cour de route cachant en fait une tout autre personnalité. Rick, lui n’est pas du tout comme ça. Son apparence et son comportement reflette bien ce qu’il est. Cependant malgré qu’il donne et ait un air froid et distant, il possède quand même une part de gentillesse. Prêt a aider les personnes qui pourraient être en danger mais surtout ses compagnons, pour rien au monde, il les laisserait mourir. Une confiance très difficile à accorder, notre ami est comme ça. Une fois qu'on a sa confiance, il ne faut pas se dire que tout est joué, il serait encore capable de vous suspectez.

Même si c'est un soldat depuis très longtemps, il est encore assez intelligent pour ne pas appuyer sur la gâchette dès qu'il a un problème, il sait parler. Si c'est possible, il préféra parler que tuer. Cependant, il n'est pas très doué pour ce qui s'agit de faire des discussions entre camarade ou autre. D'où son côté froid, il répondra toujours brièvement à une question qui ne mérite pas selon lui, la peine d'être réfléchit et répondu par un roman. Il n'est pas non plus du genre à se fier à la chance, il ne l'a d'ailleurs jamais fait, notre ami déteste les jeux de hasard. Rick peut avoir l'idée de temps à autre de fumer. Sans abuser bien évidement, il a un grade à tenir.

Au final il a des qualités, des défauts et des habitudes, à vous de les découvrir...


Dernière édition par Rick Phœnix le Ven 14 Nov - 18:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue60/60Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Histoire :
Rick avait pour père un militaire gradé major dans une base situé non loin de Los-Angeles. Sa mère quant à elle était mère au foyer. Certains diraient que ce n’est pas un travail mais si l’on regarde bien, c’est un boulot assez difficile. Enfin, encore cela allait pour la mère car Rick était le seul enfant de la famille et il n’y en a jamais eu d’autre.
Ce qu’on peut retenir c’est le fait que notre ami tient de son père, le gout des armes. Il ne serait surement pas devenu soldat aujourd’hui s’il n’avait pas eu un père comme le sien. Cependant son enfance n’était pas très passionnante, il garde ça pour lui et fait très rarement référence à celle-ci. On peut juste noter qu'il s'est tatoué à l'âge de 19 ans juste pour se démarquer des autres soldats car c'était comme ça que la plupart était unique, grâce à leurs tatouages.

Âgé de 30ans, il avait commencé sa carrière militaire à 17ans mais en vue de l’entrainement qu’un débutant reçoit, on peut dire que sa véritable carrière avait débuté à 18ans. C’est un grand jour pour lui car ses performances en missions ne passèrent pas inaperçue mais pas du tout. On lui proposa de rejoindre une division des US Marines Corps, l’élite de l’armée. Comment refuser une telle offre ? Déjà que son père fut très fier qu’il soit arrivé aussi loin et lui, n’en parlons pas. On pourrait dire que le danger est plus grand dans la marine mais pour Rick, ce n’était pas LA chose qui le ferait reculer.


C’est donc sans hésiter qu’il accepta et fut transféré dans sa nouvelle division. Première chose qu’il remarqua c’était le sérieux beaucoup plus accru à la marine que dans une simple division d’armée de terre. Là bas, pas de rigolade pendant les missions, en dehors cela peut arriver mais jamais en mission. La division qu’il avait rejoins était spécialisé dans les assauts et l’infiltration grâce à leur furtivité. A cette époque, chaque division était fait de manière à ce qu’elle soit non pas super polyvalente mais bien spécialisé dans un domaine en particulier bien évidement, l’un n’empêche pas l’autre, la division savait être polyvalente lorsqu’il le fallait.

Le capitaine était assez spécial dans le genre mais très strict et juste, il ne faisait rien qui mettrait inutilement la vie des soldats en danger. Étant nouveau, Rick pensait qu’on lui refilerait la besogne comme on le fait toujours avec les nouveaux cependant, ce n’était pas le cas. Les taches étaient répartit sur toute la semaine, personne se tapait indéfiniment la sale besogne, c’était partagé. Grâce à qui ? Au capitaine. Cela ne le gênait pas du tout, bien au contraire. Cette division semblait incroyablement bien gérer.

Rick commença ses missions avec ses nouveaux équipiers peu de temps après être arrivé, il découvrit la véritable différence de cette escouade qui opérait hors des États-Unis. Une escouade d’élite, les missions étaient toujours à la hauteur de cette fameuse escouade. Rien à signaler, la carrière de notre camarade Rick en temps que membre des marines commençait.

Les années passèrent, les missions se succédèrent sans jamais se ressembler et toute plus compliqué les unes que les autres. Cependant, une mission allait se différencier de tous les autres. Cette mission se déroulait au Mexique. Les objectifs qui étaient demandé n’étaient pas extraordinaires.

Une mission de nettoyage, nombre d’ennemie 45. La zone d’action était de 1000m². Tout devait donc se passer sans trop d’encombre. Les hommes de la nation furent envoyés sur place pour combattre. L’armement fourni était plus que suffisant, le nombre de chargeur, le nombre d’homme tout était de leur côté. C’est donc comme à leur habitude qu’ils se lancèrent dans leur nouvelle mission.

L’escouade avançait groupé et de manière lente pour ne pas se faire repérer. Notre ami qui était âgé de 36ans ce jour là, était gradé premier lieutenant et se trouvait juste derrière le capitaine. Tout se déroulait comme prévue, le nettoyage débuta lors de la première confrontation. Le temps passait et au final, ils avaient éliminé 30 personnes sur les 45 cela en 1H 11min 35secondes. Un peu normal quand on couvre une superficie de 1000m² avec un relief aussi peu avantageux pour les attaquants, c’était obligatoire de faire une avancé lente et de nettoyer le plus discrètement possible. Rien à dire, tout se déroulait bien jusqu’à ce que le QG les appelle et informe d’un changement de plan mais aussi d’objectif. Le nombre exact de soldat n’était pas de 45 mais de 70 sans compter 2 tanks cachés dans des grottes n’attendant plus que les ordres pour tirer sur X cible, chose que le gouvernement refusait totalement. De plus, l’escouade avait été également informé du fait que si ils ne voulaient pas avoir plus de monde dans la fête, ils devraient faire sauter le pont sinon, il y aurait plus d’invité.

Les objectifs furent totalement changés, le plan de mission à revoir et deux priorités se sont montrés. Faire sauter le pont, détruire les tanks et nettoyer toute la zone. Finit le mode escargot, place au mode d’assaut. Les marines n’avaient pas le choix, Rick lui, suivait tout bonnement les ordres donnés par le capitaine. La première chose à faire était de détruire le pont, la zone ou celui-ci se trouvait avait déjà été nettoyé quelques minutes au par avant la dernière transmission du QG. De retour sur leurs pas, les hommes de l’escouade avancèrent rapidement sur le pont et déposèrent la charge explosive. Il fallait maintenant courir et au plus vite, ce qu’ils firent sans attendre. L’explosion eut lieu, le pont fut détruit coupant l’accès principal au camp de terroriste. Notre équipe de choc reprit la route vers les grottes du coin pour y débusquer les tanks mais sur le chemin, un 4X4 équipé d’une tourelle défensive les attendait. Il y avait également 10 hommes avec. Juste derrière cette défense assez bien foutu, il y avait une grotte. Si les terroristes défendaient l’entrée, c’était simplement car un tank devait s’y trouver. Chose que le capitaine savait parfaitement, c’est pourquoi il coordonna l’équipe et lança l’assaut. Un succès mais au prix de 2 de leurs hommes. L’escouade était maintenant constituée de 8 personnes. Le reste de l’escouade reprit la route et Rick avait vue une nouvelle fois des camarades mourir. Enfin, il laissa cela de côté et repris son chemin.

La seconde fois, ils tombèrent derrière la barrière défensive. En gros, sur ce coup l’escouade avait toute ses chances de vaincre sans perdre d’homme. Ils étaient derrière les ennemis, il suffisait de tirer, toucher cible et c’était finit. De plus, les hommes étaient exactement positionnés comme l’autre groupe de terroriste, nos hommes n’avaient donc qu’a faire feu sur les cibles. Second objectif atteint. Le nettoyage avait bien avancé, les 2 tanks furent détruits mais le second tank a été détruit avec un peu plus de facilité même si il y a eu des imprévues blessant le sniper à l’épaule gauche.

Dernier objectif, nettoyage du reste des hommes présents. 30 hommes avaient été tués plus tôt, plus les 2 groupes d’hommes protégeant les tanks. 10 hommes à terre, 2 dans les 4X4 et 3 pour défendre le tank lui-même, donc un total de 15 hommes par grotte, multiplié par 2 : 30. Donc 60 hommes sur 70 d’éliminés. Plus que 10. Le point ou, les terroristes devaient être été assez à découvert. Enfin, l’escouade avait repris son chemin vers le fameux point prêt à faire leur dernière action. Arrivé, le capitaine coordonna les actions et sans hésiter, dès que le signal fut donné, les hommes se lancèrent. Éliminant les hommes ennemis présents cependant, il y en avait plus que 10 et il s’avère que les terroristes aient également un hélicoptère car celui-ci vint en soutien aux terroristes. Les hommes de US n’avaient d’autre choix que de se battre de toute leur force en essayant de fuir, car il y avait encore une fois beaucoup trop d’imprévues… Rick, lui se battait parmi ses camarades, pour la première fois de sa vie, il se trouvait dans une situation comme celle là. Cependant, il réussit à s’éloigner du champ de bataille temps bien que mal, 4 autres hommes le suivirent mais les autres périrent. Au moment ou les survivants pensaient que la fin était proche, un hélicoptère des Nations-Unies arriva, abattu hélicoptère ennemie et récupéra les survivants en s’éloignant de la zone. Quelques secondes plus tard, toute la zone ou avait eu lieu la mission fut totalement rasé par un bombardement car la mission fut un échec en raison des donnés erronés et qui sait quelle autre surprise pouvait cacher cette zone ? Personne ne le savait, c’est bien pour cela que cette zone fut rasé.

Rick et les 4 autres hommes étaient les derniers de l’escouade à être encore en vie, le capitaine fut tué. Le nouveau capitaine de l’escouade fut choisi parmi les survivants, ce fut Rick étant donné qu'il était le plus gradé des survivants. De nouvelles recrues sont arrivées dans l’escouade et Rick âgé de 36 reprit les reines et au fils des années montra qu’il était meilleur capitaine que l’ancien.

Aujourd’hui, Rick a 43 ans, devenu un véritable soldat d’élite, son parcourt est sans faute et depuis cette mission tragique ou 5 des 10 hommes envoyés furent tués, aucune mission fut pareil. Grâce au bon sens de Rick, ses précautions et sa capacité incroyable à survivre. Notre soldat reçu un ordre direct du gouvernement pour changer de division. D’après le peu de donné fourni, on aurait besoin de ses compétences dans cette fameuse division mais ce changement signifie pour lui, perdre son grade de capitaine et abandonné ses hommes mais l’ordre étant direct, il n’avait pas le choix. De plus, ce changement de division n’est que temporaire le temps que cette mission dont il ne sait rien soit achevé. D’après ce qu’il a compris, toutes les informations lui seront transmises sur place.

C’est donc sur cela que notre ami fut envoyé sur un bateau militaire qui allait le conduire vers sa nouvelle mission. On l'avait autorisé à garder son uniforme habituel. Il espérait en finir au plus vite de cette mission mais cela en sera tout autre, n’est-ce pas ? Il le découvrira bien assez tôt…


Dernière édition par Rick Phœnix le Ven 14 Nov - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue50/50Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:06

Bonjour Rick,

Alors en tout premier lieu, sois le bienvenue parmi nous.

La fiche ne me semble pas mal construite au premier abord, ceci dit je n'ai que survolé l'histoire et les descriptions. Je vais expliquer pourquoi.

Pour moi il y a d'emblée une chose qui ne colle pas, l'avatar. J'avoue que j'ai du mal à visualiser une histoire sans avoir les données concernant l'avatar. Celui ci étant en 3d, et le personnage étant revêtu d'un casque lui couvrant totalement le visage, il ne convient pas. En effet l'avatar doit permettre de visualiser le personnage en toute situation, tenue de militaire ou autre. Ce qui est ici rendu impossible. Ce pourquoi je demande un changement de ce côté là.

Autre point, concernant les attributs. La chance est inférieure au minimum demandé. 2 étant trop bas, il va falloir upper un peu ce chiffre.

Concernant l'écriture, elle ne me semble pas désagréable du tout sur ce que j'ai put en voir mais attention aux fautes d'étourderies comme celle ci :

Citation :
De nouvelles reçues

Je pense que tu voulais dire "recrues" sur ce point. au vu de la suite.

Voilà, je repasserai sur la fiche une fois ces changements minimes déjà effectués !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue60/60Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:54

Pour les fautes, c'est juste parce qu'il m'est impossible de me concentrer avec autant de boucan chez moi et d'ailleurs, il y en a encore plus... Enfin bon, ça s'arrangera en attendant, j'ai apporté les modifications suivantes à la fiche:

- Changement de classe
- Surnom trouvé
- Avatar modifié
- Physique modifié à cause de changement d'avatar
- Des ajouts ont été fait dans le psychisme
- Point de vigueur baissé à 6 et point de chance monté a 3

En attente de jugement.

PS: Pour l'avatar, c'est celui qui était proposé mais il y avait quelques éléments qui me gênait donc je me suis permis de les modifier à mon envie, si cela dérange je ferai le nécessaire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue70/70Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue15/15Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (15/15)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:05

L'avatar choisi n'est malheureusement pas disponible, car il est déjà pris pour un perosnnage proposé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue60/60Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:26

Avatar changé pour la troisième fois, et je pense que la troisième c'est la bonne. (merci à Elisabeth)

En attente de jugement !
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue70/70Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue15/15Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (15/15)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:46

Et bien, l'avatar est bien mieux, je dois même dire qu'il me plais beaucoup! Merci de ta patience, elle sera récompensée. Wink

En ce qui concerne le Background, indéniable qu'il est long et que tu l'as bossé, cela dit pour le rôle de First Lieutenant je ne pense pas que cela sera possible. Pas que c'est trop léger, mais on a pas besoin de gradés à c point pour le moment. Il nous fait plus de Sous-Officiers en fait. du genre Officier breveté-chef de première et seconde classe. Beaucoup de gens demandent des gradés, mais en premier compte, mais le Staff n'est pas chaud du tout, depuis la désertion de Clarence, à donner des place trop vitale pour le premier compte.

Donc il faudra plutôt viser plus modeste, bien qu'Officier breveté-chef de première classe soit juste en dessous du Second Lieutenant et que ce soit une place déjà de très grand choix. Si tu joues régulièrement et fait preuve de bonne volonté, un avancement de grade est toujours possible sur le terrain. Wink

Sinon rien d'autre à redire, la fiche est validable hormis ce petit truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue60/60Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:49

Voila modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue70/70Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue15/15Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (15/15)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:56

Jva te valider, jeune homme. Oubliez pas de faire ta fiche de personnage en passant par ton profil pour noter tes PV et munitions. Wink

Bon jeu chez nous, chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rick Phœnix Left_bar_bleue60/60Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Rick Phœnix Left_bar_bleue30/30Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Rick Phœnix Left_bar_bleue1/1Rick Phœnix Empty_bar_bleue  (1/1)

Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

Merci. ^^
La patience payera toujours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Phœnix Empty
MessageSujet: Re: Rick Phœnix   Rick Phœnix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Phœnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: US Military Forces validés-
Sauter vers: