The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hisae D. Hawsthorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae D. Hawsthorne
Séduisant émissaire de One
Hisae D. Hawsthorne


Nombre de messages : 47
Age : 35
Classe : L'Aristo
Localisation RP : Hall d'entrée de l'Hôpital
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue50/50Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue0/0Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue1/1Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (1/1)

Hisae D. Hawsthorne Empty
MessageSujet: Hisae D. Hawsthorne   Hisae D. Hawsthorne Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:52

Prénom : Hisae Dexter
Nom : Hawsthorne
Surnom : Le nécromancien en raison de sa capacité à commander aux morts.

Age : 31 ans
Classe : L'Aristo’
Métier : Ex sous directeur de la firme Hawsthorne, désormais émissaire du Quatro One.
Orientation sexuelle : Cela n’a pas vraiment d’importance à ses yeux. La séduction, seule étape intéressante des relations intimes entre Homme, peut s’appliquer sur tout type de sexe ou d’âge selon ses envies et ses besoins.

Appartenance : Cultiste de One

Description physique :

Comment définir par des mots ce à quoi peut ressembler Hisae ? Car en dépit de sa beauté qui est entièrement subjective, il possède un charme qui émane de sa personne et se renforce lorsqu’il prend la parole. Car le charme et le charisme sont bien évidemment indépendants de toute forme de beauté extérieure. La splendeur se perd toujours, le charisme s’enfuit rarement. Ainsi, même lorsque son visage se nécrosa en partie, il garda toute sa prestance.
Son apparence donc fut altérée, laissant une partie de son ancien être côtoyer ce parasite gangréneux le défigurant à moitié. Il passait ainsi pour une sorte de Harvey Two-Face sorti tout droit de Batman à la différence que se cheveux étaient restés intacts. D’ailleurs bien heureusement pour lui car ses cheveux avaient bien souvent été sa fierté, accentuant son aspect féminin. Ils avaient par ailleurs une teinte étrangement violacée qu’il avait acquis après quelques essais de teintures diverses et variées.

Sa silhouette était élancée et sa peau avait désormais prit un aspect jaunâtre en raison de l’air emplis de cendres de Sirius ainsi que la crasse omniprésente de la base de One. Les zombies n’étaient pas réputés pour être des fées du logis et lui non plus d’ailleurs, même s’il avait réussi à se fabriquer un petit chez lui, il avait rapidement abandonné l’idée de nettoyer le reste.
Ses deux mains, lorsqu’il les mettait l’une à coté de l’autre, contrastaient totalement. L’une blanche, parfaite aux longs doigts fins et presque arachnéens, l’autre noire suppurée aux ongles jaunis par la nécrose. Pour masquer cette infirmité, il portait des gants qu’il avait quémandé auprès de One. Il avait récupéré les vêtements qu’il portait avant sa séquestration mais en reçu également d’autres subtilisés sur des cadavres. Dès lors, le plus souvent, il se couvrait d’un long manteau noir plutôt ample si jamais l’envie lui prenait de jouer la carte de l’ambigüité sexuelle. Sous ce manteau il portait une chemise, blanche de préférence, car le blanc était un luxe en cette époque où les tâches de sang étaient si vite arrivées


Description psychique :


« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Après tout, à quoi un physique avantageux, énigmatique et sibyllin pourrait servir hormis à capter les faveurs d’autrui ? Hisae avait bien comprit ce concept et sa prestance autant que son androgynie lui ouvrit bien des cœurs, mais surtout des portes. Cela pouvait paraitre fat de sa part, mais il appréciait volontiers constater que ses charmes faisaient effet et au jeu du chat et de la souris c’était toujours lui qui avait les oreilles pointues.
Beaucoup auraient donnés leur vie pour jouir de ce pouvoir et la façon dont il s’en servait passait pour des plus insidieuses.
Il semblait monstrueux de penser que l’on pouvait se jouer ainsi de la faiblesse des gens et de là résidait peut-être la partie sombre de son caractère. Mais à l’exception de cela, il passait pour un jeune homme convenable, charmant et cultivé qui attirait l’attention des dames et la sympathie des hommes. Il bénéficiait de bonnes relations qui allaient de la simple connaissance à l’ami proche en passant par les contacts avantageux. Tous vous diront néanmoins la même chose d’Hisae car en finalité, personne ne connait réellement ses intensions. Rares sont ceux l’ayant vu exposer ses émotions. Ils ne pouvaient comprendre qu’il avait choisi la voie légendaire du masque aristocratique, celui qui cache les sentiments, les idéaux, celui dont use bon nombre de dirigeants, celui qui dissimule des sombres idéaux…
Comme tout homme du monde, il ne supporte pas les expositions de force purement physiques. Les films d’actions n’étaient rien d’autre pour lui qu’un ingénieux moyen de déterrer l’instinct primaire de chacun pour que la violence devienne une banalité.
Ce dédain pour les fervents défenseurs de la cause simiesque n’avait pourtant rien d’étonnant pour quelqu’un de son rang et jamais personne ne s’étonna de la voir s’exaspérer devant des matchs de boxe.
Il est de l’ordre de l’évidence pour Hisae que la plume est plus forte que l’épée et donc que les mots sont plus forts que les poings. Si vous l’écoutez parler, vous remarquerez qu’il pèse soigneusement ses mots, ne fait jamais d’accroches ni ne parle pour ne rien dire.

Hisae n’est pas un homme que l’on pourrait qualifier d’ambitieux. Certes, beaucoup de ses manipulations politiques lui ont valu d’être promu sous directeur, mais il n’aura jamais la mégalomanie de beaucoup de dirigeants actuels ou passés. Il se trouve à la place qui lui revient de droit et qu’il estime avoir mérité. Il a toujours été fin diplomate et ingénieux politicien. L’anticipation était sa facette favorite. Rien n’est plus jouissif qu’un adversaire désarçonné devant une extrapolation narquoise de son plan avant même qu’il ne se décide à l’évoquer.
Il est vrai qu’il est souvent taquin, voir hautain quelques fois, mais il n’a jamais atteint l’impolitesse, gardant toujours une distance même avec ses amis qu’il juge comme proches.

Hisae développa ou renforça d’autres points de caractère après l’incident qui ravagea Sirius.
Cette catastrophe avait bien plus que brisé sa vie, elle avait brisé sa carrière.
Il était destiné à devenir la sommité des finances et le voila baron des morts. On peut dire néanmoins que cette nouvelle vie qu’il venait d’acquérir lui a permis de fortifier une partie de son psychisme qui n’avait pas spécialement était mis à rude épreuve avant cela. A l’instar de l’immunité au virus qu’il avait gagné, son esprit se raffermit, le laissant désormais insensible à toute scène qui aurait pu passer pour véritablement choquante. Il s’était confectionné une sorte de sous culture de déviance, comme celle que se font les criminels. La déviance devient la norme, le crime devient la banalité.
Il pourrait également passer pour lâche alors qu’il choisissait de suivre l’émissaire de la terreur plutôt que de mourir héroïquement de sa main. Seulement voila, les héros étaient d’un ennui mortel et la perspective de vivre encore un peu, même dans ce chaos paraissait plus réjouissante. L’adaptation devint donc aussi une de ses qualités en cette ère apocalyptique.


But/Rêves: Maintenant qu’il ne peut faire marche arrière, autant espérer que One lui apportera ce qu’il lui a promis, c'est-à-dire une place dominante dans le futur régime de Sirius.




Attributs: [45]
Force : 4
Vigueur : 5
Dextérité : 5
Intelligence : 7
Volonté : 7
Perception : 5
Charisme : 8
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

Diplomatie: ***
Eloquence: ***
Persuasion: **
Séduction: **
Commandement: **
Armes de mêlée (Wakizachi): *

Inventaire : [400]

→ Wakizashi (100 pts)
→ Lampe torche (10 pts)
→ Téléphone satellite (50 pts)
→ Kit de survie (100 pts)
→ Briquet & paquets de cigarettes (20 pts)
→ Jumelles (10 pts)
→ Sac (10 pts)
→ Petit kit médical (100 pts)


Histoire :


Hisae D. Hawsthorne Fee0



I. Lèves-toi et marche


Sir William Hawsthorne naquit en bon américain à Mansfield en Ohio. C’était un homme de bonne famille, mère au foyer, père militaire dont il avait su se détacher pleinement de part son absence quasi-totale et par son manque d’intérêt socialement parlant. En effet il dû bien se contenter de cette vieille noblesse militaire, sévère, dévote et radoteuse à souhait durant son enfance et une grosse partie de son adolescence et sa séparation avec tout cela n’en fut que bénéfique. Il s’éprit des finances, de tout ce qui s’y rapportait et fini par se lancer dans des études acerbes du milieu. Après cinq années de travail de forcené, son diplôme en poche, il fut engagé dans une boite quelques mois plus tard. De fil en aiguille il réussi habillement à s’élever dans la hiérarchie jusqu’à prendre le contrôle total de l’entreprise. Sa carrière et sa notoriété allaient crescendo et bientôt il fut à la tête d’une société indéniablement connue à l’échelle mondiale. Sa spécialité dans le domaine était l’assurance, rien de mieux qu’un placement sûr et un réinvestissement prévisible. Malgré cela, il parvenait toujours à prendre une longueur d’avance sur ses concurrents, leur volant le pain entre leurs mains.
Son petit commerce florissant, il pu prendre un peu plus de temps libre, ses collaborateurs s’occupants de tout le reste. Ce fut dans ces années de béatitude qu’il fit la connaissance lors d’un voyage purement touristique d’une charmante jeune femme Japonaise répondant au nom de Yukio. Le début d’une grande histoire d’amour… Outre les détails croustillants, ils en arrivèrent à se marier. En qualité de femme, elle lui offrit un héritier. Le seul enfant par ailleurs qu’elle n’aura jamais. On le nomma Hisae, prénom choisit par sa mère et son deuxième prénom fut Dexter, fantaisie de son géniteur trouvant que celui qui portait un tel nom ne pouvait que recevoir louanges et bonheur toute sa vie. Deux prénoms déjà forts antithétiques pour une petite chose rose seulement bonne à engloutir tout liquide passant à proximité de ses lèvres.

Il ne resta pas longtemps ainsi et apprit aisément à marcher, parler, lire sans passer pour un génie, sans être en retard sur les autres enfants.
Son père tentait de représenter une figure paternelle exemplaire en étant aussi dur envers autrui qu’il ne l’était envers lui-même. Ce fut par ailleurs réussi puisque Hisae tenta de marcher dans son ombre, ses pas encore plus petits que les siens certes mais se rapprochant incontestablement des empreintes d’éléphant laissées derrière lui par le patriarche.
Lorsqu’il passa dans les classes moyennes, l’on commença à se poser des questions concernant son visage beaucoup trop androgyne pour son âge. En général, les jeunes enfants se ressemblent tous, la formation indifférenciée du bébé encore trop proche pour réellement proposer une distinction des sexes hormis les couettes des fillettes et les coupes au bol des garçons. Seulement voila, en grandissant le profil évolue différemment, mais ce n’était pas le cas pour Hisae. De plus ses longs cheveux, fierté de sa nippone de mère, n’arrangeaient pas les choses. Il apprit à en jouer dans la cours de recrée, avec les passants, les collègues de son père… C’était plus amusant qu’autre chose pour un gosse.
Excepté cet interlude sujet à de nombreuses fâcheries, il en vint à atteindre l’âge où habituellement les jeunes se fondent leur personnalité différenciée de leurs parents. L’adolescence pourtant normalement sujette à une violente crise se passa merveilleusement bien. Hisae refoula ce besoin d’autonomie purement hormonale par l’apprentissage. Rien ne valait plus à ses yeux que le fignolage de son éducation dans tous les domaines. Il était devenu la fierté de la famille, une figure à dévoiler dans les soirées


Dernière édition par Hisae D. Hawsthorne le Sam 15 Nov - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae D. Hawsthorne
Séduisant émissaire de One
Hisae D. Hawsthorne


Nombre de messages : 47
Age : 35
Classe : L'Aristo
Localisation RP : Hall d'entrée de l'Hôpital
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue50/50Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue0/0Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue1/1Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (1/1)

Hisae D. Hawsthorne Empty
MessageSujet: Re: Hisae D. Hawsthorne   Hisae D. Hawsthorne Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:04

Hisae D. Hawsthorne Unjour


II. Un jour, je serais au sommet.



Bien qu’il traversait une route normalement parsemée de nombreuses expériences sexuelles et autres pratiques plus dévergondées les unes que les autres, il laissa de côté cet aspect si primitif à son goût et ne s’intéressa qu’à son objectif principal qu’était l’accumulation de connaissances multiples.

Même s’il ne s’était jamais rendu compte précisément de l’impact qu’avait son physique si étrange sur son entourage, il avait toujours su qu’il pouvait en jouer. Mais au point de recevoir ouvertement des avances masculines d’un homme l’appelant « Ma jolie »… Et ce ne fut pas une exception. Femmes ou hommes, il semblait avoir une réelle attraction autours de sa personne sans jamais l’avoir décelée auparavant. Comme il l’avait fait dans la cours de recrée des petits, il recommença dans celle des grands. La séduction devint un de ses arguments de poids lorsqu’il se devait d’user de son éloquence durement apprise. Il ne manquait plus que la tasse de thé et une perruque poudrée pour le transformer en Lord.
Cependant, se jouer des autres par ses attributs physiques flous n’était pas sa préoccupation principale. Depuis tout petit, il avait cherché à suivre les traces de son père, cette figure si parfaite. Finalement initié progressivement aux aléas des finances, il commença à émettre ses propres idées en la matière. En premier lieu ignoré par son père, il s’étonna de constater que chaque conseil de son fils portait sur des placements à risque et non pas comme lui sur des bases solides et stables.
Il s’éprit alors un jour de suivre ses conseils. Cela ne lui coûtait rien, sa société était amplement à l’abri des risques si un placement venait à s’effondrer. Son idée était d’investir dans un laboratoire de cosmétique qui semblait proche de la faillite et dont tous les actionnaires avaient quittés le champ de bataille. Il accepta non sans rechigner son caprice et fut agréablement surprit de découvrir que quelques semaines plus tard, un boom de l’industrie de la cosmétique survint apportant une montée de la côte de l’ex piteuse industrie.
Ce fut considéré comme un test d’initiation que son fils avait passé avec brio et il l’autorisa à participer activement à ses affaires.

Il dû se trouver un associé et dégota un homme au profil prometteur. Bien qu’il ne fut jamais proche de lui par la suite, il le tint en estime jusqu’à sa fin.
Thomas Scott qu’il s’appelait, un petit bonhomme à peine sorti de la coque de sa roture et dont le nom sentait encore l’épicerie. Un jeune prodige en soi, un peu comme sa personne. Il éprouva dès le début pour lui une certaine sympathie détachée qu’il ne laissait entrevoir que lors de rares occasions bien que ce ne fusse jamais clairement explicite.
Tout deux ruinèrent plus d’industries concurrentes en à peine 10 ans que son père le fit en plus de 30 années dans le milieu. Ils devinrent de véritables prédateurs, cherchant plus la jouissance d’être meilleurs que les autres que leur propre profit. Son père ne s’étonna pas de ce renversement de caractère, beaucoup devenaient comme cela après avoir gouté aux joies des finances. Mais cela lui passerait sans doute s’était-il dit. Néanmoins ce n’était pas dans l’idée d’Hisae d’arrêter ses manigances et il poussa tellement loin ses vices qu’il en arriva à concurrencer la place de son père. La réaction fut vive et William le réprimanda gravement entrainant une série de disputes entre les deux coqs de la famille. Le combat se termina par l’officielle victoire du père, mais l’officieux succès du fils qui obtint tout de même le poste d’adjoint à la direction.




Hisae D. Hawsthorne Brooo


III. Cette nuit, je ne serais plus



Le soir du fameux drame, Hisae se trouvait adossé à son bureau tentant vainement de trouver du courage pour finir les quelques dossiers qu’il restait de la semaine. Il pianotait distraitement sur son ordinateur, où l’on pouvait voir en fond d’écran son actuelle résidence, le building du siège de sa compagnie situé à Sirius.
Trop de nuits sans sommeil l’avaient affaibli et ses sens n’étaient certainement pas aiguisés. Néanmoins il perçut tout de même que quelque chose n’allait pas ce soir là. Lorsqu’il leva les yeux de ses notes, une gerbe de flamme jaillit devant la fenêtre suivit par une farandole de lumières jaunâtres et destructrices. Il resta abasourdi un instant avant de se lever de son siège, d’un calme sans pareil alors que le mastodonte de bêton lançait ses dernière complaintes, vibrant de tout son être. On ouvrit la porte à la volée. Un coup d’œil lancé en arrière révéla la frimousse familière de Thomas Scott l’air pour la première fois décoiffé et sans cravate. Il paraissait avoir monté les escaliers à une vitesse fulgurante, sa poitrine s’élevant par rythmes irréguliers sous sa chemise tâchée de sang. Le stoïcisme dont il faisait preuve contrastait avec l’affolement de son subalterne qui s’approchait désormais près de lui tentant d’articuler quelques paroles pour la plupart inintelligibles. Un obus passa trop proche des fenêtres faisant voler en éclat la vitre qui se trouvait face au bureau d’Hisae. Tout deux étaient désormais à quatre pattes sur la moquette projetés par le choc, tentant difficilement de se relever. Les bouts de verre s’agrippaient à leur peau et leurs vêtements. Le sang gouttait sur le sol. Thomas avait l’air de lui crier quelque chose mais un son strident sifflait dans ses oreilles depuis dix bonnes secondes, l’explosion ayant fait voler en éclats non seulement la vitre, mais aussi ses tympans. Il le tira par la manche dans le couloir tandis qu’une autre série d’explosion faisait rage à l’extérieur. Tous les sons réduits à l’état de bruissement rendaient l’atmosphère encore plus irréelle qu’elle ne l’était déjà. Ils courraient au hasard des couloirs et finir par tomber sur un groupe d’autres personnes qui avait une apparence plutôt négligée pour du personnel. A dire vrai certains avaient l’air malades ou même accidentés, marchant étrangement et bavant à tout va. Thomas bifurqua à leur vue, tirant Hisae vers les escaliers de secours. Il poussa vivement la porte puis se fit empoigner par un colosse de chair se trouvant derrière celle-ci. Il le tenait d’une main et d’une main le tua en lui rompant le cou comme n’importe qui le ferait avec un cure-dent. Il se tourna ensuite vers le dernier survivant qui se mélangea dans sa marche arrière et tomba à la renverse. Il se senti attrapé par derrière et commença à se débattre. La dernière chose qu’il vit fut le géant s’approcher calmement de lui et lever la main d’un air menaçant. La main qui s’abat. Trou noir.




Flash lumineux. Mal aux bras, aux jambes, à la colonne vertébrale. Lumière aveuglante, obligé de fermer les yeux. Des mains s’agrippent à la peau. Piqûre. Trou noir.

Flash lumineux. Métal froid au contact de la peau. Insupportable. Brûlures internes, démangeaisons. Impossible de se gratter, pieds et poings liés. Babils de langue et d’ustensiles. Piqûre encore une fois. Trou noir.

Flash lumineux. Calme plat. Plus de mal, mais encore quelques démangeaisons. Visage en face. Visage difforme, yeux lumineux. Sourire en coin puis vive douleur. Cris. Discussions, éclats de voix. Piqûre. Trou noir.




Hisae D. Hawsthorne Eatme


IV. Lèves-toi et sers-moi.



La zonation dans la quatrième dimension avait prit fin.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, la lumière violente du néon au dessus de sa tête lui transperça âprement la rétine. Il dû cligner de maintes fois des paupières pour qu’enfin la douleur s’estompe et laisse apparaitre un autre genre de souffrance. Il se trouvait dans une pièce éclairée exclusivement par cette vieille lampe grésillante. Il avait été mis à première vue dans un lit n’ayant plus servi depuis pas mal de temps, sale au possible affublé de tâches de sang d’origine inconnues. Il avait mal jusque dans les ongles et les ressorts apparents du lit n’y étaient pour rien. Tandis que sa vision s’accommodait à la semi obscurité il distingua des formes diverses dont une relativement humaine bien que plus grande. Une poussée de panique viscérale s’empara de lui à mesure que se dessinait les traits de l’être en face de lui. Il l’avait déjà vu en rêve cette chose-là, en rêve ou par inadvertance lors de ses hasardeuses phases de réveil durant sa séquestration.

Il fini par détourner le visage de cet être repoussant pour se trouver face à un autre monstre. Celui-ci cependant avait quelque chose de familier et mimait en détail ses propres gestes. Son reflet n’avait rien de comparable à ce à quoi il ressemblait avant l’incident. S’approchant du miroir de fortune proche de son lit, il dévisagea son nouveau soi pour mieux le considérer.
Des cernes violacées étaient apparues sous ses yeux et l’effort de la réflexion accusait les plis d’un visage aigu d’où la jeunesse paraissait s’être enfuie sans retour. Il arrêta vivement cette grimace pour éviter de faire durer le supplice. Mais ses yeux tombèrent inévitablement sur la partie gauche de sa physionomie. Il ne restait plus de son beau minois autrefois tant intriguant qu’un amas de chair mortes, une immondice le faisant s’apparenter plus à ces créatures sans vies qu’à ses propres pairs encore vivants. Pourtant lui avait conscience de cet état ayant gardé tout ses esprits même après les innombrables jours de captivité et les atrocités qu’il avait enduré. L’opprobre que cette chose se dépeignant comme le futur leader de Sirius avait infligé à Hisae était plus qu’insoutenable. Néanmoins, hormis son expression qui laissait croire qu’il était en proie à un débat intérieur intense, il ne laissa rien paraitre de l’envie de s’extirper de ce lit infâme et de s’enfuir à toute hâte d’ici, laissant derrière lui ce visage affreux qu’on lui avait greffé.
Ses délires fantasmagoriques laissèrent le temps à la chose parler.

Selon ses dires, sa nette supériorité hiérarchique avait prévalu à sa dénomination en tant que subalterne directement lié sous ses ordres. Il avait été prompt à la pitié en lui laissant la vie sauve et cette vie, il la lui redevait. Pour le remercier de cette immense gratitude, il se devait de le servir activement, car en effet il avait besoin de ses talents si reconnus de diplomate. Il lui expliqua ses plans qui avaient en finalité la prise de pouvoir sur Sirius, l’asservissement de toute vie aux alentours à sa divine personne. Son rôle à lui, Hisae Hawsthorne fils de William Hawsthorne, dans cette histoire serait de convaincre ses pairs de se soumettre et de jeter les armes au pied du Quatro One, l’être suprême. Ce scénario aurait pu passer pour vraisemblablement parodique s’il n’avait pas été si proche de la réalisation. Après tout, Sirius en cendre, des survivants se comptant sur les doigts d’une main, un espace clos privé de sorties de secours… C’aurait été un miracle si de pauvres humains avaient pu résister à une situation aussi catastrophique.

Hisae continua d’écouter posément les propos insensés de cette grotesque représentation humanoïde, ne voulant en rien le contrarier nonobstant son cœur brûlant de haine d’avoir en face de lui la chose qu’il jugeait entièrement responsable de son état actuel.
Il acheva l’explication sommaire de son plan par un « Telle est ma volonté » ajoutant une note solennelle à ce discours. Le jeune homme prit au piège comprit par un silence prolongé qu’il se devait de lui répondre quelque chose. Il plongea alors ses yeux dans la cruauté des siens et ne vit que destruction. Cet homme, ou plutôt ce monstre comme il se plaisait à l’appeler pour se donner un écart rassurant entre sa condition et la sienne, n’avait pas la carrure d’un grand monarque et son ton de voix suintait l’envie malsaine d’être le premier, le coq de cette basse cour sans foi ni loi, la construction même paraissait lui être que paroles en l’air. Avait-il déjà construit quelque chose de ses propres mains ? Avait-il déjà réalisé autre chose que le chaos autours de lui ? Assurément que non, cela se lisait en lui comme dans un livre ouvert. Malgré sa faible crédibilité en matière de création d’un état indépendant et stable, sa terrible expression couplée à son charisme plus qu’ubiquiste faisait ressentir à Hisae l’impression de n’être plus que l’ombre timide et recroquevillée de lui-même, ayant perdu sa prestance et son caractère d’avant. Il se demandait à présent si l’unique issue de secours résidait en la servitude éternelle d’une paix illusoire aux côté d’une antithèse à la vie, ou s’il lui était encore possible de refuser et de regagner le monde des morts. Ce monde là pourtant il ne le souhaitait encore moins que toute condition de vivant aussi déplorable soit elle, la mort l’ayant toujours quelque peu angoissé.

Qu’importe désormais ? Il n’était plus rien, la ville n’était plus rien… Tout ce qu’il avait connu ou feint connaitre n’existait plus et aucun retour en arrière était possible.
La résignation eut raison de lui. Après tout si c’était là la seule manière de vivre encore un peu, il ne lui en fallait pas plus. Le Quatro lui promit une place exemplaire juste en dessous de la sienne, que sa dignité serait sauve et que la violence ne serait usée qu’en cas extrême en sa présence.
Il avait tout de même du mal à se visualiser seul défendant la cause des morts revenus à la vie à ceux, en nombre si faible soient-ils, qui n’ont que mépris pour ces créatures qui ruinèrent leur vie. Il accepta finalement, pensant que son improbable supérieur allait lui expliquer la marche à suivre. Au lieu de ça, il hennit de rire en lui balançant une tape dans le dos à lui décoller la plèvre indiquant que One avait l’affection dangereuse. Alors qu’il se remettait en place deux ou trois côtes il le vit disparaître derrière une porte blindée.
Il s’effondra de fatigue et ne sorti de son état pseudo comateux que plusieurs jours plus tard. Il fut accueilli par ses nouveaux camarades au cerveau putréfié et à la mâchoire tombante. Le genre de compagnons rêvés. One réapparut alors pour les lui présenter prétextant qu’il l’avait immunisé contre leur salive gorgée de germes virulents et que dorénavant il avait décrété qu’il lui céderait une infime partie de ses pouvoirs en échange de sa loyauté. Jurant encore une fois devant lui qu’il ne servait plus que le Dieu unique que représentait sa divine personne, il paru satisfait et lui indiqua qu’il pourrait maintenant emmener avec lui ses « disciples » et faire pressions sur les groupes de survivants qui prolifèrent entre les décombres. Une nouvelle vie l’attendait.

Son éloquence… Voila ce qui l’avait sauvé. Après tout, c’est ce qui lui restait, ce qui le détachait des autres créatures, ce qui faisait de lui un homme bien vivant. Ce n’est pas le coté capiteux de la bonne faconde qui vous fait vivre mais plutôt la façon dont sa subtile complexité vous renvoie aux choses les plus élevées de l’existence, et, ce faisant exalte en vous le besoin de transcender le tragique de la situation.


Dernière édition par Hisae D. Hawsthorne le Mer 26 Nov - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue70/70Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue30/30Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Hisae D. Hawsthorne Left_bar_bleue15/15Hisae D. Hawsthorne Empty_bar_bleue  (15/15)

Hisae D. Hawsthorne Empty
MessageSujet: Re: Hisae D. Hawsthorne   Hisae D. Hawsthorne Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:53

Déjà, un fiche qui répond à toutes mes attentes sur le personnage d'Hisae, et surement bien plus encore, je pense.

Tu as une très belle plume, en premier lieu, et j'ai littéralement dévoré ta fiche. Descriptions superbes et collant vraiment avec ce que j'imaginais, avec une patte personnelle tout à fait savoureuse. Tu as très bien rendu le côté séduisant par un charisme profond, malgré la défiguration. Un charme qui va au delà du physique. L'androgénie y est également bien traité, et j'avoue que pour ma part, tes descriptions donnent envie de s laisser manipuler. (quant bien même l'apparence Two-Face, c'est justement ça qui est boooon).

Niveau technique, on trouve beaucoup de 7 et un 8, mais je pense que je vais les accepter vu ce personnage. Sa volonté, son intelligence et son charisme sont au dessus de la normale, donc c'est bon. Les compétences sont bien choisies, et l'inventaire est bon aussi. Passons au gros morceau : zeu Background.

Alors, c'est un de mes préférés du forum, pour commencer. Tu as étayé ton texte d'images que j'ai trouvé très belles, et bien choisies. La suite du BG est logique, tu as bien assimilé les infos, bien traité, bien mis à ta sauce, même les zones très floues, et sans infos. Donc c'est tout bon. Rajoute un belle écriture, où on ressent bien le personnage et tu obtient quoi? Une validation!

Je valide sans avoir un doute, et fait de toi le premier membre officiel d'un nouveau groupe tout beau tout neuf : "Les Cultistes de One".

Aller file jouer, Hisae le Nécromancien, et n'oublie pas de faire ta fiche de perso via ton profil si ce n'est déjà fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisae D. Hawsthorne Empty
MessageSujet: Re: Hisae D. Hawsthorne   Hisae D. Hawsthorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisae D. Hawsthorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Cultistes validés-
Sauter vers: