The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patrouille du pont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue30/30Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:09

Rick étant en position dans le zodiaque et n'attendait plus que le pilote démarre. En regardant sur sa gauche, il vit Decoy montrer encore une fois son comportement toujours aussi déplacé. Enfin, Rick n'allait pas faire de remarque la dessus. Pourquoi ? Il avait d'autre chose à faire que de devoir commencer à faire la moral ou quoique se soit d'autre, de plus le soldat avait quand même rattrapé donc raison de plus de ne rien dire.

Sans faire plus attention, il se mit à regarder une nouvelle fois devant lui, du coin de l'œil il voyait l'homme vérifier son équipement. Il n'était pas un peu tard pour cela ? Ils étaient déjà tout 2 sur l'embarcation et c'est seulement maintenant qu'il vérifiait son équipement ? Un soupir s'évada de sa bouche comme sil était ennuyer mais bon, le wolfdog prit la parole pour dire quelque chose. Cela méritait-il une réponse ? Pour Rick, une réponse devait être formuler mais il ne fallait pas s'attendre non plus à un beau discours.


"Evite d'agir de la sorte sur le front et tout ira bien."

Maintenant qu'il l'avait répondu, il n'avait plus à s'en faire. Rien de méchant, d'insultant ou autre. La réponse était courte mais résumait bien les attentes de Rick, il s'en fichait qu'il était comme ça en dehors des missions. C'est bien pour cela qu'il ne fit aucune remarque à Decoy pendant le briefing. Pendant une mission, Rick veut juste une chose, que se ne soit pas le foutoir. Quoiqu'il en soit, Rick regarda un peu l'île. Le trajet fut parcourut en peu de temps, il en était mieux ainsi. L'officier regarda le soldat sauter puis prit sa main pour descendre à son tour. Il n'en avait pas particulièrement besoin mais bon, l'ignorer n'aurait pas été très bien vue. Notre ami croisa à nouveau les bras, c'était surement sa position favorite mais bon, il avait bien entendu le zodiaque les quitter. Le regard de Rick était ferme, sans peur, reproche ou quoique que se soit, un regard qui a parcouru et vue d'innombrables batailles. Un regard de Phenix ? Cela s'en approchait grandement.

Son coéquipier se retourna et l'écouta parler. Ce qu'il avait dit était stupide, si il ne l'avait pas attrapé, le pilote aurait prit du temps à remonter, ils auraient donc tout deux perdu du temps. Chose que l'officier ne voulait en aucun cas. De plus, il est normal d'être débarquer directement sur le terrain. Notre ami n'avait rien à dire, il n'en voyait pas l'utilité à part peut-être perdre du temps ? Surement mais ce n'était pas son genre. Decoy sortit son émetteur et récepteur. C'était drôle qu'il demande à Rick de faire de même, alors que lui, l'avait déjà fait pendant le trajet.


"Pour le moment, il est surtout question de faire un tour rapide des alentours."


Se dirigeant tout 2 vers le pont, Rick n'a pas touché à son arme depuis le début du trajet dans le zodiaque. Decoy avait son arme sur l'épaule, donc en cas de rencontre de personne à abattre, il pourrait le menacer. En plus, Rick ne prend pas 2ans à avoir son arme en main. Son calme était toujours de mise, comme si il n'était pas effrayé. Il n'y avait pas un seul chat qui traine. Très calme mais bon... Au bout de quelques instants, après avoir passer un peu de temps à marcher, il jeta un coup d'œil sur la mer.

"On va inspecter un peu les lieux, étant donné que je ne vois aucun soldat ce qui est bizarre, il est censé être sous contrôle de l'armée ce pont..."
Revenir en haut Aller en bas
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue50/50Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue10/10Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:07

Decoy suivit du regard...il trouvait que quelque chose clochait dans son caractère...deux probabilités expliquait ça à Decoy,premièrement il se prennait trop au sérieux ou deuxièment il était tout simplement trop concentré.Le sniper éspérait vraiment que se serait la seconde..il ne supporterais pas longtemps d'être sous l'autorité de quelqu'un s'y croyant trop:il avait déjà à faire à Tabitha alors il préférait s'en passer le plus longtemps possible!Quelques minutes passèrent et les deux protagonnsites se trouvèrent enfin sur le pont...Rick avait fait une remarque judicieuse:il n'y avait pas âme qui vive alors ue ce pont était supposément sous l'autorité et la garde des Marines.Decoy continua de marcher tout en gardant bien ses sens en alertes: on leurs avait prévenue que leurs arrivée ne serait probablement pas bien reçue ils avaient donc interet à rester sur leurs gardes...
Wolfcub comme l'appelait son unité détaillait le plus possible au fur et à mesure de leur avancé...Il s'arreta soudain net,il sentait quelques chose dans l'air..il n'arrivait pas à reconnaître cette odeur masi elle sentait vraiment mauvais.Il fit signe à Rick qui avait l'air de l'avoir sentit lui aussi.Decoy mit un genou au sol puis pressa sa oreille contre celui-ci:il percevait des petites vibration ce qui signifiait qu'il y avait quelqu'un dans les parages certes loins mais présent.En se relevant le sniper fit part de sa conclusion à son supérieur:


"Il y a quelqu'un dans les parages...je ne suis pas aptes à te dire si il est seul ou accompagné mais c'est certains qu'en marchant nous tomberons sur quelqu'un..après je suivrais vos ordres pour ce qui est de l'(les) abbatre ou pas."

Il remit son arme en bandoulière la laissant pendre entre ses homoplates et suivit Rick..Il regarda sa montre: 24h53...les choses s'étaient déroulées plutôt rapidement depuis son arrivé à la base flottante.Decoy se secoua la tête ce n'était pas le moment de ce laisser distraire il devait rester concentré car en tant que tireur à longue distance il se devait d'être le premier à réagir en cas d'attaque ou d'altercation de quelque nature .Wolfcub resta à quelques mètres de l'officier continua de marcher dans le silence.Soudain une idée vint au tireur et il se sentait stupide de n'y avoir pas pensé plutôt...au lieu de se mettre en secteur privé avec son récépteur/émméteur il n'avait qu'à le mettre sur un réseau fréquement utilisé et voir s'il aurait un réponse quelconque...C'est donc ce qu'il fit masi ne reçut rien..il se remit donc en privé pour pouvoir communiquer avec son co-équipier.Decoy regarda autour de lui voyant la mer faisant office de mirroire géant et tout à fait plat reflétant la pleine-lune qui venait de commencer son cylce de descente pour laisser sa place au soleil qui apparaitrait dans sept heures au minimum.
Les secondes se transformèrent doucment en minutes et le jeune homme commençait à se lasser mais il sut tenir sa langue et rester concentré sur sa mission...il se demandait tout de même ce qu'il se passerait s'ils tombaient sur des civils? que feraient-ils d'eux? fallait-il vraiment les tuer?et quel était ce fameux virus qui les forçait à utiliser la méthode de la quarantaine qui ne fut plus utilisé depuis un bont bout de temsp tout de même.
Tout à coup le vent tourna et Decoy sentait maintenant une odeur de sang..il savait que ce n'était pas la même qu'il avait sentit précédement mais là il se devait de faire un rapport à Rick car celui-ci ne semblait pas la sentir mais plutôt concentré sur autre chose.


"Hé tu sens pas ça? il y a une forte odeur d'hémoglobine dans les parages..."

Decoy arma son G3 se fit craquer les jointures de ses doigts et avança prudement aux côté de l'officier Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue30/30Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

Les informations que Rick avait n'étaient pas très fiables. Un pont sous contrôle, c'est beau mais ou sont les personnes supposé le garder sous contrôle ? Belle nuit, dommage qu'elle soit gâché par autant d'imprévue. Decoy avait l'air d'être en alerte, si il y avait quelque chose qui débarquerait rapidement, ils le verraient tout deux vue que la lune éclaire une très bonne partie du pont.Quant à l'odeur bizarre, notre homme ne préféra faire aucun commentaire ou remarque pour le moment.Les bras croisés, l'officier regarda le soldat agir. Le rapport suivit juste après, conclusion de celui-ci, quelque chose se rapprochait. Fallait-il lui répondre ? Cela n'était pas plus sûr, Rick avait d'autre chat à fouetter. Le Phénix était en pleine réflexion, se demandant pourquoi tout ses mensonges ou si bien évidement, c'était des mensonges. Car oui, il y avait une seconde possibilité, se serait qu'il n'ait pas eu de rapport depuis un moment des forces présentes... Il serait plus judicieux de dire qu'au QG, on n'avait pas l'air de vouloir de rapport. Pendant le briefing, personne n'a parlé de faire un rapport ou quoique se soit dans le genre, l'avait-il oublier de le mentionner ?

Pour Rick, les choses sont beaucoup trop confuses. Il fallait y voir bien plus clair dans tout ça mais pour le moment, il fallait voir ce qui allait arriver. Trouver la source de l'odeur bizarre également. Ne faisant pas attention à son équipier qui s'occuper avec l'émetteur/récepteur.

La méthode de la quarantaine est très peu utiliser à cette époque, surtout à une telle envergure. Le virus devait vraiment être dangereux. Préférant ne pas savoir si c'était contagieux, Rick avait reçu des ordres et Decoy aussi. Toute personne résistant à l'autorité militaire ou tentant de quitter l'île sera abattue peu importe la manière. Expéditif comme méthode, se sont malheureusement les ordres direct et ils n'avaient pas à désobéir...


A présent, c'était une odeur de sang qui se faisait sentir mais n'étant pas sur et ne voulant pas faire masse de bruit pour une éventuelle fausse alerte, il ne dit rien. Cependant son équipier lui fit la remarque, maintenant il se devait de prendre l'odeur en compte.


"Ouais, on va voir ça."


Doucement et calmement, Rick détacha son arme de sa sangle puis ré-attacha la sangle de manière à en faire une sorte de ceinture passant par l'épaule gauche jusqu'au bas du bassin droit. Armant son fusil, il avança un peu. L'odeur se faisant sentir de plus en plus, pour Rick c'était évident, un cadavre. D'animal ou d'humain, en tout cas c'était un truc mort. S'arrêtant un instant, il fit signe au soldat de rester là où il était. Rick quant à lui, s'avança un peu plus et tourna. Jack pot, un mort. D'après la tenu c'était un civil tué mais il n'y a pas si longtemps mais un morceau du corps était salement amoché, c'était vraiment très moche à voir.

"Un civil mort, c'est pas jolie à voir mais bon... Tu peux venir si ça t'intéresse vraiment de voir..."


Le corps était appuyer contre le rebord, la tête était pendu dans le vide à l'avère. Comme si la personne était appuyer dos au rebord, la tête en arrière pour voir derrière. C'était vraiment pas beau mais notre officier en avait vue bien d'autre. De plus, ce qui gênait le plus, c'était l'odeur mais encore une fois après 25 ans de service militaire, on a facilement l'habitude de ce genre de chose. Baissant un peu son arme, Rick marcha de 2 ou 3 mètres vers la route. Il s'arrêta et soupira, il était de nouveau dans le monde réel et n'ait pu occuper à penser, du moins pour le moment.


"On ne va pas s'éterniser ici, dès qu'on aura fait le tour des lieux, on s'en va."

Peu importe le nombre d'homme présent sur l'île, il ne fallait pas oublier que les marines étaient surement en infériorité numérique par rapport à tout les habitants survivants présent sur l'île. Cela ne posait aucun problème, il fallait espéré que combattre tout les fameux clans sera nécessaire.Sinon, ça pourrait bien finir en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue50/50Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue10/10Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

"Ouais, on va voir ça." Répondit l'homme à son co-équipier

Doucement et calmement, Rick détacha son arme de sa sangle puis ré-attacha la sangle de manière à en faire une sorte de ceinture passant par l'épaule gauche jusqu'au bas du bassin droit. Decoy resta pas loin derrière gardant un oeil attentif sur les environs pendant que son officier s'occupait de son arme,une fois qu'il eut finit le sniper remarqua que l'odeur se faisant sentir de plus en plus forte il s'approchait donc de la source.. Decoy voyait plusieurs possibilités: la dépouille d'un être humain ou d'une bête ou s'était une diversion mis en place par les habitants: malheureusement le jeune homme avait déjà vu des cas où on se servait de quelqu'un mort pour en faire un point d'attention,c'était il y a quelques années en Afrique avec son unité.. S'arrêtant un instant, Rick fit signe au tireur de rester là où il était. L'oddicier quand à lui, s'avança un peu plus et tourna. Jack pot: un mort. D'après la tenu c'était un civil tué mais il n'y a pas si longtemps mais un morceau du corps était salement amoché...Decoy arriva à sa suite et le vit aussi,il regarda ce qui devait être un homme il n'y a même pas une journée et c'était pour dire que c'était encore tout frais.Decoy avait vu des cas semblable dans sa précédente guerre mais il ne savait pas pourquoi mais ce corps avait une odeur totalement différente de out ce dont il avait connu.

"Un civil mort, c'est pas jolie à voir mais bon... Tu peux venir si ça t'intéresse vraiment de voir..."

Le corps était appuyer contre le rebord, la tête était pendu dans le vide à l'avère. Comme si la personne était appuyer dos au rebord, la tête en arrière pour voir derrière. C'était vraiment pas beau mais il semblait que officier en avait vue bien d'autre. Baissant un peu son arme, Rick marcha de 2 ou 3 mètres vers la route. Il s'arrêta et soupira, il avait la'ir de réaliser qeulqu chose du genre: un retour à une vie cruelle et sans pitiée.Decoy l'étudia quelques instant puis secoua le tête il avait autre chose à faire que de jouer les psychologues.Il arriva à la hauteur de son superieur et dit d'une voix calme,séreine et sans la moindre peur ou héstitation dans ses propos

"Il faut faire quelque chose du cadavre..je ne crois pas en Dieu mais je ne vais pas le laisser comme ça..."

Il se retourna et s'approcha du cadavre,il sortit son zippo une cigarette et fuma une clope autour du cadavre...il souflfait la fumer sur le corps pour brouiller l'odeur du mieux qu'il le pouvait après avoir terminer sa clope sur l'homme-si on pouvait appeler ça comme ça- il mit ses gants et le mit en psition allongé ou il regagnerait un semblait de son humanité volée.Il retira les gatns et les jeta du pont...si il y avait une infection Decoy ne voulait prendre aucun risques il s'en procurerait d'autre une fois arrivé au campementLe june homme n'avait pas allumé la cadavre parceqeu le feu les aurait fait repéerer...Le sniper ne dit rien à son supérieur sachant très bien qu'il le jugeait probablement en ce moment même masi por tout dire il s'en fichait:il avait ses opignons et les garderaient coute qeu coute il n'était pas du genre à ses laisser influencer.Le tireur regagna son poste et regarda Rick attendant qu'il lui donne un ordre...il n'eut pas à attendre bien longtemps:

"On ne va pas s'éterniser ici, dès qu'on aura fait le tour des lieux, on s'en va."

Decoy fit "oui" de la tête et avança à la suie de Rick qui continuait de progresser sur ce terrain dites"ennemis" il avança et entedit un grognement,il se retourna d'un coup sec mais tenta de percer la semi-obscurité mais ne vit rien,il secoua de la tête et continua de marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue30/30Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

Un mort certes ce n'était pas une grande surprise lorsqu'on sait dans quel circonstance ils sont. Cependant, vue l'état du corps, il n'avait pas l'air d'avoir été tué par une arme à feu. Si c'était un soldat de la marine, il n'aurait jamais laissé le corps sur place comme ça. Si c'était un homme alors le corps aurait des traces de balles mais là, c'était plus comme si un animal ou quelque chose du genre en était l'auteur. Enfin l'hypothèse que c'est un homme qui ait fait ça n'est pas à oublier. Mais comment ? Cette question aurait surement une réponse par la suite... En entendant son équipier lui parler du corps, Rick jeta un coup d'œil sur ces gestes. Avait-il une remarque à faire ?

Certains aurait fait une remarque mais lui, non. Decoy avait mis des gants au cas où donc pas de risque direct d'être exposé à l'éventuel virus. Après, ce qu'il en faisait du corps importait peu au Phénix, temps qu'il ne s'éternisait pas dessus et qu'il ne le ramène pas avec lui. Si ces conditions étaient respectés, le wolfdog pouvait agir à sa guise dans la limite du possible. C'est donc pour cela qu'il ne fit aucune remarque et s'était de nouveau mit face à la route. Après qu'il termina de parler, il ne comptait pas attendre forcément un oui ou non du soldat.C'était ainsi et pas autrement, ils se devaient de rejoindre le camps pour retrouver les autres.

Malgré cela, il reçut un oui. Bon, au moins il était pas contre donc tout devrait se passer sans encombre pour le reste de l'inspection. Les deux hommes se mirent à marcher. Rick avait toujours son arme, prêt à tirer sur une éventuelle cible. Un grognement se fit entendre mais l'officier s'en fichait. Pourquoi ? Car dans une visibilité comme celle-ci, il n'était pas malin de vouloir tout vérifier de plus, le côté inexplicable de la mission: Rick voulait le voir pour savoir réellement de quoi il en ait. Ne faisant pas attention au geste du soldat qui avait l'air de vouloir voir ce que s'était ce bruit. Si il savait ça, Rick aurait emmené une lampe mais non, il ne l'a pas fait. Dommage...

Il fallait finit l'inspection du pont. Pas en entier, ce n'était pas le moment et l'équipement adéquate n'était pas en leur possession. Si le temps était avec eux et qu'il faisait jour, les choses se seraient passés autrement.
Un coup d'œil à droite, puis à gauche, rien de bien étrange à signaler. Le Phénix se stoppa, se tourna et regarda. Rien, il ne voyait rien. Continuant de porter son arme à une main, il s'avança de 2 pas.


"Ce pont mène à la ville, nous ne sommes pas les bienvenues... Bon, on rentre. Temps qu'on n'aura pas plus d'information, on ne pourra pas agir efficacement."

Rick avança près du rebord, regarda des 2 côtés et se rendit compte qu'ils étaient au beau milieu du pont. Marcher c'est bien, ça mène loin sans qu'on s'en rende compte, pas vrai ? Franchement, Rick s'en fichait, il comptait bien s'arrêter avant d'arriver en ville. Revenant au près du wolfdog, il tourna son regard vers le chemin qu'ils avaient parcourut.


"Allé, on a du chemin à faire. On y va."

Après avoir dit ça, il se mit en route. Il fallait rentrer pour réunir les informations, avoir des renseignements de la part des personnes déjà sur place. Agir maintenant n'aurait pas été une bonne idée, car n'étant pas bien vue dans les parages et ne connaissant pas toute les donnés de mission, cela aurait été stupide. Rick portait son fusil avec son bras droit, le fusil était baissé. Pourquoi ne le rattachait-il pas ? Par précaution, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue0/0Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:53

-P remier p ost-


    Ça faisait un petit moment qu'Axel était là. Il faisait sa sale besogne du soir, comme à son habitude. Sa petite ronde dans les quartiers pour voir si quelques personnes s'étaient fait avoir dans la journée. Vu les ordres de zombies qu'il y avait ces temps si, fallait mieux ne pas laisser de corps prés des lieux... Et encore moins sans les bruler! Avec un virus aussi virulent, il était préférable de faire passer tous ça sous le feu purificateur de son pauvre zippo...
    Cette nuit là, il n'avait trouvé qu'un seul corps... Bien amocher d’un côté d'ailleurs et portant diverses marques de morsures, griffures et autre... C'était plutôt moche à voir ... Il l'avait trainé jusqu'au pont. Oui ici même, car généralement, personne ne venait faire de ronde ... ou alors de manière occasionnelle... Et ce soir là, Axel entendit le bruit d'un moteur ronronner, moteur, peut être avion, ou un hélico… Mais un moyen de transport auquel il n’avait pas accès... Peut être que l'armée avait décidé de faire ça ronde aujourd'hui... Mais bon il s'en foutait royalement ... Il était sure que, même s'il s'agissait de militaire surentrainé et préparé a une tel horreur, jamais il n’osera le toucher ou même l'approcher vu se qui le recouvrait et l'odeur nauséabonde qu'il dégageait. Sans parler d'une possibilité d'infection... Mais ça sa risquait pas. Il n'avait aucune blessure et faisait bien attention histoire que le liquide qui sort des corps inerte ne touche qu'au maximum son torse et ses vêtements. Il avait déposé le corps un instant lorsqu'il entendit un bruit de pas ... Furtivement, il alla se réfugier plus en amont des lieux, dans un coin sombre du pont, non loin de là et vit une flamme s'allumer ... Allumé une cigarette, et une crosse d'une arme à feu poser au niveau de l'épaule de l'homme... Il suivit la faible lueur de la cigarette des yeux en écoutant les deux hommes parler. Mais il resta un moment discret dans l'obscurité...

      "Il faut faire quelque chose du cadavre...je ne crois pas en Dieu mais je ne vais pas le laisser comme ça..."

      "On ne va pas s'éterniser ici, dès qu'on aura fait le tour des lieux, on s'en va."


    Axel grogna sans retenu Lorsque le jeune avait déclaré ne pas croire en dieux... ça lui avais hérissé le poile... Mais il se retient rapidement pour ne pas se faire vite repéré... Tant qu'il ne savait rien de ses ennemis il ne pouvait pas les attaquer...
    Mais l'homme à la cigarette donnait l'impression de ne pas vouloir laisser le cadavre là... Axel essaya de regarder leurs vêtements un moment, histoire de voir si c'était des personnes de l'armée, de la marine ou même de simple civil... Mais vue comment ils se déplaceraient sur la plage et aussi leurs façons de tournée en rond dans les parages. L'hypothèse de simple civil lui était sorti de la tète ... Il les observa un moment, plus intensément, se réfugiant prés d’un des bords du pont sans pour autant s'avanturer à plus de 5 mêtre du bord reliant l'île au pont, et sans faire (trop) de bruit. Jusqu'à ce que l'un d’entre eux ajouta autre chose:


      "Ce pont mène à la ville, nous ne sommes pas les bienvenues... Bon, on rentre. Temps qu'on n'aura pas plus d'information, on ne pourra pas agir efficacement."

      "Allé, on a du chemin à faire. On y va."


    Cette phrase lui mit la puce à l'oreille et l'énerve un peu sur le moment ... C'était bien des soldats, en plus l'un d'entre eux était armée... Seul les militaire n'était pas les bienvenue dans la ville... Les ayant abandonnés à leurs sorts... C'était d'un part à cause d'eux que son père était mort... Axel décida de sortir de sa cachette... Légèrement irrité, rejoignant le cops en serrant un de ses poings le plus fort qu’il pouvait dans sa mitaine de cuir… Ces hommes l’exaspéraient… Ils ne servaient a rien dans cette ville, et encore moins dans se monde… Il les regarda marcher et il les interpela :

      "-Le mieux serai de le brûler avant...."


    Dit t'il d'une voix lugubre à l'intention des deux soldats... une lueur meurtrière dans les yeux ... Il était couvert de sang, un sang encore rouge par endroit et à d'autre, légèrement séché et plutôt noir... Il s'avança calmement vers les deux hommes fermant un de ses poings pour essayer de canalisé sa colère ... A première vue, il n’était pas armée… Il portait une simple veste à capuche rouge non fermé… un jean simple qui retombe un peu sur ses hanches… Il semble épuisé et se tien de manière bizarre … Légèrement recourbé sur la gauche comme un zombie et semblant regarder un point de l’horizon…

      "Alors? Vous allez l'abandonner à son sort?? Nous abandonner à mourir de la sorte dans cette merde dans laquelle vous nous avez foutu? Hein? Et se virus ... Vous en savez quoi...?


    Il regarda les deux hommes, attendant une remarque... Puis il poursuivi son petit dialogue en s'arrêtant, se tournant légèrement sur la gauche pour pointer le cadavre... Il avait un sourire carnassier sur les lèvres, et toujours cette lueur étrange dans le regard...Comme s’il avait perdu une part de lui-même, et qu’elle avait disparut un moment pour laisser une personne complètement instable et surtout meurtrie de devoir vivre une situation pareille … Et c’était compréhensible vue la situation de crise qui existait au sein de la population de Sirius…

      "Alors comme ça... Vous allez abandonner ce malheureux à son sort? Comme vous nous avez abandonné, nous, citoyen de la ville seulement pour assurer votre sécurité... Je vous déteste... Notre Dieu nous à abandonné à cause de vos erreurs... Mais... C'est pas grave! Je vais tous faire pour qu'il nous remarque encore!! EN ENVOYANT TOUT LES MEURTRIER EN ENFER ! ET en commençant par VOUS, LES MILITAIRES !


[HJ: Je squatte =o~ / Pour les quelques fautes présentes, je corrigerai demain mais au moins, vous avez une réponse =P...]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nightingale
Fan number one de Griffin
Elisabeth Nightingale


Nombre de messages : 163
Classe : La Tarée
Localisation RP : Dans sa chambre sous son lit
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue40/40Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue0/0Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:04

Modo ON : Très cher Axel, même si ton post est très bien (bien que suicidaire mais cela te regarde), il aurait été bien que tu ailles voir dans ton propre clan ce qu'il s'y passe. Je veux bien que les Assombras sont des nomades mais là pour moi, il n'y a aucun Assombra ! (A part Hazel et Abby ...) Ca fait peu.

Il y a donc ce post que tu aurais pu voir : http://death-walk.forumouf.com/cour-interieure-devastee-f46/a-tous-les-assombras-t254.htm#2513

Ou il y avait cette gueulante aussi : http://death-walk.forumouf.com/annonces-et-evenements-f2/les-gueulantes-admin-t7.htm#2470 (Comme quoi on ne lit vraiment pas les gueulantes Huhu).

Cependant ce post t'es adressé, mais il est valable à TOUS les Assombras !

Sur ce, je vous souhaites bonne continuation. (A trop vous éparpillez, nous n'arriverons malheureusement pas à démarrer "sérieusement" ce forum. Regardez le clan des Krones ... Ils sont TOUS ensemble ! Et résultat : Ca bouge, ça vie, ça apprends à se connaître et c'est que du bon !)

Bon jeu à tous !


Edit : Explication eue avec Mister Axel. Vous pouvez continuer votre RP. Bon jeu à vous trois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr/index.php?act=idx
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue50/50Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue10/10Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:50

Decoy écouta ce qu'avait à dire son supérieur et opina du chef: bien qu'il aurait voulu inspecter à fond les lieux il savait pertinnement qu'il ne pouvait pas et se résigna donc à suivre les ordres.Il suivit donc Rick encore un moment mais soudain il furent interrompu par un éspèce de fou à moitié déshabillé qui arricha un pouffement de la part de Decoy.L'individu avait vraisemblablement des tendances colériques et probablement un case de moins: il était sortit de son abri,s'approchait d'eux sans armes et commença à leurs parler calmement mais s'exita assez vite:

"Alors? Vous allez l'abandonner à son sort?? Nous abandonner à mourir de la sorte dans cette merde dans laquelle vous nous avez foutu? Hein? Et se virus ... Vous en savez quoi...?"

Le Sniper recula d'un pas pour gagner en stabilité et rafermit sa prise sur son G3: il n'ouvrirait pas leu feu tant que Rick ne lui en donnait pas l'autorisation mais les paroles du type lui arrachèrent un sourir narquois et il répondit d'une voix tout aussi sèche et tranchante:

"Ecoutes mon coco tes problèmes tu te les gardes ou au pire appelle le 3615 pour raconter ta vie-à condition de trouver un téléphone dans ce trou- Je ne vais pas le brûler pour une simple et bonne raison: le feu attirait d'autre tiombré comme toi et c'est la dernière chose que j'aimerais voir.Je ne vois pas pourquoi tu nous accuses de tes problèmes alors qu'on est là pour vous sortir de cette galère tout en empêchant le reste du monde d'être affligé par cette soi-disante saloperie de virus!"

Un coup de vent nocturne ébourrifa ses cheveux et le rarfaichit un minimum,il garda ses yeux rivé tout en restant à l'écoute de son entourage..il pouvait très bien en avoir plus.Decoy soupira biensûr il ne voulait pas dire ce qu'il avait dit,il resentait de la peine pour le personnage en face de lui mais il savait très bien qu'il n'avait pas à montrer ses émotions quoi qu'il était incapable de tenir sa langues et donc de provoquer...Ses yeux passèrent à Rick qui semblait calme ce qui était un bon signe.
Il regarda le corps et se demanda pourquoi il s'était engagé dans l'armée...: c'est tout ce qu'il avait c'est la seule chose qui pourrait lui acquérir la fierté de son paternel..Hyke Watts.
Les hurlesment du type le rapellèrent à la réalité:


"Alors comme ça... Vous allez abandonner ce malheureux à son sort? Comme vous nous avez abandonné, nous, citoyen de la ville seulement pour assurer votre sécurité... Je vous déteste... Notre Dieu nous à abandonné à cause de vos erreurs... Mais... C'est pas grave! Je vais tous faire pour qu'il nous remarque encore!! EN ENVOYANT TOUT LES MEURTRIER EN ENFER ! ET en commençant par VOUS, LES MILITAIRES ! "

Les mots qui sortirent de la bouche de Decoy l'étonnèrent lui-même:


"restes-calme...regardes dans quel étant tu te mets parceque tu arrives pas à réfléchir normalement: ça va pas de hurler comme ça? Es-tu seulemement en train de réaliser ce que tu dis?: notre sécurité? non non t'as pas saisi mon pauvre la monde tourne pas autour de cette île artificielle ,tu sais il ya aussi de VRAI continents avec des êtres qui réspirent et vivent tout comme tu le faisais..tu parles de Dieu..quel genre de Dieu abandonnerait tout l'humanité pour une île d'une taille minime et d'une démographie minime par rapport au reste du monde..résonnes-toi! et puis si cela t'importe peux soit au moins assez vif pour te dire que tu n'as pas vraiment de chances de l'emporter face à deux marines qui peuvent t'atteindre à distance..."


[HRJ: pour que ce ne soit pas le chaos je propose qu'on suive un ordre de post : Rick,Axel et moi]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue30/30Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:36

Le retour au camps était la meilleur solution, se diriger directement vers la ville sans savoir d'information sur celle-ci, sur les clans s'y trouvant et surtout savoir si ils étaient nombreux à être armée, Rick savait qu'ils étaient surement armée mais il ne savait pas si oui ou non, ils étaient nombreux. Donc allé directement, sachant que les soldats ne sont pas du tout les bienvenues, cela pourrait être du suicide pur et simple.

L'arme toujours en main, l'officier était sur le point de partir mais pour une raison inattendu, les deux marines furent interpeler par un homme. Un homme qui au lieu de saluer dit tout simple que le mieux serai de le bruler. Bien évidement, Rick compris qu'il parlait de bruler le cadavre. L'inconnu n'aurai pas pu dire de bruler le pont, cela serai stupide de sa part. Cependant ce n'était pas temps les mots qu'il venait de dire qui l'inquiétait, c'était son apparence, il était tout simplement recouvert de sang. Comment ? Pourquoi ? Sur ce point, Rick ne préféra pas savoir pourquoi. Cela ne le regardait pas vraiment, du moins pour le moment.

Le Phénix leva un peu le canon de son arme, le pointant sur l'homme en question. De la précaution, c'était ça. Surtout qu'un contact physique pourrait contaminer l'officier, chose qui serait assez stupide dès le débarquement. Notre ami voulait attendre que l'inconnu ait vidé son sac car vue son air et ses premières paroles, il en avait sur le cœur. Cependant, c'est Decoy qui prit la parole. Des paroles utiles ou non ? Du point de vue de Rick, ce n’était pas vraiment des paroles utiles, il était un soldat pas un psychologue. Surtout qu'un psychologue, c'est moins familier. Enfin, si les deux hommes voulaient se battre avec les mots c'était leur problème, du moment que cela ne dure pas des années.

Vint le tour de l'inconnu de reprendre la parole pour cette fois, parler du cadavre. Il avait même comparé la situation du cadavre aux habitants de l'île. Il était culotté de dire qu'il enverrait tout les militaires en enfer, même pas armée, il ne ferait pas le poids face à un seul marines armée. Enfin, c'est beau les rêves mais l'officier se devait de prendre une fois la parole mais encore une fois, Decoy joua les psychologues. Rick espérait vraiment que leur discussion allait s'arrêter au moins 1 minute qu'il puisse placer un mot. Chose qui arriva et il ne loupa pas son occasion.


"Bon, vous deux sa suffit. Decoy prépare-toi à tirer sur cet individu si besoin. Quant à toi, je vais juste te dire cela. L'île a été bombardée, les habitants coupés du reste du monde à cause de nous, certes. Mais il faut en sacrifier le plus petit nombre pour en sauver un nombre plus important. Donc ton égoïste, tu le mets de côté. Ensuite, toi qui vis ici, tu vas répondre à exactement cinq questions. La première : Les trois clans sur cette île, quels sont leurs noms ? Deuxièmement: Quels sont leurs fonctions et principales spécialités ? Troisièmement : Qui est le chef de ces clans ? Quatrièmement : Êtes-vous nombreux ? Et la dernière, la plus importante: C'est quoi ce virus ?"


Rick aurait pu le faire prisonnier pour faciliter les choses, cependant il se doute bien que le risque que cette homme soit infecté est grand. C'est donc pour cela, qu'il préfère l'interroger sur le champ. Son équipier pourrait être contre, l'officier s'en fichait, il savait ce qu'il faisait. D'ailleurs, il était prêt à faire feu, tout comme Decoy et son fusil.


"Je sais parfaitement que tu ne me répondras pas sans rien en retour. Alors écoute bien, c'est ta vie contre cinq réponses que tu peux nous donner très facilement. Ce n'est pas la mer à boire, de plus, je ne pense pas qu'on nous laissera toute notre vie ici, à un moment si ça tarde trop, l'île sera surement à nouveau bombarder mais cette fois, de manière à rayer Sirius de la carte..."

Rick avait parlé depuis le début de manière neutre. L'homme qui avait interpelé Decoy et l'officier était surement un troubler dans sa tête car vraiment, il faut le faire celle-là. Maintenant, la seule chose à faire, c'était d'attendre patiemment les réponses qui de toute façon allaient surement arriver. De plus, Rick n'ayant pas toute sa vie devant lui, lancerait s'il le faut, un ultimatum face à l'inconnu mais techniquement, s'il tient à sa vie mais aussi à celle de ses camarades, il ira répondre car la possibilité d'un second raid contre Sirius est possible. Mais la seconde fois, sera définitivement la dernière...


[HJ/Bien./HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue0/0Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:01

      Ecoutes mon coco tes problèmes tu te les gardes ou au pire appelle le 3615 pour raconter ta vie-à condition de trouver un téléphone dans ce trou- Je ne vais pas le brûler pour une simple et bonne raison: le feu attirait d'autre timbré comme toi et c'est la dernière chose que j'aimerais voir.Je ne vois pas pourquoi tu nous accuses de tes problèmes alors qu'on est là pour vous sortir de cette galère tout en empêchant le reste du monde d'être affligé par cette soi-disante saloperie de virus!"


    Axel écouta Decoy sagement, mais ses phrases lui arrachaient les oreilles… Il voulait être pris au sérieux, et apparemment, le plus jeune non croyant lui donnai pas l’impression de le croire ... Mais en plus, pour Axel il mentait : comme si els militaire était là pour les aider à sortir de cette île. Si c’était vraiment le cas, il serait déjà loin d’ici au lieu de déblatéré des âneries a un pauvre mec qui comprend rien a la situation et qui lui dit que c’est lui qui comprend pas ! Comble de l’ironie… Quelqu’un d’extérieur qui lui disait ça… Il était a la vois sur les nerfs mais la dernière phrase lui arracha un petit rictus à la fois amuser et énervé.

      « restes-calme...regardes dans quel étant tu te mets parceque tu arrives pas à réfléchir normalement: ça va pas de hurler comme ça? Es-tu seulemement en train de réaliser ce que tu dis?: notre sécurité? non non t'as pas saisi mon pauvre, le monde tourne pas autour de cette île artificielle ,tu sais il ya aussi de VRAI continents avec des êtres qui réspirent et vivent tout comme tu le faisais..tu parles de Dieu..quel genre de Dieu abandonnerait tout l'humanité pour une île d'une taille minime et d'une démographie minime par rapport au reste du monde..résonnes-toi! et puis si cela t'importe peu soit au moins assez vif pour te dire que tu n'as pas vraiment de chances de l'emporter face à deux marines qui peuvent t'atteindre à distance...»


    La première des phrase de Decoy le ramena un instant à la réalité, c’était vrai qu’il n’arrivait pas à se contrôler… Et qu’il n’arrivait pas vraiment à formuler ses phrases correctement... Il baissa la tête un instant tout en surveillant les deux hommes. Appartement le plus âgé, un peu reculé, avait envie d’en placé une, mais le petit jeune ne le laissait pas faire… Il n’avait pas vraiment écouté le reste du discourt, mais avais saisi l’importance de ses actes : C’était limite suicidaire… Mais maintenant que c’était fais, impossible de retourner en arrière! Il devait vite se calmer, et surtout, faire attention… Il releva la tête lorsqu’il entendit la voix grave du second homme…

      « Bon, vous deux ça suffit. Decoy prépare-toi à tirer sur cet individu si besoin. Quant à toi, je vais juste te dire cela. L'île a été bombardée, les habitants coupés du reste du monde à cause de nous, certes. Mais il faut en sacrifier le plus petit nombre pour en sauver un nombre plus important. Donc ton égoïsme, tu le mets de côté. Ensuite, toi qui vis ici, tu vas répondre à exactement cinq questions. La première : Les trois clans sur cette île, quels sont leurs noms ? Deuxièmement: Quels sont leurs fonctions et principales spécialités ? Troisièmement : Qui est le chef de ces clans ? Quatrièmement : Êtes-vous nombreux ? Et la dernière, la plus importante: C'est quoi ce virus ? »


    L'homme qui parlait avait l'air nettement plus directe que le petit jeune, et largement plus encré dans l'esprit militaire. C'est ce que se disait Axel en l'écoutant. Il lui rappelait son père, mais ce n’était pas le moment d'y penser. Le marine avait accepté le fait que c'était de leur faute, l'avouant sans problème. Chose qui aida le blondinet à se calmer. Mais il ne fallait pas trop compter sur ses réponses vis-à-vis des questions... Puis Axel repéra le canon de l'arme de Phoenix... Comme tout militaire, il avait son arme bien à lui... Mais, c'était là première fois qu'il voyait des militaires parler avant de tirer pour au moins finir un chargeur... C'était un bon début déjà... Les marines commençaient à remonter dans son estime

      « Je ne suis pas égoïste, seulement écœuré de voir que l’on préfère sacrifier des personnes encore en vie et non contaminé au lieu de chercher à les évacué d’urgence même en prenant des précautions… Et pour les clans j’en sais rien, Je ne sais pas se que vous entendez par fonction et spécialités, et puis s’il y’avais des chefs, je ne pense pas pouvoir les approcher vue que je sers de fossoyeur ici… Puis pour le nombre, on est « peu » par rapport au monde comme vous dite… Et puis Je ne peux pas répondre à ses questions comme ça de toute façon… »


      « Je sais parfaitement que tu ne me répondras pas sans rien en retour. Alors écoute bien, c'est ta vie contre cinq réponses que tu peux nous donner très facilement. Ce n'est pas la mer à boire, de plus, je ne pense pas qu'on nous laissera toute notre vie ici, à un moment si ça tarde trop, l'île sera surement à nouveau bombarder mais cette fois, de manière à rayer Sirius de la carte... »


    Les phrases qu’il venait de dire, mit un terme à la colère d'Axel. Il s'était bel et bien calmé. Et n'avait plus son air menaçant. Il ne bougeait pas et regarda le sol devant lui, gardant tout de même les jambes des deux messieurs dans son champ de vision...Il se perdit un temps dans ses pensés et releva la tête... Il venait de réaliser que de toute façon ils étaient tout de même perdus, tous... Mais bon... comme tout voyou qui se respecter il ajouta de manière insolente et sûre de lui:

      « Au point où on en est, on est sûre de mourir sans même avoir eu le temps de vivre nos vies pleinement… Si vous me butter ici, vous n’aurez pas d’informations, j’aurai rien à perdre moi… Mais je pense aux autres qui vivent ce que l’on endure tous ici… Enfant, ado, femme et hommes plus où moins irradier par la première bombe ou alors auquel ils manquent des membres ou la moitié de leurs têtes comme dans mon cas…Tous ses gens que vous traiter en minorité… Mais je vais vous répondre… Je n’ai pas l’intention d’être violent mais vous avez intérêt à être efficace… On a pas le temps … Par contre, je ne sais pas tout ! Et j’aurai quelques choses à vous demander d’abord… Il faut au plus vite bruler se corps ! Alors laisser moi finir mon boulot … »


    Sa voix et ses paroles prouvait qu’il s’était calmé. Axel fit un pas en arrière, montrant son attention de « coopéré » en levant les bras mais bon, avec les militaires ce n’était pas gagner, et il n’avait pas confiance en eux, certes, il pouvait faire un effort mais… D’un côté l’envie lui manquait… Il aurait préféré mourir bien avant plutôt qu’être enfermer ici. Mais bon. Les deux hommes l’avaient un peu convaincu… Même si ce n’était pas encore ça… Et puis il c’était fixé un but maintenant, et il voulait l’atteindre : réussir à protéger quelqu’un, mais là, c’était toute l’île qu’il essayer de protéger… Un lourd fardeau pour un simple voyou de quartier. Après tout, vue dans quel pétrin ils s’étaient tous fourrés, un peu d’entraide n’était pas de refus. Surtout de la part de l’extérieur. Mais… Est-ce qu’ils feront vraiment quelque chose pour les aider ? Axel fit un second pas vers le cadavre… Espérant qu’il ne se lève pas entre temps pour le mordre par derrière… Axel redoublait de vigilance vis-à-vis de ses sens en cas d’attaque à la fois par les deux militaires ou par le cadavre à terre derrière lui… Il avait, si on peut dire ainsi, repris ses esprit et ses facultés a penser et réfléchir sagement malgré ses préjugés…

      « En attendant, je peux vous parler de cette saloperie de virus… On ne sait pas d’où ça vient, mais se qui est sûre… c’est que sa transforme les être humain en cadavre vivant… En Zombie si vous voulez… Et que c’est contagieux… Je sais qu’une personne qui se fait mordre a à peu prés 1 semaine avant de commencer sa transformation et que les morts deviennent des zombies… Je sais pas trop comment ça se propage ni comment sa se passe, je ne suis pas doc' moi ! Par contre, pour les clans je ne sais pas grand-chose, a part que y’a des gens qui font des recherches sur le virus parmi nous pour nous sauver, mais je ne sais pas s’ils y arrivent… D’autre s’occupe du nettoyage comme moi et c’est tous se que je sais… Après le nombre… oui on est nombreux mais tous âgés de 12 à 32 ou 35 ans pour le plus vieux… Je crois… Mais surtout, dans notre situation… Nous n’avons confiance en personne, même les plus petits peuvent devenir violent… Et parfois pire que nous…»


    Axel semblait troubler, mais surtout sincère. Il décrivait vraiment leur situation dans cet enfer, c'était comme une véritable course contre la montre, et contre la mort surtout. Et tous des jeunes... Enfin... C'était ce que disait Axel, ou plutôt, c'était ce qu'il voyait tout les jours... Des gens qui mourrait, les enfants qui se battait pour leurs vie, des zombies se relever, encore et encore comme un cycle sans fin. C'état pas une vie. Loin de là. Mais il pensait surtout aux plus petits. Il n'avait pas parlé du clan des Krönes, car il ne les considérés pas comme important... Ou plutôt, il ne savait rien sur leurs agissements et encore moins leurs fonctions dans la ville... Il savait seulement que c'était les gens les plus aisés qui s'y retrouvaient...


(Voilà! Désolé pour l'attente et la longueur, vue que c'est surtout vos paroles que j'ai remis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue50/50Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue10/10Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:33

Decoy observa ce qui se passa,il n'avait pas relacher sa garde une seconde...son SG3 toujours pointé en direction du coeur du survivant...Un petit point rouge y vibrait que très peu ce qui montrait que le jeue homme ne tremblait absolument pas.Le wolfdog regarda son supérieur prendre de l'avant: il se prenant vraiment au sérieux ce qui commençait à agacer le jeune tireur d'élite.Qu'avait-il bien put faire au ciel pour mériter ça?

*j'ai sûrement dû être un monstre dans une vie antérieur*

Le petit faisceaux laser baissa puis disparut quand l'homme en face d'eux leur expliqua ce qu'il se passait:

"En attendant, je peux vous parler de cette saloperie de virus… On ne sait pas d’où ça vient, mais se qui est sûre… c’est que sa transforme les être humain en cadavre vivant… En Zombie si vous voulez… Et que c’est contagieux… Je sais qu’une personne qui se fait mordre a à peu prés 1 semaine avant de commencer sa transformation et que les morts deviennent des zombies… Je sais pas trop comment ça se propage ni comment sa se passe, je ne suis pas doc' moi ! Par contre, pour les clans je ne sais pas grand-chose, a part que y’a des gens qui font des recherches sur le virus parmi nous pour nous sauver, mais je ne sais pas s’ils y arrivent… D’autre s’occupe du nettoyage comme moi et c’est tous se que je sais… Après le nombre… oui on est nombreux mais tous âgés de 12 à 32 ou 35 ans pour le plus vieux… Je crois… Mais surtout, dans notre situation… Nous n’avons confiance en personne, même les plus petits peuvent devenir violent… Et parfois pire que nous…"

Decoy n'en croyait pas ses oreilles.. des zombies? il se foutait de leur geules? Ses mains se crispèrent autour de la garde de son arme mais il ne dit et fit rien. Soudain un grognement retentit à nouveau...le même que tout à l'heure,il pivota sur ses talons et pointa son arme vers les bois jut à côté..il ne vit rien et n'entendit rien malgrès son époustouflante ouïe..Dans un même mouvement il se remit face à l'homme,lui repointant l'arme sur la pompe d'hémoglobine humaine(le coeur quoi:P)
Il ne dit rien laissant les autre s'en charger pour lui..


[désolé pour se rp vraiment pathétique mais je ne voulais pas vous bloquer plus longtemps..]
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue30/30Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:09

Les choses avaient l'air de s'être calmé. Decoy n'avait pu rien dit, dans un sens cela était mieux ainsi, on avait pas le temps de jouer les psychologues donc forcément, si enfin il se mettait à se comporter comme un véritable soldat d'élite, cela serait parfait pour le Phénix. L'inconnu n'avait toujours pas donné son identité mais au fond, Rick ne s'en préoccupait pas beaucoup juste les informations qu'il donnerait comptait réellement.

Ce qui fit soupirer notre ami, c'est le fait que l'homme nia être égoïste en disant des paroles pas très censé. Toute les personnes présentes sur l'île étaient contaminé ou avaient un risque de l'être donc par précaution, il fallait en venir au grand moyen. Au bout de quelques instants, il décida enfin à répondre aux questions. Pas trop tôt dirait certains. Ce qui était facilement repérable, c'est le fait que le corps du mort intéressait beaucoup l'inconnu. L'avantage, Rick était sur qu'il était calme à présent mais après pour le corps, c'était bizarre de vouloir absolument le brûler comme ça, genre il était très pressé.

Gardant son arme en joug, il resta attentive aux paroles de l'homme, car au final, peu de chance que Decoy le fasse de manière attentive. Ayant quelque peu comment était Decoy, il serait capable de penser des trucs hors sujets pour se donner un avis sur le sujet et bien évidement, pas dans le cadre du travail, juste des remarques inutiles... Le fossoyeur se décida à parler du virus, peu de chance de le croire mais il fallait tout de même en tenir compte, on ne sait jamais, il y aurait peut être un rapport. Des morts, zombies, bizarre tout cela mais bon... Autre chose bonne à savoir, c'est le fait qu'un des clans travaille sur un remède. Cependant, l'âge des personnes de chaque clan intriguait beaucoup Rick, 12 à 35 ans ? Alors comme ça, même les enfants peuvent se retrouver sur le front ?

Les informations étaient rentré, il aurait espéré plus notre ami mais bon, il s'en contentera. Un nouveau grognement s'était fait entendre mais c'était surement un animal rien de plus. Le jeune tireur qu'est Decoy suivait les ordres sans faire de commentaire, espérons qu'il soit ainsi plus souvent.


"Cette histoire de zombie semble difficile à croire mais elle mérite toujours qu'on s'y intéresse un peu plus. Decoy, quelque chose me dit que tu dois trouver cela stupide mais réfléchit quelque peu, une île mis en quarantaine, des soldats disparu, des informations erronés ou plutôt des informations qui datent car ce pont était supposé être sous contrôle militaire mais cela remonte à quand ? Pour finir un bombardement de toute l'île, si la disparition des soldats peut avoir pour raison des combats contre les clans qui possèdent un nombre assez élevé de personne peut tenir la route, il ne faut pas oublier que les armées d'Amérique au final, compte des milliers d'homme et que si cela était juste des personnes de clan, tout cela serait déjà finit. Tu en sais quelque chose, tu as déjà vue de quoi était capable nos armées et leurs équipements, ton fusil en fait partie. Le virus nous reste inconnu. Nos supérieurs n'ont rien voulu nous dire de plus et nous ont donnés des informations erronés. Un tel procédé remonte à il y a bien longtemps..."

Rick avait fait un rapide tour des hypothèses et il n'avait pas tord, si cela était juste du à des personnes de clan qui combattent, depuis longtemps tout cela serait finit. Un envoie de soldat de manière massive et tout était finit. Le virus ? Il n'entrerait surement pas en ligne de compte, vu que lui et Decoy étaient présents sur l'île.

"Toi, tu en fais ce que tu veux du corps, il n'est pas sous notre responsabilité."

L'officier n'avait pas oublié que l'inconnu voulait absolument brûler le corps. Il donna donc un feu vert à celui-ci car de toute façon, le phénix s'en moquait totalement du corps, aucun des deux marines n'étaient docteur ou chirurgien donc autopsie impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue0/0Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:26

      "Cette histoire de zombie semble difficile à croire mais elle mérite toujours qu'on s'y intéresse un peu plus. Decoy, quelque chose me dit que tu dois trouver cela stupide mais réfléchit quelque peu, une île mis en quarantaine, des soldats disparu, des informations erronés ou plutôt des informations qui datent car ce pont était supposé être sous contrôle militaire mais cela remonte à quand ? Pour finir un bombardement de toute l'île, si la disparition des soldats peut avoir pour raison des combats contre les clans qui possèdent un nombre assez élevé de personne peut tenir la route, il ne faut pas oublier que les armées d'Amérique au final, compte des milliers d'homme et que si cela était juste des personnes de clan, tout cela serait déjà finit. Tu en sais quelque chose, tu as déjà vue de quoi était capable nos armées et leurs équipements, ton fusil en fait partie. Le virus nous reste inconnu. Nos supérieurs n'ont rien voulu nous dire de plus et nous ont donnés des informations erronés. Un tel procédé remonte à il y a bien longtemps..."

    Axel l’écouta avec soin, et ne fit rien, attendant … Apparemment il y avait aussi pas mal de chose que leurs supérieur leurs cachait … Alors c’était au supérieur de payer tout se qu’ils leur avaient fait. Axel regarda les deux hommes, attendant de pouvoir s’approcher plus du cadavre sans se faire tirer dessus comme un lapin… Puis, celui qui semblait être le chef pris la parole :
      "Toi, tu en fais ce que tu veux du corps, il n'est pas sous notre responsabilité."

    Axel se dépêcha, il sortit son zippo de sa poche et tenta de mettre feu aux vêtements du cadavre. L’ensemble ne mit que très peu de temps à s’embraser … A croire que le sang mêlé à la bave de ces être crasseux était un très bon combustible … Axel se releva face au cadavre et recula de quelques pas, il baissa la tête en joignant ses mains l’une contre l’autre et se mit à prier … Pour le salut de cette âme qu’il venait d’éteindre… Priant et s’excusant d’avoir brûlé le cadavre, mais que c’était pour le salut de tout les vivant de cette il ou il était … Il releva ensuite la tête et regarda la fumé s’élevé dans les cieux, une fine larme lui coulant sur la joue. Qu’il essuya d’un geste vif… Moui, à voir comme ça, il était fou … Mais non, il avait encore toute sa tête … Enfin, une partie !! Après tout, croyant un jour croyant toujours non ?

    Le grognement qui avait retentit tout a l’heur… recommença, mais il semblait se rapprocher … Axel put l’entendre cette fois si … Il regarda alors dans la direction de ce bruit … Il n’y avait qu’un faible point noir dans le ciel, mais d’un noir scintillant… Et le grognement ressemblait de plus en plus à un croassement finalement… C’était un oiseau qui volait … D’un plumage noir brillant à la lumière de la lune et il se rapprochait doucement de leurs position en hurlant son lugubre message …


      "A tous les Assombras, sonnez le rassemblement, Votre Dieu, Griffin Nightingale a besoin de vous. Il était temps de nous mettre en marche. A tous les Assombras, sonnez le rassemblement, Votre Dieu, Griffin Nightingale a besoin de vous. Il était temps de nous mettre en marche. A tous les Assombras, sonnez le rassemblement, Votre Dieu, Griffin Nightingale a ..."


( Voilà, j'attend de voir vos réaction avant de faire bouger Axel...)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 33
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue50/50Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue10/10Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:13

Decoy regarda l'homme allumer le cadavre et vit à quelle vitesse il brûlait ce qui étonna beaucoup le sniper...il s'entêtait d'aiileru à penser que c'était la plus grosse erreur qu'ils pouvaient faire: ça attirerait tout le monde dans les environs de par la lumière et si elle n'y était pour rien,cette épouvantable odeur le ferait...franchement ça n'avait aucun sens mais bon cet homme avait vraiment insisté et comme l'avait dit Rick plutôt: ces qui vivait sous cette île n'étaient pas sous leur résponsabilité.
Le sniper secoua la tête foudroyat les deux protagonnistes en face de lui...gardant son arme braquée sur le "voyou"...le temps sembalit s'écouler de plus en plus lentement tandis que le corps se désintegrait bien plus vite qu'il aurait dû tout à coup un croassement se fit entendre suivit de :



"A tous les Assombras, sonnez le rassemblement, Votre Dieu, Griffin Nightingale a besoin de vous. Il était temps de nous mettre en marche. A tous les Assombras, sonnez le rassemblement, Votre Dieu, Griffin Nightingale a besoin de vous. Il était temps de nous mettre en marche. A tous les Assombras, sonnez le rassemblement, Votre Dieu, Griffin Nightingale a ..."

Sachant pertoinnement que Rick aussi était braqué sur l'homme, Decoy se tourna vers lui et lui dit:

"je rêve ou c'est le corbeau qui à dit ça?Pu**** mais il se passe quoi sur cette île?"

Il braqua son SG3 dessus,à cette distance il avait en gros moins de 10% de passer à côté puisque le vent était à contre sens...Même avec ce bon taux de réussite Decoy n'appuya pas sur la gachette ce corbeau leurs en avait appris un peux plus que le jeune homme en face de lui il allait donc voir sîl en dirait plus et tirerait si on lui en donnait l'ordre

"Tout a coup cette histoire de zombie me semble pas si ireel que ça..."

Decoy n'en croyait pas ses yeux...il ne se souvenait pas avoir pris quelques substances illicites bien que ça lui était déjà arrivé plusieurs fois avant son enrôlement chez les Marines..Rick n'avcait toujours rien dit : il réfléchissait donc probablement à quelques chose.Le snpier attendit donc qu'il lui fasse une réflécetions ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Rick Phœnix
Officier chef première classe
Rick Phœnix


Nombre de messages : 18
Age : 34
Classe : Le battant
Localisation RP : Sur le pont
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue30/30Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:29

C'était le comble; un corbeau qui parle... On aura tout vue. Les zombies étaient en fait, envisageable, quand on voit des corbeaux parler... Bon, les deux hommes n'avaient pas l'air d'avoir envie de bavarder. N'oubliant pas le corps en train de brûler, notre ami soupira et rangea son arme tout comme elle était au début. Le but ? Partir, Rick voulait quitter le lieu et revenir plus tard, tenter d'en savoir plus sur ce qui se passe donc le camp. Seul lieu ou il pouvait avoir les renseignements ou du moins espérer en avoir.

"Decoy, tu ne rêves pas les corbeaux parlent ici... Allé, on rentre."


La voix de notre ami était calme comme si pour lui cela n'était pas bizarre. Au contraire, il trouvait cela très bizarre, c'est bien pour cela qu'il voulait rentrer au camp. L'homme qui était avec eux les avait bien renseigné si on prenait l'avis de Rick. Mais malgré cela, trop de chose restait inconnu et c'était malheureusement difficile à tout déblayer. Soupirant un peu, il se tourna.


"Merci pour ta collaboration, comme promis ni Decoy, ni moi te tuerons. Maintenant, nous te laissons."

Rick avait dit ses paroles sans regarder l'homme avec lui et commença à marcher. Au bout de quelques petites secondes, il se mit à courir. Techniquement Decoy le suivait. Il n'avait pas trop le choix, sinon il était seul sans avoir nul part ou aller. Les deux hommes se dirigèrent donc vers ce fameux camps si convoité.

*Cette île est étrange et des choses vraiment bizarre s'y passent...*

Très intrigué, il fallait absolument que notre ami découvre ce qui se passait sur l'île. Avec ou sans les informations des supérieurs. Pas de course cadencé pour Rick, son arme bougeait quelque peu mais sans plus, les deux compagnons quittèrent finalement le pont...

[HJ/Decoy, on se retrouve au camp et Axel, tu es tranquille. Désolé petit poste.../HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Patrouille du pont Left_bar_bleue60/60Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Patrouille du pont Left_bar_bleue0/0Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Patrouille du pont Left_bar_bleue1/1Patrouille du pont Empty_bar_bleue  (1/1)

Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

    Axel regardait encore l'animal et faisait comme si de rien était. Il ne tombait pas à pique celui là... Ho non. Il venait de donner le nom de son chef, celui de son clan et une information crucial: " Le rassemblement des Assombras" ... Ils pourraient penser qu'ils seront nombreux et plus nombreux que se qu'avais dit Axel... Cette espèce de bestiole venait de donner aux marines ce qu'Axel ne voulait pas ajouter. Mais bon tant pis c'était fait ... Axel faisait comme si de rien était, attendant de voir si ça allait susciter un comportement violent chez les deux hommes qui le tenait en joue ou s'ils n’allaient rien faire? Mais c'est rare de voir un oiseau parler, certes. Mais dans cette situation, et vue la capacité de réflexion du chef… Peut être qu’il suffirait d’une à deux seconde pour qu’il se doute de quelques chose… Axel se mordit la lèvre inférieure par anxiété…

      "Je rêve ou c'est le corbeau qui à dit ça? Pu**** mais il se passe quoi sur cette île?"

      "Decoy, tu ne rêves pas les corbeaux parlent ici... Allé, on rentre."


    Apparemment le plus jeune commençait à s'exciter ... Axel n'avait toujours pas prononcé un mot... Il se retourna doucement vers les deux hommes et remarqua que Decoy avait pris en joue le corbeau. Il regardait Rick maintenant. Il était incroyablement calme. Peut être qu'il pouvait lui faire confiance à lui ? Et lui remettre la protection de Sirius entre les mains? Peut être pas… Et puis les marines, face à ce genre de phénomène, ne pouvaient pas dire grand chose... Une plume de l'oiseau glissait dans les aires... Axel l'attrapa et la contempla un instant. Ce rouge sang qui ornait le bout des plumes arracha un sourire aux lèvres d'Axel. Il aimait cette couleur et retrouva son comportement qu'il avait auparavant, une petite brute parmi les autres. Le rouge sang avait un effet bizarre sur le jeune garçon, mais il ne bougeait plus quand même... Regardant sa plume un long moment...

      "Tout à coup cette histoire de zombie me semble pas si irréel que ça...

      "Merci pour ta collaboration, comme promis ni Decoy, ni moi te tuerons. Maintenant, nous te laissons."


    Axel se retourna complètement et regarda les deux marines partir en courant... Apparemment, ils n’avaient pas eu le temps de réfléchir à ce que le corbeau avait annoncé. Tant mieux! Axel se mit à marcher en direction du centre de la ville, puis à courir...



(Post de transition) A Tous les Assombras(p3)----->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du pont Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du pont   Patrouille du pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: Extérieurs :: Forêt et autres :: Sirius Bridge-
Sauter vers: