The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Axel HEILIG EHKIRCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue60/60Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue0/0Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue1/1Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (1/1)

Axel HEILIG EHKIRCH Empty
MessageSujet: Axel HEILIG EHKIRCH   Axel HEILIG EHKIRCH Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:24

Axel HEILIG EHKIRCH

Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8

Axel HEILIG EHKIRCH 11se3Axel HEILIG EHKIRCH Axel110

Prénom : Axel (signifie : « Mon père est paix »)
Nom : HEILIG EHKIRCH ( dit : Sainte Eglise)
Surnom : « The massacring Shade » , ou l’ombre tueuse…

Age : 27 ans

Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8


    Classe : Le Voyou : Voyou, délinquant, marginal...vous êtes un dur, un fauteur de trouble. Votre instinct de survie est surdéveloppé en général, et vous savez comment survivre dans ce monde pourri, à savoir en vous battant et en usant de vos aptitudes sournoises... Ici, c'est vraiment votre monde.

    Métier : Videur de l’arène du clan à mi-temps, mais il travaille en temps que serveur dans un bar…

    Orientation sexuelle : Bi, après tout dans un chaos total qui amène l’apocalypse, on ne peut pas faire la fine bouche , mais je ne suis pas contre une belle brune à forte poitrine !Mouhahaha!

    Appartenance : Assombra

    Description physique:

      - Axel est un grand gaillard de 1m 80. Blond aux yeux bleus-gris qui fait ressortir la pâleur de son grain de peau… Ses cheveux blonds, mi-longs couvrant ses oreilles et parfois ses yeux, lui donnent un air mystérieux. Il ne sourit que rarement en public, et il garde son plus doux regard pour les personnes auxquelles il tient… Mais vaut mieux ne pas voir son sourire à l’extérieur! Sa distance lui donne beaucoup en charme mais aussi en méfiance vis-à-vis de certaines personnes … Il est vrai qu’il possède une musculature assez bien développée pour un jeune homme, bien qu’elle ne soit pas très volumineuse sur son corps, seulement présente et très voyante suivant son style vestimentaire…
      - En parlant de style : Axel aime porter du rouge, du rouge vif, comme le sang. C’est l’une de ses couleurs préférées avec le noir. Lorsqu’il ne travaille pas, il porte simplement sa veste à capuche rouge avec son légendaire Jean maintenu sur ses hanches par une panoplie de ceintures dans un style punk, dans l’arène ou lorsqu’il part en vadrouille: il se permet de rajouter un symbole de peinture noir sur sa poitrine formant un œil= L’œil de l’ « ombre tueuse »... Au travail, il porte soit un ensemble costard cravate dans un genre vieux barman, ou alors sa veste rouge fermée par des fils noirs. Mais de manière décontractée chez lui, il porte simplement un justaucorps noir cachant son cou…


    Description psychique :
      Axel est quelqu’un d’assez réservé, mais pas très timide. Il aime rester franc avec les gens mais cache souvent cette facette au travail pour ne pas se faire renvoyer… Il ne sourit pas vraiment en public … Et il cache bien sa personnalité… Il aime le grabuge et ne se gène en rien pour le causer… Surtout contre des personnes qu’il n’aime pas et qu’il voudrait bien voir disparaître. Le sang, c’est une chose qui l’excite au plus haut point parfois ! Tellement, qu’il ne peut se contrôler … Surtout si on le cherche lorsque c’est dans la rue, mais parfois par simple pulsion dans les ruelles sombres… Il déteste les armes à feu et surtout les personnes qui les utilisent car, pour lui, les armes à feu ne valent rien… Et jamais il n’en touchera une … Après tout, c’est plus excitant de sentir les os de ses victimes craquer sous ses poings et les entendre hurler jusqu'à qu’ils n’aient plus de souffle, plutôt que de tirer quelques petites boules de fer dans leur corps et de les voir s’effondrer sans trop rien entendre…

      Parfois, simplement pour sa façon d’être, il suscite l’envie de se battre, l’envie de frapper, et il le sait et s’en joue beaucoup. Il croit en l’apocalypse, et sur se sujet il est très influençable... C’est comme ça qu’il a rejoint « Griffin Nightingale ». Il l’attendait chaque jour, cette apocalypse, et ce messager, avant que les évènements en ville ne se produisent… On pourrait penser que c’est quelqu’un d’instable, mais pas vraiment… Il cherche seulement encore sa raison d’être et aussi qui il est vraiment... Depuis que les Zombies sont arrivés en ville, Axel s’est un peu calmé, se passant les nerfs sur certains d’eux, mais surtout pour protéger les autres et lui-même maintenant et puis s’il sera un élu lui aussi…

      D'un côté on peu dire qu'il a deux personnalité:
      Une personnalité assoiffée de sang, de combat, d'adrénaline et de vengeance et l'autre calme, réservée, dans son coin et réfléchit...


    But/Rêves: « Eliminer tout les zombies et les mecs de l’armée de merde qui nous enferment dans une putain de quarantaine pour nous laisser crever !! »

    Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8


    Attributs:

    • Force : 6
    • Vigueur : 6
    • Dextérité : 7
    • Intelligence : 5
    • Volonté : 6
    • Perception : 5
    • Charisme : 5
    • Chance : 5


    Points de vie : 6 x 10= 60

    Total=45pts

    Compétences de classe :

    • Psychologie *
    • Stratégie **
    • Survie ***
    • Connaissance des milieux **
    • Armes de mêlée **
    • Bagarre ***


    Total= 13*
    Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8


    Inventaire :

    1. Arme :

      -Armes blanche :
      - 6 Poings américain : 60 points (Force + 5)
      ( 1 sur chaque mains… et 4 en réserve)
      Portée : Contact.
      Côte de dégâts : Force + 5
      Coût : 10 Points.
      Description : De quoi alourdir la puissance de vos poings. Aisément dissimulable. Les modèles les plus travaillés ressemblent à un ensemble de grosses bagues.

    2. Items particuliers :

      Vivre : Rations pour 5 jours : 50pts
      (1 gourde, quelques conserves)
      - vêtements de rechanges : 50pts(3 ensembles aux choix en plus de celui que vous portez déjà)
      - 4 Mitaines en cuir pour le combat(dont deux portées et deux de réserves): (4*10)pts
      - Sac à dos : 10pts
      - Sac de couchage : 10pts
      - Briquet, Zipo : 10pts
      - Rossignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
      - Lampe torche : 10pts


    Total= 250 pts, reste 150
    Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8


Dernière édition par Axel Heilig Ehkirch le Lun 17 Nov - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue60/60Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue0/0Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue1/1Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (1/1)

Axel HEILIG EHKIRCH Empty
MessageSujet: Re: Axel HEILIG EHKIRCH   Axel HEILIG EHKIRCH Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:32

Histoir légèrement modifiée:

Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8

Histoire :


    Axel est né dans une petite ville du sud de la Californie, nommée Lynwood et située au sud de la baie de Los Angeles. Ils étaient installés ici pour faciliter les déplacements de son père "Marvin Heilig Ehkirch", militaire travaillant pour les Etats-Unis et d'origine allemande...

    D’ailleurs, le jour de sa naissance, son père n'était pas présent. Silvia, sa mère décéda suite à son accouchement. Axel fut gardé par des collègues de son père le temps qu'il revienne de sa mission... Axel était petit mais ressemblait beaucoup à sa mère : les mêmes traits, ses cheveux… Il vécut ensuite tout le reste de sa vie au contact des militaires, dans un monde de semi-guerre et de recherche de la paix... A ses 6 ans il voyagea avec son père... Lorsqu'il restait dans la base de l'armée, c'était surtout pour étudier. Il vivait toujours protégé par les hommes en uniforme mais il n'avait jamais eu accès aux armes (normal à 6ans). En grandissant, il se familiarisa au combat avec d'autres enfants qui étaient gardés tout comme lui. Les bases militaire étaient réputées pour former, dès le plus jeune âge, de futusr militaires, autant intellectuellement que physiquement. Même si son père ne voulait pas que son fils devienne lui aussi un militaire, il ne pouvait faire autrement…

    A 11 ans il entama le "6th Grade" de son éducation et fut envoyé dans un établissement militaire dans sa ville natale. Or, près de Los Angeles il y avait beaucoup de cas de conflits entre gangs et autres et comme Axel n’avait pas de vrai famille sur place, il se laissa influencer par les garçons de son école et entra dans un des gangs et devint subitement instable. Il volait et s’occupait surtout de faire diversion ou de faire fuir les membres du gang adversaire de leurs « bases secrètes ». Il se familiarisa rapidement avec le combat de rue et devint le chouchou du chef de gang, âgé de seulement 18 ans. Les enfants de la "middle school" se moquait de lui parce qu'il s'énervait lorsque l'on parlait de sa mère, ne comprenant pas qu'il ne la connaissait pas et que ça le touchait profondément. Ce fut l'un des éléments déclencheurs des crises de colère d'Axel. Il se battait souvent, de plus en plus violement et ceci presque tous les jours et de manière impulsive. Il était peut-être frêle mais ses colères étaient terribles. A partir de ses 13ans, il commença à commettre des vols plus importants, à détériorer, revendre comme un vrai petit vandale digne de son gang. Il apprit un temps comment crocheter des serrures, mais pas suffisamment bien pour en faire un métier comme : « artiste des coffres ». L’établissement qui s’occupait de lui essaya à plusieurs reprises de le mettre sur le droit chemin mais sans aucun succès. Ne sachant plus quoi faire et personne ne l'ayant sensibilisé à la religion plus tôt dans son enfance, le directeur décida de lui montrer ce qu’était la religion et fit tout ce qu'il pu pour qu'Axel intègre une école catholique. Pendant un temps il se calma mais ceci le rendit encore moins contrôlable par la suite et il justifiait chacun de ses actes par une parole religieuse, s’intéressant plus sérieusement au militaire jusqu'au jour où son père revint en ville...

    Ce fut le jour de son 16ème anniversaire. Ce jour là, il allai se balader à Los Angeles avec son père et fit la visite des lieux. Heureux, Axel s'était calmé et semblait largement plus docile. Son père lui demanda ensuite de lui raconter tous se qui se passait dans sa vie et pourquoi il se battait aussi souvent. Pourquoi il était devenu aussi froid avec les autres mais aussi pourquoi avait-il été envoyé dans une école religieuse? Axel lui répondait qu'il ne savait pas vraiment. Il avait changé, son père l’avait remarqué, et s’en voulait énormément de ne pas avoir pu rester près de son fils pour lui éviter tous ce qu’il avait vécu jusqu'à présent. Axel ne parlait pas plus, il ne voulait rien dire de plus à son père. Seulement, dans le coin de la rue où ils étaient, des hommes avait reconnu Axel, et ils s’approchèrent de lui… dangereusement. Sur le moment Axel ne les avait pas vu et son père ne pût voir à temps les hommes sortir leurs armes: Axel se fit tirer dessus, dans l'épaule droite et dans la jambe gauche et il fut conduit d'urgence à l'hôpital. Depuis cet incident il détesta les armes à feu. Pour lui, c’était des lâches qui lui avaient tiré dessus ! Et il se vengerai ! Il était très rancunier et surtout, il voulait prouver que les armes ne servaient à rien contre ses poings. Cette colère et cette frustration d’avoir était envoyé à l’hôpital par deux gringalets qui avait des petit calibres, se transformèrent en haine envers tous les porteurs d’armes. Traquant à son entrée au lycée tous ceux de sa ville qui en avaient. Entre temps son père était reparti, et sa haine envers les jeunes, les voleurs armés, les tueurs devenait de plus en plus grande. D'abord ça se limitait à de simples bagarres, puis après, à des combats de plus en plus sanglants. Cependant encore jamais de véritable meurtre. A 19 ans, il continuait son petit train de vie en parallèle. Il avait une copine, son diplôme en poche et un petit boulot de restaurateur. Sa copine n'était pas au courant de ses sorties nocturnes pour aller massacrer des « branleurs » de quartier. Peu de temps après il suivit des séances de musculations, puis investit dans des poings américains. Il s'habitua par la suite au combat avec. Après tout, il se battait déjà avec ses poings, et pratiquait déjà assez bien le corps-à-corps. A présent, il frappait largement plus fort qu'avant. Ses entrainements le rassuraient sur ce qu'il s'était fixé: Eliminer la vermine sans que son entourage le sache. Mais jusqu'à présent il n'avait encore tué personne. Il avait pris l'habitude de cacher son visage aux yeux de ceux qu’il combattait, lui donnant plus d’expérience, améliorant son agilité et sa dextérité ainsi que sa technique de combat et d’esquive qui était devenue plutôt instinctive (de l’ordre de la perception). Il était habitué à se battre et à recevoir des coups et parfois il créait lui-même les bagarres.
    A force de se battre, il apprit à prévoir les coups de son adversaire en l'étudiant d'abord : sa façon de marcher, sa façon de se tenir, ses points faibles suivant sa pose, sa garde et finalement sa psychologie, sa façon de voir les évènements. Il frappait là où ça faisait le plus mal. Habitué maintenant à sa vie de petit voyou reclassé dans les bagarres de gangs…

    Au bout de quelques années, vers ses 25 ans, il se rendit compte qu'il avait besoin de cette dose d'adrénaline pour canaliser ses colères et que sans ça, il ne pouvait pas être à l'aise dans sa vie de tous les jours. Il y prenait du plaisir : Plus son adversaire lui donnait du fil à retordre plus ça l'excitait! Il aimait ça, et entendre les os de son adversaire craquer sous ses coups lui procurait une sensation de bien-être intense. Il avait un peu décroché des saintes écritures et de sa passion pour l’armée, mais il les gardait toujours dans un coin de sa tête…

    Sauf un soir où il fut pris entre deux petits groupes d'un gang. En tout 6 personnes . C'était la première fois qu'il le vivait et il s'en donnai à cœur joie. Après tous, ses agresseurs était venu lui voler son argent durement gagner et les six se battaient pour savoir lequel des deux gangs le volerai en premier. Ils étaient mal tombés: Alex les prit tous ensemble dans une grande mêlée, les provocant d’abord par les mots, puis en en frappant un, et un autre ainsi de suite. Mais au final, un seul en sorti presque indemne, les mains en sang, autant du sien que celui des membres des deux gangs. Quelques heures plus tard, l’un d’entre eux décéda. Heureusement, l’affaire fut classée car aucun élément ne permettait de poursuivre l'enquête. Axel se sentit mal pendant quelques temps et se calma un peu, ses colères avait disparus et sa rage aussi, redevenant un jeune homme calme mais ronger par ses démons et qui se remettait dans la bonne voix. Très peu bavard et distant, il ne parla que plus tard de l’évènement avec son père. Pour le protéger, ils déménagèrent dans une autre ville : Sirius…

    Comme tout les gens qui se sont rendu sur Sirius, Marvin est arrivé en ville un jour d’été pendant l'âge d'or que vivait l’île artificielle, pleine d’espoir pour la paix, la modernité et surtout la tranquillité... mais il ne savait pas encore que tout restait à venir...

    Marvin décéda lors du bombardement de l’île, laissant Axel âgé de 26 ans réellement seul et travaillant en temps que barman. Sauf que, la mort de son père, aussi lointain était t’il de lui, l’anéanti mentalement. Pendant son trouble psychologique, il se rallia avec Griffin lors de la prise de l’entrepôt d’armement, mais surtout pour ses idées. Il croyait en cette apocalypse qu’il avait lut dans les livres saints, et il pensait que s’il se débrouillait bien, il ferait, lui aussi, parti des élus. Cette pensée le rendait encore plus instable qu’il ne l’était, et demandant encore plus de combat, encore et encore. Durant cette période, l’afflue des zombies avait augmenté et l'arène était ouverte. Il y postula d’office. Il se forgea alors un surnom: "The Massacring Shade", et s'adonnait à son plus grand plaisir : Le corps-à-corps aussi sanglant qu’il pouvait, aimant voir couler le sang des autres, de plus en plus. Le sien, il n’y faisait pas attention. Avec les années vécus dans la banlieue de Los Angeles, il était devenu fort, très fort et méprisait toujours autant les armes, hormis celles de son clan… Par contre, il était décidé à jouer le « petit voyous fouteur de merde » au près du « Clan Kröne » qu’il ne peut pas supporter…


Axel HEILIG EHKIRCH Separatorzb8

Voilà! Et fautes corrigées...
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue50/50Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue30/30Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue1/1Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (1/1)

Axel HEILIG EHKIRCH Empty
MessageSujet: Re: Axel HEILIG EHKIRCH   Axel HEILIG EHKIRCH Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:53

Ivanoooooooo.... oups !

Donc je disais, bonjour !

Me voici donc avec pas mal de retard et je m'en excuse mais me voici ! *fouette Axel pour son plaisir tiens*

Je passe directement aux commentaires de la fiche cette fois ! Je ne vais pas en dire plus sur la beauté de notre clan car je pense que l'on peut se rendre compte de notre splendeur très facilement et sans le moindre appui (message très très subliminal, les Krone, lamentos, militaires et culte de Quatro one ne valent pas la peine d'être rejoint, vive les assombra... ouf, j'ai été discret là, vachement subliminal !)

Hum... hum !

Bon alors, je suis rassuré, l'orthographe a été corrigée. Je dois dire qu'hier j'ai vu de très nombreuses fautes ! Bien trop. Ceci dit cette fois de coté là je ne dirais rien, ça me semble bon ^^

Videur et serveur à mi temps au bar, accordé ! Je sais, je suis généreux, allez relèves toi mon enfant, je sais que suis ton dieu mais tout de même ! Oui, j'aime ce côté "croyant" si je puis dire chez ton personnage, j'aimerais tant le voir plus souvent sniiiif...

Attributs c'est bon pour moi, je ne dis rien là dessus, ca passe ! En compétence j'aurais bien vu le crochetage au vu de la bio, mais bon on peut faire sans, ca passe.

Une seule chose me chagrine, les poings américains @_@ 8 poings américains à la fois ca me semble dur à porter quand même *imagine la scène* Le poing comprenant plusieurs doigts à la fois ca ferait beaucoup ! 1 par main suffit @_@

Sinon je ne vois rien à redire, je te laisse voir ce point (pas poing hein --->) et ensuite je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heilig Ehkirch
Une tite piécette s'vous plaît !
Axel Heilig Ehkirch


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe : Le Voyou
Localisation RP : A Tous les Assombras
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue60/60Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue0/0Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue1/1Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (1/1)

Axel HEILIG EHKIRCH Empty
MessageSujet: Re: Axel HEILIG EHKIRCH   Axel HEILIG EHKIRCH Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:44

    Ha oui c'est vrai ! J'avais un peu oublié le système des poings américains =o~ Mais je vais changer ça de suite =D~ C’est une petite (enfin grosse) erreur de ma part ;____ ;
    Me pardonnez-vous Seigneur ?

    Mais pour les fautes, j'en fais toujours autant ;____; mais je passe beaucoup de temps à les corriger ;____;

    Sinon? je peux rajouter le port de mitaine en cuir par-dessus les poings américains?

    (Et puis notre Dieu *-* peut s'accorder quelques retards *-*)


EDIT: C'est fait =D~ je mets les mitaines à 10 pts =o~ Si ça pose problème je les enlèverai =D
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue50/50Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue30/30Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Axel HEILIG EHKIRCH Left_bar_bleue1/1Axel HEILIG EHKIRCH Empty_bar_bleue  (1/1)

Axel HEILIG EHKIRCH Empty
MessageSujet: Re: Axel HEILIG EHKIRCH   Axel HEILIG EHKIRCH Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:01

Mouarf !!! Tu te fais des stocks en poings américains là @_@

Pour les mitaines à voir, mais au dessus d'un poing américain ça risque d'être dur à enfiler ou le alors le poing américain est des plus compacts !

Allez, je t'ai assez fait attendre. Sans plus tarder, je te valides, sois le bienvenue parmi les élus Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel HEILIG EHKIRCH Empty
MessageSujet: Re: Axel HEILIG EHKIRCH   Axel HEILIG EHKIRCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel HEILIG EHKIRCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Assombra validés-
Sauter vers: