The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Retour au campement...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue50/50Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue10/10Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue1/1Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (1/1)

Retour au campement...(libre) Empty
MessageSujet: Retour au campement...(libre)   Retour au campement...(libre) Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:44

Decoy suivait l'officier mais il avait l'ésprit ailleurs...tous ces renseignements qui défiaient des lois inviolables lui faisait mal à la tête.Il continuait de courir en se repassant ce qu'il s'était passé depuis osn débarquement en boucle à un tel point qu'il perdut Phoenix de vut,mais ne réalisa pas tout de suite...Wolf cub courrait sur ce qui semblait être une route importante bordé des deux côtés par une épaisse forêt qui rendait le repérage des plus hardus et quand bien même notre sniper ne s'était rendu compte de rien.Le temps défilla en nombres de secondes se changeant doucement en dixaine de minutes et tout à coup Decoy percuta qu'il n'était plus avec son supérieur et qu'il était complètement paumé.La panique s'abbati sur lui comme une vague et le marine dut se concentrer du mieux qu'il le pouvait pour la museler et l'ignorer: ce qu'il fit dans les secondes qui suivirent.Le Wolfdog s'arreta dans sa course et prit le temps de regarder autour de lui;la première chose à faire était d'esseyer de joindre phoeniy avec son émetteur/récepteur ,ce qu'il fit:

-Decoy à Phoenix..-


-rtzzzzzzzzztzzzzz....-

Decoy jura entre ses dents,il devait être dans une zone parasité par des émissions radio des autres clans...Il s'agenouilla et retira son sac à dos dans lequelle il avait pris le soin de prendre une petite carte qu'on lui avait donné dans la salle de briefing.Il l'étudia un moment et conclu qu'il se trouvait sur la Route Nationale...il avait donc à rebrouser chemin et continuer sur cette voie pour déboucher sur une clairière non loin du campement.
Quelques peu soulagé Decoy ne prit pas la peine de regarder avec précision la distance qui les séparait et par conséquent n'avait pas la moindre idée du temps que ça lui prendrait.Il se remit le sac au dessus de l'épaule et chargea son G3 et se mit à marcher...il remercia dieu-s'il existait- de lui avoir donné de si bon sens,en effet Decoy avec une ouïe,une vue et un odorat plu dévloppé que la moyenne ce qui l'aidait beaucoup dans ce genre de situations.Wolf cub gardait tout ses sens en alertes: il ne voulait pas être pris au dépourvu par une de ces saletés.Il sourit et se dit:


*Bah en faite c'est pas compliqué,il suffit de faire comme pour resedent evil...*

Le sniper continua d'avancer prudemment à une allure plutôt rapide quand il entendit soudain un grognement similaire à celui qu'il avait entendu sur le pont..il fit un tour sur lui même et décida de s'éloigner de la forêt se mettant au centre de la route pour pouvoir les déscendre en les voyant arriver de loin...
Il entendit à nouveau un bruit mais plus loin il arma son G3 regarda à travers la lunette et distingua nettement une silouhette au loin...il tira just à côté pour effrayé la solouhette lui montrant qu'il pouvait aisément l'atteindre d'où il était..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Hunter
Wolfdog - The Nasty Dog
Tabitha Hunter


Nombre de messages : 4
Age : 32
Classe : La brute
Localisation RP : Sirius Brigde
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue60/60Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue15/15Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (15/15)
Points d'Action:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue1/1Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (1/1)

Retour au campement...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement...(libre)   Retour au campement...(libre) Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:31

    Hop, hop…Le pas de course, la cadence de tout les marines était la même, suivre bêtement celui qui se trouver devant soit n’était pas très compliqué. Et pourtant y avait des petits malins qui au lieu regarder devant eux penser à autre chose et arrivait à se perdre. Ce fut le cas Decoy dont les coéquipiers remarquèrent l’absence qu’après plusieurs mètres. Tabitha qui en faisait partie, elle se permit quelque remarque brûlante sur le manque de cervelle dont pouvait faire preuve son petit camarade Wolf cub. S’arrêtant dans leur course le groupe tenta de le joindre avec leur émetteur, mais ils restèrent sans réponse. Le groupe s’organisa rapidement pour aller à sa recherche. Et ce fut bien-sûr la rouquine qui reçue pour ordre de la ramener, elle avait ouvert sa bouche c’était normal que ca lui retombe dessus. Grommelant de plus belle la jeune femme vérifia le chargeur de son arme et rebroussa chemin au pas de course portant un regard méfiant sur les alentours. Plus vite elle l’aurait retrouvé moins ils avaient de risque de tomber sur les créatures à moitié mort qui vivait ici. Elle prit la direction de la National gardant un œil méfiant sur les alentours. Le long de la national tout ressemblait à une jungle épaisse ou pouvait se cacher d’éventuel créature de l’ombre. Accélérant le pas toujours à la recherche de son coéquipier l’œil vif elle pu reconnaître la silhouette du jeune homme au loin. Il aurait peut être mieux fait de se faire dévorer par une de ses immondes créatures parce que Nasty étant pas vraiment de bon poil de plus ils ne s’aimaient pas franchement c’est deux là. Le feu t’artifice allait être des plus sanglant.

    *Toi mon petit tu vas m’entendre.*

    « WOLF CUB ! »

    Hurla la jeune femme de sa voix grave. Le jeune homme lui tournait le dos et ne l’avait apparemment pas entendu, celui-ci se retourna vers elle, armé et tenta de lui tiré dessus. Il l’avait manqué bien heureusement pour lui, enfin il devrait apprendre à regarder un peu avant de tiré. Tabitha avait vraiment du mal à supporter se jeune homme de plus en plus chaque jour. Elle avait l’impression qu’il en chainer les bêtises comme un gamin irresponsable elle lui mettrait bien son pied au cul pour se genre de connerie qui la faisait se déplace. La jeune femme eu du mal à l’avaler celle là, la balle du sniper avait sifflé tout près d’elle. Comment lui faire comprendre que c’était elle et qu’il ne tente pas encore de lui tirer dessus. Surtout qu’il s’agissait d’un sniper la deuxième fois il ne raterait pas son coup. Elle se mordit l’intérieure de la joue levant les mains vers le ciel pour lui montrer qu’elle n’était pas armée enfin si, mais elle ne voyait pas trop quoi faire d’autre. Elle s‘approche les mains en l’air la mine renfrogné son expression faisait bien comprendre à Decoy qu’elle n’était pas d’humeur.

    « Wolf cub le prochaine fois je te troue comme une passoire ! »

    Wolf cub il ne supportait pas qu’on l’appel ainsi, mais pourtant Tabitha le faisait on peut dire qu’elle n’avait pas froid aux yeux. Puis les réflexions piquantes du jeune homme n’étaient pas le genre de chose à atteindre la rouquine, puis c’était le plus jeune des wolfdogs c’était normal qu’il ai hérité de ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy Watts
Membre Wolfdogs Unit
Decoy Watts


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe : Gunner
Localisation RP : SIRIUS BRIDGE
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue50/50Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue10/10Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Action:
Retour au campement...(libre) Left_bar_bleue1/1Retour au campement...(libre) Empty_bar_bleue  (1/1)

Retour au campement...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement...(libre)   Retour au campement...(libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:15

La balle avait fusé et comme il s' y attendait elle avait manquée sa cible,en effet Decoy avait éspéré faire peur à la personne et lui montrer qu'il pouvait l'atteindre d'où il était.En effet la silouhette s'était arrété net et puis s'était à avancé à nouveau: le jeuen tireur d'élite soupira,recharga son SG3 visa puis remarqua des traits connu: il dégultit difficilement et pria ne pas avoir à faire à celle dont il pensait..La personne se raprocha encore et il entendit une voix de plus familière résonner celle de la dernière personne qu'il voulait rencontrer: Tabitha Hunter.Elle menaça de le trouer comme une persoire s'il persistait.Decoy jura et répondit avec tout autant d'entrain:

"en attendant celle qui va se faire trouer comme une passoire c'est toi parceque vois tu, t'es du mauvais côté du sniper ma vieille et ne t'avises PLUS jamais de m'appeler comme ça heine nasty dog?"

Franchement Decoy aurait préféré se frotter à une vingtaine de créatures suceuses de sang que de devoir se taper sa coéquipière,il soupira un long coup et baissa son arme: biensûr qu'il ne tirerait pas..du moins il esseyerait.Dire que ces deux là n'arrivent pas à se voir deplus les premières secondes où ils se rencontrèrent en Afrique (voir mon histoire Wink). Le jeune homme fit pendre entre son arme entre ses homoplates et passa une main dans sa chevelure couleur bleu azure.Ses yeux scrutèrent les environs : il avait tout de même entendu un grognement et il ses sens aiguisés ne le trompaient que très rarement...Là il n'entait plus rien ce qui le rassura un peu.
Il s'avança vers elle est esseya de sourir tant bien que mal: sa tentative échoua lamentablement, il avait sur le visage un rictus qui ressemblait à rien.Sans rien dire il passa à côté d'elle en faisant de son mieux pour l'ignorer et ce comporter en adulte,bien qu'il savait que si elle disait ne serait-ce qu'un mot de plus il exploserait comme à son habitude.Decoy esseya à nouveau de joindre l'officier Phoenix mais ça tentative fut vaine.
Par conséquent le sniper dut se rendre à l'évidence: il était coincé ici avec elle et ce pendant un bon moment...


*Qu'elle aille au diable avec ses explosifs de m**** *

Il se remit au centre de la route et continua d'avancer comme avant tout en se concentrant sur ce qui l'entourait: il ne savait pas si elle était au courant pour les zombies puisqu'elle venait de débarquer sur Sirius..Mais l'officier phoenix et lui avaient passé un sale moment sur le pont principal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au campement...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au campement...(libre)   Retour au campement...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au campement...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compter son argent [Libre avec qui veut]
» Gabriel Hellsing,le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: Extérieurs :: Forêt et autres :: Route Nationale-
Sauter vers: