The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ange Death

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Death
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Ange Death


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation RP : qui sait?
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Ange Death Left_bar_bleue50/50Ange Death Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Ange Death Left_bar_bleue0/0Ange Death Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Ange Death Left_bar_bleue1/1Ange Death Empty_bar_bleue  (1/1)

Ange Death Empty
MessageSujet: Ange Death   Ange Death Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:30

Prénom : Death
Nom : Ange
Surnom : pas de connu

Age : 16 ans
Classe : L'Aristo
Métier : aucun pour le moment, elle est encore mineur !^^
Orientation sexuelle : ???
Appartenance : Assombra

Description physique :
Ange, ho oui, je m’en souviens ! C’était une gamine incroyable ! La dernière foi que je l’ai vue... Je m’en souviens ! Elle n’était pas très grande, surtout pour son âge ! Je dirais au bas mot qu’elle devait mesurée dans les 1M60 ! Mais une chose est sure c’est que comme sa mère elle n’était pas bien grosse, je ne dirais pas plus de 50Kg ! Quelque chose de spécial à son sujet ? Et bien elle a de belle anglaise rousse….non blonde ! Enfin, c’est une bizarrerie c’est cheveux ! Ils sont blonds et roux selon une donnée qui m’échappe ! (les colorations, colleur d’origine blonde) Ses yeux aussi sont étrange, rouge sang, et quasiment inexpressif. Sinon madame est toujours habiller comme à l’époque victorienne, et elle garde toujours avec elle la rapière de son défunt père ! Ho, et j’oublier ! Comme je suis celui qui à aider à la mettre au monde je connais un secret a son sujet ! Elle à une tache de naissance dans le creux des ses reins, une sort de cœur.

Description psychique : Ange est un paradoxe sur pattes ! Elle se comporte différemment en public et en privé. Le plus simple à décrire est la vision publique de la jeune fille. Pour elle public est quand elle n’est pas seul avec quelqu’un, ou attaquer par les revenants, ou avec juste ces amis. Ainsi lors qu’elle est en publique, Ange est une jeune fille froide, sure d’elle et un brin sarcastique, tout pour plaire en somme. Elle est assez intelligente et peut donc mener des discutions diplomatique ou jouer la grande de ses monde pour cacher sa vrai nature. En privé, là, Ange dévoila sa vrai nature, ce qu’elle est vraiment et non ce qu’elle devrait être. À ce moment Ange devient une jeune fille hyper-expressive, un brin timide et surtout très joviale. Elle aime s’amuser et aider les autres. Don, il y a une exception, c’est quand le privé est provoquer par des zombis, là il y a deux solution, soit ils sont moins nombreux (à un ratio de 5 zombis/vivants), soit ils sont plus nombreux. S’ils sont moins nombreux ange montre que ses cours d’escrime lui ont servit à quelque chose, bien qu’il ne soit pas très pousser. Sinon, elle montre que l’idée des filles de la haute société fragile t peureuse n’est pas forcément surfaite. La plus part du temps elle se retrouve assise par terre, les jambes affalée et répétant d’une voie mi-forte « je ne veux pas mourir ici ! Aider moi ! »

But/Rêves: Son but est de refaire valoir le titre de sa famille qui lui fut retiré. Son rêve, pouvoir vivre comme elle le voudrait en gardant son titre.

Histoire : Avent de vous parle de la jeune Ange nous allons vous faire un petit cours d’histoire sur la famille Death. La famille Death apparut au 15éme siècle en Angleterre. Cette famille qui avait fait de l’assassina sa profession devint l’ombre du bras armé du roi d’Angleterre. Depuis lors cette famille s’enrichit tout en restant dans l’ombre de la famille royale. Mais des événements allaient tout changer.

Ange est la troisième née d’Alexander Death et de Catherine Death. Elle naquit un soir de nouvelle lune, mais des complications allaient survenir. La petite ne prit pas sa première inspiration, une heure passa et on la dit morte. Mais deux heure plus tard, alors que l’on posé son corps dans un petit cercueil pour la mettre en terre, ses petit yeux rouges s’ouvrirent au monde et la petite se mit à rire. Après ce début de vie très….déstabilisant pour ses parents la petite rejoint sa famille. Elle grandit alors en ayant une éducation de noble dame, suivant des cours d’escrime depuis l’âge de trois ans.

C’est d’ailleurs lors d’un de ses cours qu’il se passa un autre accident qui allait rendre cette fille encore plus étrange aux yeux de sa famille. Alors qu’elle s’entrainée, la petite se plaint de douleur au niveau de la poitrine. Elle s’effondra quasiment de suite, fessant un arrêt cardiaque. Le temps que les secoure arrive personne n’était arrivé à faire redémarrée son cœur, et les électrochocs n’y firent rien. La petite fit sa seconde mort clinique, et encore une foi, ce fut bien après la déclaration de la mort clinique qu’elle se réveilla. Encore une foi nulle ne sut comment elle avait fait. Et pourtant. Mais la famille Death e fit repérée comme possédant un membre étrange, et ce scandale leur fit perdre leur titre de noblesse. Outré par cela les parents envoyaient en exile leur fille, c’est ainsi qu’elle se trouva ici. Ange n’avait à ce moment que di ans, et elle fut donc envoyer avec un majordome pour la chaperonné. C’est lors de ces six dernières années qu’Ange apprit à agir comme elle le voulait et que sa véritable nature se révéla.

Mais alors qu’Ange venait de s’intégrée dans la ville, on annonça un ordre d’évacuation. Pour Ange c’était une catastrophe, mais alors qu’elle allait évacuer l’île, une idée lui vint à l’esprit. Si ce qui allait ce passé sur cette île pouvait être assez dangereux pour provoqué un ordre d’évacuation, alors si elle y survivait ou qu’elle aider à y remédier, sa famille serait lavée du scandale de sa vie. Ainsi Ange retourna à sa demeure et elle se terra dans les sous-sols de celle-ci. Quand elle sentit les secousses de la bombes elle sut qu’elle devait compter encore deux jours avent de quitter son abris. Les deux jours passèrent, et elle quitta ses sous-sols pour rejoindre les ruines de la civilisation ù elle allait devoir évoluer. Elle découvrit très vite qu’elle camps rejoindre pour avoir les armes et un abri sur pour pouvoir agir a sa guise. C’est ainsi qu’elle rejoignit les Assombra. Ses talent diplomatique et combiner à un art de l’escrime était l’argument qu’elle tendit pour les rejoindre. Ainsi elle pourrait tenir tout type de négociations.

Attributs:
Force :4
Vigueur :5
Dextérité :6
Intelligence :6
Volonté :5
Perception :4
Charisme :5
Chance :5

Points de vie : 50.

Compétences de classe :
* Diplomatie :**
* Éloquence :***
* Persuasion :**
* Chant :*
* Armes de mêlée :**

Inventaire : 600 - 310=290 points.
- Rapière (90 points) (force+10)
- Sac de couchage (10 points)
- Kit de survie (100 points)
- vêtements de rechanges (50 points) :
- tenue de soirée noire en satin
- tenu de soirée noire en dentèle
- tenu de soirée blanche en dentèle
- vêtements de rechanges (50 points) :
- tenue victorienne noir
- tenue victorienne rouge sang
- tenue victorienne bleu nuit
- Sac à dos (10 points)

autre:
Le dossier médicale, donc les deux mort clinique et le retour à la vie sont issu d'une histoire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais d'Ange
» La Règle d'Or de Death Walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: