The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Xing Lung Xian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Sing Lung
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Xian Sing Lung


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue1/1Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue0/0Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue1/1Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (1/1)

Xing Lung Xian Empty
MessageSujet: Xing Lung Xian   Xing Lung Xian Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

    Prénom : Sing Lung
    Nom : Xian
    Surnom : Sisi, Lulung, Sing, et bien d’autres sobriquets ridicules que se voit attribuer le garçon et qu’il déteste. Vous voulez l’énerver ? Commencer par diminuer son prénom, après tout, il est bien trop long et compliqué pour être prononcé correctement.

    Age : 15 ans
    Classe : Je ne vois rien qui pourrait correspondre totalement, mais ne vous en faites pas, j’ai déjà cerné le personnage. Alors, si cela ne vous gêne pas, je me permet de ne rien mettre par ici.
    Métier : Dans le clan, Sing Lung est considéré comme un protégé, mais il s’entête à dire qu’il n’a pas besoin de protection et qu’il serait plus utile en appartenant à la garde des Lamentos. Il n’a pas tort, mais personne ne l’écoute et il commence à en avoir assez…
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Appartenance : Lamento
    Habitation : Hopital

    Description physique : Au cas ou vous ne l'auriez pas comprit, Xing Lung est un garçon... (Et oui, il est déjà arrivé à certain de le confondre avec une jeune fille sans poitrine et autant dire qu’il n’a pas apprécié…) Il est donc constitué comme un garçon normal de quinze ans. On pourrait le surnommer "Grain-galet" sans problème (Et heureusement que les hommes qui s’amusent à l’embêter n’en ont pas encore eu l’idée.) puisque le jeune homme ne possède pas une musculature imposante et est pour le moins mince. Il n’est pas spécialement grand, mesurant tout juste un mètre et soixante quatre centimètres, mais, comme presque tous les jeunes hommes de son âge, il n'a pas achevé sa croissance et éprouve donc le besoin de manger considérablement sans prendre un kilo. Un des caractéristiques impressionnant de Xing Lung, c'est certainement ses cheveux, étant donné que la couleur ne paraît pas naturelle, et pourtant... Ses cheveux sont bien foncés avec des reflets bleus. De plus, Xing Lung, (Bien qu’une femme experte en la matière lui ai proposée de lui couper les cheveux.) réalise sa coupe de cheveux lui-même, ce qui donne un effet assez... Irrégulier. Les mèches du garçon -plus ou moins longues- qui se trouvent sur son front et font office de frange encadrant des yeux sombres possédant des éclats noisette.

    Dans le corps de Xing Lung, tout est en finesse. Regardez le, imaginez le avec des cheveux longs, un peu de poitrine et des pommettes bien dessinées. Il pourrait très facilement se faire passer pour une fille... Son visage et donc comme je le dis très fin. Son nez en arrête est assez petit et ses cils sont longs. Ses lèvres fines sont assez pâles tout comme le teint du jeune homme. Il donne toujours l'impression d'être froid comme un cadavre, ou pâle comme du linge, comme vous voulez. Mais revenons en à ce "Grain-galet" du début, le jeune garçon ne pèse que quarante-neuf kilogrammes, de quoi faire des jaloux, ou des jalouse ! Je dois avouer que les démonstrations de force ne sont pas le point fort de Xing Lung... En revanche, son corps fin et élancé lui permet d'acquérir une certaine vitesse et de s'adonner à des vagues cabrioles... Mais rassurez-vous, il ne tombe que très rarement, sauf si bien sûr il est gêné ou déconcentré. A vrai dire, Xing Lung est adroit.

    Enfin, passons au style vestimentaire du jeune homme. La plupart du temps, le garçon est habillé sobrement, toujours vêtu de noir. Une de ses tenues ressemble à un uniforme, mais il n’en est rien, Xing Lung l’a choisi lui-même dans un magasin. Il choisit ses habits avec beaucoup d’attentions, assez larges et permettant de bouger sans aucune gêne occasionnée. En adolescent, il possède également quelques jeans rapiécés et troués et quelques t-shirts qui reste de couleur assez foncée. La plupart du temps, il porte un jean ou un pantalon noir large ou pas tout dépend de ses activités et de ses humeurs. Le garçon n'est généralement pas attiré par les accessoires ou les bijoux, mais il porte une chaine en argent de trente-neufs petits maillons.


    Description psychique : Xing Lung ne sait pas rire et sachez que toute tentative d’humour à son égard se soldera par un échec cuisant. En effet, le garçon se montre d'un sérieux déconcertant. Disons que Xing Lung veut être adulte et ne renonce à rien pour, y compris traiter les dits adultes de gamins. Mais si il y a un gamin dans l’histoire ses bien Xing Lung… Mauvais joueur, le garçon ne supporte pas de perdre, aussi bien à un jeu que dans une discussion argumentée. Il est assez boudeur et ne veut pas s’avouer qu’il est moins bien en n’importe quel domaine que quelqu’un. Ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas rire, mais disons qu'il a un humour... Douteux... Ses blagues, ou ses jeux de mots sont la plupart du temps très enfantin et ne font rire que lui. Le garçon est têtu comme une mule et ne changera jamais d’avis une fois sa décision prise. Xing Lung a développé un esprit assez protecteur et combatif qui est certainement dû au fait qu’il voit défiler tous ses blessés dans l’hôpital et au fait qu’il protégeait avec ardeur sa petite sœur de tout danger quand il était plus petit. Même s'il n'est pas toujours des plus sympathique, ce n'est pas un mauvais bougre, mais il déteste cordialement qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on le prenne de haut. C’ est son rôle, être supérieur et le montrer ! Parler de sa famille ravive des souvenirs douloureux en lui et il ne vaut mieux pas lui en parler. Si vous tentez de l’embêter et que vous êtes maladroit le garçon pourrait le prendre très mal car justement, le sujet que vous avez abordé n’en est pas dont on rie.

    Xing Lung bien que renfrogné est très généreux et offre son aide avec une joie camouflée. Il n’est pas égoïste et est capable de prêter tous ses biens sauf bien sûr sa canne de combat adorée. Hélas pour lui, il pense aux autres avant de penser à lui... Ce qui s'avère être un défaut dans le combat ou certains sont sans foi ni lois. Il n’est pas non plus égocentrique au point même qu’il déteste parler de lui. Le garçon n'a hélas pas que des qualités. Il est très rancunier et chaque offense que vous lui aurait faites se gravera dans son esprit jusqu'à ce qu'il vous ai rendu cette crasse. Le jeune homme est pourtant loyal et il ne vous fera pas de coup bas, sauf si bien sûr, c'est la souffrance que vous lui avait infligée et qu'il vous la rend. On le voit donc souvent essayer de lancer des boutades à certains hommes pour tenter de les blesser et de se venger. Xing Lung est agaçant avec ses grands airs, étant persuadé qu’il vaut mieux que bien des combattants. Il n’en reste pas moins attachant, mais assez isolé et solitaire.

    Le jeune homme est raisonnable à grande échelle, c'est à dire qu’il ne sacrifierait pas la vie de pleins de personne pour retrouver sa famille. Mais à petite échelle, pas de quartier... Le jeune garçon aime jouer à des jeux d’argents ou à gros enjeu. Il se retrouve d’ailleurs souvent entrain de faire des corvées (Vaisselles, services du café, messagers, …) après une correction bien mérité. Il essaye bien de tricher, mais ses tentatives se soldes par des échecs honteux. Si on résume, « bouder » et se croire plus fort que tout le monde sont ses points forts, mais il est capable de se montrer d'une grande maturité et de faire apparaître passagèrement le jeune homme de quinze ans qu'il devrait être dans se monde hostile. Enfin... Passagèrement, mais vous verrez, si vous avez la chance de rencontrer Xing Lung, il n'est pas méchant. Il serrait presque attachant avec cette sensation d'abandon qui règne autour de lui.


    But/Rêves: Devenir respecté dans tout Sirius et devenir un homme aux charmes extravagants pour plaire à une certaine femme…

    Histoire :
    « Je vois bien sur son visage combien il a peur. Il s’accroche à sa canne comme un fou, si bien que les jointures de ses doigts étaient presque toujours blanches. Mon petit bébé… C’est de ma faute… Ton père et moi t’avons trop couvert… Nous t’avons caché à toi et à ma petite Jia Li, les horreurs qui pouvaient pointer le bout de leur nez dans le monde… Et puis le bombardement t’as ouvert les yeux, trop vite… Si tu savais comme je vous aime, comme je suis désolé… Ce n’est pas très agréable de vivre dehors… Un jour, il va nous arriver quelque chose, avec tous ses hommes, la nuit… »

    Xing Lung se leva. Il devait se soulager, mais pas question de s’exhiber… Il lui fallait un coin à l’écart. Il agrippa sa canne et commença à marcher. A chaque son, il se retournait en sursautant. À chaque son, il tremblait. Il releva la tête bien haute, il était capable de se défendre seul. Il marcha encore un peu et trouva enfin un endroit dit « tranquille ».

    Elle voulait crier, sortir son couteau... Elle n’en avait pas eu le temps. Une main avait étouffé son cri et l’avait réduit à un gémissement à peine audible qui fit sourire l’homme qui se tenait en face d’elle. La mère de Xing Lung regarda autour d’elle, où était son petit ! Il l’avait prit, tué, ou enrôlé dans un sombre cortége ! Son bébé… L’homme ouvrit sa braguette mais une voix retentit derrière lui. « On a pas le temps bouffon ! Prends les objets de valeur et on se casse. ». La femme poussa un soupir de soulagement, ce qui énerva l’homme. Il la frappa et sortit un couteau. D’une main experte, il égorgea la mère d’un petit sous ses yeux…

    Xing Lung était revenu, il avait entendu le bruit d’un moteur, des rires d’hommes, des rires cruels. Le garçon était maintenant tétanisé, à trois mètres de sa mère, dont le sang avait giclé sur les murs des ruines dans lesquelles ils dormaient. Un sanglot étouffé s’échappa de sa bouche. Puis un mot « maman » si déformé et prononcé si bas que les hommes n’auraient jamais pu le comprendre. « À merde ! Je suis allé trop vite, j’aurais bien aimé butter le petit devant la mère… » Un pas de recule, telle fut la réaction de Xing Lung. Puis il se retourna et s’enfuit, se mettant le plus rapidement possible à couvert, des fois que les hommes ai des armes à feu. Il ne voulait plus s’arrêter de courir. Sa gorge était en feu, ses yeux eux aussi, déversait un liquide brûlant sur ses joues. Les larmes coulées, s’arrêtant sur ses lèvres ou au bas de son menton. Il avait le souffle court, mais il n’arrêtait pas de courir, ni de pleurer…

    Le garçon ouvrit les yeux. Pendant un instant, il ne se souvint plus de ce qui s’était passé la veille, mais la réalité le frappa vite, tel un poing invisible, l’arrachant définitivement aux bras de Morphée. Puis une mauvaise odeur parvint à ses narines. Le garçon comprit où il se trouvait. Il s’était caché dans une poubelle, de peur d’être retrouvé. La réalité semblait lui échapper. Il avait l’impression qu’il était mort avec sa mère, alors à quoi bon pleurer. Les jours passèrent ainsi, sans que Xing Lung ne saisisse quoi que se soit, il survivait juste, se nourrissant de ce qu’il trouvait. Puis, il y eut cette nuit où la situation s’améliora un peu. Le garçon déambulait dans les rues, prenant garde à ne croiser personne. Il s’enfonça dans une ruelle et capta des voix. « R’garde moi comme elle est bonne celle-là ! » « Pas faux, faut qu’on se la fasse ! Alors ma jolie, prête à jouer ? » Un cri. Xing Lung fonça, il revoyait sa mère morte, il imaginait une jeune femme subissant la même chose. Il ne contrôlait plus ses gestes… Une canne était faîte pour se défendre, pas pour attaquer… Mais il se savait capable de se battre. Il frappa au hasard et entendit une plainte. « Qu’est ce qui y a p’tit gars, tu veux crever ?! » « P’tit con va ! » Xing Lung continua à frapper, évitant les coups de ses adversaires ou les parant. Ils parvinrent à le toucher une fois, à l’épaule, avec un couteau. Mais la plaie n’était pas profonde. Il se débarrassa des deux hommes et tendit une main sale à la jeune femme. « ça va ? ». Yulia lui répondit.

    Les jours qui suivirent, la vie du garçon s’améliora considérablement. Il fit la connaissance de Yulia ainsi que de Kathlyn. Mais le garçon continua à être isolé. Yulia disait que son épaule avait besoin d’être soigné. Lui disait que ce n’était qu’une toute petite entaille. Mais la « petite entaille » s’infecta et les soins devinrent obligatoires. Xing Lung commença à perdre ses forces et à avoir des montées en flèches de fièvre. Quand Kathlyn et Yulia se séparèrent, il fut content de suivre cette dernière pour arriver à l’hôpital et survivre.

    «Je me demande pourquoi j'ai été incapable de protéger papa, Jia Li, et surtout maman. Cet homme... Si je le revois, je le tuerais, sans hésitation. Se sera mon premier meurtre et mon dernier en somme. Je ne veux pas d'autres morts. Je veux le tuer lui. Je ne veux plus jamais avoir une chance de le croiser où que se soit. Je vais m'entraîner et j'apprendrais à mieux combattre avec ma canne, puisque, vous savez, c'est un sport de défense principalement...»

    Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
    Force : 6
    Vigueur : 7
    Dextérité : 7
    Intelligence : 5
    Volonté : 6
    Perception : 5
    Charisme : 4
    Chance : 5

    Points de vie :
    70

    Compétences de classe :
    # Provocation *
    # Triche *
    # Armes de mêlée *** (Canne de combat.)
    # Athlétisme **
    # Acrobaties *
    # Perspicacité **

    Inventaire : 400 points
    -Canne de combat : ? points (Force ?) Je considère pour le moment que cela vaux 100 points.
    -Ration pour 5 jours : 50 points
    -Vêtements de rechange : 50 points
    -Lampe torche : 10 points
    -Sac de couchage : 10 points
    -Sac à dos : 10 points
    -Médi-kit : 100 points
    -Emetteur/Récepteur : 10 points


Dernière édition par Xian Sing Lung le Ven 31 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Barbirù
Mignonne Infirmière des Kröne
Yulia Barbirù


Nombre de messages : 43
Age : 40
Classe : La Kawaï
Localisation RP : Manoir - Premier étage
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue50/50Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue0/0Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue1/1Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (1/1)

Xing Lung Xian Empty
MessageSujet: Re: Xing Lung Xian   Xing Lung Xian Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

Bonjour Xian Sing Lung ^^

Pour le moment, le forum est actuellement en refonte et donc, nous n'acceptons pas de fiche pendant ce temps.

Merci de reposter plus tard une fiche correspondant aux changements une fois la maintenance terminée. ^^

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://honjo-high-school.forumperso.com
Xian Sing Lung
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Xian Sing Lung


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue1/1Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue0/0Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Xing Lung Xian Left_bar_bleue1/1Xing Lung Xian Empty_bar_bleue  (1/1)

Xing Lung Xian Empty
MessageSujet: Re: Xing Lung Xian   Xing Lung Xian Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:41

Pas de problèmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xing Lung Xian Empty
MessageSujet: Re: Xing Lung Xian   Xing Lung Xian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xing Lung Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants-
Sauter vers: