ArmesArmes de Contact :Nom : Poing américain.
Portée : Contact.
Munitions : Aucune.
Côte de dégâts : Force + 5
Coût : 10 Points.
Description : De quoi alourdir la puissance de vos poings. Aisément dissimulable. Les modèles les plus travaillés ressemblent à un ensemble de grosses bagues.
Nom : Couteau de cuisine.
Portée : Contact.
Munitions : Aucune.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 10 Points.
Description : Pour se farcir des zombies Hokuto de boucher, on se bat avec ce qu'on a.
Nom : Dague occidentale dentelée.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 20 Points.
Description : Une arme au design à la mode chez les jeunes, qui a l'avantage d'accrocher ce qu'elle perfore.
Nom : Kusarigama amélioré.
Munitions: Aucune.
Portée : Corps-à-corps + 2m.
Coût : 80 Poins.
Description : Une arme complexe de Ninja, consistant en une masse hérissée de lames au bout d'une chaine de plusieurs mètres. Certains modèles ont une faucille à l'autre bout de la chaine.
Nom : Katana.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact
Côte de dégâts : Force + 10
Coût : 100 Points.
Description : L'arme de mort orientale par excellence, le sabre. Tranchant et raffiné, les techniques pour faire du katana une arme mortelle ne manquent pas. On en trouve de différente taille, très petit comme le Tantô, petit comme le Wakizachi, puis le Kodachi ou sabre secondaire, on trouve aussi des modèle de plus d'1m70, appelés Nodachi (100 points chacuns).
Nom : Epée.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 10
Coût : 90 Points.
Description : Quoi de mieux qu'une bonne épée pour découper du zombis. Deux épées? pas de chance, vous n'avez pas assez d'argent. Cela dit l'épée reste une excellente arme tranchante dont la réputation n'est plus à faire.
Nom : Couteau de survie.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 80 Points.
Description : Un classique, le couteau de survie, à lame inoxydable, toujours tranchante.
Nom : Poignard.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 60 Points.
Description : Un classique poignard tout ce qu'il y a de plus bête.
Nom : Scie Sauteuse.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 15
Coût : 130 Points.
Description : Ha
la Scie, chienne fidèle... heu je m'égare. Une arme certes rudimentaire et originale, mais qui a fait ses preuves dans tout les bons films d'horreur.
Nom : Tronçonneuse.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 15
Coût : 160 Points.
Description : Alors comme ça,
Lassie ne vous suffit pas. La bonne vieille Chainsaw est là pour vous, qui aimez faire dans le sonore et le dégueulasse. Ce soir y'a du Parmentier de Zombis au menu.
Armes à feu :Nom : Benelli M3, Fusil à pompe.
Munitions : Trois coups.
Portée : Courte, en cône.
Côte de dégâts : 40
Coût : 350 pts.
Nom : Ingram MM1, minigun.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 40
Coût : 430 pts.
Nom : Mini Uzi SMG, Uzi.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 40
Coût : 440 pts.
Nom : H&K MP5, Minigun.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450pts.
Nom : AK74 Assault Rifle, fusil d'assaut.
Munitions: 30 Coups.
Portée : Longue.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450 pts.
Nom : M16A2, fusil d'assaut.
Munitions: 30
Portée : Longue.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450 pts.
Nom : Steyr Aug, fusil d'assaut.
Munitions: 25 coups.
Portée : Longue.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450 pts.
Nom : Colt Python 357, gros calibre.
Munitions: Barillet 6 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 250 pts
Nom : Sig Sauer P226, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 150 pts.
Nom : S&M M29, gros calibre.
Munitions: Barillet 6 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 250pts.
Nom : Beretta M93R, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 200pts.
Nom : Mateba Model 2006M, petit calibre
Munitions: 6 coups.
Portée : Courte.
Côte de dégâts : 15
Coût : 120pts.
Nom : AMT Backup, petit calibre.
Munitions: 6 coups.
Portée : Courte.
Côte de dégâts : 15
Coût : 130points.
Nom : H&K Us Socom, moyen calibre.
Munitions: 10 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 200points.
Nom : AMT Hardballer Long Slide, gros calibre.
Munitions: 7 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 250 pts
Nom : H&K Usp, petit calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 15
Coût : 150points.
Nom : G3 Sg1 Sniper Rifle, fusil Sniper.
Munitions : 10 coups.
Portée : Extrême.
Côte de dégâts : 40
Coût : 500
Nom : Luger PO8. petit calibre
Munitions: 8 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 15
Coût : 160 Points.
Nom : Magnum 45, gros calibre.
Munitions: Barillet 6 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 230 pts