The Death Walk
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 Inventaire et Armes

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Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

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MessageSujet: Inventaire et Armes   Inventaire et Armes Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

Inventaire et Armes Separatorzb8

Inventaire

Inventaire et Armes Separatorzb8

A la création de votre personnage, vous avez du choisir entre 40pts d'attributs/600 pts d'inventaire ou 45 points d'attributs/400 points d'inventaire. Vous allez pouvoir dépenser vos points d'inventaire pour acheter des objets utiles, rations, Médikit, armes et munitions. N'oubliez pas que rien n'est éternel, ne comptez pas trop sur vos armes...
/!\ "L'achat" d'une arme ne veut pas dire que cela vous octroie un chargeur plein gratuit. Le chargeur de base est fournis d'office, certes, mais vidé de toutes munitions. N'oubliez pas que certains personnages peuvent posséder une arme sans disposer pour autant de la compétence adéquate pour la manier correctement, de même : ne prenez pas systématiquement une arme, ce n'est pas une obligation.

    Armes :

    -Armes blanche :
      - Arme improvisée : 0 point (Force + 5)
      - Opinel, Canif : 10 points (Force + 6)
      - Couteau Suisse : 10 points (Force + 6)
      - Couteau papillon : 30 points (Force + 6)
      - Cran d'arrêt : 30 points (Force + 6)
      - Couteau de combat : 100 points (Force + 6)
      - Couteau de plongée : 100 points (Force + 6)

      - Batte : 100 points (Force + 5)
      - Maillet : 100 points (Force + 5)

      - Hachette : 30 points (Force + 10)
      - Hache de bucheron : 100 points (Force + 10)
      - Hache à incendie : 100 points (Force + 10)

    -Armes à feu (Revolver, fusil...) : 150 pts et plus/pièce
      Voir liste ci-dessous pour de plus amples informations.


    Items particuliers :

    - Véhicule (moto - auto - etc) : 150pts

    - Pharmacie :
    • Médi-Pack : 200pts
      (comprend bandes, sparadraps, pansements, désinfectant, 6 seringues de contre-poison agissant contre tout type de toxine, divers produits : Morphin, baxters, perfusion, calmants, de quoi créer des infusions et conserver frais quelques échantillons de n'importe quoi)
    • Médi-Kit : 100pts
      (comprend bandes, sparadraps, pensements, désinfectant, et 3 seringues de contre-poison agissant contre tous types de toxines)

    - Boîte à outils : 100pts
    (marteau, petite scie à métaux et à bois, mètre-ruban, éventail de clés, clé anglaise, etc etc)

    - Vivres :

    • Kit de survie : 100pts
      (vivres pour 10jours, gourdes, plaque chauffante de camping, petite poêle, petite casserole, couteau suisse faisant office de fourchette)
    • Rations pour 5 jours : 50pts
      (1 gourde, quelques conserves)

    - vêtements de rechanges : 50pts
    (3 ensembles aux choix en plus de celui que vous portez déjà)

    - 15 mètres de corde : 35pts
    - Grappin : 30pts
    - Sac à dos : 10pts
    - Holster : 5pts

    - Sac de couchage : 10pts
    - Briquet, Zipo : 10pts
    - Appareil photo : 10pts
    - PC Portable : 20pts
    - Emetteur/Récepteur : 10pts
    - Rosignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
    - Lampe torche : 10pts

    - Chargeur arme à feu vide : 10pts
    - Jumelles : 10pts
    - Silencieux pour armes à feu : 30pts
    (Précisez le type d'arme)


    Munitions :

    - Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35pts
    - Boîte de 15 cartouches de chevrotine pour fusils à pompe : 35pts
    - Boîte de 10 balles pour fusils de sniper : 50pts
    - Boîte de 30 balles pour armes d'assaut et mini-gun : 50pts


Dernière édition par Albrecht Von Kröne le Jeu 8 Oct - 10:59, édité 1 fois
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Albrecht Von Kröne
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MessageSujet: Re: Inventaire et Armes   Inventaire et Armes Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:29

Inventaire et Armes Separatorzb8

Armes

Inventaire et Armes Separatorzb8

Armes de Contact :

Inventaire et Armes Tuieopu0

Nom : Poing américain.
Portée : Contact.
Munitions : Aucune.
Côte de dégâts : Force + 5
Coût : 10 Points.
Description : De quoi alourdir la puissance de vos poings. Aisément dissimulable. Les modèles les plus travaillés ressemblent à un ensemble de grosses bagues.

Inventaire et Armes Asian16kw3

Nom : Couteau de cuisine.
Portée : Contact.
Munitions : Aucune.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 10 Points.
Description : Pour se farcir des zombies Hokuto de boucher, on se bat avec ce qu'on a.

Inventaire et Armes Event311ms6

Nom : Dague occidentale dentelée.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 20 Points.
Description : Une arme au design à la mode chez les jeunes, qui a l'avantage d'accrocher ce qu'elle perfore.

Inventaire et Armes Sanstitrezm0

Nom : Kusarigama amélioré.
Munitions: Aucune.
Portée : Corps-à-corps + 2m.
Coût : 80 Poins.
Description : Une arme complexe de Ninja, consistant en une masse hérissée de lames au bout d'une chaine de plusieurs mètres. Certains modèles ont une faucille à l'autre bout de la chaine.

Inventaire et Armes Ev01mv4py4

Nom : Katana.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact
Côte de dégâts : Force + 10
Coût : 100 Points.
Description : L'arme de mort orientale par excellence, le sabre. Tranchant et raffiné, les techniques pour faire du katana une arme mortelle ne manquent pas. On en trouve de différente taille, très petit comme le Tantô, petit comme le Wakizachi, puis le Kodachi ou sabre secondaire, on trouve aussi des modèle de plus d'1m70, appelés Nodachi (100 points chacuns).

Inventaire et Armes Togain27dk5

Nom : Epée.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 10
Coût : 90 Points.
Description : Quoi de mieux qu'une bonne épée pour découper du zombis. Deux épées? pas de chance, vous n'avez pas assez d'argent. Cela dit l'épée reste une excellente arme tranchante dont la réputation n'est plus à faire.

Inventaire et Armes Togain27qc5

Nom : Couteau de survie.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 80 Points.
Description : Un classique, le couteau de survie, à lame inoxydable, toujours tranchante.

Inventaire et Armes Event314qc7

Nom : Poignard.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 60 Points.
Description : Un classique poignard tout ce qu'il y a de plus bête.

Inventaire et Armes Event317hb6

Nom : Scie Sauteuse.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 15
Coût : 130 Points.
Description : Ha la Scie, chienne fidèle... heu je m'égare. Une arme certes rudimentaire et originale, mais qui a fait ses preuves dans tout les bons films d'horreur.

Inventaire et Armes Event316yn6

Nom : Tronçonneuse.
Munitions: Aucune.
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 15
Coût : 160 Points.
Description : Alors comme ça, Lassie ne vous suffit pas. La bonne vieille Chainsaw est là pour vous, qui aimez faire dans le sonore et le dégueulasse. Ce soir y'a du Parmentier de Zombis au menu.

Armes à feu :

Inventaire et Armes Asian11nt9

Nom : Benelli M3, Fusil à pompe.
Munitions : Trois coups.
Portée : Courte, en cône.
Côte de dégâts : 40
Coût : 350 pts.

Inventaire et Armes Asian11tf4

Nom : Ingram MM1, minigun.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 40
Coût : 430 pts.

Inventaire et Armes Asian13dz2

Nom : Mini Uzi SMG, Uzi.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 40
Coût : 440 pts.

Inventaire et Armes Asian11rw5

Nom : H&K MP5, Minigun.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450pts.

Inventaire et Armes Asian16tu8

Nom : AK74 Assault Rifle, fusil d'assaut.
Munitions: 30 Coups.
Portée : Longue.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450 pts.

Inventaire et Armes Asian16qd9

Nom : M16A2, fusil d'assaut.
Munitions: 30
Portée : Longue.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450 pts.

Inventaire et Armes Asian16ym6

Nom : Steyr Aug, fusil d'assaut.
Munitions: 25 coups.
Portée : Longue.
Côte de dégâts : 40
Coût : 450 pts.

Inventaire et Armes Asian16wu2

Nom : Colt Python 357, gros calibre.
Munitions: Barillet 6 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 250 pts

Inventaire et Armes Wep0410id0

Nom : Sig Sauer P226, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 150 pts.

Inventaire et Armes Asian16ta8

Nom : S&M M29, gros calibre.
Munitions: Barillet 6 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 250pts.

Inventaire et Armes Event318ua6

Nom : Beretta M93R, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 200pts.

Inventaire et Armes Asian16bf3

Nom : Mateba Model 2006M, petit calibre
Munitions: 6 coups.
Portée : Courte.
Côte de dégâts : 15
Coût : 120pts.

Inventaire et Armes Asian16jb7

Nom : AMT Backup, petit calibre.
Munitions: 6 coups.
Portée : Courte.
Côte de dégâts : 15
Coût : 130points.

Inventaire et Armes Asian16wo5

Nom : H&K Us Socom, moyen calibre.
Munitions: 10 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 200points.

Inventaire et Armes Asian16bm3

Nom : AMT Hardballer Long Slide, gros calibre.
Munitions: 7 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 250 pts

Inventaire et Armes Asian16kz1

Nom : H&K Usp, petit calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 15
Coût : 150points.

Inventaire et Armes Asian16vd5

Nom : G3 Sg1 Sniper Rifle, fusil Sniper.
Munitions : 10 coups.
Portée : Extrême.
Côte de dégâts : 40
Coût : 500

Inventaire et Armes Asian11tb5

Nom : Luger PO8. petit calibre
Munitions: 8 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 15
Coût : 160 Points.

Inventaire et Armes Wep0510gp3

Nom : Magnum 45, gros calibre.
Munitions: Barillet 6 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 30
Coût : 230 pts
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