The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Nightingale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Nightingale
Fan number one de Griffin
Elisabeth Nightingale


Nombre de messages : 163
Classe : La Tarée
Localisation RP : Dans sa chambre sous son lit
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue40/40Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue0/0Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue1/1Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisabeth Nightingale Empty
MessageSujet: Elisabeth Nightingale   Elisabeth Nightingale Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:22

Prénom : Elisabeth
Nom : Nightingale
Surnom : Elle préfère être appeler Lisbeth

Age :
26 ans
Classe : Taré
Métier : Diplomate (Enfin essaie de l’être).
Orientation sexuelle : Déjà il faudrait trouver une personne intéressante pour cela !
Appartenance : Assombra

Description physique : 1m72 – 56 kg

Lisbeth est une jolie jeune femme, se démarquant des autres femmes par ses manières précieuses. Elle a un port altier, la bouche souvent pincée, et des regards appuyés, montrant son exaspération. Ses cheveux tombent en bas de ses pieds, comme une cascade, avec certain roulis. Ils sont noirs, rendant ses yeux encore plus étrange. Au début, ils étaient noirs. Mais quand elle découvrit « origine » en elle, ils devinrent peu à peu rouge, pour finir par l'être complètement. Signe de sa folie, signe de son amour pour le sang. Ses traits sont fins et délicats. Un petit nez, une petite bouche, des ongles toujours impeccable. Elle se présentera le plus souvent avec sa tenue noire, sa jupe longue, ses bottines avec petits talons. Ses galons couleur or et sa pierre verte au milieu du cou. On dirait une princesse/reine, une aristocrate dans un monde qui ne lui convient pas.

Description psychique :

Lisbeth est comme une pierre précieuse dans un tas de cailloux. Un bien qu’il faut protéger. Mais malheureusement, dans ce monde, qui voudrait d’une pierre précieuse ? Lisbeth est une personne hautaine, pédante. Elle a toujours des mots acides en bouche, montrant clairement sa répulsion pour son clan. Ils tous tarés, et elle n’a rien à faire avec eux. Cependant, elle sait parfaitement que sans son frère, le clan ne tiendrait pas et leur survie serait nulle. Elle se contente donc d’être une princesse/reine dans un monde qui ne le veut pas. Elle aime tous ce que ce monde ne peut plus lui offrir. La lecture, la musique, le chant, la danse. Des soirées au coin du feu à parler de la politique, de l’économie. Elle aime ce qui est beau. Et ce monde est si laid. Elle sait qu’elle n’y a pas sa place, mais pourtant elle est douée pour parler, pour discuter et trouver des compromis. Elle sait par moment calmer les ardeurs de certains. Elle désire devenir la diplomate de son clan. Mais son frère n’en voit pas l’intérêt. Ils se suffisent à eux même comme il dit si bien. Mais combien de temps tiendront ils ainsi ?

But/Rêves
: Vivre/Survivre

Histoire :

L'histoire d'une vie qui au début est celle d'une princesse et qui devient rapidement un film d'horreur ... Qui aurait pu penser il y a quelques années qu'un virus changerait tous cela.

Elisabeth naquit dans une maison dorée en Angleterre. Un père, une mère, un frère. Ses parents furent de suite à ses petits soins, faisant d'elle une véritable petite princesse. Des habits merveilleux, digne des poupées de porcelaine, des jouets d'une grande qualité et de la nourriture exquise. Ses études furent à la hauteur de sa famille et elle se lança dans la littérature. Elle eut beaucoup de cours particulier pour apprendre à chanter, jouer de la musique, et danser. Elle aimait ce rôle de princesse. Elle n'était malheureusement pas très doué dans tous ces domaines, pas assez pour en acquérir des "compétences". Elle sait donc pousser la chansonnette, jouait un morceau sur un piano ou bien encore faire une valse mais rien de plus. La seule ombre au tableau était son frère. Il ne s'intéressait pas le moins du monde à elle. Ce n'était pas faute de lui sauter dessus, de vouloir des câlins, de faire de lui son esclave ... Non rien n'y fit. Il n'était pas méchant, non, il ne lui disait juste rien, continuant son chemin comme si elle n'existait pas.

Elisabeth finit par s'y faire, car ses parents étaient toujours présents pour elle, mais quelque chose manquait. Elle se sentait lésée, abandonnée, et rejetée par son frère. D'une part de son côté "Hime", elle ne l'acceptait pas et d'autre part, cela lui manquait l'amour d'un frère. Elle finit donc par le suivre discrètement pour savoir ce qu'il faisait de son temps libre. Elle le voyait souvent parler seul, raconter des choses incompréhensibles. Et parfois il devenait le leader d'un groupe et racontait des choses horribles sur le monde actuel. Elle en avait peur et elle se cachait souvent de lui, mais une autre part d'elle le "vénérait". Qui était donc ce frère qui était capable de bouger des "foules" ? Qui était donc ce frère qui prônait la fin du monde ? Etait il fou ? Visionnaire ? Les deux ? Son frère l'intriguait en bien comme en mal. Elle finit par se faire sa propre opinion. Il était fou allié et elle était la soeur d'un taré !

Il finit par la découvrir un soir caché derrière des rideaux. Il la regarda de haut, nullement surpris de la trouver ici. Depuis quand savait il qu'elle le suivait ? Il avait cet air hautain, comme si il était entrain de regarder une vermine. Puis il continua sa route suivit de près par ses "troupes". Elle tomba à genoux ce soir là, et elle se mit à pleurer. Elle avait eu peur, très peur qu'il ne lève la main et la frappe. C'était ce qu'elle avait cru lire dans ses yeux. Le plaisir de voir la souffrance ... Mais peut être qu'elle même délirait, cherchant trop à comprendre ce frère et s'enfonçant dans son propre délire.

Quand le virus frappa, la première réaction d'Elisabeth, fut de se demander comment son frère avait vu juste. Cela renforça sa "croyance" en lui, mais aussi le fait qu'elle voulait rejeté tous ce qui avait trait à lui et à son groupe ! Elle essaya de continuer à vivre une vie normale, mais ce fut une grave erreur. Elle se retrouva face à deux zombies et elle se mit de nouveau à pleurer en priant Dieu de la sauver. Le premier la griffa au bras et le second à la figure. Elle s'effondra au sol, regardant ses blessures, sa contamination et du sang se mit à couler à la place de ses larmes. Elle mit ses mains devant ses yeux en se demandant ce qui lui arrivait, mais elle sentait quelque chose au fond d'elle se réveillait. Cependant quelques heures plus tard, elle se réveilla dans cette allée. Les zombies avaient été démembrés, déchiquetés. Quand à elle, elle avait du sang sur les mains mais aussi sur et dans la bouche. Elle rentra chez elle en croisant son frère et elle partit dans la salle de bain pour vomir ses tripes. Elle finit par se remettre du choc pour se regarder dans la glace. Elle remarqua de suite ses yeux noirs avec une pointe de rouge. Etait elle contaminée ? Allait elle se transformait elle aussi ? Elle se déplaça jusqu'à l'hôpital le plus proche encore debout pour obtenir la piqûre qui la rendrait de nouveau "normale."

Elle décida de rester cloitrer chez elle, mais la guérilla s'installa. Ses parents moururent et son frère lui tendit la main. Pourquoi ? Il ne lui a jamais dit, mais peut être que c'était un moment de lucidité ou bien de démence ... Elle suivit donc son frère, toujours à l'arrière pour être protéger par ses fidèles. Elle n'était d'aucune aide mais elle essayait de comprendre pourquoi elle essayait de rester en vie alors qu'elle devrait être morte. Origine continua de se manifester par moment, toujours à la vu du sang, rendant ses propres yeux de cette couleur, l'obligeant à se donner à chaque fois une piqûre à son réveil. Son frère découvrit sa folie en revenant sur ses pas pendant une mission. Il découvrit les cadavres de tous ses fidèles qui devait ramener des munitions. Il découvrit les zombies tous rapiécés. Et au milieu, il découvrit sa soeur entrain d'enfoncer sa main dans la cage thoracique d'un zombie. Elle en retira le coeur et elle le mangea goulument. Elle finit par se retourner pour regarder son frère. Elle tanguait sur elle même. Elle se releva doucement, en ricanant, et elle fit un sourire machiavélique. "Faim" fut le seul mot qu'elle dit avant de se jeter sur lui et de s'écrouler à quelques pas de lui. Il avait vu son regard, sa folie meurtrière ... Il comprit qu'elle était bien sa soeur et il lui donna lui même la piqûre salvatrice.

Elle prit donc sa place dans le quartier générale des Assombra. Elle se demande encore pourquoi elle suit son frère, mais elle se plaît à être une princesse parmi ses fidèles. Elle reste donc dans son ombre, n'ayant pas grand chose à offrir à ce clan. Mais parfois, il lui arrive de rejoindre son frère, dans l'intimité, et de se mettre sur ses genoux pour avoir un peu de chaleur. La chaleur d'un frère. Dans ses rares moments, il ne dit rien, ne fait rien, mais il reste calme. Sa démence semblant partit. Il ne lui offre aucun amour fraternel, mais cela fait du bien à Lizbeth, car de ce fait, elle a l'impression d'être encore un peu vie.

Certains disent que sa position est une honte, car elle profite du fait d'être une Nightingale ... D'autres disent qu'elle cherche plus qu'un simple amour fraternel avec leur leader ... Ou bien d'autres encore parlent de sa trahison envers son clan et son frère, voulant usurper sa place ! Lizbeth ne sait même plus ce qu'elle cherche dans ce monde. Peut être tous ce que disent les autres en même temps. Elle sait qu'elle ne sert à rien dans ce clan et elle reste souvent à l'abbaye, protéger à manger et profiter de la chaleur de ce foyer sans rien donner en retour. Mais elle essaye juste de survivre, sachant que sans son frère à la tête du clan des Assombra c'est impossible.

Lizbeth se trouve donc dans cette abbaye, à prier Dieu de les sauver, alors que son frère ricane en lui disant qu'il est le seul Dieu qui pourra les sauver et qu'elle ferait mieux de le prier lui, plutôt que ce salaud qui ne fout rien de la haut. Alors il arrive parfois, qu'elle adresse des prières muettes à son frère, priant pour qu'effectivement il les sauve tous car ... Elle y croit.

Attributs :
Force : 4 (7)
Vigueur : 4 (4)
Dextérité : 4 (7)
Intelligence : 6 (3)
Volonté : 3 (3)
Perception : 4 (6)
Charisme : 7 (4)
Chance : 5 (5)

(Entre parenthèse, il s'agit d'origine. La vigueur reste là même, car il ne s'agit que d'une adrénaline pendant un cours laps de temps. Un simple coup et elle tombe au sol comme toujours.)

Points de vie : 40

Compétences de classe :

* Diplomatie (2)
* Écriture (2)
* Éloquence (2)
* Savoir vivre (2)
* Persuasion (2)
* Origine (3) : La vue du sang. Dans ce monde, il est difficile de ne pas voir du sang. Pourtant, c’est une phobie pour notre Taré. Dès qu’elle aperçoit la moindre goutte de sang, elle doit faire un effort de volonté pour ne pas tomber dans « Origine ». Autant dire qu’elle y arrive rarement. C’est pour cette raison qu’elle n’est jamais en première ligne. Et qu’elle n’a aucune connaissance en arme quelconque, pour le bien de son clan. Car quand « Origine » se manifeste, elle devient assoiffé de sang. Elle désire ce sang et elle veut le voir coulé à flot. Ses traits ressemblent à ce moment là, à ceux de son frère, fou. Elle attrapera n’importe quelle arme, souvent de ses coéquipiers et elle fera un carton en face d’elle. Peu importe qu’il y ait des alliés devant elle. Si elle ne trouve aucune arme, elle partira donc en avant avec ses poings, ses ongles. Cependant quand « origine » se manifeste, l’adrénaline monte en elle, la rendant plus forte, plus agile. L’effet ne dure que très peu de temps, quelques minutes, pas plus de dix au vu de sa constitution. Elle se battra donc comme une forcené, aimant la vu de ce sang, et elle s’effondrera comme une poupée de chiffon. Une bonne heure lui étant nécessaire pour se rétablir.


Inventaire : 600 – 320 : 280

- Opinel, Canif : 10 points
* Kit de survie : 100pts
(vivres pour 10jours, gourdes, plaque chauffante de camping, petite poêle, petite casserole, couteau suisse faisant office de fourchette)
* Médi-Kit : 100pts
(comprend bandes, sparadraps, pansements, désinfectant, et 3 seringues de contre-poison agissant contre tous types de toxines)
- vêtements de rechanges : 50pts
(3 ensembles aux choix en plus de celui que vous portez déjà)
- Sac à dos : 10pts
- Sac de couchage : 10pts
- Briquet, Zipo : 10pts
- Emetteur/Récepteur : 10pts
- Lampe torche : 10pts
- Jumelles : 10pts

Nécessaire d’écriture
Bague/Sceau de la famille
Cire pour le sceau
Nécessaire de beauté (Pas de maquillage, mais genre brosse, peigne, un peu de parfum/savon, une ou deux broches pour les cheveux)

(Ne sachant pas les prix je n'ai pas déduit)



Note : Merci aux joueurs qui lisent les BGs de ne pas tenir compte d'origine. Sauf si vous faites partie du groupe restreint qui côtoie mon frère depuis très longtemps ou qui ne le quitte jamais (Par ex. Bras droit, Garde du corps, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr/index.php?act=idx
Hei Kô
Tête du Clan Lamento
Hei Kô


Nombre de messages : 127
Age : 35
Classe : La Face
Localisation RP : Près de la machine à café
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue60/60Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue0/0Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue1/1Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisabeth Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Nightingale   Elisabeth Nightingale Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39

Alors alors... Encore une petite fille aux cheveux noirs?

Elle a l'air plus sage celle-là quand même, sauf pour le concept de "Origine" bien sûr, concept très intéressant au passage. Vu les modalités de ton inscription et tes liens avec Griffin je pense que c'est accordé sans soucis. Leur relation va sans doute se révéler très intéressante en jeu d'ailleurs, pour ce que j'en lis. J'ai un petit doute pour la classe, parce que hors "Origine" (qui reste un état temporaire et dont il ne faudra pas abuser), Elisabeth semble être quelqu'un de très maniéré et réfléchi. D'ailleurs elle tente d'être "Diplomate" justement comme tu le soulignes... Ça ne colle pas forcément avec ta classe pour moi. Je verrais plutôt un truc du style Glauque, vu comme son style semble se rapprocher du gothisme inquiétant.

Une notion aussi me manque dans son caractère, est-ce quelqu'un de plutôt social, d'exclusif, de prolixe, etc... Bref, quel est son rapport aux autres? A en juger par son rapport avec son frère ce serait plutôt quelqu'un d'assez introverti, mais là ça ne collerait pas avec quelqu'un qui voudrait être diplomate et donc amené à négocier, discuter, entreprendre avec les gens des autres clans mais aussi de son propre clan.

L'attribution des points me paraît justifiée, surtout avec "Origine" qui, même s'il peut être un gros défaut dans certaines circonstances, va faire couler beaucoup d'encre (enfin surtout beaucoup de sang) en combat.

Je note par-ci par-là quelques fautes d'ordre orthographique et syntaxique mais je suis trop maniaque donc je laisse couler. (Genre "jouait" pour "jouer", "appeler" pour "appelée"... Tu n'aimes pas les infinitifs) *Mode Bernard Pivot off*

J'ai sûrement fait quelques contre-sens dans mon message, peut-être certaines choses que j'ai mal perçu aussi. Merci de m'en excuser, je pense que cette fiche ne tardera pas à être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue70/70Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue30/30Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue15/15Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (15/15)

Elisabeth Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Nightingale   Elisabeth Nightingale Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:06

Je suis d'accord avec la majeure partie des choses demandées par Hei bien que je trouve qu'il en demande pas mal pour une fiche que je trouve particulièrement bonne.

Pour moi Liz est 200% Tarée. Glauque certainement pas, car de base, sans Origine, elle n'a rien de particulièrement effrayant. Hors la notion même d'Origine fait d'elle une Tarée de premier rang. Je rappelle que le Glauque est un personnage qui au quotidien fait peur et met mal à l'aise, ce n'est pas le cas de Liz qui souffre d'un dédoublement de la personnalité, une forme particulière de la schizophrénie. C'est donc pour moi la définition du Taré à l'état pur.

Un diplomate a la possibilité d'être introverti, la preuve en est le personnage proposé de Rolf qui est dans cette optique. Ne pas confondre introverti et renfermé.

Pour le reste, rien à dire, effectivement quelques fautes à corriger et marquer une ou deux phrases sur ses rapports avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Nightingale
Fan number one de Griffin
Elisabeth Nightingale


Nombre de messages : 163
Classe : La Tarée
Localisation RP : Dans sa chambre sous son lit
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue40/40Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (40/40)
Munitions:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue0/0Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue1/1Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisabeth Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Nightingale   Elisabeth Nightingale Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:40

Hei Kô a écrit:
[justify]Alors alors... Encore une petite fille aux cheveux noirs?

Snif, je ne suis pas petite Monsieur, je mesure 1m72 s'il vous plaît ! (^^)

Hei Kô a écrit:
Elle a l'air plus sage celle-là quand même, sauf pour le concept de "Origine" bien sûr, concept très intéressant au passage. Vu les modalités de ton inscription et tes liens avec Griffin je pense que c'est accordé sans soucis. Leur relation va sans doute se révéler très intéressante en jeu d'ailleurs, pour ce que j'en lis. J'ai un petit doute pour la classe, parce que hors "Origine" (qui reste un état temporaire et dont il ne faudra pas abuser), Elisabeth semble être quelqu'un de très maniéré et réfléchi. D'ailleurs elle tente d'être "Diplomate" justement comme tu le soulignes... Ça ne colle pas forcément avec ta classe pour moi. Je verrais plutôt un truc du style Glauque, vu comme son style semble se rapprocher du gothisme inquiétant.

Je me suis effectivement posé la question pour la classe, hésitant entre glauque et taré. cependant comme le dit Bertha, Glauque c'est quelqu'un d'inquiétant ou bien d'intrigant, ou du moins que l'on se pose des questions sur lui ou elle. Pour Lisbeth, à part voir une "chieuse", on voit pas vraiment quelque chose de glauque en elle. Origine fait partie de sa classe taré bien sûr, car elle est complètement folle avec origine, vu qu'elle veut tuer tous le monde, sans distinction. Mais une princesse/reine parmi des zombis, n'est ce pas une manière d'être taré aussi ? Mon personnage est vraiment décalé je pense par rapport à l'univers. Car pour elle, elle est vraiment une reine parmi des gueux. Elle vit dans sa tête dans une époque très ancienne, au temps des rois et des reines. Ceci est accru par le fait que son frère soit le chef du clan. Du coup elle se prend pour la reine/princesse de ce clan. Ce qui n'est absolument pas le cas !!!

Hei Kô a écrit:
Une notion aussi me manque dans son caractère, est-ce quelqu'un de plutôt social, d'exclusif, de prolixe, etc... Bref, quel est son rapport aux autres? A en juger par son rapport avec son frère ce serait plutôt quelqu'un d'assez introverti, mais là ça ne collerait pas avec quelqu'un qui voudrait être diplomate et donc amené à négocier, discuter, entreprendre avec les gens des autres clans mais aussi de son propre clan.

"Lisbeth est une personne hautaine, pédante. Elle a toujours des mots acides en bouche, montrant clairement sa répulsion pour son clan."

Je pensais que ces quelques mots et le reste de mon histoire montrait clairement comment elle voyait les autres et ses manières avec eux. Effectivement Lisbeth ne parle pas avec eux. Non pas parce qu'elle est introverti, mais tous simplement car ils sont inintéressants et tarés ! C'est bien sûr sa vision des choses. J'en reviens à Reine/Princesse. Elle ne s'abaisse pas à discuter avec les vermines, les moins que rien. Sauf pour leurs dires des mots méchants, des railleries. Elle attend d'eux qu'ils la servent comme il se doit ! C'est pour cette raison que beaucoup de commérages ont lieu sur elle et qu'elle n'est pas particulièrement apprécié de son clan. je dois avouer que je ne sais pas trop quoi rajouter pour ces rapports avec les autres, à part le jouer ce qui risque d'être sportif.

Pour le côté diplomatique, j'en reviens (navré) au temps ancien des rois et reines. Les diplomates cherchaient la conversation et la diplomatie. Lisbeth a toutes les compétences et tous le savoir faire pour mener une conversation avec élégance, un certain charme et un brin d'intelligence. Elle sera un adversaire de taille comme pour les échiquiers. Nul besoin d'être une personne démonstrative, mais une personne judicieuse plutôt.

Je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, navré.

En espérant que ces quelques mots éclairent le personnage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr/index.php?act=idx
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue50/50Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue30/30Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Elisabeth Nightingale Left_bar_bleue1/1Elisabeth Nightingale Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisabeth Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Nightingale   Elisabeth Nightingale Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:12

Oyé, oyé !

Voici venir votre dieu à tous, et plus particulièrement le tiens Lizbeth... c'est merveilleux cette façon d'écrire que je suis divin, que je suis ton maître à penser et que tu me vénères sachant que tu n'es qu'un insecte comparé à moi (comment ça je détourne grave tes propos ?).. Hum hum, un peu de sérieux !

Je disais donc... Je ne vais pas y aller par quatre chemins, moi je ne vois rien à développer, je trouve la présent superbe, vraiment du grand art. En ce qui concerne la classe, je suis clairement pour taré, enfin j'avais déjà dit le pourquoi, donc je ne vais pas revenir dessus. Ce qui est clair c'est que sa folie est clairement présente, qu'elle est jetée du ciboulot, ses seuls éclairs de lucidités étant sans doute ces moments ou elle se met à me vénérer. Tout le temps en fait o_o aaaaaah t'es pas tarée ! euh non je déconne...

Lizbeth a écrit:
Du coup elle se prend pour la reine/princesse de ce clan. Ce qui n'est absolument pas le cas !!!

Alors là, pour une fois, nous sommes d'accord, elle n'a rien d'une reine ou princesse. De toute façon, il n'y a qu'un seul roi dans le clan, tout le monde sait que c'est moi !

Bon allez, j'adore perso, descriptions superbes, une histoire et un personnage original, vraiment j'ai prit un très grand plaisir à lire cette fiche, comme toujours avec toi. Tes histoires sont toujours si bien tournées sniiif. Compétences, attributs, inventaire rien à redire, sauf le maquillage, allez hop en enlève ! Ah non, ne pleure pas allez je te le rend...

Cette fois, je le dis, tu es validée, je ne vais pas revenir sur chaque point, mais pour moi c'est tout bon. Bienvenue chez les fous, toi qui en seras une parfaite représentante. Allez, en bonne diplomate je vais te faire bosser, au boulot ! *sort le fouet*

Elisabeth Nightingale Brunepg0


Quelle soeur adorable, tu te montres déjà si studieuse o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Nightingale   Elisabeth Nightingale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Nightingale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffin Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Assombra validés-
Sauter vers: