The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dakota

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Petite peste débrouillarde
Dakota


Nombre de messages : 23
Classe : La Touche-à-tout
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dakota Left_bar_bleue60/60Dakota Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Dakota Left_bar_bleue0/0Dakota Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Dakota Left_bar_bleue1/1Dakota Empty_bar_bleue  (1/1)

Dakota Empty
MessageSujet: Dakota   Dakota Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

Prénom : Dakota
Nom : … Dakota
Surnom : … … C’est toujours Dakota, t’es sourd ?

Age :
15 ans
Classe : Touche à Tout
Métier : Adolescente, c’est un job à plein temps !
Orientation sexuelle : T’as pas l’impression qu’il y a des zombies qui nous regardent pour penser au cul ?
Appartenance : Survivant Perdu.

Description physique :


Petite, extrêmement petite, la plus petite du forum et c'est obligatoire !!! Les autres cherchaient pas, Dakota sera la plus petite du forum !!! 1m47, ça c'est hyper grand dans le royaume des minipouss ^^.

Dakota est une jeune adolescente qui n'a pas beaucoup de forme n'ayant pas terminer sa croissance. Elle a de grands yeux verts, expressifs, avec un petit sourire qui semble dire : Je vais bien, alors que le vrai sens est : je suis encore vie aujourd'hui. ces cheveux sont courts dans les tons blancs avec deux longues mèches de cheveux sur les côtés de son visage. Ses longues mèches sont attachés à la fin par des colifichets verts comme ses yeux. Elle porte un long sweat dans les tons jaunes foncés avec des dessins noirs. Une écharpe orange noué autour de son cou. Un mini short recouvre ses fesses, mais juste le strict nécessaire, terminé par de la fausse fourrure blanche des blousons d'aviateur. Elle porte aussi deux "portes jarretelles" dans les même tons, car ça fait plus classe, plus héroïne. Ses mains sont bandés car elle se fait souvent mal à bricoler et elle porte aussi des bottines noires très pratique pour courir. Mais ce qu'elle préfère, son bien le plus précieux, c'est son bonnet. Un bonnet noir avec deux oreilles de chat. Elle le trouve mignon, trop rigolo, trop choupinou, trop kawai, trop ... Ca vous soule ? Pfff vous y connaissez rien à la mode ! Cependant on peut tout lui prendre, tout lui voler, mais son bonnet, même au milieu des zombies, elle est capable d'aller le rechercher. C'est comme si c'était son doudou, son innocence d'enfant enfermé dedans. Et puis elle aime bien quand Dio lui caresse la tête comme un petit chat. Ca la touche.

Description psychique :


Dakota est une jeune fille curieuse, chercheuse, et débrouillarde. Elle aimera partir en avant du groupe pour voir ce qu'il se passe. Elle aimera fouiller dans les tas d'ordure pour trouver des trésors. Mais c'est aussi une grande bavarde avec les gens en qui elle a confiance. Autant dire qu'à part avec Dyonisos ou bien ses amis orphelins, personne d'autres n'a le droit à son baratin. Ou alors juste car elle a besoin de quelque chose, sinon c'est bouche cousue. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle s'est toujours appelée Dakota. A partir de ce jour là, son plus gros défaut fit son apparition : Sa mythomanie. Dakota ment pour tout ! Mais le pire c'est qu'elle ne s'en cache pas, mais on ne s'en aperçoit par forcément tout de suite. Car un jour quand elle parle de ses parents, elle peut vous dire que c'était des riches fermier, puis une semaine plus tard qu'ils étaient des policiers. Elle s'invente sa vie et elle se la réinvente. Avec Dyonisos c'est une vraie pipelette, il est bien rare qu'il arrive à lui répondre à retour car à priori elle se suffit à elle même. En fait, elle a peur qu'il la quitte. Elle s'est attachée à lui très rapidement, comme un chien à son Maître. Pour la seule raison qu'il est le seul adulte à lui avoir tendu la main sans rien demander en retour. Mais parfois, elle est capable aussi de rester silencieuse et juste de l'écouter, le regarder et de lui sourire. Elle aime ce compagnon qui rend la vie bien plus belle.

But/Rêves : Le suivre où qu’il aille pour un jour faire partie de son univers.

Histoire :


L'histoire de Dakota n'est pas vraiment une histoire reluisante, ni celle d'une belle famille heureuse et merveilleuse. Non ce n'est pas vraiment la joie. Elle arriva dans une famille de junkie. Son père se droguait, sa mère se droguait et elle, bah elle avait le droit de temps en temps à des biberons de lait. Sa mère se prostituait pour gagner le peu d'argent qui leur permettait de s'acheter la drogue. Le père était violent et il battait sa femme. Il ne battait pas encore sa fille, il attendait qu'elle soit plus vieille pour cela.

A l'âge de 5 ans, Dakota se débrouillait seul pour aller à l'école, se nourrir et mentir à ses professeurs qui voyaient bien que quelque chose clochait. Mais les adultes mettent parfois du temps avant de se décider à agir. Peut être que si il l'avait fait à temps sa vie aurait été différente.

Dakota rentra un soir pour voir la police, et une ambulance. Une personne était emmené sur une civière, le corps recouvert d'un drap, mort. Sa mère était entrain de se faire passer les menottes et un policier ramassait un flingue par terre. Sa mère se mit à hurler son prénom et à lui demander pardon. A priori Dakota n'était pas si invisible dans cette famille. Etrange ... C'est ainsi qu'une dame vint vers Dakota pour l'emmener dans un orphelinat ...

Au début Dakota eue du mal à comprendre le fonctionnement de l'orphelinat. Pourtant c'était simple : la loi du plus fort. Ou alors se mettre dans un groupe de fort. Dakota étant trop petite, elle choisit donc la deuxième option et à leur contact, elle appris beaucoup de choses. Mais cela ne dura que six mois, car Dakota était encore jeune donc adoptable.

Elle se retrouva dans une famille bien sous tout rapport, ils avaient de l'argent et une fille et un garçon. Le problème c'est que Dakota était farouche, peu bavarde et dans la lune. Elle ne s'intégra pas dans la famille préférant passer son temps à lire les livres du père adoptif. C'était des livres sur la mécanique. Elle adorait cela. Tellement qu'elle se retrouva le nez sous le capot de la voiture ... sauf que la voiture marchait très bien ... Et nettement moins bien après son passage. C'est ainsi qu'elle revint à l'orphelinat et qu'elle retrouva ses amis.

Puis elle repartit de nouveau dans une nouvelle famille ... Le même stéréotype de famille ... A croire que les gens ne savaient pas quoi faire de leur argent ... Cette fois ci elle trouva des bouquins d'électronique et elle bousilla la radio, le micro onde, la platine et bien d'autres choses ... Retour à la case départ : l'orphelinat.

Mais la femme de la Dass avait décidé qu'elle trouverait un environnement sain pour Dakota. Elle lui expliqua que c'était sa dernière chance. Elle se retrouva donc dans une famille d'informaticien et elle bidouilla bien sûr l'ordinateur ... Retour à l'orphelinat.

Dakota n'était pas une méchante fille mais elle ne parlait tout simplement pas avec ces familles, comme elle l'avait fait avec sa propre famille. A quoi bon s'attacher si c'est pour les voir mourir ? Elle préférait donc s'occuper avec ses dix doigts. La mécanique, l'électronique, l'informatique, c'était vraiment son dada. Créer, défaire, refaire, ça c'était cool. Sauf qu'une enfant doit apprendre pour devenir un petit génie. Et peut être aussi ne se mettre que sur une seule discipline, mais Dakota n'arrivait pas à choisir. Elle savait donc qu'elle ne serait jamais exceptionnel dans tous ses domaines, mais c'était pas grave, ça l'amusait.

Puis le virus fit son apparition. Les enfants de l'orphelinat le découvrirent par la télévision. Ils n'y crurent pas dans leur monde cloisonné, mais cela foutait les chocottes au plus jeune. Ce soir là, et les soirs suivant, les plus vieux prirent les plus jeunes avec eux et ils s'endormirent tous blottis les uns contre les autres. Dakota faisait partie des plus agés et elle avait un petit garçon de quatre ans dans ses bras. Elle le serra fort et elle lui raconta la merveilleuse vie qu'il aurait dans son futur. Il se blottit contre elle en l'appelant grande soeur.

Les jours se suivirent et finalement rien de grave ne se passa. Mais les enfants sont malins et ils ont parfois un sixième sens. Ils avaient donc préparer des sacs avec le nécessaire pour fuguer, se nourrir et se protéger avec des couteaux ou des fourchettes. On était jamais sûr de rien. Un soir ils s'endormirent tous quand ils entendirent des bruits de casse dans la pièce à vivre. L'un d'eux prit son courage à deux mains pour se lever et entrouvrir la porte. Il hurla et de suite tous le monde se leva. Certains partir mettre des lits devant la porte, d'autres chercher les sacs, et d'autres d'ouvrir les fenêtres pour faire glisser les draps qu'ils avaient prévu à cet effet. Dakota fut dans les derniers à partir. Et c'est à ce moment là que la porte explosa et qu'elle découvrit l'horreur des zombies. Si il n'y avait pas eu ses amis et les plus jeunes, elle se serait sans doute écrouler, en pleurant toutes les larmes de son corps. Mais au lieu de cela, elle serra ses poings, serra sa mâchoire et elle descendit le plus rapidement possible.

Le petite groupe d'une vingtaine d'enfant se mit en branle, fuyant les combats et le carnage de la ville. Pourquoi on ne leur avait rien dit ? Pourquoi les adultes ne les avaient ils pas protéger ? Dakota sortit un récepteur qu'elle avait réussit à trafiquer. Il lui était impossible d'émettre mais elle réussit à capter une fréquence qui leur donner un point de rendez vous pour être sauver. Comment ils réussirent tous à s'y rendre sans perdre un seul enfant ? Leur taille sûrement. Ils se faufilaient dans les trous de souris, ils couraient rapidement, et ils ne regardaient jamais derrière eux. Dakota avait toujours aimé l'athlétisme, elle n'était pas mauvaise mais n'excellait pas non plus. Tout comme elle aimait faire des cabrioles pour amuser les plus jeunes. Elle se retrouvait souvent les quatre fers en l'air, mais il passait un bon moment ... C'était si loin.

Quand ils arrivèrent au point de rendez vous, ils se retrouvèrent parmi des militaires qui ne surent pas trop comment gérer des enfants ... Pourtant ils les emmenèrent avec eux. Cela faisait maintenant une semaine que Dakota était parmi ce clan et elle ne sentait pas à son aise dans cette rigidité, ce militarisme. Ce soir là, elle embrassa tous le monde et l'un des plus vieux la regarda dans les yeux. Ils n'avaient pas besoin de mot pour se comprendre. Il lui dit juste qu'il veillerait sur eux. Dakota lui sourit, elle savait qu'il tiendrait parole. Les adultes mentaient, mais les enfants ne se mentaient pas, surtout quand on était orphelin.

L'évasion fut facile, car qui avait envie de sortir d'un clan où l'on se sentait protéger ? Dakota commença donc sa nouvelle vie en ramassant nourriture, eau ou bien encore électronique, mécanique ou informatique sur son passage. Elle ne savait pas encore à quoi tout ce bric à brac lui servirait, mais on ne sait jamais. Cependant avoir quinze ans et vouloir jouer au grande ne s'improvise pas. Même si Dakota est une bonne débrouillarde, elle se retrouva affamé dans un coin reculé. Elle ne pouvait plus avancer ni reculer car elle était encerclé par des zombies. Elle avait peur, peur de se faire zombifier ... Peur de mourir. Elle avait finit par mettre sa tête sur ses genoux, encerclé par ses bras. Elle repensa à sa vie, à ses parents qu'elle n'avait jamais pleuré, à tous ses parents adoptifs, à ses amis orphelins. Elle était au bord de craqué, au bord de craqué pour la première fois. Et c'est ce jour là qu'il fit son apparition dans sa vie !

Une gamelle se tendit devant elle et elle leva les yeux vers l'homme qui se tenait en face d'elle. Il était vraiment particulier dans sa dégaine mais elle ne chercha pas plus loin, attrapant la gamelle et la mangeant avec ses doigts tellement elle avait faim. Elle finit par le suivre sans se poser plus de questions. L'avenir lui dira si elle avait raison ou non. Mais quel avenir peut on réellement avoir dans ce monde ?

Attributs:
Force : 6
Vigueur :6
Dextérité :7
Intelligence :6
Volonté :4
Perception :5
Charisme :7
Chance :4

Points de vie : 60.

Compétences de classe :

Baratin **
Informatique **
Electronique **
Mecanique **
Acrobaties *
Athlétisme *

Inventaire : 100 points.

Couteau Suisse : 10 points (Force + 6)
- Boîte à outils : 100pts
(marteau, petite scie à métaux et à bois, mètre-ruban, éventail de clés, clé anglaise, etc etc)
Rations pour 5 jours : 50pts
(1 gourde, quelques conserves)
- Sac à dos : 10pts
- Pétards
- Sac de couchage : 10pts
- Briquet, Zipo : 10pts
- Lampe torche : 10pts
Médi-Kit : 100pts
(comprend bandes, sparadraps, pansements, désinfectant, et 3 seringues de contre-poison agissant contre tous types de toxines)
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Dakota Left_bar_bleue70/70Dakota Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Dakota Left_bar_bleue30/30Dakota Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Dakota Left_bar_bleue15/15Dakota Empty_bar_bleue  (15/15)

Dakota Empty
MessageSujet: Re: Dakota   Dakota Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

Et bien petite Dakota (puisque "c'est Dakota et puis c'est tout." xD), je m'en vais commenter ta fiche, ma petite.

Déjà, niveau personnage, j'aime beaucoup. Cette petite a un petit quelque chose, sérieusement. Tu as respecté ce qui était dans la description de base mais tu as aussi su faire ce perosnnage tien, et plutôt bien. Dakota semble être une sacrée petite peste à vrai dire, mais elle n'en est pas moins adorable. Très bonnes descriptions, qui permettent tout de suite de cerner le petit monstre.

Niveau histoire, alors j'ai également aimé. Tu décrit bien la mentalité des gamins, la manière dont ils voient les adultes et se respectent entre eux. Dakota en a pas mal bavé, pauvre choupinette. J'aime bien le développement, c'est juste et intéressant. Niveau technique, j'ai hésité sur la force et la vigueur mais finalement Dakota est une gamine très physique à ce que j'ai lu. Puis à 15 ans on est plus tellement un môme faible que ça.

Bref je suis contente, tu as bien respecté mon idée de base, et tu l'a faite tienne. Très bonne fiche ma petite Dakota, je te valide chez les Neutres. Bon jeu à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Sans Clan validés-
Sauter vers: