The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Essais d'ex-membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

Prénom :Richard
Nom : Fireway
Surnom : Rick, Ricky

Age : 26 ans
Classe : le héros
Métier : Chirurgien/ancien médecin d'armée
Orientation sexuelle : Bi
Appartenance : Lamento

Description physique : Richard est plutot grand et a une silhouette fine, il a des bras et les jambes modérement musclés, ses yeux sont d'un bleu électrique, ses cheveux sont bleus turquoise.
Il est toujours habillé d'un uniforme de médecin bleu délavé ayant parfois des taches de sang, sa chemise porte son nom et son prénom sur une petite étiquette cousue, il a une chemise desous, tout a fait ordinaire.
Il porte une croix qu'un patient lui a offert.

Description psychique : Au début, il était très motivé, très solide et résistant mentalement.
Mais a présent, il est beaucoups plus fragile qu'avant.
Il sauvera et fera tout pour son prochain, allant jusqu'a risquer sa propre vie.
C'est un grand stratège, et aussi un bon orateur, il peut mentir si c'est pour une bonne cause... ou pas.
Parfois il craque et peut faire tout pour en finir, bien qu'il ait l'air d'aimer la vie, intérieurement, il est plus fragile qu'il le laise penser Il reste toujours en lui un coté mystérieux.

But/Rêves: sauver des gens, il ne penses pas a sa survie.

Histoire : Né en plein éssort du 51ième état, Richard grandit avec un bon équilibre social, mental et physique.
Ses proches, ses études... tout était la pour qu'il soit le plus heureux des êtres humains ayant vécu sur cette terre.
étrangement, lorsque tout cela commença, il se sentit comme soulagé, délesté d'un poid invisible, un fardeau disparut.

En grandissant, il était éduqué comme il le faut, donnant l'impréssion de très bien supporter tout les "chocs" de sa vie.
Richard devint médecin de l'armée recherchant un peu "d'action", pour casser litéralement la monotonie entourant sa vie de tout les jours.

Il fut renvoyé a la vie civile après diverses affaires douteuses... ça commençait.
étant pris pour ses aptitudes hors du commun, il devint un bon chirurgien, revenant dans la "monotonie", qui fut vite brisée par les diverses attaques et autres tueuries de l'armée elle même.

Rick commençait a perdre son calme, voyant des bléssés se putréfier petit a petit.
Un jour il tua même un patient, ayant une crise de folie, une crise de nerfs, il le tua avec une chaise de son service...

Quelques Années plus tard, rongé par le remord, il fahit l'avouer a une personne.
Lorsqu'il se décida, la personne mourut mystérieusement après qu'elle ai eu un rendez-vous avec des soldats.
Il éssaya de s'informer mais en fut disuadé après une agréssion qui laissa une trace intérieurement.
Quelquechose d'indélébile s'inscrit dans son ésprit a ce moment la : On va tous mourir...
Depuis ce jour, il décida de sauver les gens au risque de sa vie, il ne voulait plus vivre ici, mais ne voulait pas mourir en vain.

Attributs: 45 points, minimum 3 et maximum 8.
Force :6
Vigueur :7
Dextérité :6
Intelligence :7
Volonté :4
Perception :5
Charisme :6
Chance :4

Points de vie : 70

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 13 pour les adultes.

Médecine****
Premiers soins***
Stratégie**
Armes de mêlée*
Maitrise de la torture*
Crochetage**

Inventaire : 400 points
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue50/50Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue30/30Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue1/1Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Re: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:54

Bien le bonjour Rick !

Tout d'abord bienvenue à toi. J'ai donc lu ta fiche, m'y suis penché et vais donc donner mon avis. N'étant pas le leader des Lamentos je ne m'occupe donc généralement pas des fiches de ce clan, Hei s'en chargeant à merveille qui plus est. Ceci dit, je pense connaître avec certitude sa décision et je vais faire gagner du temps à tout le monde.

- Age et avatar ne collent pas du tout, au mieux je veux bien tenter 18-19 ans avec l'avatar actuel, un problème fait donc déjà son apparition.

- Classe qui ne me parait pas du tout justifiée.

- Autre point, concernant l'âge du personnage, 26 ans et déjà médecin ? La limite d'âge au vu des études, en été doué de nature, serait de 28 ans environ (quel bel âge au passage)... De plus, si je me base sur l'historique, cela fait longtemps qu'il se trouve être médecin, ce qui rend la chose encore plus acadabrante.

- Ensuite, les descriptions. Trop concises, trop peu informatives et surtout... trop courtes. Pour être franc, avec une configuration qui permet pourtant de gonfler un peu le nombre de lignes par rapport à une moyenne établie, je ne vois pas les 5 lignes minimum. 5 lignes complètes bien entendu. Presque 5 lignes ne faisant pas 5 lignes. Clairement un point à revoir, ne demandant pas 20 lignes mais une description permettant de comprendre un minimum le personnage.

- Un point qui me dérange toujours quand je le rencontre... La mise en forme de la fiche. Sincèrement il n'est pas plaisant de voir de constants retours à la ligne. Perso, à chaque fois que je vois ça, je me dis tiens il a fait peu et veut donner la sensation d'avoir écrit plus, peut être pour être validé plus facilement. De mon côté, je préfère de loin une fiche petite mais bien présentée plutôt que des retours à la ligne à chaque phrase, ce qui vaut tout autant pour les posts, encore plus pour ces derniers dirais je.

- Gros point noir, l'histoire... je trouve qu'elle part dans tous les sens, qu'elle ne relate que quelques actions du personnage. Son passée ? Son enfance ? Enfin, ce qui forge ton personnage si tu préfères... je n'en vois que bien trop peu, le peu de choses montrées n'étant pas détaillées, ne permettant pas de se faire une idée précise des choses. Un exemple parmi tant d'autres : Tuer un patient sans conséquences ? Sans expliquer le pourquoi et le comment des choses ? Non ça ne passe pas, surtout que les conséquences devraient être lourdes, à moins que le chapeau fut porté par un autre, ce qu'il faudrait expliquer alors.

- Hei releverait sans doute quelques fautes qui montre que la fiche n'a pas été relue suffisament... il aurait raison, pour ma part je le fais, je rajoute que certaines tournures sont burlesques :

Citation :
"voyant des bléssés se putréfier petit a petit."

Je suis sceptique quand à cette tournure, peut être qu'une Gorgone passait par là, mais, comme nous n'avons pas affaire à ces monstres mythologiques sur DW, je reste sceptique.

- Les compétences... clairement ça ne va pas, 4 en médecine et 3 en premier soins, c'est du gâchis et roxor de coller ses compétences ensembles à un niveau si élevé. Là, blackjack pourrait se rhabiller en comparaison de ton personnage.

-Dernière chose, il manque l'inventaire.

Tout ceci entraîne un refus ! Bien trop d'erreurs ont été soulignées. Ceci dit, tu pourrais retenter un autre personnage si tu le désirerais, mais il faudra clairement bosser bien plus dessus. Rick étant bien trop loin de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Lawrence Norris {en cours}   Essais d'ex-membres Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

[Je poste petit à petit par simple précaution, une panne de PC peut toujours survenir]


Prénom : Lawrence
Nom : Norris
Surnom : /

Age : 25 ans
Classe : Le Junkie
Métier :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Appartenance : Lamento

Description physique : 5 lignes minimum.

Description psychique : 5 lignes minimum.

But/Rêves:

Histoire : 15 lignes minimum.

Attributs : 40 points.
Force : 5
Vigueur : 2
Dextérité : 2
Intelligence : 9
Volonté : 8
Perception : 5
Charisme : 2
Chance : 7

Points de vie : Vigueur x 10.

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les ado, 13 pour les adultes et 15 pour les vieux.

Inventaire : 600 points.

- Luger PO8. petit calibre : 160 pts
- Boîte à outils : 100pts
- Rations pour 5 jours : 50pts
- Briquet, Zipo : 10pts
- Rosignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
- Lampe torche : 10pts
- Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35pts
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue70/70Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue30/30Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue15/15Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (15/15)

Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Re: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:49

Bonsoir Lawrence. Wink

Citation :
Registre des Survivants
Réservé aux fiches de personnages, inutile de poster des fiches en construction sous peine de suppression. Attendez la validation d'un Admin avant de vous lancer en jeu.
Devant me tenir à notre règlement j me vois contrainte de mettre ta fiche dans la Morgue. Désolée mais c'est une rgèles que vous avons établie et à laquelle nous devons nous tenir pour tout le monde. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Présentation Finit   Essais d'ex-membres Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Prénom :Gabrielle
Nom :Gokori
Surnom :l'ange au fusils

Age :16 ans
Classe :Le Kawaii
Métier :ancienne tueuse a gage
Orientation sexuelle : Hétoro
Appartenance : Clan Kröne

Description physique : Gabrielle a toujours été une jeune et jolie jeune fille normale sa mère était aussi très belle, elle a toujours avec elle ses deux mini gun qu'elle adore elle a une poche secrète derrière le talon qui lui permet si elle perd ses arme d'avoir deux puissant révolver près a l'aidée au cas ou. Elle de de long cheveux blond et des yeucx très bleu , sa poitrine est assée dévelloper.elle posrte sur elle toute sorte de habit en tout genre mais son préférer est celui de femme ninja

Description psychique : Gabrielle est une sorte de tueuse a gage a cause de son père qui était un homme très puissante et un super tireur qui lui a tout appris elle n'a jamais ratée une cible. Malgrer son visage enfantin elle n'est aps douce comme le jour elle aidera ceux qui ont besoin d'aide et tueras tout ceux qui doivent tuée. Aucun homme ne sait jamais approchée assez d'elle pour voir sa poitrine un homme avait essayée et est mort. Mais elle est très calme elle ne seras jamais énervée même pas contre les zombis.

But/Rêves:De pouvoir aidée la directrice du clan de Krone.

Histoire : Gabrielle est née avec sa mère qui était une grande médecin et sont père un pro en fusil et un dangereux mafioso qui était aussi un tireur d'élite et un tueur a gage. Quand elle est née elle était a toute instant surveillée par les garde de son père mais elle n'avais pas besoin d'eux car grâce a son père elle est une forte tireuse elle peux tyuée quelqu'un a nimporte qu'elle distance, mais elle n'a jamais aimée les gros fusil alors toute ses armes sont cachée sur elle deux sur des poches cachée sous son talon et dèrière son dos. Sa mère étant une médecin reconnue lui a aprit les tehcnqiue de premier même si sa mère n'aiamis pas es pratiques. Après a l'âge de 11 ans son père tue sa mère comme il dit aps accident mais Gabrielle sait que son père a tuée sa mère aps par accident alors elle décida de ne jamais faire confiance au homme jamais, puis un jour quand elle a encore plus grandit son père allait tuée une autre femme qui avait épousée après sa mère alors elle prit son arme le pointa sur son père et tira. Les gardes de son père arriva elle elle les tua tous après elle décida de trouver un autre sens a sa vie mais depuis se jour elle avait donnée une chance a son père mais là elle décida de ne plus faire confiance a un homme. Alors lors que les zombis arrive elle décida d'entrez dans les krone puisque les krones étaient dirigées après une femme

Attributs: 40 pts , minimum 3 et maximum 8.
Force :****
Vigueur :*****
Dextérité :*****
Intelligence :*****
Volonté :*****
Perception :******
Charisme :*****
Chance :***

Points de vie :
Vigueur x 10.

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les ado,
Armes à feu**
Stratégie*
Premiers soins*
Esquive **
6eme sens**
Dissimulation d'objet**
Inventaire : 600 points.
Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35pts X3

Essais d'ex-membres Asian16kz1

Nom : H&K Usp, petit calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 15
Coût : 150points.

Essais d'ex-membres Event318ua6

Nom : Beretta M93R, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 200pts.

Essais d'ex-membres Asian16jb7

Nom : AMT Backup, petit calibre.
Munitions: 6 coups.
Portée : Courte.
Côte de dégâts : 15
Coût : 130points.


- Lampe torche : 10pts

Holster : 5pts
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht Von Kröne
Chef des Eisenwölfe
Albrecht Von Kröne


Nombre de messages : 133
Classe : Le Taré
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue60/60Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue7/8Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (7/8)
Points d'Action:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue1/1Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Re: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:55

Houlà.........

Et bien je vais faire bref:

Ta fiche est refusée car tu ne me sembles pas avoir le niveau suffisant. Loin d'être élitiste, jettes un oeil aux fiches validées puis à celles refusés afin de voir ce que l'on attend des fiches de perso sur ce forum.

Si tu le souhaites, retente ta chance.

PS: De plus, tu n'as pas signé le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Natasha Smyth [UC]   Essais d'ex-membres Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:07

Prénom :Natasha
Nom :Smyth
Surnom :Lieutenant Smyth

Âge :20 ans
Classe :La Gunner
Métier :Second Lieutenant
Orientation Sexuelle :Hétéro
Appartenance :USA

Description physique : 5 lignes minimum.

Description psychique :Si l'on comparait Natasha avec une saveur, elle serait le mélange entre le sucré et le salé. Le côté sucré de Natasha adore faire la fête et séduire les garçons. Ce côté d'elle lui apporte les qualités d'être très gentille, très douce, très attentionné et très fêtarde. Le côté salé, au contraire, prend au sérieux le travail et respecte les ordres. Ce côté lui apporte les qualités d'être très stratégique, très forte mentalement, très intelligente et très perfectionniste. Natasha une une fille qu'on aime beaucoup avoir comme ami. Elle va toujours vous aider à trouver des solutions et elle va vous remonter le moral. Mais, il arrive qu'elle soit un peu trop ''rentre-dedans''. Cela veut dire que, vu qu'elle possède un fusil d'assaut, elle peut foncer sur l'ennemi en tirant des balles n'importe où et n'importe comment.

But/Rêves: Prouver qu'une Fille Peut Exceller dans ce Domaine et Former une Famille.

Histoire : 15 lignes minimum.

Attributs:
Force :3
Vigueur :4
Dextérité :7
Intelligence :6
Volonté :3
Perception :6
Charisme :8
Chance :3

Points de vie :40


Compétences de classe :
Armes à Feu***
Séduction***
Connaissance des Milieux**
Stratégie**
Premiers Soins**
Armes de Mêlée*

Inventaire :
AK74 Assault Rifle 450 Points
Boîte de 30 Balles pour Fusil d'Assaut 50 Points
Poings Américains x2 20 Points
Sac à Dos 10 Points
Zippo 10 Points
Sac de Couchage 10 Points
Lampe Torche 10 Points
Jumelles 10 Points
Émetteur/Récepteur 10 Points
PC Portable 20 Points
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue70/70Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue30/30Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue15/15Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (15/15)

Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Re: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:15

Citation :
Registre des Survivants
Réservé aux fiches de personnages, inutile de poster des fiches en construction sous peine de suppression. Attendez la validation d'un Admin avant de vous lancer en jeu.
Tout est dans le libellé de topic. Cela fait quand même cinq-six fois que ça arrive, lisez bien les topics. Les UC sont interdits sur DW, revient poster quand ta fiche sera terminée.

Je me vois dans l'obligation de suivre les règles que vous avons fixé et mettre ta fiche à la morgue en attendant la mouture complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Flocke Plissken   Essais d'ex-membres Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:05

Prénom :Flocke
Nom :Plissken
Surnom :Flo

Age :24 ans
Classe :Le Voyou
Métier :Conductrice [Elle conduira les Assombras à leur destination]
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Appartenance :Assombra

Description physique :Flocke est une jeune fille dans la vingtaine qui a tout pour plaire aux hommes. Elle est belle, blonde et elle a des jambes a n'en plus finir! Ses cheveux, en plus d'être blonds, sont longs et jamais attachés ensemble. Elle a des yeux d'une très grande profondeur, ils sont rouges et très jolis. Elle a une toute petite bouche rosée qui garde toujours un petit cure-dent. Son teint de peau est blanc et sa peau est douce comme de la soie. Elle est habillée sexy en permanence. Chapeau de cowboy, gilet gris taupe avec un décolté plongeant, une jupe de la même couleur qui laisse voir ses cuisses, des longues bottes noires et des énormes bracelets de cuir font partis de son habillement. Voilà pour la description physique de cette beauté californienne.

Description psychique :
Contrairement à sa description physique, la description mentale de Flocke n'est pas très jolie. Ce qu'adore cette file, c'est les voitures. Cette passion qui est en elle depuis qu'elle est née lui a forcée à devenir une chauffeuse de taxi. Conduire lentement en respectant le code de la route, pourquoi faire? Elle aime beaucoup mieux conduire rapidement, dangereusement et elle utilise ses ''raccourcis''. Elle aime aussi draguer les gens, se saôuler et dormir. Elle a déjà violée une dame quand elle avait trop prit d'alcool, ce qu'il l'a forcé en rester en taule... C'est triste quand on vit à 120 miles à l'heure comme cette fille. Comme la majorité des garçons, elle pète, rotte, jure et se gratte l'entre-jambe. Pas très soffistiqué... Mais, elle est comme ça et personne ne peut la changer!

But/Rêves : Réussir à Conduire son Taxi à 200 km/h Sans Faire d'Accident!

Histoire :
Flocke est né dans une petite famille dans un quartier défavorisé de Californie. Elle n'est jamais aller à l'école et c'était son grand frère qui lui apprenait les choses de la vie. C'est lui-même qui lui a transmis sa passion des voitures et de la mécanique. Flocke était alors très heureuse, même si elle n'avait que très peu d'amis et qu'elle était garçon manqué. À 8 ans, sa vie bascula à jamais, car, tristement, son frère quitta le nid familiale pour aller vivre en appartement avec sa petite amie. Il avait même prévu ouvrir son propre garage. Toute la famille était sous le choc et, en raison de ce départ, l'alcoolisme de son père s'empira. Il était rendu à battre Flocke à tout les jours, à poings nus comme à la bouteille... Mais, Flocke resta forte comme lui avait montré son grand frère. Elle endura ce traitement jusqu'à l'âge de 14 ans et, vu qu'elle n'allait pas à l'école et qu'elle faisait beaucoup de sports, elle prit un bâton de baseball et elle se bastonna avec son paternel. C'est là que sa force hpysqieu s'est avérée efficace, car elle a eu largement le dessus sur l'homme. Elle prit alors la voiture des parents et elle partit vers un endroit tout près, mais à la fois différent. Elle alla vivre dans la ville de Sirius. Elle n'avait pas beaucoup d'argent au début, une chance qu'elle savait conduire, car elle pouvait voyager partout dans la ville pour être chauffeuse de taxi clandestine. C'est plus tard que les choses se gâta. Après un après-midi bien arrosé, Flocke agressa sexuellement une dame à l'âge de 18 ans. Même si elle conduisait un taxi et qu'elle réparait quelques voitures, elle ne put se payer un avocat pour se défendre. Elle alla en prison pendant 5 ans. Se fut les pires années de sa vie selon elle. Même si elle se faisait battre dans sa jeunesse, elle pouvait être active, et c'était la seule chose que demandait cette fille bon sang! Après, elle découvra que la ville avait bien changée. Personne ne pouvait plus sortir et l'armée avait débarquée dans les lieux. Le Gouvernement disait que c'était un virus, mais Flocke savait que c'était plus grave. Mais, elle se dit que si elle devait mourir, elle devait faire les choses qu'elle voulait avant le grand jour. Elle se fit des amis assez louches et elle les conduisait à travers la ville pour les trafics de drogues. Six mois plus tard, tout s'affolait à cause de zombies qui traînait dans la ville. Elle ne savait plus quoi faire, alors elle suivit ses amis vers une petite église. C'était le repère d'un clan nommé les Assombras. Elle fut acceptée parmis ce clan et elle devint leur conductrice. Où les Assombra voulaient allé, elle allait les porter! Aujourd'hui, elle a 24 ans. Cela fait 6 mois que les zombies ont été vus la première fois et 1 ans qu'elle est sorti de prison. Elle vit maintenant dans l'abbaye et sert toujours Griffin Nightingale. Voilà pour l'histoire de Flo.

Attributs:

Force :5
Vigueur :8
Dextérité :8
Intelligence :5
Volonté :7
Perception :3
Charisme :4
Chance :5

Points de vie :
80

Compétences de classe :

Mécanique***
Conduite***
Survie**
Armes à Feu**
Drague**
Peinture*

Inventaire :

Taxi 150 Points
Beretta M93R 200 Points
Boîte de 30 Balles pour Armes de Poing Tout Calibre 35 Points
Holster 5 Points
Zippo 10 Points
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue50/50Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue30/30Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais d'ex-membres Left_bar_bleue1/1Essais d'ex-membres Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Re: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:57

Bonsoir Flocke,

Alors, en tout premier lieu, ça m'a fait plaisir de voir ce personnage prit, l'attendant depuis un moment (même si j'avoue en attendre un bien plus *__*). Ceci dit, je dois dire que le travail fourni pour créer la fiche ne suffit pas. Mais pas du tout.

Sincèrement, je trouve que la description faite en personnage proposée ne ressort pas assez, J'entends par là que je ne retrouve que pas mal de copier coller, que le coté trash de la miss ne ressort vraiment pas hormis sur ces copier coller et que de nombreux autres points du style ne sont pas exploités.

Les personnages proposés ne le sont pas pour faciliter les choses mais parcequ'ils possèdent un point de départ les rendant plus importants, ce pourquoi il faut qu'ils soient joués au mieux. De par ce fait il faut démontrer pouvoir assurer avec ces derniers. Malheureusement, tout ceci est bien court et comme dit je ne retrouve vraiment pas Flocke hormis sur ces copier coller, il aurait fallu que tes propres idées collent au personnage. C'est le très gros point noir de la fiche

Deuxième point, dans la description, là où est proposé le personnage :

Citation :
La jeune blonde choisi un clan pour être protégée (à votre guise Lamento ou Kröne)
Le choix s'étant porté sur Assombra, je me demande si tout a été lu avec soin.

Un autre point qui connaît de très gros problèmes, les attributs. Il aurait fallut jeter un oeil sur les fiches validées auparavant. Deux 8 ça ne passera jamais... D'ailleurs une vigueur de 8... euh comprend pas là. La perception de 3 alors que je vois une compétence "armes à feu" de 2 points m'intrigue. A ce niveau ces deux points ne serviraient non pas à tirer sur l'ennemi et donc viser juste, ce serait plus des points qui feraient que tu aurais la chance de te manquer de peu alors que tu viserais pourtant l'ennemi, grâce à cette belle maîtrise tu ne serais pas blessée (c'est beau T__T). Avec une telle perception, mieux vaut ne pas tenir d'arme en main.

Tout ceci entraîne donc le refus. Je conseille pour ma part de te tourner vers un personnage ne sortant que de ton esprit, le personnage proposé n'apparaissant que trop peu sur cette fiche comme je le disais.... voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais d'ex-membres Empty
MessageSujet: Re: Essais d'ex-membres   Essais d'ex-membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais d'ex-membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais d'Alexandre
» Essais de Gabriel
» Essais d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: