The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essais de Gabriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Hellsing
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue0/0Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:44

Prénom : Gabriel
Nom : Hellsing

Surnom : The Hell

Age : 22 ans
Classe : Le Glauque
Métier : Assassin/Détective
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : Survivants

Description physique : Gabriel est un homme qui et plutôt de grande taille, il est plus grand que la taille normal mais pas super grand non plus, un homme moyen mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix, lui mesure plutôt un mètre quatre-vingt. Il a une peau plutôt bronzé qui lui donne une couleur vive, mais malgrès une peau bronzé, lui qui reste dans les vieux bâtiments est sale donc sa peau devient un peu grisatre comme celle de ses amis zombies. Il est vétu comme un guerrier mais son visage n'est pas très visible de loin. Il n'a pas beaucoup de poil sur les bras et le jambes.
Pour ce qu'il s'agit du visage il y a beaucoup de chose à dire, avant tout il a de long cheveux noir mal coiffé, donnant un peu l'effet coiffure après le réveil, l'on peut donc remarquer qu'il ne passe pas beaucoup de temps en prendre soin de lui. Après, il a des yeux bleu très clair presque blanc, donnant un peu l'effet d'un mort mais il ne l'est pas pour autant, il a une petite barbe montrant son côté bête mais reste quand même civiliser pour montrer un aspect humain. Il est clair que sa barbe lui donne un peu l'aspect d'un homme des cavernes et de sauvage ce qu'il est un peu vu qu'étant solitaire et survivant il devient sauvage. Il n'a sinon rien d'anormal sur son visage comme sur lui, il est clair que ses dents son pointut et que sa voix est grave mais aussi terrifiante.
Pour ses vêtements, ils montrent sa personalité, il n'est habillé que de noir avec beaucoup de cuir, il porte un grand manteau de cuir avec une grande capuche, celle-ci lui cache le visage pour ne pas être vu, seul ses yeux blancs peuvent être visible, sinon son grand manteau porte plusieurs poche mais aussi un harnais spécial pour attacher de l'équipement dans le dos, tout on pourra voir une de ses armes principales, son grand Kusagirama améliorer, cette arme a l'aspect un peu d'un bouclier avec des lames autour, Gabriel sans sert pour créé un périmètre de sécurité en affrontant les zombies mais aussi de bouclier. En regardant bien dans le dos, l'on pourra voir deux manche dépasser en bas du Kusagirama, un manche à gauche et l'autre à droite, c'est là que Gabriel range ses deux Dagues occidentales, le fourreau est n dessous du Kusagirama et donc impossible à voir. Au dessus du Kusagimara dépasse le manche d'un pistolet, juste en dessous de la nuque, c'est la qu'il range et qu'il dégaine son Sig Sauer, il a mit l'étuit comme les fourreaus, en dessous du Kusagimara. A l'intèrieur du manteau se cache plusieurs poche qui lui servent pour le rangement, dans l'une des poches se cache le rossignole, dans une autre l'appareil photo.
En desous de son manteau il porte un tee-shirt noir lui aussi, il n'y a aucune particularité dessus, ce n'est qu'un tee-shirt sale qui n'a rien de spécial, mais son pantalon lui en remplis de poche. Une des pochettes de la jambes gauche cache la lampe de poche, mais aussi les trente balles de son pistolet, dans une grande poche à la jambe droite, il a mit ses jumelles. Après il porte un sac à dos lui aussi noir, avec à l'intèrieur sa ration de cinq jours, son ordinateur portable, l'émetteur avec le récepteur, ainsi que des vêtements de rechange. Tout autour de son bras gauche est enroulé le grappin.

Description psychique : Gabriel est une personne très complexe, avant tout il faut savoir qu'il a toujours été rejeté par les autres, souvent mis à l'écrt, il déteste les êtres humains ou plutôt les groupes mais il aide pour autant se qui son seul et ce qui veulent vivre. Il reste solitaire et essaie de détruire les clans, il n'est pas vraiments avec les zombies mais il pourrait avoir un peu le même but tuer les humains. Il a un esprit assez noir, n'étant pas penchant du côté des gothiques, il apprécient la mort et ne la redoute pas, il lutte mais attend en même temps la mort, il pense à vivre par tout les moyens car il veut savoir d'ou viennent ses zombies qui ont envahit l'île.
Gabriel a un esprit tordut, ayant un grand penchant pour le sang et la décapitation, il aime voir des scènes horrible comme des gens qui sont torturé, il garde un esprit sadique mais surtout un sang froid, il a de grand air de tueur et de zombie montrant bien son côté démoniaque, il lui est facile de sourire devant tout une famille manger par les zombies mais aussi de voir l'armée de zombies tué les gens ou sinon voir les autres devenir ce qu'il déteste, des zombies, pour une partie de son esprit, la urvie dans cette île n'est rien d'autre qu'un jeu ou une épreuve pour ce qui se passera plus tard une fois partir. Mais sous son air de meurtrier qui rie en voyant son ennemis se cache un tout autre aspect bien plus intelligent et réfléchis que ce côté barbare.
Cette autre aspect de lui même est différent, il garde son sang froid mais prend un aspect réfléchis et intelligent, celui de l'enquéteur, il veut savoir pourquoi ces zombies son là mais aussi avoir des informations, beaucoup d'informations sur les clans et les survivants, avec cela il pourra manipuler et autre ou les persuader, son but est d'utiliser chaque personne et d'échanger des informations contre des rations ou d'autres informations, il fera du troc avec es clan pour survivre si il le faudra mais avant tout il ne perdra pas son plan qui est de retourné tout les clans et créé un révolte histoire d'utiliser en même temps les zombies et tout renverser.
Sous tout ses angles se cache en même temps un partit du passée de Gabriel, ancien voyou, il vole ce qui l'aidera à vivre ou même ce qu'il pourra échanger, il n'hésitera pas à crocheterles serrures et voler pour vivre, c'est justement ce qu'il devra faire et sans doute ce qu'il fera, échanger pour vivre sera sa plus grande activité mais son passée d'assassin restera présent, si il doit tué un personnage il tentera de le tuer en échange d'aide mais aussi les informations, il torturera toute personne cachant quelque chose pour avoir une informations, pour lui la survie est un échange.

But/Rêves: Le seul but de Gabriel est de découvrir d'ou viennent ses zombies et de survivre pour arréter se massacre. Pour son rêve, il n'est pas vraiment unepersonne ordinaire, souvent rejeté il aimerait pouvoir aimer mais surtout s'exprimer et donc se faire remarquer.

Histoire : 15 lignes minimum.

Attributs: 40
Force : 6
Vigueur : 6
Dextérité : 6
Intelligence : 5
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 3
Chance : 4

Points de vie :
60

Compétences de classe : 13

- Crochetage **
- Arme à Feu **
- Arme de mêlée **
- Maîtrise de la Torture **
- Vol **
- Persuasion ***


Inventaire : 600 points

-Nom : Dague occidentale dentelée x2
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 20 Points x2 40 points

Nom : Kusarigama amélioré.
Munitions: Aucune.
Portée : Corps-à-corps + 2m.
Coût : 80 Poins. 80 points


Nom : Sig Sauer P226, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 150 pts. 150 points


- Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35pts
- Jumelles : 10pts

- Sac à dos : 10pts
- Appareil photo : 10pts
- PC Portable : 20pts
- Emetteur/Récepteur : 10pts
- Rosignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
- Lampe torche : 10pts

- Grappin : 30pts
- Sac à dos : 10pts

-Rations pour 5 jours : 50pts
(1 gourde, quelques conserves)

- Sac de couchage : 10pts
- vêtements de rechanges : 50pts
(3 ensembles aux choix en plus de celui que vous portez déjà)


Total: 535 points
Restant: 65 points




Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue70/70Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue30/30Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue15/15Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (15/15)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:47

Bonsoir Gabriel. Wink

Citation :
Registre des Survivants
Réservé aux fiches de personnages, inutile de poster des fiches en construction sous peine de suppression. Attendez la validation d'un Admin avant de vous lancer en jeu.
Je me vois donc obligée de suivre le règlement que nous nous sommes imposé et de mettre ta fiche à la morgue. Le camp des Neutres est fermé aussi, et les avatars 3D ou de jeux vidéos ne sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue0/0Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel Hellsing   Essais de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:32

Prénom : Gabriel
Nom : Hellsing
Surnom :
The Hell

Age : 22 ans
Classe : Le Glauque
Métier : Instructeur à arme blanche et autres
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : Assombra

Description physique : Gabriel est un homme qui et plutôt de grande taille, il est plus grand que la taille normal mais pas super grand non plus, un homme moyen mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix, lui mesure plutôt un mètre quatre-vingt. Il a une peau plutôt pluôt blanche qui lui donne une couleur vive, mais malgrès une peau blanche, lui qui reste dans les vieux bâtiments est sale donc sa peau devient un peu grisatre comme celle de ses amis zombies. Il est vétu comme un guerrier mais son visage n'est pas très visible de loin. Il n'a pas beaucoup de poil sur les bras et le jambes. Il porte un grand chapeau noir avec une plume blanche dessus comme les pirates de l'ancien temps.
Pour ce qu'il s'agit du visage il y a beaucoup de chose à dire, avant tout il a de court cheveux noir , l'on peut donc remarquer qu'il ne passe pas beaucoup de temps en prendre soin de lui. Après, il a des yeux bleu très clair presque blanc, donnant un peu l'effet d'un mort mais il ne l'est pas pour autant, il a une petite barbe montrant son côté bête mais reste quand même civiliser pour montrer un aspect humain ainsi qu'une fine moustache comme les baron italien de la mafia. Il n'a sinon rien d'anormal sur son visage comme sur lui, il est clair que ses dents son pointut et que sa voix est grave mais aussi terrifiante.
Pour ses vêtements, ils montrent sa personalité, il n'est habillé que de noir avec beaucoup de cuir, il porte un grand manteau de cuir, il porte un chapeau cachant souvent une partie de son visage et donc souvent seul ses yeux et son sourire de tueur reste visible, sinon son grand manteau porte plusieurs poche mais aussi un harnais spécial pour attacher de l'équipement dans le dos, tout on pourra voir une de ses armes principales, son grand Kusagirama améliorer, cette arme a l'aspect un peu d'un bouclier avec des lames autour, Gabriel sans sert pour créé un périmètre de sécurité en affrontant les zombies mais aussi de bouclier. En regardant bien dans le dos, l'on pourra voir deux manche dépasser en bas du Kusagirama, un manche à gauche et l'autre à droite, c'est là que Gabriel range ses deux Dagues occidentales, le fourreau est n dessous du Kusagirama et donc impossible à voir. Au dessus du Kusagimara dépasse le manche d'un pistolet, juste en dessous de la nuque, c'est la qu'il range et qu'il dégaine son Sig Sauer, il a mit l'étuit comme les fourreaus, en dessous du Kusagimara. A l'intèrieur du manteau se cache plusieurs poche qui lui servent pour le rangement, dans l'une des poches se cache le rossignole, dans une autre l'appareil photo.
En desous de son manteau il porte une chemise rouge avec des fleurs , il n'y a aucune particularité dessus, ce n'est qu'une chemise qui n'a rien de spécial, mais son pantalon lui en remplis de poche. Une des pochettes de la jambes gauche cache la lampe de poche, mais aussi les trente balles de son pistolet, dans une grande poche à la jambe droite, il a mit ses jumelles. Après il porte un sac à dos lui aussi noir, avec à l'intèrieur sa ration de cinq jours, son ordinateur portable, l'émetteur avec le récepteur, ainsi que des vêtements de rechange. Tout autour de son bras gauche est enroulé le grappin.

Description psychique : Gabriel est une personne très complexe, avant tout il faut savoir qu'il a toujours été rejeté par les autres, souvent mis à l'écrt, il déteste les êtres humains ou plutôt les groupes mais il aide pour autant se qui son seul et ce qui veulent vivre. Il reste solitaire et essaie de détruire les clans, il n'est pas vraiments avec les zombies mais il pourrait avoir un peu le même but tuer les humains. Il a un esprit assez noir, n'étant pas penchant du côté des gothiques, il apprécient la mort et ne la redoute pas, il lutte mais attend en même temps la mort, il pense à vivre par tout les moyens car il veut savoir d'ou viennent ses zombies qui ont envahit l'île.
Gabriel a un esprit tordut, ayant un grand penchant pour le sang et la décapitation, il aime voir des scènes horrible comme des gens qui sont torturé, il garde un esprit sadique mais surtout un sang froid, il a de grand air de tueur et de zombie montrant bien son côté démoniaque, il lui est facile de sourire devant tout une famille manger par les zombies mais aussi de voir l'armée de zombies tué les gens ou sinon voir les autres devenir ce qu'il déteste, des zombies, pour une partie de son esprit, la urvie dans cette île n'est rien d'autre qu'un jeu ou une épreuve pour ce qui se passera plus tard une fois partir. Mais sous son air de meurtrier qui rie en voyant son ennemis se cache un tout autre aspect bien plus intelligent et réfléchis que ce côté barbare.
Cette autre aspect de lui même est différent, il garde son sang froid mais prend un aspect réfléchis et intelligent, celui de l'enquéteur, il veut savoir pourquoi ces zombies sont là mais aussi avoir des informations, beaucoup d'informations sur les clans et les survivants, avec cela il pourra manipuler et autre ou les persuader, son but est d'utiliser chaque personne et d'échanger des informations contre des rations ou d'autres informations.
Sous tout ses angles se cache en même temps un partit du passée de Gabriel, ancien voyou, il vole ce qui l'aidera à vivre ou même ce qu'il pourra échanger, il n'hésitera pas à crocheterles serrures et voler pour vivre, c'est justement ce qu'il devra faire et sans doute ce qu'il fera, échanger pour vivre sera sa plus grande activité mais son passée d'assassin restera présent, si il doit tué un personnage il tentera de le tuer en échange d'aide mais aussi les informations, il torturera toute personne cachant quelque chose pour avoir une informations, pour lui la survie est un échange.

But/Rêves: Le seul but de Gabriel est de découvrir d'ou viennent ses zombies et de survivre pour arréter se massacre. Pour son rêve, il n'est pas vraiment unepersonne ordinaire, souvent rejeté il aimerait pouvoir aimer mais surtout s'exprimer et donc se faire remarquer.


Attributs: 40
Force : 7
Vigueur : 6
Dextérité : 6
Intelligence : 4
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 3
Chance : 4

Points de vie :
60

Compétences de classe : 13

- Vigilance **
- Arme à Feu **
- Arme de mêlée ***
- Maîtrise de la Torture **
- Esquive ***
- Persuasion *


Inventaire : 600 points

-Nom : Dague occidentale dentelée x2
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 20 Points x2 40 points

Nom : Kusarigama amélioré.
Munitions: Aucune.
Portée : Corps-à-corps + 2m.
Coût : 80 Poins. 80 points


Nom : Sig Sauer P226, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 150 pts. 150 points


- Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35pts
- Jumelles : 10pts

- Sac à dos : 10pts
- Appareil photo : 10pts
- PC Portable : 20pts
- Emetteur/Récepteur : 10pts
- Rosignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
- Lampe torche : 10pts

- Grappin : 30pts
- Sac à dos : 10pts

-Rations pour 5 jours : 50pts
(1 gourde, quelques conserves)

- Sac de couchage : 10pts
- vêtements de rechanges : 50pts
(3 ensembles aux choix en plus de celui que vous portez déjà)


Total: 535 points
Restant: 65 points
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue0/0Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:04

Histoire:

Gabriel n'es pas une personne comme les autres, depuis qu'il est jeune il sait se battre et se défendre, fils d'un soldat de l'armée, son père lui avait appri très jeune à se battre mais aussi à se défendre.Ne voulant que le meilleur pour son fils, il eu une enfance difficile car son père était stricte, pour qu'il sache survivre, il le laissait dans la forêt seul pour en même temps apprendre à se repérer, il devait même affronter des animaux pour en sortir, son père était vraiment dur avec lui, il lui avait apprit à se battre à main nu mais aussi à tuer, il lui avait enseigner le maniement des armes blanche à la perfection, il utilisait avec faciliter un katana, une épée du Moyen-Age mais aussi des couteaux et d'aure armes. Depuis toujours il avait été formé à devenir soldat, dès ses treize ans, son père lui apprenait à tirer avec des armes à feu, tout les jours il faisait des séances de tir et si il tirait mal, il devait combattre son père ce qui était dur pour un gamin de treize ans. Mais il faisait tout pour devenir fort, son père était un vrai fou, lui apprenant tout sur la survie mais aussi sur la torture et l'interrogation, il lui disait tout le temps que pour savoir interroger et torturer il fllait aussi connaitre ses limites alors tout les week-end, son père le torturer dans une salle close, on pourrait se demander pourquoi sa mère ne disait rien, tout simplement qu'elle était partie le jour de la naissance de Gabriel.
Quand il fut enté dans le lycée, sa vit changea, il était vrai qu'il était différent des autres, toujours solitaire, n'ayant aucun amis mais que des ennemis, tout le monde le provoquait, avec la formation qu'il avait eu, chaque bagarre était chose facile pour lui mais les études furent autres chose, mauvaise élève ne faisant que se battre, son sujet fut clos, il allait être viré et cela il ne le voulait pas. Mais un jour cela arriva, quand il fut viré du lycée, son père avait la haine envers son fils, il avait honte de lui et le frappait jour et nuit, Gabriel lui se laissit frapper car il avait apprit à ne plus souffrir et du jour au lendemain il partit. Il était partit de chez lui pour vivre dans la rue, son seul moyen de gagner de l'argent était le troc ou sinon de faire des combats avec des paries, pour lui la seconde solution était la mieux, il était vrai qu'il gagnait souvent mais là les combats furent plus rude mais son talent fut reconnu. Un homme riche lui fit une proposition, les combats qu'il faisait se terminer souvent par la mort de son adversaire et vu que Gabriel état très fort, son contrat fut de protéger cette homme mais aussi d'aller tuer ce qui ne payait pas leur contrat, jusqu'à l'çage de vingt ans il avait fait cela de sa vie mais après il décida darréter, il tua son employeur et décida de partir. Il avait beaucoup d'argent alors il décida de partir au USA en avion, à vingt-deux ans il prit l'avion pour partir mais tout ne se déroula pas comme prévue. L'avion n'avait que très peu d'essence alors il dut s'arréter sur une petite île qui semblait paisible.
Certes elle semblait paisible mais ellene l'était pas, pendant que l'essence ce mettait, Gabriel remarqua le décord qui semblait quand même très sombre, tout semblait désert, personne ne semblait vivre ici, au loin il remarqua un groupe, des gens qui marchaient et qui se dirigeaient vers l'avion. Avant de les avoirs idntifier, cela rassura Gabriel car une île déserte lui paressait trop louche mais cela changea, quand il découvrit le corp de ces êtres qui marchaient il savait déjà qu'ils n'étaient pas normal, il était à moitié ensanglané mais aussi en décomposition, notre jeune homme partit alors en direction de l'avion avec tout les autres passagers. Il resta la pour voir ce que faisait ces êtres ensanglanté, quand il découvrit qu'ils mordaient et dévoraient les gens il courut pour aller chercher des secours. C'est aors que sa mission de survie commença.
Il parcourait chaque jour la ville et ne trouvait aucun signe de vit à part ses zombies, il avait trouvé des vivres et des armes et d'autres équipement nécessaire pour sa survie, étant former à survivre il s'avait quoi faire mais il n'avait jamais affronter ce genre d'ennemis, quand il était face à un groupe de trois ou quatre, il fonçait et les tuer en leur coupant la tête. Mais pendant tout le temps ou il e cachait pour vivre il n'avait encore jamais vu des personnes comme lui qui était vraiment humain. Tout les jours il cherchait, avc son ordinateur il cherchait à découvrir des choses et prenait souvent des photos pour identifier des choses et enquêter sur ce qu'il se passait, son appareil photo étant plutôt récent, il lui arrivait de faire des petites video des fois pour voir à travers un angle ou un trou, mais sur aucune photo ni video il ne trouva des personnes en vie.
Puis le jour arriva ou il trouva des personnes en vie, il se cachait non loin d'une église et il découvrit des hommes, il était allé voir ce qu'il faisait, il les voyait rentrer dans l'église alors il décida de rentrer en cachette lui aussi, mais quand il entra il découvrit dans les profondeurs de l'église plusieurs autres comme lui, il fut découvert et raconta toute son histoire,c'est alors qu'il rejoint le clan des Assombras, il découvrit alors qu'il existait deux autres clan encore et durant tout ce temps il n'avait vu personne. Depuis il combat dan les rangs des Assombras en apprenant le combat aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue50/50Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue30/30Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:35

Bonjour Gabriel,

Me voici donc pour commenter ta fiche et voir qu'améliorer ou non.

Alors pour commencer, je vois de très, très nombreuses fautes. Vraiment il y en a beaucoup, de nombreuses fautes d'inattentions comme d'autres. Un exemple :

Citation :
il déteste les êtres humains ou plutôt les groupes mais il aide pour autant se qui son seul et ce qui veulent vivre.

"se qui sont seul" "ce qui veulent vivrent" Deux mêmes mots écrits de manière différente dans la même phrase. Tous les deux de manière incorrectes, "ceux" étant la bonne écriture. Après la répétition pourrait être évitée par une autre tournure mais je ne reviendrais pas la dessus. Ce ne sont pas les seules fautes de la phrase mais c'est quelque chose de très flagrant pour moi et qui doit dénoter un manque de relecture voir de soin apporté.

Le concept du personnage ne me dérange pas en lui même, mais je vois bien trop de choses étranges, voir d'incohérences pour rendre cela possible.

Citation :
Il a un esprit assez noir, n'étant pas penchant du côté des gothiques, il apprécient la mort et ne la redoute pas, il lutte mais attend en même temps la mort, il pense à vivre par tout les moyens car il veut savoir d'où viennent ses zombies qui ont envahit l'île.

C'est d'une profonde incohérence ce passage, et j'en ai relevé de nombreux de ce type. Vraiment toute l'histoire et les descriptions en sont gâchées.

Je vois qu'il est fait question de l'église des Assombra, d'une infiltration sans problème et très rapidement décrite... malheureusement voilà, l'abbaye n'est pas un moulin, il n'est pas aisé de s'y infiltrer.

Petit détail, l'avatar ne permet pas de se faire une idée très précise du visage du personnage, il aurait fallu rajouter une signature pour qu'on puisse se faire une meilleure idée de Gabriel.

Vraiment je ne vais pas tout relever mais il y a bien trop d'incohérences et de fautes. Je pense que la fiche doit être plus travaillée, ce pourquoi je la refuse. Je pense vraiment qu'il faut tout reprendre de zéro, vu les changements très importants qu'il faudrait apporter pour que la fiche soit validable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue0/0Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel Hellsing, The Hell   Essais de Gabriel Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:04

Prénom : Gabriel
Nom : Hellsing
Surnom :
The Hell

Age : 22 ans
Classe : Le Taré
Métier : Instructeur à arme blanche et autres
Orientation sexuelle : Hétéro
Appartenance : Assombra

Description physique : Gabriel est un homme qui et plutôt de grande taille, il est plus grand que la taille normal mais pas super grand non plus, un homme moyen mesure entre un mètre soixante et un mètre soixante-dix, lui mesure plutôt un mètre quatre-vingt. Il a une peau plutôt pluôt blanche qui lui donne une couleur vive, mais malgrès une peau blanche, lui qui reste dans les vieux bâtiments est sale donc sa peau devient un peu grisatre comme celle de ses amis zombies. Il est vétu comme un guerrier mais son visage n'est pas très visible de loin. Il n'a pas beaucoup de poil sur les bras et le jambes. Il porte un grand chapeau noir avec une plume blanche dessus comme les pirates de l'ancien temps.
Pour ce qu'il s'agit du visage il y a beaucoup de chose à dire, avant tout il a de court cheveux noir , l'on peut donc remarquer qu'il ne passe pas beaucoup de temps en prendre soin de lui. Après, il a des yeux bleu très clair presque blanc, donnant un peu l'effet d'un mort mais il ne l'est pas pour autant, il a une petite barbe montrant son côté bête mais reste quand même civiliser pour montrer un aspect humain ainsi qu'une fine moustache comme les baron italien de la mafia. Il n'a sinon rien d'anormal sur son visage comme sur lui, il est clair que ses dents son pointut et que sa voix est grave mais aussi terrifiante.
Pour ses vêtements, ils montrent sa personalité, il n'est habillé que de noir avec beaucoup de cuir, il porte un grand manteau de cuir, il porte un chapeau cachant souvent une partie de son visage et donc souvent seul ses yeux et son sourire de tueur reste visible, sinon son grand manteau porte plusieurs poche mais aussi un harnais spécial pour attacher de l'équipement dans le dos, tout on pourra voir une de ses armes principales, son grand Kusagirama améliorer, cette arme a l'aspect un peu d'un bouclier avec des lames autour, Gabriel sans sert pour créé un périmètre de sécurité en affrontant les zombies mais aussi de bouclier. En regardant bien dans le dos, l'on pourra voir deux manche dépasser en bas du Kusagirama, un manche à gauche et l'autre à droite, c'est là que Gabriel range ses deux Dagues occidentales, le fourreau est n dessous du Kusagirama et donc impossible à voir. Au dessus du Kusagimara dépasse le manche d'un pistolet, juste en dessous de la nuque, c'est la qu'il range et qu'il dégaine son Sig Sauer, il a mit l'étuit comme les fourreaus, en dessous du Kusagimara. A l'intèrieur du manteau se cache plusieurs poche qui lui servent pour le rangement, dans l'une des poches se cache le rossignole, dans une autre l'appareil photo.
En desous de son manteau il porte une chemise rouge avec des fleurs , il n'y a aucune particularité dessus, ce n'est qu'une chemise qui n'a rien de spécial, mais son pantalon lui en remplis de poche. Une des pochettes de la jambes gauche cache la lampe de poche, mais aussi les trente balles de son pistolet, dans une grande poche à la jambe droite, il a mit ses jumelles. Après il porte un sac à dos lui aussi noir, avec à l'intèrieur sa ration de cinq jours, son ordinateur portable, l'émetteur avec le récepteur, ainsi que des vêtements de rechange. Tout autour de son bras gauche est enroulé le grappin.

Description psychique : Gabriel est un homme peut ordinaire, il n'a aucune limite que ce soit dans la débilité que dans sa folie meurtrière. C'est un fou, un taré, un mec qui ne fait pas la différence entre une chose bien ou non. Il n'est que le l'ombre de soi même, il n'a pas de limite car pour une simple blague ou réflexion il peut te coupé un bras ou même de faire un troisième troue entre les yeux, souvent poussé par des pulsions meurtrière, on ne peut pas vraient dire qu'il est méchant car étant un peu idiot de base pour lui tué n'est rien de grave. Il aime plus voir les gens mourir et tuer que de jouet à des jeux autre que compter le nombre de Zombies tué.
Une des chose à part le fait de tuer les autres qu'il aime est le sang, il est tellement fou qu'il aime boire du sang mais aussi rien que le fait de voir du sang lui donne des pulsions, le sang est pour lui la seul chose qui mérite d'être admiré, il aime tellement le sang que sa couleur préféré en est devenu le rouge écarlate. Pour lui voir une famille massacré avec les mur repeint avec leur sang est un oeuvre d'art, il aime prendre des photos de scène sanglante ou gorre car pour lui c'est de l'art et cette art est une passion chez lui.
Il parle avec les autres avec une voie très froide un peu donnant l'effet d'un mort vivant, il aime l'île de Sirius car les zombies sont devenus pour lui un amusement, comparé au autre eson clan, lui ne pense pas à survivre, d'ailleurs il ne pense à rien sauf faire lemassacre de quelque groupe de ces êtres morts mais qui marchent encore. Pour lui cette île n'est que le paradis car l'environnement est l'admosphère le représente, tout est détruit et sanglant, des morts partout.
La chose qu'il déteste le plus quand même est le fait de devoir des fois pourdes missions, chercher des vivres pour nourir tout le clan, lui il se fiche bien d'aller prendre de quoi boire et manger car ce n'est pas sa priorité. La seul chose lui permettant de supporter ses missions à l'intèrieur de son clan est aussi les missions, mais l'autre côté des missions quand il découpe des groupes de zombies mais aussi pour avoir des informations sur cetains zombies appelé Quatros.

But/Rêves: Tuer les Zombies et les Quatros.

Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force :6
Vigueur:6
Dextérité :7
Intelligence :4
Volonté :5
Perception :5
Charisme :4
Chance :3


Points de vie :
60

Compétences de classe : 13

- Vigilance **
- Arme à Feu **
- Arme de mêlée ***
- Maîtrise de la Torture **
- Esquive ***
- Persuasion *


Inventaire : 600 points

-Nom : Dague occidentale dentelée x2
Portée : Contact.
Côte de dégâts : Force + 6
Coût : 20 Points x2 40 points

Nom : Kusarigama amélioré.
Munitions: Aucune.
Portée : Corps-à-corps + 2m.
Coût : 80 Poins. 80 points


Nom : Sig Sauer P226, moyen calibre.
Munitions: 15 coups.
Portée : Moyenne.
Côte de dégâts : 25
Coût : 150 pts. 150 points


- Boîte de 30 balles pour armes de poing tout calibre : 35pts
- Jumelles : 10pts

- Sac à dos : 10pts
- Appareil photo : 10pts
- PC Portable : 20pts
- Emetteur/Récepteur : 10pts
- Rosignoles (trousseau de crochetage) : 10pts
- Lampe torche : 10pts

- Grappin : 30pts
- Sac à dos : 10pts

-Rations pour 5 jours : 50pts
(1 gourde, quelques conserves)

- Sac de couchage : 10pts
- vêtements de rechanges : 50pts
(3 ensembles aux choix en plus de celui que vous portez déjà)


Total: 535 points
Restant: 65 points
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hellsing
J'ai pas d'fiche, c'est mal!
Gabriel Hellsing


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue0/0Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:18

Histoire:

Gabriel est depuis tout petit un enfant perturbé, venant d'une famille ordinaire, des parents attentionné pouvant être quelque fois un peut sévère, un père qui travaillait mais toujours présent, une mère toujours présente pour lui, il vivait le bonheur absolu mais cela n'allait pas durée longtemps car malgrès celà il y avait un autre membre de la famille, un élément pertubateur pour se pauvre garçon, c'était son grand frère Tom. Son frère était âgée de deux ans de plus que notre petit héros mais cela ne lui faisait pas peur, son frère était quand même resté le chouchou de ses parents, sa mère lui faisait tout le temps des bisoux quand il se faisait mal et ne le grondait jamais car il était trop sage, c'était ce que pensait ses parents mais il frappait tout le temps son petit frère sans raison et ne faisait que ce plaindre de lui, c'est dans cette partie de sa jeunesse que Gabriel a développer son côté de fou, son frère le frappait mais restait l'enfant sage devant les parents alors que le plus petit se faisait tout le temps gronder pour les bêtises de son frère. Pour les cinq ans du plus jeune, un drame se passa ou plutôt une marque de rebelion, malgrès le fait que ce soit son anniversaire c'était toujours son frère le centre de la maison alors il en avait marre, alors qu'il venait de se faire tapper par son frère, il le poussa sans raison dans les escaliers, il chuta jusqu'en bas et en mourrut. Sans raison, ces parents pensaient que c'étaient sans raison mais le petit Gabriel connaissait la cause, quand le cadavre de son frère était en bas, il descendit les escaliers en sautillant comme pour montrer sa joie. Le jour de l'enterrement du jeune garçon, Gabriel regardait le cerceuil avec un grand sourire qui marquait son visage.
Ceci ne fut que le début d'une longue vie d'un garçon imcomprit, depuis le décès accidentel de son frère, la vie dans la maison avait changé, son père travaillait plus souvent car n'était pas très riche, il devait rembouser la banque pour les frais de l'enterrement, sa mère, elle, était tout le temps en train de pleurer en se rappelant de Tom, ce fut une pèriode sombre pour toute la famille sauf le jeune Gabriel. Quand il fut à l'école, on découvrit enfin chez lui un côté d'enfant perturbateur, souvent en train de faire du mal aux autres, le petit était un peu dérangé. Le maître se plaignait souvent du fait que le jeune garçon tire les cheveux des filles fortement sans raison, qu'il se batte constament avec les autres garçons et même qu'il en pousse quelqu'un sans raison. Il avait un comportement plutôt bizarre pourun enfant de son âge, était-ce un problème avec les parents ou des émissions télé trop brutal pouvant lui donner ce genre d'idée. Personne ne réussit à savoir quelle était le problème du jeune Gabriel, la seule solution aux yeux des parents et du professeur, l'emmené voir un psychologue avant de l'envoyer à nouveau à l'école.
Ce fut l'idée prise par les parents car très rapidement, le jeune garçon allait voir une psychologue, c'était une personne très gentille qui essayait de comprendre pourquoi Gabriel agissait comme celà. Comme pour tout les enfants, elle lui faisait faire deux trois petites activitées pour découvrir ce qui se cachait dans la tête du garçon et donc pourquoi était-il aussi violent avec les autres. Tout d'abord elle lui faisait faire quelque dessin, il pouvait dessiné ce quil voulait mais le résultat ne fut que désastre, les seul chose que le garçon dessinait étaient soit des personnes mortes ou pendus et quelque fois aussi des personnes mortes avec du sang partout autour. La psuchologue ne pouvait comprendre comment un enfant pouvait avoir des visions aussi horrible dans la tête, elle décida alors de lui faire faire autre chose, elle lui dit alors d'aller choisir un livre pour qu'elle lui lise une histoire, comme tout enfant il prenait une simple histoire, il avait choisit "Le petit Chaperon rouge" mais le plus interressant fut les réactions par rapport à ce qui se passait dans l'histoire, quand le loup mangea la grand-mère, il riait mais le pire fut quand le bucheron ouvrit le loup avec la hache, le petit souriait avec un air heureux. Elle ne voulait pas vraiment lui faire faire aute chose, à chaque séance il faisait le même genre de dessin et prenait toujours des histoires avec des moments ou une personne meurt.Elle comprit alors que le jeune garçon avit un penchant de psychopathe.
Avec le temps, le garçon se calma pour faire de moins en moins de bêtises, il lui arrivait quelque fois de se battre ou pousser quelqu'un mais ce n'était que très rarement. Quand il entra au collège, il était devenu un élève sérieux, il avait gardé ce côté de passion pour le sang et les morts, il avait apprit à dessiner et dessiner souvent sur un petit cahier des personnes morte de telle ou telle manière, mais la vie au collège fut dur pour lui, il n'avait aucun ami, personne ne lui parlait et baucoup de pesonne le prenait pour leur souffifre mais cela allait leur couté cher, tout les jours ils venaient le voir pour le frapper ou lui donner des surnoms idiot comme "Le Fou" ou "Le Raté". Mais contrairement à sa jeunesse, il ne se battait que quelque fois durant son année scolaire contre ces garçons, il faisait cela pour se défouler mais sinon il restait souvent calme et ne parlait que très peu. Mais un jour sa vengeance eu lieu, pour la fête du collège, Gabriel en profita pour prendre sa revanche, il avait sur lui un couteau de cuisine qu'il avait cacher et tua trois des personnes qui ne faisait que l'embêter, les trois jeunes étaient mort éventré dans les toilettes, la police su après quelque jour que c'était Gabriel le coupable mais par son jeune âge il ne pouvait aller en prison. Dans l'affaire de la police deux chose leur permit de prendre une décision sur ce qu'il deviendra, tout d'abord c'était son dossier psychologique disant qu'il avait des problème et le deuxième était que les dessins du jeune garçon représentait les enfants qu'il avait éventré.
Il passa alors cinq ans dans un asile, le tribunal avait décidé de le mettre dans un asile car son cas était très spécial, tout les jours il était suivit par un psychologue ce qui ne le changea pas d'avant mais ce qui agrava son cas fut le fait d'être emprisonner dans un chambre ressemblant plus à une cellule, tout les jours il devait prendre des médicaments mais cela ne dura que trois ans. Quand cette pèriode qui fut plus de la prison que de la guérison, on décida de l'envoyer sur une petite île non loin des Etats-Unis, il fut envoyer rapidement là bas mais sa guérison dans l'hopital ne dura pas longtemps. Cette île fut infesté de zombies, pour lui qui tuait les autres, tuerdes zombies allait devenir sa passion et son passe temps car on ne pouvait plus appelé sa un crime car il tuait des morts. Il passait la majeur partie de son temps à combattre les zombies,il ne découvrit aucun signe de vie sur cette île à part ces zombies mais un jour, il trouva un signe de vie prs d'une Abbaye, il partit alors à l'encontre de ses gens mais ce fit surprendre par d'autre personne étant sans doûte des gardes. Il s'agissait du clan des Assombras et il prit part alors à la vie du clan en les reoignant, mais il découvrit après le calvers des missions mais une chose le marqua, il avait entendu des informations sur des zombies surpuissant appelé Quatros, depuis se jour il combat dans les rangs des Assombras et apprend le maniement des armes au autres car il en est devenu expert.
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 44
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue50/50Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue30/30Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Essais de Gabriel Left_bar_bleue1/1Essais de Gabriel Empty_bar_bleue  (1/1)

Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:59

Me revoilà Gabriel,

Alors, je suis désolé, mais je vais être tout aussi direct que la première fois voir plus... la fiche est de nouveau refusée. Je suis conscient de l'investissement que cela a dut demander et je le regrette sincèrement, je ne le fais pas du tout par plaisir, loin de là.

Ceci dit, le concept du perso sanguinaire, tueur psychopathe qui dans son historique a tué de nombreuses personnes etc.... c'est vraiment une chose que je refuse à chaque fois. En plus du côté injouable de la chose, que je ne vais aps développer car ce serait trop long, j'avoue qu'il ne manque que le côté schizophrène pour me faire fuir.

Autre chose, le premier post reste bien moins soigné que le second niveau écriture. Il y'a toujours des incohérences et certains fautes monstrueuses. Le psychisme m'ayant fait particulierement fuir. Ceci dit, il tient au concept même du personnage, étant donné mon avis sur ce point, il est aisé de comprendre le pourquoi du comment.

Vraiment, je pense que l'écriture connaît quelques lacunes importantes dans le sens ou sur ces mêmes passages elle reste très anarchique. Les idées s'emmêlant les unes aux autres sans pour autant être formulées avec cohérence.

Tout ceci est donc la raison du refus, peu de points mais les plus importants à mes yeux. Je pense qu'il faudra travailler l'écriture quelque peu avant de vouloir retenter, mais ce n'est un simple avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais de Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Essais de Gabriel   Essais de Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Deahy
» Gabriel Hellsing,le retour
» Essais d'ex-membres
» Essais d'Alexandre
» Essais d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Cimetière :: Morgue-
Sauter vers: