The Death Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Ginji Matsuzaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:34

Prénom : Ginji
Nom : Matsuzaki
Surnom : Hitokiri Ginji ( Ginji le tueur en français à cause de sa façon de tuer avec son sabre )


Age : 45 ans
Classe : Le Combattant
Métier : Maître et enseignant dans la voie du sabre, également membre du Yakuza de Sirius, celui qui a montrer la voie du samurai qu\'emprunte son jeune maître Minato Takeba
Orientation sexuelle : Hétéro mais il n\'en a plus l\'occasion...
Appartenance : là ou ira son maître, mais d\'après ce que j\'ai vue il est dans les clan de Kröne ? Donc ça doit être là ^^


Description physique : Ginji Matsuzaki, un homme très imposant, malgré qu\'il n\'est pas vraiment méchant il fait déjà peur par son corps physique énorme, au Japon il est considéré comme un géant, faisant partie l\'un des plus rares personnes ayant cette taille. Il fait à présent 2m06 avec un poids de 132kg, son musculature est incroyablement travaillé depuis qu\'il a vécu pendant de très longue période dans la montagne que chaque partie de ses membres sont gonflés et l\'endurance que lui offre de ses rudes entrainements en fait un corps tout à fait remarquable pour un guerrier solitaire comme lui. Autrefois il avait de très longue cheveux noir et de longue barbe combiné avec son moustache lui faisait croire qu\'il était un homme préhistorique, il est normale qu\'il avait ce salle tête dans le passé car il vivait seul dans la montagne, très loin de la société, par contre ses yeux n\'ont pas changé, ces yeux marrons qui démontre à la fois la tristesse, la rage, la peur et le calme. Ces yeux détermine très bien de ce qu\'il est véritablement, personne ne peut juger juste en le regardant mais il y a un seule chose qui est juste, c\'est qu\'il est un tueur au service des Yakuzas... Cela se voyait juste par les cicatrices qu\'il a un peu partout sur son corps qui n\'est presque plus visible par le temps, de son tatouage assez distinctif recouvrant son dos et bras, un motif d\'un squelette représentant le shinigami prenant la vie d\'un homme. Il était habillé de façon traditionnel qui fini par être usé par le temps, en fait il n\'arrête pas de s\'entrainer pour oublier son passé et de changer les idées.
Mais depuis qu\'il a rejoint les Yakuzas il est habillé normalement, cheveux très court, sa barbe rasé juste sur le côté et sa moustache disparue, portant de long manteau et des sandales en bambou, et ses paires de lunette de soleil cachant ses yeux, la vérité et toujours accompagné de son fidèle katana qu\'il a obtenue en récompense de ses longues années d\'entrainement acharné et sert à nouveau le Yakuzas.


Description psychique : Il est très mystérieux, ne montrant aucune faiblesse aux yeux de tous à part son maître. Calme, sérénité sont les deux principaux caractéristique de Ginji quand il ne dégaine pas son sabre mais une fois fait il y a autre chose qui s\'ajoute à ces deux choses: démoniaque, en effet depuis qu\'il a passé dans la montagne à affronter les bêtes sauvages et la furie de la nature qui n\'arrête pas de frapper de là où il est, son esprit s\'est transformé et devient comme la réincarnation du Shinigami lui-même revenant du néant pour prendre la vie des âmes qui ont le malheur de se dresser face à lui. Cependant il se montre correcte dans un combat et sait juger les adversaires qui font face à lui, il connait la règle d\'or du duel et est farouche sur le code de l\'honneur qu\'il s\'est construit mais connait les limites dans certain circonstance, mais pour le reste pas de quartier... Par contre il est souvent direct sur ses paroles, n\'essayant pas de connaître mieux les autres de son entourage que si il juge digne de confiance et ça c\'est un cas très rare et pour l\'instant il n\'a que Minato qui est à la fois son disciple et son maître, il fera tout pour le protéger et parfois allez à enfreindre le code de l\'honneur d\'un samurai. Donc on peut considéré comme un loup solitaire suivant son maître. Mais prenez garde son esprit à tellement évolué qu\'il arrive à prévoir les actions futur proche et de le corriger si nécessaire ou l\'éviter, son 6ème sens est assez développé et ses réflex sont eux aussi assez aiguisés mais pourquoi il souhaite dépasser la limite de ce qu\'est un humain ? Maintenant que les armes à distance ne se comportent pas uniquement de flèches mais des projectiles à hautes vitesse, des armes à feux. Il n\'avait pas le Shirazaya au début, un katana de bonne qualité serte mais insuffisant, après s\'être vengé des Yakuza de ce qu\'ils ont fait à lui il a décidé de se retiré de la société pour passer sa vie dans la montagne car son son honneur est souillé et doit s\'améliorer pour regagner l\'honneur, un véritable réincarnation d\'un guerrier légendaire voué aux combats cherchant toujours à se dépasser et atteindre à son apogée, tel est la mission la plus sacrée venant d\'un samurai solitaire.
Un duel ? Ne le prenez pas de haut avec lui car vous ne faites qu\'accélérer votre date de mort ^^


But/Rêves: servir son maître, tant que son honneur reste intact... Son rêve est de continuer à progresser dans la voie qu\'il a emprunter jusqu\'à arriver à son apogée: dépassé la limite de l\'humanité et purger ses pêchés...


Attributs: 40 ou 45 pts, minimum 3 et maximum 8.
Force :7
Vigueur :6
Dextérité :7
Intelligence :5
Volonté :6
Perception :6
Charisme :4
Chance :4

Points de vie : Vigueur x 10.

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les ado, 13 pour les adultes et 15 pour les vieux.

Close Combat:**
Arme de mêlé:***
Perspicacité:**
6eme sens:***
Survie:*
Vigilance:**
Acrobaties:**

Inventaire :

-Shirazaya 1m65: 100pts ( si possible 200pts pour la lame plus dure et plus tranchant que la normale )
-Medi-kit: 100pts
-Emetteur/Récepteur: 10pts
-Zippo: 10pts
-Cran d\'arrêt: 30pts
-Lampe torche: 10pts

PS: Shirazaya est comme un katana sans garde en manche de bois, sa trancheté, son poids mais surtout sa longueur lui offre une vitesse effroyable et capable de trancher n\'importe qu\'elle objet en acier ( bon ok je vous fait découvrir de ce qu\'est un véritable katana ). La lame a été forgé par l\'un des plus grand forgeron du Japon gardant toujours le secret transmis de père au fils, dites-vous que la lame peut se casser face à un machine gun positionné sur pied d\'une très grosse calibre ( quasiment impossible à porter l\'arme ) mais dans l\'ancien temps les lames ont fait preuve d\'une travaille soigné par les forgerons, une véritable lame parfait. C\'était l\'apogée des forgerons avant l\'ère Edo, considéré le plus tranchant et le plus belle du monde! (Ralala ça fait du bien d\'être de cette origine... Enfin bref ) ces lames peuvent rivaliser les armes modernes.
Et comme si le tranchant compte plus aux yeux des gens là détrompez-vous, les samurais portant un katana c\'est comme une partie de leur vie, les forgerons qui fabriquent les katanas bénissent avant chaque opération et fin de l\'opération, ils sont donc à la fois forgerons et moines bouddhistes. Le véritable lame n\'a pas de prix ^^
Bien je pense avoir fait le tour et de bien vouloir prendre en compte dans les rp toujours dans les règles bien entendue.


Dernière édition par Ginji Matsuzaki le Lun 6 Oct - 3:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:38

Histoire: [Je vous préviens je ne sais pas s'il n'y a pas de fautes d'accord et d'orthographe alors je m'excuse à l'avance et bonne lecture ^^]





Journal intime de Ginji Matsuzaki
Ma vie et ma fierté...



J'ai décidé d'écrire ce journal dans l'espérance de le donner à quelqu'un avant de mourir, lorsque vous aurez lu j'espère que vous n'allez pas sombrer comme je l'étais autrefois, gardez la foie et restez sur le droit chemin, j'espère que vous ne prendrez pas la même voix que moi...



I.De la vie paisible à l'enfer.I


Je n'étais qu'un enfant comme les autres qui vivent avec leurs parents bien aimé, rien que du ordinaire, mais ce que je n'avais pas compris c'est que mes parents eux ont été impliqué dans l'affaire assez tordu avec les Yakuzas, je n'avais que 5 ans à cette époque, lorsque les Yakuzas ont débarqué chez moi et ont commencer à saccager ma maison, battre mes parents et tout ce que j'ai compris c'est qu'ils devaient de l'argent, comme contrepartie ils m'ont pris à la place et m'ont séparé de mes parents, a tout jamais.
Je ne les ai jamais revu depuis ce jour qui m'a marqué dans mes souvenirs les plus lointains, qui n'arrête pas de hanter souvant pendant mon sommeil et même aujourd'hui je le fais, ce doit être quelque chose qui m'a marqué énormément dans ma vie, un traumatisme ? Je pense que ce doit être le mot le plus qualifier pour justifier de cette incident. Maintenant je suis aux services des Yakuzas, j'étais un enfant sélectionné parmi tant d'enfant enlevé de la même manière que moi et avons subit un entrainement de bourreaux, quelques enfants sont tombés et sont morts par leurs corps frêles mais je gardais espoir de partir vite de cet endroit et j'ai du endurer pendant je ne sais combien d'année et sans me rendre compte je suis devenue l'un des tueurs à gages servant le Yakuza, un pion envoyé sur le terrain ennemis pour mettre fin à leur existence. Ma vie n'avait aucune valeur aux yeux de ces imbéciles de supérieurs qui n'ont aucun sens de l'honneur mais en tout cas ils ont bien réussi car après l'entrainement et passé quelques années à tuer les gens mais le pire des innocents ils m'ont sélectionné pour des missions un peu plus difficile, je devais cette fois éliminé les parasites qui s'opposent aux Yakuzas, et je ne suis qu'une machine à tuer qui ne fait pas de différence entre femme et enfant, aucune pratiquement sans émotion! Il m'ont fait de moi un monstre! Malgré que je suis armé d'un simple katana je comptai sur mon agilité pour faire face aux hommes armées de ces immondes armes crachant le feu faisant énormément de bruit, envoyant des projectiles plus rapides que les flèches. Bien entendue je ne faisais pas la mission seule, j'étais avec mon coéquipier que je le connaissais depuis mon entraînement rude qui lui aussi avait une arme à feu, mais on s'en sort pas mal, même si je me faisais plombé de balles je faisais toujours confiance à lui, oui lui au moins je ne vais pas l'oublier...




II.Sauvetage et méprise.II

Après que nous avons terminés plusieurs de ce genre de missions nous nous sommes rapproché de plus en plus du big boss du clan, j'avais au moins 20 ans à cette époque. Les supérieurs prêtent un peu d'attention sur nous, un duo redoutable accomplissant des missions et justement on allait pas tarder à avoir un surnom mais bon je me faisais trop d'idée du fait qu'on avait de bonne réputation et je m'enflamme un peu vite par rapport à mon coéquipier que je le considère comme frangin, ensemble avons forgé un caractère farouche et de crée notre propre vision sur le futur, créant notre propre code de l'honneur.
Le temps passe et nous faisons parti des élites parmi d'autres assassins, à ce stade on avait droit à plus de liberté qu'avant, on gagné pas mal d'argent et justement c'était à ce moment là que je me suis mis à la recherche d'un katana de bonne qualité pour que je puisse mieux découper les parasites, mais lorsque je suis revenue mon frangin n'était plus là, et l'un des membres m'annonce qu'il est partie seul faire une mission et ce mission se devait d'être fait à deux. Comme un abrutis j'ai laissé mon frangin partir à la mort, je n'avais plus le temps je devais partir sur le champs et le retrouver sans qu'on m'explique en détail de ce qu'il se passe, je prend une voiture sans crier gare, je savais l'endroit mais ne connaissais pas de ce qui se trouve là-bas, et je ne vais pas tarder à avoir une grande surprise.
Je suis donc arrivé sur le lieu, c'était un endroit assez perdue, il y a des arbres de partout et et je vois qu'il a déjà commencé le boulot, sa voiture est garé dans la cachette, enfin je connais la façon dont on devait agir, cacher le véhicule à peu près trois kilomètres du lieu d'assassinat, donc il doit être en route en ce moment d'après le temps que j'ai du mettre pour le rejoindre et le départ de mon frangin pour un boulot plutôt serré. Alors que je cherchais le lieux du crime j'entendais déjà des bruits de coups de feu, faible en tout cas, comme si j'avais le temps de réfléchir rien qu'à avoir l'idée en tête qu'il va se faire descendre j'étais repartie en voiture en direction du coup de feu, et justement il y a un chemin qui l'amène directement là-bas, je devais réagir rapidement pour le sauver, le temps compte à présent. N'essayant pas de ralentir au contraire j'ai foncé comme un malade et j'arrivais devant une portail assez grande mais je ne me suis pas arrêté j'ai continué à foncer, l'emportant sur mon chemin, cabossant la carrosse de la voiture et la vitre je ne voyais presque plus, mais il fallait que je garde l'esprit clair car je voyais une immense manoir de couleur blanche assez bien décoré et cela dit des coups de feux se fait entendre dans l'étage supérieur, juste en voyant par les fenêtres des lumières éphémères je connais donc la position de mon frangin, ce que j'ai fait et que je ne le referai plus par la suite c'était de foncer dans la porte d'entrée, détruisant tout ce qui se trouvait sur son passage maintenant que la voiture est en feu il ne va pas tarder à exploser, mais juste le temps de sortir et de comprendre de ce qui se trame dedans, pour l'instant je ne voyait personne autour de moi, alors je me suis mis à sa recherche, suivant les coups de feux, la voiture dans lequel j'étais explosa, le feu de l'explosion a atteint plusieurs objets combustibles et commence à prendre feu, je paniquais, je n'avais jamais était paniqué à ce point là depuis mon entrainement, je courais, démolissant les portes à coups de pieds, je me rapproche de plus en plus des coups de feux, des corps inertes jonchent le sol, je sais qu'il est pas loin, je pouvais le sentir et à ma plus grande surprise je tombe sur mon frangin assez rapidement qui lui était dans de piteux état, caché derrière une table, il y a des échanges de balles dans le couloir, et quand à moi je suis juste derrière lui, et dire que j'ai crue que j'allais le perdre et maintenant que nous sommes de nouveau réuni je vais pouvoir jouer mon rôle et le sien d'ailleurs, mon frangin sert comme un leurre mais moi j'ai contourné le couloir en passant par d'autre chambre, j'ai du rencontrer quelques civiles mais je m'en fichais tout ce que j'ai fait c'est de vite descendre les restes de la garde, une partie assez amusant car j'ai ouvert la porte où se trouvaient les gardes-du-corps accroupis derrière une table assez épais, je leurs ai fait un petit coucou avant de les trancher comme des cochons, ils ont juste eu le temps de dire "merde", au moins ils ont compris qu'ils sont finis.
Une fois terminé j'ai rejoins mon frangin pour terminer notre mission qui a presque faillit d'ailleurs, tuer comme d'habitude le chef d'un petit clan et sa famille mais c'est la première fois que j'ai ressentit une sensation très étrange qui m'était inconnue à cette époque, de la pitié, j'avais eu un moment d'hésitation de les tuer, pareil pour mon frangin mais nous l'avons quand même fait avec un fort mot de tête qui se rajoutera dans l'une des cauchemars que je fais encore aujourd'hui.
Je ne pardonnerai jamais de la décision du big boss, non je ne peux mais comme tout le monde nous étions que des pions mais qui ne tardent pas à avoir un peu plus de valeur que les autres.




III.Des Pions dans la gueule du loup.III

Depuis cet incident on a du mal à accomplir nos missions, mais on a eu le droit de rencontrer en personne le big boss, on ne s'attendait pas à ce point là à tomber sur un homme moche et arrogant, un vrai homme d'affaire ne connaissant aucun sens de l'honneur, il ne sait pas de ce qu'on a vécu et il s'en fichait tout ce qu'il faisait c'était de nous incité à continuer comme ça, à tuer plus de monde. Maintenant que je connais sa tronche j'ai du mal à suivre ses ordres, mon frangin a du mal à comprendre de mon comportement, moi c'est clair obéir à ce genre de chose ne m'intéressais pas, je voulais partir et mon frangin semble être d'accord là-dessus mais soudain lorsqu'on s'était mis d'accord de quitter définitivement la mafia pour vivre une vie normale et découvrir le monde nous avons était assigné à un mission assez étrange... Nous avons était envoyé dans un bâtiment, il y a bien entendue de la mafia là-dedans mais ce que l'on attendait pas c'est qu'on s'était fait berné. Oui nous avons était trahis par notre big boss et ils ont utilisé ce bâtiment comme notre tombe, des hommes armées jusqu'au dent nous poursuivaient sans cesse, le rez-de-chaussé est bloqué, tout les issues de secours aussi, on était vraiment dans le beau drap, on se trouvait dans une salle de lessive, on a fait tout ce qu'on à pu pour les contenir mais rien à faire, eux aussi sont des professionnels, bien que j'avais décidé de mourir pour sauver mon frangin il avait pris l'initiative pour m'assommer, mon corps semble être paralysé après avoir reçu un coup simultané frappant sur chaque côté du cou, coupant les nerfs arriver au cerveau, j'ai eu du mal à m'en remettre mais il est trop tard il m'a jeté discrètement dans une tube servant à débarrasser les linges salles, j'ai crié de tout mes forces, l'implorant de le laisser auprès de lui, l'obliger à venir avec lui mais il savait mieux que moi que s'il ne termine pas ce combat ils nous traqueront tant qu'on est vivant, depuis ma descente dans cette étroite conduite tout ce que j'ai vue c'était une énorme flamme qui arrive presque à moi, ce que j'ai compris c'est qu'il s'est fait explosé, j'ai crié de tout mes forces la haine que je dégageais qui était incomparable par mes blessures importantes presque au bord de la mort, moment de désespérance mais je ne devais pas raidir bien au contraire je me devais le venger au prix fort! J'ai réussi à sortir du bâtiment quand je me suis dissimulé dans l'une des sac remplis de lessive pour être transporté dans un camion en dehors du bâtiment, je me suis enfuis pour retrouver ma cachette, nous les tueurs avons chacun un jardin secret, et dans mon cas j'avais toujours un autre habitat plus petit, en fait c'est un appartement, tout mes matériels m'attendaient là-bas et bien entendue mon katana que j'ai ressue après mon entrainement, ils vont rien comprendre ça je peux le garantir...
Je me suis remis des blessures après plusieurs mois, mais pendant que ce traitre me croit mort j'ai préparé minutieusement mon plan de vengeance et enfin lorsque le moment est venue je suis partie le rendre visite, j'ai décider d'éliminer les supérieurs et enfin ce petit bougre... Oh oui je vais lui faire ramper comme une limace agonisant au sol qui va être terminé sous ma semelle! Oh oui je vais lui faire goûter tout le malheur qu'on a du subir à cause de lui, juste le fait de penser me fait rire, c'est de là que j'ai presque perdue mes raisons et que je deviens un vrai démon.




IV.VENGEANCE.IV

Au beau matin je suis partie à la chasse, j'ai pénétré dans le bâtiment et trancher nombreux hommes et femmes, des membres tombes en grand nombres, du sang jaillit partout donnant un nouveau décor dans les couloirs, je n'étais plus moi-même, ma colère et ma haine m'a pris le dessus et le prix fort pour que je retrouve mon calme c'est cet espèce de chien arrogant qui doit en train de trembler juste le fait d'entendre des cries de désespoir et d'agonie par le téléphone, il doit être en train de fuir mais comme je le pensais il prend sa sortie de secours se trouvant dans le sous-sol, la sortie est bouché, j'ai posé une bombe qui les attend soigneusement à la sortie, pendant que moi je n'arrêtais pas de charcuté un par un ces pauvres hommes qui n'étaient pas les adversaires de taille, c'était trop bon de se défouler mais c'était insuffisant, malgré que j'ai tué tout les chefs de parties de ce clan il restait... Lui!
J'ai pris mon temps de venir le chercher et comme à mon convenance je le retrouve dans un énorme tunnel qui le conduit à l'extérieur de la ville mais la sortie est maintenant clos comme la bombe avait explosé bien avant qu'il sorte, non je voulais le voir de mes propres yeux, ma vengeance est tout proche, comme je le pensais il est seul, il a envoyé tout ces hommes à la mort comme il avait fait pour moi et mon frangin! Il est là! A côté de sa Mercedes, tremblant et implorant son pardon en échange de l'argent, les sous n'ont aucun valeur pour moi alors j'ai commencé par trancher les membres, déjà les mains, puis les bras, une jambe puis une autre... Ha! Vraiment drôle, il rampe comme une limace agonisant au sol comme je l'avais prédit, tout ce que j'ai à faire avant qu'il ne meurt j'ai écrasé sa tête de plouc au crane dégarni, je vais lui faire sentir tout les souffrances qu'on a du enduré, à cause de lui! Je sens l'intérieur craquer, du sans sort du née, des yeux et des oreilles, c'est le point critique, une sensation forte de la douleur, à cet instant je garde la pression pour qu'il souffre jusqu'à ce qu'il soit mort.
Par la suite je lui ai découpé sa tête avec ma lame puis j'ai décidé d'abandonner mon katana ici, près du corps inerte de cet homme, pour la tête j'ai du le laisser quelque part au cours du chemin. Maintenant que ma vengeance s'est enfin accomplie j'ai décidé de me retirer du circuit...








Ceci était une partie de mon passé, la vie avant d'entreprendre la véritable voie du sabre, toute ma haine, ma colère et ma tristesse, j'ai essayé de l'exprimer sous forme de texte mais comme je le pensais il est impossible de le décrire avec de simples mots, lorsque je commençais à écrire j'étais en train de revivre tout ces instants qui n'est que de mauvaises souvenirs. Voila ce que j'étais avant


Dernière édition par Ginji Matsuzaki le Dim 5 Oct - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:48

Et c'est là que je vais vous raconter cette autre partie de ma vie, ce qui m'a permis de devenir ce que suis aujourd'hui





V.Renaissance.V



Après plusieurs jours qui s'étaient écoulé depuis que j'ai quitté la mafia j'ai décidé de passer le restant de ma vie dans la montagne, j'ai rencontré une petite village qui semble être coupé de la société, je ne sais pas comment j'ai fait pour le trouver car je suis arrivé sur un lieu par pure hasard, est ce le destin qui m'indique d'y aller ? En tout cas ils sont généreux et m'ont accueilli à bras ouvert, depuis que je suis avec eux j'ai remarqué le jours suivant que c'était une famille qui ont encore conservé une très vieille tradition, et un forgeron habite avec eux, comme mon but était de continuer à suivre la voix du sabre j'ai décidé de faire un tour chez lui, c'était une maison très banale construit que du bois, le toit est fait de paille, j'ai vue une personne assez âgé, ce doit être lui le maître forgeron et il semblerait qu'un jeune garçon un moins âgé que moi travaille avec lui comme disciple, leur façon de forger est tout à fait remarquable, même dans mon passé je passais mon temps à observer les maîtres forgerons à fabriquer des katanas et diverse armes, mais eux ont une façon de forger les lames différemment, et par contre cela a pris plus de temps que je n'aurai pensé mais je pense que j'ai un projet, lorsque je me suis baladé chez un polisseur j'ai vue les katana fini et le travaille que font ces personnes sont d'une remarquable incomparable de ce que j'ai vue, est ce ça la véritable lame Nippon-Tô? Je ne m'empêche pas de regarder et de contempler la lame, lorsque j'ai vue des personnes s'entrainent avec sur des tronc d'arbres, j'ai halluciné lorsque je l'ai vue tranché net le tronc d'au moins 20cm de diamètre, les katanas de qualités ne pouvaient faire de tel exploit, mais ce n'est pas tout un autre teste avec le même katana sur une lame de 3mm d'épaisseur et 2cm de largeur, sectionné net la lame garde la même forme, comment est-ce-possible ? Mon katana aurait été tranché à coup sûr. J'ai décidé d'étudier d'un peu plus près chez le forgeron et il semblerait que les minerais qu'il reçoit tout les mois viennent d'un autre camps situé un peu plus loin du village, juste au pied d'une immense montagne, le secret combiné avec les minerais et la façon de forger pour obtenir une lame parfaite... Vous n'allez pas me croire de ce que je dis mais il existe encore les artisans ayant pu conservé ce secret datant depuis XVIIème Siècle, se sont les seules clan qui ont pu instaurer cette très vieille tradition, j'estime que mon destin m'a donné de nouvelle voix, et je me suis fixé un objectif. Depuis ce jour j'ai décidé de demander de me forger une lame mais cependant l'argent ne compte pas chez eux, ce qui compte est si je suis la personne qui a droit d'en posséder l'une de ces créations et c'est là que le forgeron me lance le défie, il m'a montré le minerai que j'aurai besoin, je ne sais pas de quoi s'agit-il mais ce vieux maitre connait déjà mon destin, c'est alors qu'il m'explique plus clairement le pourquoi, il sait que je vais utiliser ce genre de katana, même si je ne sais pas de ce qu'il dit exactement, en tout cas il m'a passé un Bokuto et un gros sac puis me pointe de son doigt vers une montagne assez imposant, il me dit de revenir lorsque je serrai près, et c'est là que j'ai su de ce qu'il voulait dire. Maintenant que j'ai de quoi à faire dans ma vie autant tenir ce promesse.
Je suis donc partie dans la montagne indiqué et à ma plus grande surprise je sentais quelque chose de bienfaisant en moi, de l'inspiration, oui est-ce la force de la nature ? J'ai maintenant plus envie de commencer mon entrainement, et je savais par quoi commencer, je ne sais pas pourquoi mais je le sais tout simplement. Je me suis construit un petit habitat et c'est de ce lieu que j'ai commencé à écrire...



Depuis ce lieu j'ai commencé mon entrainement il y a une semaine, je devais renforcer mon corps physique pour pouvoir survivre dans ces milieux hostiles, j'ai fait pas mal de chose depuis, trainer une énorme rocher du pied de la montagne jusqu'à mon habitat, escalader tout en haut du cascade, je me suis même mis à faire des gestes de combats qui m'est inconnue, en tout cas quand j'ai commencé c'était exténuant mais je ne perdais pas espoir et je continuerai jusqu'à ce que je sois près!





VI.Un bon début.VI



Des mois ont passé et depuis j'ai énormément progressé, mon corps n'arrête pas de se développé sous l'effet de mon entraînement déchainé, j'ai continué à faire évoluer ma technique de combat à main nue, car j'ai remarqué que les mouvements que j'exécute n'est que du self-defence, mais les mouvements que j'exécute entrent en harmonie avec mon corps, brute, rapide, la façon dont j'accompagne mes membres est assez soulageant, je ne sais pas pourquoi je dis ça, peut-être que je ne sais pas quoi décrire de ce que je ressens quand je vais ce genre de chose, néanmoins je suis sur la bonne voix!




VII.Entraînement rude.VII



Depuis quatre ans que je n'ai pas écrit et aujourd'hui je vais vous partager le fruit de l'expérience que j'ai vécu pendant cette période.
Mon art devient de plus en plus performant et harmonieux et je ne vais pas tarder à atteindre l'apogée, mon corps en a fait autant, j'ai grandi et mon corps s'est renforcé farouchement, puis j'ai débuté il y a quelques mois au maniement du sabre, par commencé je fais le shiai verticale du matin jusqu'au soir, mes mains sont recouverts d'ampoules et à force d'en faire elles se sont durcies puis transformé, la peau change de couleur prenant le même aspect que ma peau, mais je tiens correctement mon bokuto et je pense que cette entrainement n'est en fait que le base pour entrer en harmonie avec son katana, peu de temps après j'ai commencé à faire le même exercice mais sous le cascade, quand c'est l'hiver il fait très froid mais bizarrement mon corps semble supporter à ce genre de température, mais il a fallu que je bouge plus pour avoir chaud et comme c'est sous le cascade c'est dur, je pouvais pas penser, tout ce que j'ai fait c'est de lever le bras et l'abaisser rapidement, je n'ai même pas sentie le temps passer.




VIII.Cauchemar.VIII



Cinq ans ont passé, aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose de particulier, chaque nuit je fais des cauchemars, je n'arrive pas à dormir, à chaque fois je me lève en plein milieu de mon sommeil recouvert de sueur je trempais comme si je suis sortie de l'eau et cela continue depuis que je suis venu ici, j'ai crue que j'allais devenir fou! Je revois des scènes, mon passé me rattrape, je suis désemparé, je n'arrête pas de voir les moments ou j'ai tué des personnes sans retenue, sans aucun regret, et pas d émotion, j'ai tué même les femmes et enfants, oui les petits qui ont l'avenir et moi je leur ai ôté, j'étais un véritable machine à tué, un parfait tueur sans rancune, je me méprisais tout au plus haut point, je suis horrible! J'ai fait tellement de mal dans le passé, je voulais oublier mais c'est impossible, peut-être que cet endroit me remet en cause de mes actions inhumaines ? C'est pourquoi j'ai décidé de me forger un nouveau caractère, avec de nouveaux convictions et je ferai en sorte de le défendre pour conserver mon honneur! Jespère que cette petite partie m'aidera à dormir mieux pendant mon sommeil...




IX.Le destin.IX



Voila... Depuis combien de temps je n'avais pas écrit sur ce livre ? Je ne sais pas, tellement de chose s'était passé que j'ai oublié d'écrire, non que j'avais un livre. Mais aujourd'hui le temps est arrivé pour moi de quitté la montagne, je sens que je suis arrivé à mon apogée et j'ai décidé de revenir au village. Mais avant que je ne parte j'ai rencontré un homme vêtu de costard noir, un mafia ? Ca se voit clairement, mais ce qui me surprend le plus c'est comment il m'a trouvé ? Voila qu'il m'a cherché depuis plusieurs années par mon exploit, il souhaite me faire engagé dans son clan, j'étais un ancien mafieux mais je voulais oublier mon passé cependant il connait le village et comme je connais bien leur méthode je n'avais plus le choix, je ne pouvais laisser le village brûler par ma faute, je deviens de plus en plus sentimental ? Ce doit être bon signe, cet homme n'est qu'un messager et m'attend au village, je passe la nuit à réfléchir à ce que j'allais faire, puis le lendemain, au moment où j'écris serra sûrement la dernière fois que j'écrirai ici, je quitterai ce lieu qui m'est si familière pour rejoindre le village, le ciel m'envoie de nouveau épreuve ? Alors j'accepte et je m'en sortirai victorieux car tant que je n'aurai pas purgé l'hérésie qui pullule mon âme je n'aurai pas la paix éternel, je vais donc partir au village et c'est là que va commencer sûrement mon aventure...




X.Retour à la bercaille.X



Quatre ans ont passé, je me retrouve en ce moment à Sirius, je suis au service du clan Tsuru-Gumi, et c'est moi qui veille sur la famille. J'ai quitté le lieu de mon entrainement et rejoindre le village, à ma plus grande surprise ils ne m'ont pas oublié, j'ai été accueilli comme un héros, et le vieux forgeron qui reste toujours debout et d'ailleurs m'étonnera toujours a tenue sa promesse, il m'a forgé lui et son petit fils la lame de ma vie, le Shirazaya. Je sentais de très forte sensation lorsque je l'ai tenue au manche, je ne tardais pas sentir de la bienfaisance en moi lorsque je l'ai dégainé, la lame brille comme un miroir reflétant au soleil maintenant le test, l'homme qui était venue me voir l'autre jours se trouve pas loin de moi, je lui ai proposé un marché, si j'arrive pas à couper la balle en deux je serrai incapable de protéger qui que se soit, l'homme semblait très excité du fait que je lui ais dit ça, suis-je fou ? ou juste le fait que je dois vérifier que mon entrainement a bien porté ses fruits, l'homme exécuta, tout le monde ont le regard pointé sur moi, j'ai fermé les yeux, c'était un instant très intense, l'homme tir avec son pistolet et à ma plus grande surprise j'ai réussi à sentir la balle arriver, en un point net j'ai dégainé le sabre pour le pointé droit sur la balle qui se fend en deux sur la pointe de la lame, l'entrainement de 18 années et l'armour et la passion que le forgeron et son jeune disciple avaient pris pour forger cette lame ont finit par récompensé, je sens que mon aventure va vraiment débuté.




XI.Ma vie, Mon Honneur.XI



Voila que je suis devenue une garde très rapproché du big boss malgré que je le déteste cependant je me suis penché sur ce petit fils, il s'intéresse plus à l'art du samurai qu'à autre chose, j'ai accepté la tache en plus de l'entrainer, montrer de ce que c'est la voix du sabre. Je me suis montré plutôt affectueux avec lui, et je sentais en lui qu'il a un avenir intéressent, s'il s'entraine avec moi il deviendra quelqu'un d'exemplaire, mais voila depuis que le jeune maitre a atteint ses 21 ans un événement s'était produit, il se trouve que la vie ait changé littéralement, depuis que l'île a été placé sous quarantaine et après le bombardement puissant de l'armée américain, ce bande de cowboys ils nous ont laissé tombé, et le big boss semble devenir fou, et à l'instant ou je vous écrit c'est la fin du clan des Yakuza, le patron est mort et mon jeune maitre a choisi de nouvelle voix, quelque soit la voix qu'il emprunta je le crois toujours en lui et je le suivrai là où il ira...



Si vous ne connaissez pas le nom des personnes que je parle dans ce livre c'est que je ne veux pas que vous le sachiez avec qui j'étais. J'espère que vous avez retenue la leçon après l'avoir lu...


Signé par Ginji Matsuzaki









EDIT: J'ai oublié de vous précisé que mon personnage est lié à un autre personnage important, celui de Minato Takeba, je suis désolé de le dire au dernier moment ^^'


Dernière édition par Ginji Matsuzaki le Dim 5 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue50/50Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue30/30Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:43

Bien le bonjour Ginji,

N'étant pas le dirigeant des Kröne, je ne vais pas trop m'attarder et laisser à Bertha le soin de s'occuper de ta fiche. Ceci dit, j'ai rapidement survolé, et je peux dors et déjà dire qu'il va y avoir deux, trois choses qui te seraient demandées pour que ta fiche soit acceptée, connaissant un minimum les critières de la flamboyante rousse à greuh obus *sifflote*. Ne me tape pas Berth, je ne fais que passer, pardonnes moi donc cette intrusion T__T

Deux choses m'ont donc frappées, et je sais qu'il faudra les rectifier, au passage il est très souvent demander de rectifier ces points que sont les attributs et les compétences.

Trop de 7 et 8 en attributs.... pour te donner une idée, passer un 8 est très, très difficile, cela reflétant une attribut quasi hors du commun. Le 8 en intelligence n'étant possible que pour un quasi génie par exemple (je parle d'intelligence car il sera plus facile de se faire une idée ainsi). Passer trois 7 relève de la gageure en général, je ne dis pas que ça ne passera pas mais ce sera très compliqué. Alors deux 7 et un 8 cela tient de la mission impossible. Surtout que je voyais, sur ce que j'ai lu, plus de volonté que cela. Le 3 en chance te rendra particulièrement malchanceux, dis toi que tu attireras les ennuis tel un aimant, à toi de voir mais tu deviens très mal barré.

Hormis ceci.... trop de 3 et de 4 en compétences. Surtout ce 4 qui couplé au 8 en dextérité te donne une maitrise des combats équivalente à celle de Chuck Norris, c'est pour dire ! Plus de zombies en jeu, ils vont tous se faire botter le cul. Tout comme le 8 en attributs, le 4 est difficilement passable. Comme dit, il y a trop de trois, il manque aussi une compétence, les personnes âgées de plus de 41 ans en ayant 7 à la place de 6 pour équilibrer leur surplus de points justement.

En ce qui concerne l'histoire et le reste, je laisse Bertha s'en occuper, je passais juste pour que tu puisses rectifier au plus vite ces points sachant qu'ils demanderont un changement ainsi que pour soulager un peu de travail à ma tite Bertha ! *poutounne*

Quoiqu'il en soit, je te souhaites la bienvenue, et j'espère que tu seras vite validé, ta fiche semblant avoir été soignée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:38

Voila corrigé ^^

Le truc à moi c'est: Poste et on verra

Comme certain qui l'aurait dit dans sa présentation difficile de s'adapter aux règles imposés, et de plus c'est la première fois que je joue avec les attribues du personnage et qui semble être réussi d'ailleurs.

Bon je vais relire mon histoire si y a pas de grabuge quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue70/70Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue30/30Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue15/15Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:03

Une fiche exceptionellement longue, mais exceptionnellement bonne également, et c'est pour moi une agréable surprise. Donc entrons dans le vif du sujet, c'est à dire une validation qui ne devrait pas tarder, avec surement les compliments de la Cheftaine des Kröne. (Quoi on s'en bat les chouquettes? XD)

Niveau BG et descriptions rien à redire, c'est très bien écrit et exhaustif. J'aime beaucoup ce genre de personnage, en plus avec un certain âge, une certaine sagesse née de l'expérience. J'ai littéralement dévoré ton Background, fourni, réfléchi. Bertha sera très fière d'avoir un guerrier et homme pareil à ses côtés.

Il n'y a que certains petits détails sur lesquels je vais pinailler parce qu'on a la réputation d'être des Admins chiants et particulièrement pointilleux sur le réalisme.

Citation :
Force :7
Vigueur :6
Dextérité :7
Intelligence :5
Volonté :6
Perception :5
Charisme :4
Chance :5
C'est juste un rappel, mais attention, la perception dans les arts martiaux (Ou "Be aware"! XD) est une capacité assez importante, souvent au dessus de la moyenne pour un combattant émérite tel que Ginji. Cela dit, à toi de voir, les points me conviennent aussi ainsi.

Pour ton arme, merci pour la petite description. Pour le prix, on se base sur 200, car c'est un modèle de katana particulier. Donc vaalaaa.

Dernier point, le plus basique mais celui qui me gêne le plus : la taille de ton personnage. Plus de deux mètres pour un occidental est exceptionnel, mais pour un asiatique c'est fortement improbable, la moyenne de taille pour les hommes japonais se trouvant vers 1,70 m, sur une donnée établie en 1995. L'univers de DW étant un futur proche (environ 2060-2080) l'ordre reste le même. Un géant japonais n dépasserait pas 1m90, taille exceptionellement grande pour un nippon. Ce n'est pas que je tiens à ce que Bertha reste la plus grande des Kröne, c'est juste pour un soucis de réalisme, le forum étant basé là dessus.

Autrement rien à redire, je validerais bientôt ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:38

Alors pour commencé un grand merci pour le compliment de la part de la chef des Kröne ^^

Par la suite si j'aurai du attendre que tu puisse voir mes aptitudes de débuts alors je vais les remettre un peu et après il y a encore une dernière chose que j'aimerai te demander: J'ai le droit d'avoir pour arme de mêlé une maîtrise du rang maitre ? Je me bat exclusivement avec mon katana

Et pour le niveau perception je pensais que le 6ème sens l'épaulerait non ? Quoi que j'en rajouterai ^^

Pour la taille j'ai du mal à jauger par contre tu as raison, taille moyenne 1m70 ( ouf je l'ai dépassé ) donc je vais lui attribuer une taille raisonnable de 1m87.

Je changerai tout définitivement demain si j'ai la réponse bien entendue d'ici là sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue70/70Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue30/30Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue15/15Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:50

Pour le 6eme sens je veux bien, cela dit j'aimerais juste savoir ce que tu entend par là. C'est un sens qui prévient du danger, un sens de l'intuition, autre?

Avoir **** est rarissime, et en général, on ne l'autorise pas vraiment. Avoir *** c'est déjà avoir plus ou moins atteint la limite, et j dois avouer que je pense que cela suffira pour Ginji. C'est très exceptionnel (voir carrément néant) qu'on permette les ****. Devenir maître en maitrise (rang 3) est le travail de toute une vie, être expert ne te laissera pas trop d'évolution possible, ce qui serait bien dommage.

Sinon stoo. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:57

Eh bien le 6ème sens va permettre à Ginji d'avoir un bon timing pour frapper ou esquiver, en tout cas c'est de cette façon que je vois, enfin bref j'ai changé ^^ tu peux allez vérifier pour les aptitudes et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue70/70Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue30/30Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue15/15Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:00

Okidoki tout semble m'aller. Hormis un point : ta définition de son 6eme sens et la capacité esquive ensembles ça risque de faire un peu beaucoup, dans le sens où ça serait un bonus sur un bonus peut-être un peu trop marqué. Au pire fais en une espèce de perspicacité, ça serait moins vague, et plus adapté. Sinon prend une autre compétence.

Aller mon cher, la validation est toute proche! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Nightingale
Leader du Clan Assombra
Griffin Nightingale


Nombre de messages : 590
Age : 43
Classe : Le Taré
Localisation RP : Chapelle des profanes
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue50/50Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (50/50)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue30/30Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:02

Ca joue au ping pong sur cette fiche youhouuu, je peux jouer ? Non ? La sortie ? Je flood en fiche et je devrais avoir honte ? Ben même pas mouhahahahaha. Qu'est ce que je suis con. Allez, la fiche étant vraiment bien, elle ne devrait plus tarder à être validée comme le dit Berth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Matsuzaki
Samuraï des Temps Modernes
Ginji Matsuzaki


Nombre de messages : 48
Classe : Combattant
Localisation RP : Là où ira Ô Kashira
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue60/60Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (60/60)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue0/0Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue1/1Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:04

Et voila j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Von Kröne
Dirigeante du Clan Kröne
Bertha Von Kröne


Nombre de messages : 682
Age : 41
Classe : La Commando. ಠ_ಠ
Localisation RP : 1er étage, bureau.
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue70/70Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (70/70)
Munitions:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue30/30Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action:
Présentation Ginji Matsuzaki Left_bar_bleue15/15Présentation Ginji Matsuzaki Empty_bar_bleue  (15/15)

Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:09

Donc après avoir tant disserter, je t'envoie à la Morgue. Désolée j'avais juste envi de te faire suer avant de te mettre là bas.

Bon d'accord je déconne.

Woualidé! Avec mention. maintenant faut ramener ce sale gosse de Minato, qu'il fasse sa fiche et que vous voyez ensembles comment ça se passe. Wink
Bon jeu parmi les fous, n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage via ton profil utilisateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ginji Matsuzaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ginji Matsuzaki   Présentation Ginji Matsuzaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ginji Matsuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais d'ex-membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death Walk :: (¯`·._.·【Hors Jeu】·._.·´¯) :: Registre des Survivants :: Fiches validées :: Krönes validés-
Sauter vers: